Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA

Lieu de fêtes du Bourbonnais-Auvergne et de Réunions du Comité des Fêtes ducal du BA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]

Aller en bas 
+106
crapaudine
Angélo de Valten
Arthur Dayne
aiguemarine
sunie
Marechalfoch
kimi32
Lilou
sakurahime
amandine0287
azzera
bradbury
jason
Gandrelina
lafeeviviane
feanaro56
Pénélope
caporalescu
teia
samarel
MacCornell
zhuyanzhang
melwin
Zézé5
_sylvebarbe_
CERVENTES
Lanfeust86
Nadkiroul
Anasthasia789
LucasDeMinestrol
martymcfly
Beths
Bettym
Apolonie
Chrys80
Sett
MizzChloe
robinwood
Inamphus
Clerilia
tamlyn
Rick
Opheliane
Rodrigue
eullallie
Clothilde
ganilh
Gawel2
Chantalounedesneiges
lady.blueeyes
mélusinne
unan
ulrich74
althiof
ladycharmed
irmine
maitre-tom
mimicracra
Furtif
xyphos
erbigaël
Edge
motarde d'Ascalon
Bouma
Patience
ladyhawke
thegregterror
Olivier_le_gentil
Alan_Varthak
Fraga33
Elisabeth Visconti
Nerevar
reigninblood
Jrag
angeliqueduplessis
LullabyDeGrimwald
Arascar
shanna5
chevalier_dhaillon
Cuculus
Tchii
hermitpanet
Syrendia
Fal Jauzac
LullabyGrimwald
MarieAlice
Sinjid
Roland
Milamber987
Willen
Hekate d'Ambre
sarmite
azdrine
serviteur
theram
Lmilou
Orchi
venitia
Ninjaturtel
nictail
Alivianne
barbu
Odin
Oya
Tixlu
Jojolasage
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sakurahime

sakurahime


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Montluçon - BA
Date d'inscription : 07/02/2009

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 EmptyDim 8 Fév - 12:03

L'attente ne fut pas longue en compagnie des gardes, et au moins les deux arrivantes étaient-elles au chaud!

Rapidement, un garde revint accompagné.


Citation :
Le bonjour Mes Dames ! Je suis Clothilde de Saint-Nicolas, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue icelieu !
Si j'ai bien compris, vous désireriez faire partie du Comité des Festes du BA ?

Sakura s'avança, et répondit après une petite courbette:

"Enchantée Dame Clothilde, je me nomme Sakura, de Montluçon.
Et pour répondre à votre question, en effet, j'aimerai rejoindre le Comité des Fêtes et apporter mon aide à votre travail
"

Sur un sourire, elle laissa la parole à la jeune femme arrivée en même temps qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
amandine0287

amandine0287


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/01/2009

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 EmptyLun 9 Fév - 14:54

Double arrivée, petite attente, et voila Dame Clothilde qui vient à leur rencontre. Les deux jeunes femmes semblent toutes deux motivés.
Inclinaison de la tête en avant pour saluer la responsable.


Bien le Bonjour dame Clothilde. Nous n'arretons as de nous croiser décidement... Grand sourire qui s'élargit avant de poursuivre vers sa voisine.
Enchantée Dame Sakura.
Oui je suis ici pour représenter Moulins et m'investir au niveau du Duché.
Je pense que nous manquons d'animations qui réunirait tout le duché... Non pas que je critique votre travail loin de là.
"La boison et moi" ,par exemple, à reveiller quelques esprits "chovins" et c'est ce qui nous manque parfois: la fierté de sa ville et de son duché. Vanter notre unicité et nos valeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde

Clothilde


Nombre de messages : 2065
Localisation : Murat
Date d'inscription : 15/04/2006

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 EmptyVen 13 Fév - 3:31

Et bien Mesdames, soyez donc les bienvenues parmi nous !
Je vais vous conduire en nos bureaux.
Nous sommes actuellement fort occupés par les festivités organisées en l'honneur des épousailles de Sa Grâce Tixlu et de Dame Galswinthe,
mais ensuite nous serons à votre disposition pour travailler sur de nouveaux projets.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 55
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 30/12/2006

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 EmptySam 14 Fév - 15:20

De loin, Lilou avait aperçu des silhouettes. De loin, elle en avait reconnu une, familière, puis la deuxième qu'elle mit un peu plus de temps à faire ressurgir de sa mémoire. Large sourire qui se dessine sur ses lèvres quand tout à coup... Elles partent. Voilà les trois silhouettes, sans compter celles des gardes qui elles ne bougent pas, qui se font la malle!

Hééééé!!!! Attendez moiiiii!

Voilà que la brunette court, elle a plus l'âge! Quoi que, pas encore si vieille que ça...


Ne partez pas sans moi!!!!


Ajoutant, un peu plus bas... Je ne doute pas que les gardes soient de bonnes compagnie... Enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
althiof

althiof


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 03/06/2006

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 EmptyDim 15 Fév - 20:21

Althiof trainait encore à proximité du Château lieu de réunion du comité des fêtes - bein oui déjà il aimait bien faire la fête mais en plus il était le seul homme de ce comité et c'était pas pour lui déplaire même s'il faisait quand même attention. Kory n'était jamais très loin hihi

Enfin bref il apperçut Lilou qu'il avait revu un peu plus tôt au château et il était ravi de la revoir ici.

Il s'approcha avec un large sourire et lui fit une bise.


Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilou ! Comme ça fait plaisir de te revoir ici Smile Tu peux pas imaginer. Tous ces supers souvenirs qui reviennent en tête Smile

J'suis sur que Clo va pas tarder pour te donner les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 55
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 30/12/2006

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 EmptyLun 16 Fév - 16:23

Décidément, voilà qu'ils ne s'étaient pas vu depuis plusieurs années, et maintenant qu'ils se croisent à tout bout d'champs! Sourire ravie de la brunette qui n'est pas mécontente d'attendre avec Althiof plutôt qu'avec les gardes...

Althiioooof! Oui, vrai que je ne suis pas venue depuis un moment, mais! Me revoilà, c'est toujours ça! J'espère que Clo va se dépêcher, et surtout qu'elle voudra bien de moi, fait pas chaud ici...

Lilou jeta un coup d'oeil aux gardes qui ne bronchaient pas et tenta un sourire. Aucune réaction de leur part, et la brunette du retenir de justesse la grimace qui pointait le bout de son nez sur son visage. Elle reporta son attention sur Althiof.

Oui, à qui le dis-tu... Cette endroit me rappellera toujours Irmine... Quand j'y pense, si j'ai passé plus de 12 mandats à la culture de Moulins, c'est parce qu'elle m'a mit le pied à l'étrier...


Petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
althiof

althiof


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 03/06/2006

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 EmptyLun 16 Fév - 21:10

Althiof sourit à son amie.

Mais bien sûr qu'elle voudra de toi Clo je ne vois pas comment il pourrait en être autrement ma chère.

Il sourit lorsqu'elle parla d'Irmine. Elle lui manquait tellement et elle manquait tellement au BA.

Ah Irmine. Elle avait ce don de vous faire apprécier l'animation et la culture. Je n'ai jamais vu quelqu'un être aussi passionné et dépenser autant de temps et d'énergie pour divertir les habitants de ce duché. Si ce comité en est là c'est en grande partie grâce à elle.

Et dire que ça fait déjà presque deux ans qu'elle est partie... Elle me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde

Clothilde


Nombre de messages : 2065
Localisation : Murat
Date d'inscription : 15/04/2006

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 EmptyMer 18 Fév - 23:38


Alors qu'elle se dirigeait vers les bureaux du comité des festes avec les deux nouvelles "recrues", Clothilde entendit une voix l'appeler.
Se retournant, elle reconnut Lilou qui courait vers elle.

Al sortant de... quelque part ^^ fut le premier à l'accueillir, tandis que Clo faisait demi-tour et les rejoignit.

Lilou !!! sois la bienvenue de nouveau au Comité des Festes !

Al, Lilou, vous m'accompagnez ? j'emmenais justement ces deux dames vers nos bureaux ! Very Happy



[hrp : désolée du délai d'attente, je suis débordée avec les festivités du mariage de Tixlu et Gals, mais je vous donne immédiatement les accès Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
kimi32

kimi32


Nombre de messages : 1
Localisation : Murat (HRP Nogaro32)
Date d'inscription : 22/02/2009

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 EmptyDim 22 Fév - 12:02

Bonjour,
Je me présente à vous aujourd’hui. Je suis Messire Kimi32, membre du Conseil Ducal et prends mes fonctions ce jour en tant que Conseillère Au Prestige.
Pour l'instant je passe du temps pour comprendre le fonctionnement ensuite je serai plus disponible.


(Je dois demander les accès à la présidente du Comité des festes ducales : Clothilde)

Amicalement
Kimi
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde

Clothilde


Nombre de messages : 2065
Localisation : Murat
Date d'inscription : 15/04/2006

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 EmptyLun 23 Fév - 0:12


Les gardes accueillirent le nouveau conseiller au prestige, puis l'un d'eux alla chercher la présidente du comité des festes.

Celle-ci ne tarda point à arriver.
Nul besoin pour la jeune femme de se présenter au nouvel arrivant puisqu'étant tous les deux Muratais, ils s'étaient déjà croisés au village.

Le bonjour sieur Kimi.
Soyez le bienvenu icelieu ! Si vous voulez bien me suivre, je vais vous accompagner au
"bureau de liaison conseiller au prestige / comité des festes".
Revenir en haut Aller en bas
Marechalfoch




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2009

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 8:58

Marechal foch arriva devant tout ces gardes quel armée!il s'avanca et se présenta.


Le bonjour, je suis marechal foch de Montpensier, je suis animateur sur la halle de Montpensier et j'aimerai vous aidez dans vos animations.J'ai eu une missive de sibille me disant que je pouvais venir ici.

Je vous souhaite une bonne journée


Cordialement,

Marechal foch
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde

Clothilde


Nombre de messages : 2065
Localisation : Murat
Date d'inscription : 15/04/2006

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 18:55

Les gardes accueillirent le nouveau venu.
L'un d'eux partit à la recherche de Dame Clothilde.
Après bien des détours dans les couloirs du château, il la trouva enfin, et lui annonça la visite.
Il revint avec elle au pont-levis...


Le bonjour sieur Marechalfoch.
Je me nomme Clothilde de St-Nicolas, et suis présidente du Comité des Festes du BA.

Mon amie et collaboratrice Sibille m'a dit que vous souhaitiez rejoindre notre équipe d'animateurs ducaux.

Soyez donc le bienvenu icelieu !





[hrp : désolée de ce retard à répondre, j'étais totalement débordée cette semaine Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 33
Localisation : Clermont en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 28/08/2008

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 EmptyJeu 23 Avr - 19:34

Le Duc arriva au comité des Fêtes du BA, il arriva devant des gardes qui se mirent au garde à vous.

Repos, pouvez annoncer que le Duc est ici? Et qu'il vient se renseigner pour les 4 ans de notre duché.
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde

Clothilde


Nombre de messages : 2065
Localisation : Murat
Date d'inscription : 15/04/2006

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 EmptyVen 24 Avr - 14:40

A la demande du nouveau Duc, l'un des gardes se hâta d'aller quérir Clothilde de St-Nicolas, qui, avec ses collaborateurs, travaillait en son bureau sur le projet du 4ème Printemps du BA.

La jeune femme laissa ses dossiers pour aller accueillir le Duc.

Petite révérence de rigueur, puis elle dit :

Votre Grâce, c'est un honneur que de vous recevoir icelieu en tant que notre nouveau Duc.
Permettez-moi tout d'abord de vous adresser mes félicitations, puis de vous conduire dans un petit salon aménagé pour y répondre à vos questions concernant les festivités à venir.
Si vous voulez bien me suivre, j'ai fait prévenir mes collaborateurs de votre visite, ils nous rejoindront dans le salon de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
sunie

sunie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2009

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 EmptyMar 28 Avr - 12:14

Sunie se dirigea vers les portes du château de Clermont, lieu des festivités du Bourbonnais Auvergne,.un peu essoufflée par la longue marche qu'elle venait de faire... Elle se perdait un peu avec tout ces lieux different...Deux gardes se tenaient devant elle. Elle prit un instant pour calmer sa respiration avant de se présenter.

- Messieurs, bonjour ! Je me nomme Sunie ! ... Ses yeux passèrent d'un visage à l'autre... J'arrive tout droit de mon bureau de nouveau Conseillé au Prestige pour rencontrer Dame Clothilde afin de converser sur le sujet concernant les festivités à venir... Pourriez-vous l'avertir de mon arrivée je vous prie...

Patiente, elle croisa ses mains dans le dos et observa les alentours...Haussant discretement un sourcil d'etonnement ... en voyant un peu plus loin le Duc Landfeust dejà là en conversation avec Dame Clotilde alors qu'il venait de lui demander où en etait les fêtes du Duché...elle passa outre ..., elle avait avant tout envie de connaitre cette Dame qui faisait beaucoup pour le Duché et s'investissait sans compter depuis de nombreuses années
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde

Clothilde


Nombre de messages : 2065
Localisation : Murat
Date d'inscription : 15/04/2006

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 EmptyMar 28 Avr - 15:52


Clothilde venait de conduire Sa Grâce Lanfeust vers le salon de discussion, lorsqu'une nouvelle visite arriva.

Les gardes saluèrent la jeune femme, et l'un d'eux se dépêcha d'aller quérir Clothilde, qui revint avec hâte l'accueillir en souriant.

Le bonjour, Dame Sunie. Je suis Clothilde de St-Nicolas, et je suis ravie de vous accueillir ici.
Si vous voulez me suivre dans notre Salon de discussion, nous pourrons y discuter ensemble des festivités du 4ème Printemps du BA, sur lesquelles nous travaillons actuellement, mes collaborateurs et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
aiguemarine

aiguemarine


Nombre de messages : 22
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 07/04/2007

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 EmptyMer 6 Mai - 1:04

Aiguemarine arriva tranquillement devant le pont levis du château de Clermont.
Elle descendit prestement de sa monture et demanda aux gardes de l'annoncer...


Bonjour. Je suis Aiguemarine...Bourgmestre de Montpensier.
Je viens remettre au comité le travail demandé concernant une présentation du village.


Elle fit quelques pas afin de détendre les jambes de sa longue chevauchée...
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde

Clothilde


Nombre de messages : 2065
Localisation : Murat
Date d'inscription : 15/04/2006

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 EmptyMer 6 Mai - 15:18


Les gardes saluèrent respectueusement Dame Aiguemarine, puis l'un d'eux alla prévenir Dame Clothilde, qui vint accueillir la bourgmestre en souriant.

Bien le bonjour Dame Aiguemarine. Vous êtes la première des bourgmestres à nous rendre visite à l'occasion des préparatifs du 4ème Printemps du BA.
Soyez la bienvenue icelieu !
Si vous voulez bien me suivre...


La jeune femme l'emmena vers la salle de réunion du comité des festes du BA et des intervenants...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dayne




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2009

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 EmptyLun 11 Mai - 12:28

Arrivé à pieds, Iliana juchée sur ses épaules, Arthur salua les gardes.

B'jour... Je suis Arthur Dayne, porteur d'une missive, et je suis envoyé par Amandine, maire de Moulins. Concernant les festivités pour le BA, je crois...

Sur ces mots, il attendit sagement qu'on vienne le chercher, souriant comme sa fille s'extasiait devant le château, comme devant tous les châteaux devant lesquels ils étaient passés.
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde

Clothilde


Nombre de messages : 2065
Localisation : Murat
Date d'inscription : 15/04/2006

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 EmptyLun 11 Mai - 13:07


Les gardes saluèrent Sieur Dayne, et le firent patienter, le temps que l'un d'eux ailler chercher Clothilde.
Celle arriva bientôt, et sourit en voyant Iliana, fidèle à son habitude, juchée sur les épaules de son père.

Bien le bonjour Sieur Arthur ! bonjour ma petite Iliana !
Ravie de vous accueillir icelieu ! Le garde m'a dit que vous êtes porteur de missive ? Si vous voulez, nous pouvons nous rendre dans la salle de réunion du comité des festes du BA et des intervenants...

En attendant réponse d'Arthur Dayne, Clothilde se hissa sur la pointe des pieds pour déposer une bise sur la petite joue de la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dayne




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2009

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 EmptyLun 11 Mai - 17:11

Grand sourire en reconnaissant dame Clothilde. Un peu rassuré aussi, les châteaux sont devenus trop grands pour lui. Après que Clothilde ait déposé une bise sur la joue d'Iliana, Arthur déjucha sa fille et la déposa au sol.

Oui, j'apporte le... euh... la présentation de Moulins. Pour une histoire de guide, je crois. Suite à une missive de Korydwen.

Il emboîta le pas de son hôte qui la guida à travers le dédale du château.
Revenir en haut Aller en bas
sakurahime

sakurahime


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Montluçon - BA
Date d'inscription : 07/02/2009

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 EmptyJeu 21 Mai - 10:47

Après une retraite de plusieurs qui lui avait semblé interminable, Sakura, de nouveau sur pieds, reprenait ses habitudes tout doucement.
Le travail ne manquait pas et c'était avec délectation qu'elle s'y plongeait à nouveau...

Ce matin là, elle se rendit au château, traversant le pont-levis en se disant qu'elle avait juste eu le temps de rejoindre le Comité avant de partir faire une cure de repos chez les nones.

Un peu d'appréhension se faisant ressentir, elle hâta le pas et parti rejoindre ses collègues et apporter ses petits bras pour donner un coup de main à la préparation des festivités des 4 ans du BA.
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde

Clothilde


Nombre de messages : 2065
Localisation : Murat
Date d'inscription : 15/04/2006

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 EmptySam 23 Mai - 0:50


Prévenue par les gardes de la sortie de monastère de Sakurahime, Clothilde alla l'accueillir au pont levis.

Bonjour Sakurahime ! et bon retour parmi nous !
Les fêtes du 4ème Printemps du BA battent leur plein, j'espère que tu pourras y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Angélo de Valten

Angélo de Valten


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/07/2009

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 EmptySam 11 Juil - 2:16

Angélo arriva au galop puis s'approchant du chateau il descendit de son étalon Tempête et vint se présenter aux gardes.
Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 090711011911864903

Messires les Gardes bonjour à vous, pouvez vous faire annoncer Angélo de Valten je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde

Clothilde


Nombre de messages : 2065
Localisation : Murat
Date d'inscription : 15/04/2006

Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 EmptyDim 12 Juil - 0:40


Un cavalier à fière allure se présenta au poste de garde, se faisant annoncer.

Après l'avoir respectueusement salué, l'un des hommes alla quérir la présidente du Comité des festes.

Clothilde quitta son bureau, et se rendit prestement au pont levis pour y accueillir son ami.

Angélo, cher ami, je suis ravie de vous voir icelieu.
Soyez le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]   Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pont-levis [nouveaux venus : Présentez-vous ici ;) ]
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA :: Les Murailles :: Le pont levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser