Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA

Lieu de fêtes du Bourbonnais-Auvergne et de Réunions du Comité des Fêtes ducal du BA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]

Aller en bas 
+106
crapaudine
Angélo de Valten
Arthur Dayne
aiguemarine
sunie
Marechalfoch
kimi32
Lilou
sakurahime
amandine0287
azzera
bradbury
jason
Gandrelina
lafeeviviane
feanaro56
Pénélope
caporalescu
teia
samarel
MacCornell
zhuyanzhang
melwin
Zézé5
_sylvebarbe_
CERVENTES
Lanfeust86
Nadkiroul
Anasthasia789
LucasDeMinestrol
martymcfly
Beths
Bettym
Apolonie
Chrys80
Sett
MizzChloe
robinwood
Inamphus
Clerilia
tamlyn
Rick
Opheliane
Rodrigue
eullallie
Clothilde
ganilh
Gawel2
Chantalounedesneiges
lady.blueeyes
mélusinne
unan
ulrich74
althiof
ladycharmed
irmine
maitre-tom
mimicracra
Furtif
xyphos
erbigaël
Edge
motarde d'Ascalon
Bouma
Patience
ladyhawke
thegregterror
Olivier_le_gentil
Alan_Varthak
Fraga33
Elisabeth Visconti
Nerevar
reigninblood
Jrag
angeliqueduplessis
LullabyDeGrimwald
Arascar
shanna5
chevalier_dhaillon
Cuculus
Tchii
hermitpanet
Syrendia
Fal Jauzac
LullabyGrimwald
MarieAlice
Sinjid
Roland
Milamber987
Willen
Hekate d'Ambre
sarmite
azdrine
serviteur
theram
Lmilou
Orchi
venitia
Ninjaturtel
nictail
Alivianne
barbu
Odin
Oya
Tixlu
Jojolasage
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Angélo de Valten

Angélo de Valten


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2009

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 6:24

Angélo sourit à sa chère Amie et lui déposa une bise sur la joue.
Je vous remercie Dame Clothilde pour votre accueil et la Bienvenue, comme promis, je vous rejoins.Je vous suis Madame la présidente.
Angélo lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde

Clothilde


Nombre de messages : 2065
Localisation : Murat
Date d'inscription : 15/04/2006

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 21:50


Clothilde à son tour fit la bise à son ami, puis sourit en l'écoutant, avant de lui répondre :

Et bien, cher ami, si vous le désirez, vous pouvez confier Tempête à l'un des gardes, qui se fera un plaisir et un honneur de le conduire aux écuries.
Tandis que pour ma part, je vous ferai visiter nos bureaux !
Revenir en haut Aller en bas
Angélo de Valten

Angélo de Valten


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2009

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 EmptyLun 13 Juil - 0:38

Angélo acquit de la tête et sourit, il se dirigea vers un de des gardes du pont Levis et dit.
Je vous confie mon étalon, soignez le bien.
Il leur sourit et leur donna une petite pièce à chacun pour la petite commission.Puis il suivit Dame Clothilde qui avait parlé de découvrir les bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia789




Nombre de messages : 39
Localisation : Murat
Date d'inscription : 04/07/2008

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 EmptyVen 31 Juil - 11:01

Ana qui était revenue depuis quelques temps à Murat. Avait revue sa Marraine Clo. Elle lui avait demander si elle pouvait de nouveau faire parti du Comité des Festes. Et elle avait dit oui! C'est ainsi, qu'Ana arriva devant les Gardes.

"Bonjour, pourriez vous allez chercher Dame Clothilde?! Je suis Anasthasia. Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde

Clothilde


Nombre de messages : 2065
Localisation : Murat
Date d'inscription : 15/04/2006

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 EmptyDim 9 Aoû - 14:21

Les gardes accueillirent Anasthasia en souriant, puis l'un d'eux alla chercher Clothilde.
Celle-ci attendait la visite de sa filleule, et fut toute heureuse de cette nouvelle.

Clo courut au pont levis et fit une énorme bise à Ana



Coucou ma petite Ana !! et bon retour parmi nous ! Viens, allons vite retrouver
nos bureaux !
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia789




Nombre de messages : 39
Localisation : Murat
Date d'inscription : 04/07/2008

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 EmptyMer 12 Aoû - 20:30

Anasthasia souriat en voyant sa marraine courir vers elle. Elle lui fit une bise, et se dirigea vers leurs bureaux.

"Merci ma Marraine."
Revenir en haut Aller en bas
crapaudine

crapaudine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2009

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 EmptyVen 25 Déc - 21:41

La vice duchesse traversa le pont levis et arriva devant le bâtiment où se tenait le comité des fêtes du BA, elle sourit de son ignorance, elle qui avait attendu dans le bureau vide au château ducale avant qu'on lui indique le chemin de ce lieu.
Enfin elle était là, la jeune femme héla un des gens de maison.


-Bonjour mon brave, veuillez annoncer à Dame Clothilde, l'arrivée de Crapaudine de la Duranxie.

Elle attendit, admirant les bâtiments extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
althiof

althiof


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 03/06/2006

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 23:09

Informé de la présence d'une visiteuse Althiof vint voir en l'absence de Clo qui profitait de quelques jours de repos.

Coucou Crap ca fait plaisir de te voir. Comment vas tu ? Comment se passe ce conseil ? Tu viens faire le lien avec le comité ?

Excuse nous on est un peu débordés en ce moment avec les animations sur la gargote et la plupart de nos membres ont bien des occupations.
Revenir en haut Aller en bas
crapaudine

crapaudine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2009

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 EmptyVen 1 Jan - 20:10

La vice duchesse en exercice attendait l'arrivée d'un joli dame vit arrivé ...Al non qu'elle se plaignait elle était ravie de revoir son ami et c'est avec un grand sourire qu'elle le vit approcher d'elle.

Coucou Crap ca fait plaisir de te voir. Comment vas tu ? Comment se passe ce conseil ? Tu viens faire le lien avec le comité ?

Excuse nous on est un peu débordés en ce moment avec les animations sur la gargote et la plupart de nos membres ont bien des occupations.


Elle secoua la tête en riant.

Ne t'excuse pas Al ! Je comprends tout à fait ! Je profitais de la belle journée d'hiver que nous avons. Tu as bien deviner je viens voir si vous avez besoin des services d'un conseiller ducal je sais que vous êtes déjà très actifs pour ces fêtes de Noël.

De plus le conseil sollicite votre aide pour un projet important... Mais peut on en parler à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
althiof

althiof


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 03/06/2006

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 EmptyDim 3 Jan - 1:46

On a toujours besoin d'aide. Toutes les bonnes volontés sont acceptées avec plaisir Smile

Un projet important dis tu ? Hé bien nous serons ravis de t'ecouter et de voir si nous pouvons faire quelque chose. Mais il faudra attendre le retour de Clo seule elle a les clés. Je lui mettrai un mot si cela tarde trop.
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde

Clothilde


Nombre de messages : 2065
Localisation : Murat
Date d'inscription : 15/04/2006

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 EmptyDim 3 Jan - 15:27


La vigilance des gardes avait été un peu mise à l'épreuve en raison des fêtes, aussi ce fut extrêmement confus que l'un d'eux se dirigea vers Al et Crapaudine, en se perdant en excuses.

Votre Grâce, Messire Althiof, bien le bonjour à vous deux.
Votre Grâce, veuillez me pardonner, je n'avais pas entendu votre douce voix à votre arrivée, grand merci à vous Messire Althiof d'avoir accueilli comme il se doit notre Vice-Duchesse.

Un ton plus bas, les joues empourprées :

Aurez-vous la grande bonté de ne point parler à Dame Clothilde de ma bévue ?

Puis le garde reprit :

Avant son départ en voyage, Dame Clothilde m'a confié pour vous cette clé : elle vous permettra d'accéder au
bureau de liaison Vice-Duchesse / Comité des Festes.

Le garde tendit la clé, en s'inclinant respectueusement.





**************
[ hrp : désolée, je ne remarque les messages qu'à présent Embarassed
Crap, bienvenue ici ! je viens de te donner les accès au bureau en question Wink
Al, un grand merci d'avoir fait patienter Crap. Smile
Je vais tricher un peu avec les lois spacio-temporelles, pour que Clo vous rejoigne dans la salle de discussion Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul

Nadkiroul


Nombre de messages : 18
Age : 112
Localisation : Si je te parle... Devant toi, Sinon... Ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2008

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 22:05

Liberée de ses fonction municipales par la force des choses et plutôt sans préavis, Nad se rendit au Comité des Fêtes Ducales. Depuis le temps qu'Al et et Kory voulaient qu'elle y vienne ! Fallait bien qu'elle arrive un jour hein..
Mais le temps de retrouver l'adresse, ça faisait plutôt un certain temps déjà qu'elle était venue, et son sens de l'orientation ne s'étant pas amélioré depuis.......

Bref !

Elle se pointa devant la grille du Château de Clermont, et était sure de ne pas s'être trompée, elle reconnaissait bien les lieux !
Pas de sens de l'orientation, mais une assez bonne mémoire des choses. Assez fortiche quand même mémé nan ?

Bref² !

Le garde devant le nez, enfin plutôt le ventre du garde devant le nez (la vache comment il était grand ! Ou... Oh la vache comment elle était petite !), elle fit un grand sourire de toutes ses petites quenottes et dit.


-Nadège Rose-Eclose de Montbrisson ! Je viens ici après une demande de la part des Korydwen et Althiof. Savez-vous où je puis trouver Dame Clothilde s'il vous plaît ? Je pense que c'est à elle que je dois adresser ma requête.

En prononçant le nom de Clothilde,un sourire était apparu sur ses lèvres. Elle l'amait bien Dame Clothilde, elle était gentille et elle aimait bien rire. D'après ses souvenirs, elle l'avait rencontrée dans le Lyonnais la première fois. Toutes deux Présidentes de Comité des Fêtes de leurs Duchés respectifs. Et maintenant ? Elle allait "obéir" à celle qui fut un temps était son homologue auvergnate.

Bref puissance trois !

Elle attendit la réponse du garde avec un léger soupçon d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://bourgogne-creative.exprimetoi.net
Clothilde

Clothilde


Nombre de messages : 2065
Localisation : Murat
Date d'inscription : 15/04/2006

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 15:47

Les gardes en faction accueillirent la jeune femme.
L'un d'eux s'apprêtait à aller quérir Clothilde, lorsqu'il vit celle-ci arriver au pas de course.

Se tournant vers la visiteuse, il lui dit alors :

Voici justement Dame Clothilde, Dame !
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde

Clothilde


Nombre de messages : 2065
Localisation : Murat
Date d'inscription : 15/04/2006

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 15:51


Clothilde était en pleine réunion dans son bureau, lorsque Sibille lui fit remarquer que le Comité avait une nouvelle visite.

La jeune femme reconnaissant de loin la silhouette, avait demandé aux personnes présentes de bien vouloir l'excuser, et était venue à la rencontre de la visiteuse.

Elle s'approcha d'elle en souriant.

Bien le bonjour, Dame Nadège !
Soyez la bienvenue icelieu !
Que nous vaut l'honneur de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
althiof

althiof


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 03/06/2006

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 EmptyJeu 4 Fév - 21:54

La rumeur était vraie aussi se dirigea t-il rapidement vers l'entrée pour aller vérifier par lui même. Clothilde avait déjà accueilli son amie et le piège se refermait doucement sur elle. Niark niark niark aucune chance qu'elle reparte désormais.

Avant même que Nad ait pu répondre il arriva en courant pour sauter sun son amie et la bisouiller.


Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad

Comment ça va bien ma chère ? T'en enfin venue depuis l'temps. Me dis pas que t'as eu du mal à retrouver la route Razz

Ca fait plaisir de te voir en tout cas on a bien besoin de félées comme toi pour aller avec les autres et s'amuser encore plus. En plus y parait qu'y'en a qui veulent organiser des ventes aux enchères de conseiller. Tu tombes à pic pour quelques conseils. Tu pourras peut etre nous montrer et leur prêter la tenue de l'époque je suis sur que ca aiderait pour vendre geek
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul

Nadkiroul


Nombre de messages : 18
Age : 112
Localisation : Si je te parle... Devant toi, Sinon... Ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2008

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 EmptyLun 8 Fév - 21:40

Quand elle vit arriver Dame Clothilde, elle fit un grand sourire et lui répondit (de justesse, avant que l'autre énergumène ne se mette à meugler telle une vraie vache à fromage du BA Razz).

-Dame Clothilde, ravie de vous revoir ! Figurez-vous que je ne viens pas en tant que Sénéchal de Bourgogne, mais pour rejoindre les rangs du Comité des Fêtes du Bourbonnais !

A toute peine fini que la vache se mit donc à meugler et à sauter (comment ça une vache qui saute ça n'existe pas ? Bien sur que si voyons ! En voilà justement un beau spécimen nommé : Althiof) sur cette pauvre petite Nad..

Heureusement qu'elle est habituée hein ? Elle lui répondit donc sur le même ton, en commençant par ce cher salut montbrissonnais.


-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

-Ca va ça va et toi ? Rhooo excuse moi.. Mais le BA c'est vaaaaaachement grand, et figure toi que... J'te l'dirais pas si j'ai eu du mal à retrouver la route !.......... Tu connais déjà la réponse....

-Genre je suis une fêlée.... J'ai eu un bon mâître n'est-ce pô.. Naaaaah une vente aux enchères ! Qui qui voudrait de moi maintenant, c'est que j'suis plus de première fraîcheur moi hein, mais la tenue y'a pas de soucis... J'vous en couds pleins sans problèmes ! J'suis couturière agrégée depuis peu Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bourgogne-creative.exprimetoi.net
Clothilde

Clothilde


Nombre de messages : 2065
Localisation : Murat
Date d'inscription : 15/04/2006

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 EmptyMar 9 Fév - 4:39


La présidente du Comité des Festes du Bourbonnais-Auvergne écouta étonnée la réponse de la jeune femme.

Rejoindre le comité des festes du BA ?! dois-je comprendre que vous habitez à présent notre beau duché ?
Et bien en ce cas, soyez la bienvenue sur nos terres, et icelieu au sein de notre comité !
Je suis ravie de vous y accueillir.

A peine le temps de répondre en souriant, que déboula ce cher Al.

Clo assista amusée aux retrouvailles des deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
althiof

althiof


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 03/06/2006

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 EmptyMar 9 Fév - 16:46

Althiof fit une bise à ses deux amies qu'il n'avait pas vu depuis longtemps et chuchota à Clo.

Ouai tu sais elle est pas douée pour trouver son chemin alors je lui ai donné le plan direct pour aller à Montbrison et je l'ai plus laissé repartir Razz

Se tournant vers Nad.

Grand ? C'est pas bien plus grand que la Bourgogne tout de même. Y'a juste plus de fous ça doit pas aider pour trouver son chemin.

Un maître ? Ah bon c'est qui ? Pis d'abord t'es folle dans ta tête ? C'est pas toi qu'on vend aux enchères on a envie que ça rapporte quand même. Toi tu vaux un viel écu rouillé, un gateau machouillé et un bout de saucisson. C'est pas avec ça qu'on va sauver le duché. Par contre ta tenue elle peut nous aider. T'en feras pour tout le comité : nouvelle tenue officielle. Pour les filles hein Razz Décision prise à l'unanimité par moi même ! Twisted Evil

Pour attirer le monde, faut du monde au balcon c'est bien connu Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nadkiroul

Nadkiroul


Nombre de messages : 18
Age : 112
Localisation : Si je te parle... Devant toi, Sinon... Ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2008

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 EmptySam 13 Fév - 20:11

Elle sourit à la Présidente du Comité et lui répondit.

-Vous avez vu tout juste Dame Clothilde ! J'habite en ce moment même en le village qu'est Montbrisson ! Le Al y m'empêche d'en sortir d'ailleurs. Je suis emprisonnée au sein du Bourbonnais-Auvergne !

C'est fou comme le langage dans la bouche de la petite Nad pouvait changé du tout au tout en fonction de la personne qu'elle avait en face d'elle.
Regardez un peu la différence quand elle parle avec le bon vieux Baron de Cournon.


-Ben j'ai jamais dit que je m'étais pas perdue en Bourgogne hein ! Donc plus grand ou plus petit.... J'ai déjà réussis à perdre mon chemin dans un Comté plus petit tu sais ! Le Rouergue.... C'est mal foutu le Rouergue j'te jure !

-Mais rhooo ! J'suis pas folle dans ma tête ! J'suis Russe d'abord ! J'pense peut être pas comme vous.. Alors on dirait comme si j'étais folle hinhin.. M'en fout, j'suis fière de l'être folle Cool.

-Décision prise à l'unanimité avec toi même ? Dans c'cas là j'peux pas refuser de le faire alors ? D'accord...... Alors j'me mettrais à la couture dés que j'aurais le temps ! Mais... T'inquiète pas qu'une décision prise à l'unanimité par l'essemble des femmes du Comité sera "ooooh Nad s'to pléééé fait une tenue exeprès pour Al Twisted Evil"

-T'es pas possible toi... Laisse dont mon balcon où il est ! Ils sont très bien où ils se trouvent queen
Revenir en haut Aller en bas
http://bourgogne-creative.exprimetoi.net
moirainesedai

moirainesedai


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2010

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 EmptyMar 2 Mar - 14:51

Pffff, pfff, pfff... Longue la route jusqu'à Clermont! Moiraine se présenta devant le pont levis, comme promis. Elle faisait déjà partie du comité des fêtes de Moulins mais pourquoi ne pas tenter l'affaire ici aussi? Et de toute façon, il fallait bien au moins un Moulinois si ils voulaient participer à l'organisation des 5 ans du BA... Bon, restait à espérer qu'elle parviendrait à gérer les deux en même temps.
Des personne qu'elle ne connaissait ni en noir ni en blanc... Eben, c'était l'occasion de rencontrer du monde! Ne sachant trop à qui s'adresser, elle salua le petit groupe devant elle.


Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde

Clothilde


Nombre de messages : 2065
Localisation : Murat
Date d'inscription : 15/04/2006

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 EmptyMar 2 Mar - 23:56

Clothilde s'apprêtait à proposer à Nadège et Al de se diriger vers les bureaux, lorsqu'une jeune fille fit son apparition.

Clothilde laissa les deux amis continuer leur joyeuse discussion, et alla la saluer en souriant

Le bonjour, soyez la bienvenue, je suis Clothilde de Laveissière et de Bost, présidente du Comité des Festes du BA.
Puis-je vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
moirainesedai

moirainesedai


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2010

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 EmptyJeu 4 Mar - 0:19

Le bonjour, soyez la bienvenue, je suis Clothilde de Laveissière et de Bost, présidente du Comité des Fêtes du BA.
Puis-je vous être utile ?


Moiraine lui sourit. Merci beaucoup! Enchantée, ma dame. Je suis Moiraine de Moulins, je préside le Comité des Fêtes du village... Et bien je vous cherchais, justement. Y a-t-il encore de la place dans le Comité du BA? J'aimerais bien vous rejoindre si je peux.

Quel hasard! C'était justement la personne qu'elle cherchait. Arthur lui avait un peu parlé d'elle et indiqué qu'elle devait se présenter ici... Pourvu que ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde

Clothilde


Nombre de messages : 2065
Localisation : Murat
Date d'inscription : 15/04/2006

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 EmptyDim 14 Mar - 20:44


Clothilde écouta la jeune fille en souriant.

Enchantée damoiselle Moiraine, et bienvenue parmi nous en ce cas !
Sieur Arthur m'a parlé de vous, et je suis ravie de vous accueillir.
Je pense que mon ami et néanmoins collaborateur ici présent en sera tout aussi heureux que moi.
N'est-ce pas Al ?

La jeune femme s'adressa alors aux deux visiteuses.

Je vous invite donc toutes deux à découvrir nos bureaux !
Revenir en haut Aller en bas
althiof

althiof


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 03/06/2006

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 EmptySam 20 Mar - 16:53

Un moment d'assoupissement ? Meuh nan pas du tout.

Je pense que mon ami et néanmoins collaborateur ici présent en sera tout aussi heureux que moi.
N'est-ce pas Al ?


Gni ? Oh voui avec grand plaisir. Plus y'a de filles mieux c'est Very Happy Embarassed J'en suis tout à fait très heureux. Mais le dites pas à Kory tongue
Revenir en haut Aller en bas
ansald




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2010

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 EmptyMer 21 Avr - 17:54

Ansald avait déjà entendu parler de ce comité des fêtes du BA mais il avait mis du temps avant de trouver le chemin qui menait au chateau. Il se présenta en fin d'après midi devant le chateau qui lui semblait bien calme.

Bonjour?
Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA :: Les Murailles :: Le pont levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser