Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA

Lieu de fêtes du Bourbonnais-Auvergne et de Réunions du Comité des Fêtes ducal du BA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 3 ans du BA : Soule / gargote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clothilde

Clothilde


Nombre de messages : 2065
Localisation : Murat
Date d'inscription : 15/04/2006

3 ans du BA : Soule / gargote Empty
MessageSujet: 3 ans du BA : Soule / gargote   3 ans du BA : Soule / gargote EmptyMar 15 Avr - 20:37

LucasDeMinestrol a écrit:
Lucas arriva sur l'esplanade, il déroula une affiche expliquant le déroulement des matchs.

Citation :
Equipes présentes:

Bourbon
Montpensier
Aurillac
Mombrisson
Moulins
Montluçon
Polignac
Murat

Soit 8 équipes.

Déroulement du tournoi:

2 poules.

Conférence Ouest: Bourbon, Aurillac, Montluçon, Murat.

Matchs:
1. Bourbon - Aurillac
2. Montluçon - Murat
3. Bourbon - Montluçon
4. Murat - Aurillac
5. Murat - Bourbon
6. Aurillac - Montluçon

Conférence Est: Montpensier, Mombrisson, Moulins, Polignac.

Matchs:
7. Montpensier - Mombrisson
8. Moulins - Polignac
9. Montpensier - Moulins
10. Polignac - Mombrisson
11. Polignac - Montpensier
12. Mombrisson - Moulins


Règles propres au tournoi et informations:


* Les matchs se déroulent sur la gargote ici même.
* Matchs simultanés. Chaque équipe joue 3 matchs en même temps.
* Absence d'ordre de tour (aucun joueur ne bouge). Absence d'initiales (1 2 1 2 1 2 1 2 1 2 1).
* Nous allons tester certaines règles qui sont en cours d'étude pour l'évolution de la soule. Les voici:
- Les initiales sont données avant la détermination de l'équipe qui commence.
- 3PP pour chaque joueurs au lieu de 4
- 4 lignes par côté au lieu de 3. Voici donc le stade:

3 ans du BA : Soule / gargote Stade2qc2

Le déroulement:

- Pour chaque match: Envoi des initiales, détermination de l'équipe qui commence à l'affichage des positions initiales, 1 tour envoyé à la fois. Match se déroulant sur 6 tours au maximum. Si égalité, on regarde les joueurs K.O., puis la position de la soule. Match gagné 3 points, match perdu 1 points (pas de match nul).
- Déroulement:
* Phase de poule (3 matchs simultanés par équipes): Initiales dès dimanche soir ou lundi dans la journée, puis un tour par jour.
* Finale: date à déterminer. Probablement sur la semaine du 5 Mai.

Capitaines, j'attends donc vos initiales pour vos trois matchs dès que possible.

Puis il colla une deuxième affiche plus grande:

3 ans du BA : Soule / gargote Affichesouleyn0

Il se racla la gorge et commença la litanie des joueurs.

Voici la composition des Equipes:

Bourbon:

Montpensier:
1 Sofio51
2 Lumael
3 Anne_Bonny
4 69tyah69
5 Hermanicus
6 Suger
7 Ptitoliv (cap.)
8 Zarthas
9 Lolomorderire
10 Kanarvolant
11 Wizards

Aurillac:
1 - Etotsira (1) (cap.)
2 - Ninjaturtel (2)
3 - Poppline (3)
4 - Inamphus (4)
5 - Salga (5)
6 - Taniet (6)
7 - Delvechior (12)
8 - Pythagore (8 )
9 - Rumph (9)
10 - Téquila (10)
11 - Cloclo (11)

Mombrisson:

Moulins:
1- Grimma
2- Hadex
3- Lingus
4- Yal
5- Jaghatai
6- Martymcfly (cap.)
7- Cut56
8- Regort
9- Xavtheone
10- Grid
11- Link84550

Montluçon:

Polignac:
01- Jgotheboss (cap.)
02- Maitre Tom
03- Gaby
04- Chrys80
05- Melusinne
06- Paillard
07- Elfy.
08- Bicker
09- Blayz
10- Rastero
11- Blink

Murat:
01- Fée Leone
02- La Fée Viviane
03- Eullallie
04- Death
05- Paulhaguétois (cap.)
06- Persmerga
07- Jazon
08- WorWick
09- Garcimore
10- Titinaty
11- Robinwood
Revenir en haut Aller en bas
lafeeviviane

lafeeviviane


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 27/04/2006

3 ans du BA : Soule / gargote Empty
MessageSujet: Re: 3 ans du BA : Soule / gargote   3 ans du BA : Soule / gargote EmptyMer 16 Avr - 12:15

LucasDeMinestrol a écrit:
Match 1: Bourbon - Aurillac

3 ans du BA : Soule / gargote M1t0ri9

3 ans du BA : Soule / gargote M1t1sy2

LucasDeMinestrol a écrit:
Match 2: Montluçon - Murat

3 ans du BA : Soule / gargote M2t0my5

3 ans du BA : Soule / gargote M2t1rb0

LucasDeMinestrol a écrit:
Match 3: Bourbon - Montluçon

3 ans du BA : Soule / gargote M3t0yx3

3 ans du BA : Soule / gargote M3t1gj6

LucasDeMinestrol a écrit:
Match 4: Murat - Aurillac

3 ans du BA : Soule / gargote M4t0cf1

3 ans du BA : Soule / gargote M4t1jy3

LucasDeMinestrol a écrit:
Match 5: Murat - Bourbon

3 ans du BA : Soule / gargote M5t0ls0

3 ans du BA : Soule / gargote M5t1ej0

LucasDeMinestrol a écrit:
Match 6: Aurillac - Montluçon

3 ans du BA : Soule / gargote M6t0hg4

3 ans du BA : Soule / gargote M6t1od2

LucasDeMinestrol a écrit:
Match 7: Montpensier - Mombrisson

3 ans du BA : Soule / gargote M7t0yt4

3 ans du BA : Soule / gargote M7t1oz5

LucasDeMinestrol a écrit:
Match 8: Moulins - Polignac

3 ans du BA : Soule / gargote M8t0gu2

3 ans du BA : Soule / gargote M8t1zc9

LucasDeMinestrol a écrit:
Match 9: Montpensier - Moulins

3 ans du BA : Soule / gargote M9t0qj9

3 ans du BA : Soule / gargote M9t1ga8

LucasDeMinestrol a écrit:
Match 10: Polignac - Mombrisson

3 ans du BA : Soule / gargote M10t0yr6

3 ans du BA : Soule / gargote M10t1tp4

LucasDeMinestrol a écrit:
Match 11: Polignac - Montpensier

3 ans du BA : Soule / gargote M11t0ks5

3 ans du BA : Soule / gargote M11t1om7

LucasDeMinestrol a écrit:
Match 12: Mombrisson - Moulins

3 ans du BA : Soule / gargote M12t0va4

3 ans du BA : Soule / gargote M12t1ro0

Paulhaguétois a écrit:
C'est bizarre mais je sens comme un mal de tête qui me vient soudain Sad

ptitoliv a écrit:
On est dans le même état Paul! Allons boire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lafeeviviane

lafeeviviane


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 27/04/2006

3 ans du BA : Soule / gargote Empty
MessageSujet: Re: 3 ans du BA : Soule / gargote   3 ans du BA : Soule / gargote EmptyMer 16 Avr - 12:17

eullallie a écrit:
Je vous offre un verre?

LucasDeMinestrol a écrit:
Oui avec plaisir Smile. Buvons.

Etotsira a écrit:
Paulhaguétois a écrit:
C'est bizarre mais je sens comme un mal de tête qui me vient soudain Sad
Oh ben mon ptit Paulho, kékyakivapa ? Laughing

Si la boisson est au rendez vous, j'en enquillerai bien une ou deux avant le début des hostilités....

ulrich74 a écrit:
La j'ai une pensée émue pour Lucas !

Tu vas voir comment c'est drole de gérer plusieurs matchs en même temps !

Bon courage et sois fort ! Very Happy

Etotsira a écrit:
ulrich74 a écrit:
La j'ai une pensée émue pour Lucas !

Tu vas voir comment c'est drole de gérer plusieurs matchs en même temps !

Bon courage et sois fort ! Very Happy
+1
12 matchs en meme temps !!! chapeau bas m'sieur lucas

Perceval21 a écrit:
Au fait ça commence aujourd'hui les match car si oui pourrez-pas envoyez les compo attend moi! Shocked Shocked

LucasDeMinestrol a écrit:
J'apprécie vos compliments. Je les accepte. Je préfère les prendre de suite, car je ne suis pas sûr d'en avoir à la fin Smile.

Les premiers matchs commenceront dès que les deux équipes auront envoyés leurs initiales. Je suis heureux de pourvoir annoncer le lancement du match n°4 qui est Murat/Aurillac.

Pour ceux qui n'auront pas envoyé d'initiales ce soir, je m'en charge pour eux malheureusement ça sera pas terrible (1 2 1 2 1 2 1 2 1 2 1).

6 capitaines m'ont envoyé leur composition et initiales.

J'attends les 2 derniers.

balian1561 a écrit:
le 3 ans du BA : Soule / gargote Vieillardln8 balian qui revenait tout juste d'un voyage Very Happy ... apprit Shocked ... qu'il devrait fatiguer sa vieille carcasse sur 4 terrains en même temps Rolling Eyes :? 3 ans du BA : Soule / gargote Zutpu6 Laughing

... 4 matchs pour bourbon Shocked , il faudrait jouer contre Aurillac ... Montluçon ... Murat + Thiers Shocked :?


... boudiou 3 ans du BA : Soule / gargote 122vieuxraleuras8 les jeunes 3 ans du BA : Soule / gargote Coucouzx6 ...vous voulez ma peau où quoi !!! 3 ans du BA : Soule / gargote 127morthc8 Laughing
... A mon âge ... vous y allez fort !!! 3 ans du BA : Soule / gargote 122lalalrejm3 3 ans du BA : Soule / gargote 20yg5 3 ans du BA : Soule / gargote 24pc8 3 ans du BA : Soule / gargote Coupdegourdingd2 Twisted Evil Laughing Laughing

... en plus c'est quoi ce Binz de changer les règles Evil or Very Mad 3 ans du BA : Soule / gargote 13cartonrougewb4 Laughing ... alors que mon gentil fillot perceval 3 ans du BA : Soule / gargote 119salutmilitairein0 essaye de m'expliquer les Règles de la Soule 3 ans du BA : Soule / gargote 7bsouleop5 pour le remplacer en cas d'absence 3 ans du BA : Soule / gargote 08gr1 3 ans du BA : Soule / gargote Cavapterchefym0 Laughing
... v'la t'y pas qu'il faut en plus que je modifie ce que je viens juste de comprendre Shocked Shocked

... bon j'ai commencé a assimiler votre jeu de barbares 3 ans du BA : Soule / gargote 14ex9 Laughing Laughing ... j'ai compris les initiales puis les PP & l'équipe qui commence désignée par le Divin arbitre 3 ans du BA : Soule / gargote 183pardonmu8 Laughing ... enfin la théorie pour la tactique Very Happy

... mais il me manque encore la pratique pour faire gagner l'équipe :wink: (je sais cela viendra en jouant !!! ... pour l'instant ce n'est pas très clair pour moi Laughing ... ce foutu ballon de soule Rolling Eyes qui recule au lieu d'avancer :? dans les buts adverses !!! Evil or Very Mad Laughing )


... j'ai une question et si un de nos valeureux capitaine ou arbitre présent pouvait y répondre ... j'en serais fort ravi :wink:

- crédidiou c'est quoi ce foutu terrain à 4 lignes par côtés ?? Shocked il sort d'où ?? :? il figure sur cassoulet Question ou puis je le trouver pour continuer ma formation et mes essais ?? 3 ans du BA : Soule / gargote Prirejj2
par avance merci pour une réponse claire et précise car je rappelle que je suis 3 ans du BA : Soule / gargote Vieillardln8 et qu'il faut être très gentil ... aimable et fort compréhensif avec quelqu'un de mon âge !!! :wink: Laughing


puis en attendant sa réponse Very Happy ... le 3 ans du BA : Soule / gargote 3839 alla bisouter toutes ses connaissances déjà sur le terrain Laughing Laughing

minestrone a écrit:
Tous les matchs ont commencé.

Capitaines, envoyez moi vos ordres pour le tour suivant avant mardi 21h. Sinon, le tour sera sans mouvements pour votre équipe.

Paulhaguétois a écrit:
moi j'ai envoyé euh moi j'ai envoyé euh !!!!

Cétaboaraboaraboareuhcétaboareuhkilmefo

OUIkilmefo !!!!

Ma Lalie que tu es belle

On va jouer vite et bien ça va être affreux Smile

Plus tu joues vite et plus tu bois.....c'est ça le truc !!!!

Paulhaguétois a écrit:
Pour le terrain à 4 zones, ben c'est nouveau, on est pilote en BA on est à la pointe du progrès en matière de soule
Toujours prêt à innover

D'ailleurs au classement Selo New Four Zones on est premier !!!!

Y'a 8 équioes classées dont 8 du BA et c'est BÔ !!!

jazon a écrit:
Alors jouons vite et bien, Cap'tain, et.......... Buvoooonnnnns !!!!!! :wink:

Perceval21 a écrit:
Oui toujours plus vite!

jgotheboss a écrit:
Jgo était arrivé sur le(s) terrain(s). Première fois qu'il faisait capitaine puisque Lucas organisait le tout et il allait devoir faire 3 matchs en même temps et avec de nouvelle règles.
Son petit cerveau commençait à sérieusement surchauffer.


Allez banzai!!! C'est parti! Very Happy

Blood Sunshine a écrit:
Pour avoir été supporter de l'équipe Murataise, Gaby était tout excité !!!

Allez Jgo, on va leur montrer de quel bois sont fait les Polignacois !!!!

Bonjour à tous, à toi en particulier Paulh :wink: , je vous souhaite à tous bonne chance et bon jeu !!!

Les démoniaques en force !!!!

Gaby se demandait si 3 PP pour son premier match c'était pas abusé... Qu'à cela ne tienne... Des dents vont tomber! Il espérait que ce ne serait pas les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
lafeeviviane

lafeeviviane


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 27/04/2006

3 ans du BA : Soule / gargote Empty
MessageSujet: Re: 3 ans du BA : Soule / gargote   3 ans du BA : Soule / gargote EmptyMer 16 Avr - 12:21

crapaudine a écrit:
Crapaudine arriva sur le lieu où allait se dérouler les matchs de soule en l'honneur des trois ans du BA. Elle étaient impressionnée que de monde et tout ces matchs à voir. Elle aperçu une bonne place dans les gradins d'où elle pourrait tout voir et où elle pourrait surement de faire entendre.

-ALLEZ POPO ! MONTREZ QUE VOUS ETES LES MEILLEURS !!

Puis la jeune femme s'assit pesamment la main posée sur son ventre rebondi. Elle avait l'impression qu'un match de soule se disputait dans son ventre. Dans quelques années elle en ferait surement des souleurs au rythme qu'ils bougeaient.

rastero a écrit:
Rastero arriva (en retard, une fois n'est pas coutume), et se précipita sur le terrain.
Salut tout le monde !

Il rejoignit Jgo pour lui éviter une surchauffe du ciboulot, grâce à son aide et à un bon litre de bière.

Allez on y va, Démoniaques, prêts à cogner ?!

3PP, 4 lignes, ouh lala... Pourvu qu'il reste des joueurs sur le terrain Laughing

linoa290192 a écrit:
Lili arriva de Montbrisson où elle était depuis plusieurs jours à présets avec la ferme intention d'encourager les polignacois Twisted Evil Twisted Evil

Rooooo Percy floreeeeeeeeeeeeeeeeee Twisted Evil Twisted Evil mon chou vient ici Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bien le bonjour Jazon :wink: Lucas :wink: , Rast Very Happy , Crap Very Happy mon parrain Very Happy ,
lui fait une grosse bise et s'approche dangereusement de Percy avec une sourire sadique

Viens par là toi Twisted Evil Twisted Evil dommage que je joue pas à la soule tiens Laughing
Dis l'est où mon Jagaïou préféré? Laughing

Eva34 a écrit:
Eva arriva a sont tour dans les gradins, elle aperçu pleins de tête connus.
Elle alla faire un bisous à linoa, ras, jgo.

Allez les Démoniaques!!!!!

Puis alla prendre place à côté de crapaudine, elle lui fit un gros bisous
Hey!! coucou toi alors tu va bien? eva regarda sont ventre héé attention de ne pas trop t'énerver sinon tu va les faire ici ses petits Eva se mis à rire

Perceval21 a écrit:
Entendant un petit cri strident il se retourna vers la provenance du cri. Pouvait pas confondre cette voix avec une autre mais il voulait la voir de ses yeux. Souriant il s'approcha de stroumphette


linoaaaaaaaaaaaaaaatooooooooooorrrrrrrrrr je sais pas il est où jaiginou. Il s'est peut-être barré de peur de te croiser^^ Tu m'excuse mais moi j'ai une tactique à préparer et je suis pas à tes petits ordre comme Yalounet^^

*elfy* a écrit:
En retard comme le lapin d'une certaine histoire, Elfy arriva le cheveu en bataille et l'humeur en pétard parce qu'une fois de plus on ne l'avait pas attendue.
Accompagnée de Fiona elle se dirgea vers les Polignacois déjà bien présents et les bavouilla franchement.


Gaby je te confie Fiona, fais attention à elle surtout. !


Elle embrassa sa fille et partit rejoindre ses coéquipiers.

mimicracra a écrit:
Arrivée dans les gradins dans la précipitation... Arg, les retours étaient de plus en plus difficiles ou alors c'était l'âge qui lui jouait des tours... Bref, Mimi s'installe dans les tribunes, après être passé par la buvette, bois rapidement sa bière et salue tout le monde avant de commencer à beugler joliment...

Allez les démoniaques !!!!!!!!!!!!!

3 ans du BA : Soule / gargote Banniredmoniaquesdj5gy0

ptitoliv a écrit:
Ptit se rapproche discrètement de Lucas.

Dis messieur l'arbitre, y'aurait pas une erreur dans ton annonce pour le match opposant Montpensier à Montbrisson? En effet, il y a marqué Montbrisson commence. Est-ce normal?

ulrich74 a écrit:
ptitoliv a écrit:
Ptit se rapproche discrètement de Lucas.

Dis mes sieur l'arbitre, y'aurait pas une erreur dans ton annonce pour le match opposant Montpensier à Montbrisson? En effet, il y a marqué Montbrisson commence. Est-ce normal?

Non, il n'y a pas erreur, regarde en annonce, l'excellent arbitre dit bien qu'on décidera après avoir donné les initials, qui commencera...


Dis donc, t'as recu un second pins ???

LaurentDuMoulin a écrit:
Laurent arriva de Montbrisson, la goutte au nez, et l'air patraque, avec le reste des Dauphins. A peine le temps de s'équiper qu'ils durent se ruer sur le terrain en ordre dispersé, sans même pouvoir s'organiser....

"Allez hop hop hop... on cherche pas à comprendre et on poutre tout ce qui bouge comme d'habitude..."

ptitoliv a écrit:
oups désolé, merci vieux poulpe Very Happy toujours un plaisir de te voir rôder :wink:

Gypsie a écrit:
Suit son cap'tain préféré, renverse Ptitoliv qui squatte sur le terrain, lui tend un mouchoir, un flacon de prune, cherche Tang, il est où lui ? ^^

Tanggggggggg !!!!!!!! Sors des fourrés, plus le moment de batifoler !!!!!! On se bouge !!!!!!!!!!

Allez les dauphins !!!!!!!!!

tangarius a écrit:
Hein quoi, on m'appelle.?
C'est ou hein? dites c'est ou?
c'est qui qu'on mange et ou est ce que l'on boit? Laughing

Gypsie a écrit:
Mais je sais pas où c'est... y en a tellement... Viens Tang on prend un terrain où y a juste un ou deux rescapés à compter leurs derniers chicots dessus, on se met la soule dans l'en but tous les deux, ensuite on ramasse les escargots, on se les fait cuire, tu les manges Laughing Laughing , et je m'envoie une bonne mirabelle à ta santé Laughing Laughing

tangarius a écrit:
Rhoooo..je mange pas tout tout seul moi, tu vas me filer un coup de main et Eva aussi tiens!!!

d'ailleurs faudrait qu'elle se recoiffe avant de venir se présenter dans les tribunes.... Rolling Eyes

Bon c'est qui qu'on bousille aujourd'hui? hein? c'est qui?


Tang sautille sur place en lançant les poings en avant.
Revenir en haut Aller en bas
lafeeviviane

lafeeviviane


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 27/04/2006

3 ans du BA : Soule / gargote Empty
MessageSujet: Re: 3 ans du BA : Soule / gargote   3 ans du BA : Soule / gargote EmptyMer 16 Avr - 12:25

jgotheboss a écrit:
Jgo arriva trois choppes à la main vers son parrain et la rectrice.

Mes salutations madame la rectrice, salut parrain! Je vous ai ramené un petit quelque chose. Tenez!
Tang était en train d'avaler sa choppe quand Jgo prit la parole, il venait d'entendre ses derniers mots en arrivant: Bon c'est qui qu'on bousille aujourd'hui? hein? c'est qui?

Euh... Parrain... T'as mis ton protège dent? Première fois que je fais capitaine et je joue contre toi! Razz
C'est moi qui vais te bousiller!


Jgo sautilla à son tour avec un grand sourire.

Pis maintenant que t'es marié t'as une petite femme pour te soigner tes bobos alors on ne va pas y aller molo!

Gypsie a écrit:
Se met devant Tang, bras et jambes écartés, fusille Jgo du regard Evil or Very Mad ,

Pas touche à Tang, non mais !! Faudra déjà me heu... heu... passer... enfin me bouger de là pour toucher à un seul de ses cheveux !! Twisted Evil

Vous voulez un cours dans les prochaines semaines Jgo ? Very Happy :mrgreen: Cool

Evalea a écrit:
Evalea était arrivée pour un match où son époux devait jouer..oh c'était pas vraiment de gaité de coeur qu'elle y allait bien trop inquiète du sort qu'il allait subir, mais soit il le voulait, il l'avait !!

Après s'être changée et remis son chignon en place, retirée les quelques feuilles quelle avait ramassé on ne sait où Embarassed elle avait suivi Mimi à travers les tribunes et s'était installée. Elle était seule, préférant laisser la petite Jehanne à une nourrice que lui avait conseillé Tangarius.

- bien..à ton avis je le retrouve dans quel état après le match ?

Pour le coup elle avait prévu dans son aumonière de quoi soigner quelques blessures..et puis une tite fiole de mirabelle..mais ça elle l'avait jamais dit à Tang..

tangarius a écrit:
Il était encore en train de s'échauffer en virevoltant autour de Gypsie quand Jgo arriva avec son ventre un peu bedonnant à force de picoler, des chopes à la main.

Tiens... v'là restant de la colère d'Aristote.... Ta femme t'a laissé sortir tout seul? t'es devenu grand maintenant?


Tang sourit en venant saluer son fillot.

Dis donc, tu sais que je te mettrai une fessée demain en taverne pour ce que tu viens de dire, mon grand? Et toi? capitaine?...Ouarf...du gâteau alors pas la peine que je m'échauffe, hein.

Gypsie s'interposa entre Jgo et lui.

Bah, laisse ma Belle, ça va aller... regarde comme il est tout rondouillard le Jgo maintenant... On va le rouler et hop!! Le tour est joué!!!

Il rigola en allant donner une bonne tape dans le dos de son filleul. Il aperçut Eva qui s'installait et lui fit un grand signe de la main en l'appelant.


EVAAAAAA.... He Gypsie, Jgo... je vous présenterai ma femme après le match!!!

ptitoliv a écrit:
Se relève en se frottant le popotin, maudit celle qui l'a fait tombé, prend un tonneau sur l'épaule, avance et trébuche contre Gypsie ce qui fait éclater le bouchon et couler du vin sur sa retrice préférée 3 ans du BA : Soule / gargote 049fk8

Oups désolé Gypsie. Tu fais quoi sur le terrain? hein?

mimicracra a écrit:
Des gradins, Mimi regardait Tang et Gyspie d'un côté, et le pauvre Jgo tout seul d'un autre !!!!
Elle redescend et fonce sur le terrain...

Dis donc toi l'homme en jupette ! Laisse donc notre capitaine en paix...

Puis se rapprochant de Jgo, lui murmure à l'oreille

ne te laisse pas impressionner... C'est dur de se montrer en kilt devant la femme que l'on vient d'épouser alors qu'elle n'était pas au courant

Mais bon... attention aux gâteaux quand même Jgo...

Thibantik a écrit:
Thib est arrivée sur le terrain et cherche ses coéquipiers. Elle a déjà réussi a apercevoir son capitaine et le 3 ans du BA : Soule / gargote Vieill10.

- Percy pourquoi il n'y a pas les noms des joueurs de Bourbon ?? T'as pensé a envoyer notre jeu ?? Ils sont ou les autres ?? Shocked

Balian c'est une nouvelle tactique de manger du Cassoulet avant de jouer ? Tu espère faire fuir nos adversaires ?? A moins qu'ils ne tombe comme des mouches 3 ans du BA : Soule / gargote 07010610
Laughing

Puis de loin, elle voit son amie Gypsie Very Happy

- Coucou Gypsie 3 ans du BA : Soule / gargote 10410 Bonne chance !!! Very Happy

jgotheboss a écrit:
Jgo ramenait une bière à la rectrice et une bière à Tang et voilà comment on l'acceuillait et ben c'est du joli! Heureusement la gentille Mimi était toujours là pour supporter Polignac et son capitaine.

Merci Mimi mais ne t'en fais pas je vais bien, on va les écrabouiller.

Puis il se retourna vers Gypsie et la regarda avec un grand sourire.

Ne vous en faites pas, madame la rectrice, vous pouvez le dire, ne soyez pas timide comme celà... Je vous passerai dessus volontier pour aller déchausser une ou plusieurs molaires de mon parrain préféré! Smile
Puis rhooooo pas de chantage quand même! Comment pourriez-vous vous passer d'un professeur d'exception comme moi?


Jgo parti rejoindre son équipe pour leur annoncer de bien viser de préférence Tang et Gypsie.

A tout à l'heure après le match parrain, j'espère que tu seras encore en état pour nous présenter ta charmante femme. :wink:

Paulhaguétois a écrit:
J'vous trouves supers nerveuses les copines et co - pines sans rire

C'est quand qu'on va où
C'est quoi t'est-ce qui cogne quand et qui
C'est à qui de servir
Et pourquoi y'a 4 zones de 12 pieds 6 pouces

cooool

moi je dis + + + + + - 0 0 + + + pour tous et que la cervoise tiède coule à flot

Tang je t'aime , divorçons, marions-nous Embarassed

linoa290192 a écrit:
Elle sourit et fit une grosse bise à Percyflore Laughing

Rooooo mon Jagaïouuuu l'est où??? Laughing

Elle reçu la bise en passant de Eva et réusit tant bien que mal à lui en faire une aussi n'oubliant pas Elfy et poussinet Laughing

Elle cria quelque temps après,

ALLEZ LES DEMONIAQUES!! ALLEZ PARRAIN, POUSSINET, LA FOLLE ET LES AUTRES PAS BOURBON :mrgreen: YALOUNET TU ES OU TOI AUSSI????

Paulhaguétois a écrit:
Je vous préviens !!!!!
JE REFUSE de réfléchir !!!! ça fait trop mal Laughing

Sallaberry a écrit:
Même avis que le maire de Murat. 3 parties, 2 tours pour chacune... il y a de quoi avoir le cerveau qui coule avant la fin des éliminatoires.

donc, je suis pour nous concentrer sur quelque chose de plus tangible comme... la boisson par exemple.

3 ans du BA : Soule / gargote Phillipe_cocktails

linoa290192 a écrit:
Hiihi coucou Salla Laughing santé à toi aussi capitaine Very Happy Very Happy

Tam est pas avec toi??? que je la félicite :mrgreen:

Sallaberry a écrit:
Bonjour dame Linoa,

Tam est juste à côté de moi sur trois terrains de Soules, pas loin de moi dans une mine effondrée à Murat et loin de moi en mission dans une guerre.
Donc euh... Embarassed là en ce moment je ne sais pas où elle est mais elle va bien devoir passer à un moment.

Paulhaguétois a écrit:
Parfait !!!!

10 verres, un par ville !!!

Moi je dis je bois pour le BA !!!

Leur oie bois vive le boa !!!!

Alors je be resube si j'avance quand eux reculent comment veux-tu que je te saoule ?
Alors que bon après 3 vers tout s'accélère , disait jean de la fontaine à bourbon pur malt.

Moi je dis tant va la soule à l'eau qu'à la fin elle se casse c'est pour ça que les capitaine doivent s'hydrater , c'est pour la beauté du jeu

Aller c'est à moi de servir, attention fin du 1er tour, bières neuves !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lafeeviviane

lafeeviviane


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 27/04/2006

3 ans du BA : Soule / gargote Empty
MessageSujet: Re: 3 ans du BA : Soule / gargote   3 ans du BA : Soule / gargote EmptyMer 16 Avr - 12:27

Morfiuss a écrit:
bon qu'est-ce qui se passe ici?

[quote="LucasDeMinestrol"]T1 affiché, vous pouvez m'envoyer les T2 dès maintenant et au plus tard demain 21h (heure française). C'est long à faire 12 matchs à la main. Smile
linoa290192 a écrit:
noa290192"]Sourit en voyant rougir le capitaine :mrgreen:

Rooo j'espère que je pourrais la voir Very Happy

Sinon et bha santéééé à tous!!! et que popo gagne!!! enfin les meilleurs quoi Laughing Laughing

Morfiuss a écrit:
popo les meilleurs?? Laughing Laughing Laughing Laughing
alala linoator me faira toujours rire^^

Perceval21 a écrit:
Moi elle me fait rougir frèrôt

Morfiuss a écrit:
^^éh béh faut le faire^^

Perceval21 a écrit:
elleest forte linoator

Morfiuss a écrit:
oui trés Laughing

Perceval21 a écrit:
Et mignonne aussi Embarassed Embarassed

Morfiuss a écrit:
oulà percy,tu serai pas un petit peu tomber amoureux?^^

Perceval21 a écrit:
nno je veux jsute pas me faire tuer quand elle va vennir à bourbon^^

Morfiuss a écrit:
je pense qu'elle va le lire maintenant donc ça ne marchera plus^^

Blood Sunshine a écrit:
Elfy !!!! Je ne peux pas garder Fiona !!! Je joue avec toi !!!!

Elle était déjà sur le terrain, Gaby ne voulant qu'il arrive quelque chose à l'enfant, scruta les gradins et chercha une connaissance... Mimicracra !!

C'est avec tout sourire qu'il passa à la buvette, rejoignît en quatrième vitesse les gradins et salua Mimi...


Bonjour Mimi, quel beau temps pour autant de match non? Tiens je toffre une petite chopine, et euh... Tu peux me garder ça ?

Gaby vida sa choppe, fît une bise à Fiona, et la laissa dans les bras de Mimi en même temps que l'autre choppe! Sans demander son reste, il alla se replacer sur la ligne, car il était le n°3 des démoniaques quand même...

tangarius a écrit:
Tang regarde Mimi avec un nouveau gniar à s'occuper et rigole.

Tiens mon Paulha!!!
Pourquoi t'es déjà remarié toi?
Pas été invité....groumphhh!!! Tu me fais des infidélités mon sanglier d'amour, viens voir que je te pique du crin pour me faire une brosse à gratter le bas du dos!! Laughing

Merci pour les godets Salla... va au moins falloir ça pour tout bien digérer les matchs...

Bon, mon Jgo et pas d'agneau, il est passé ou? parait qu'il a eu peur de moi cette nuit et qu'il a tout supprimé..;juste avant que je n'arrive à Polignac lui donner sa fessée!!!
Cool

mimicracra a écrit:
Tranquillement en train de boire une bière, la voix de Gaby se fait entendre et quelque chose ou plutôt quelqu'un attérit dans les bras de Mimi quelque peu surprise.

Oh coucou ma belle ! Allons nous peinturlurer le visage de jus de betterave pour le match...

Elle jette les deux chopes vides et conduit Fiona à l'abris dans les tribunes.
Une fois recouvertes d'une jolie couleur rouge sur le visage, Mimi se tourne vers Fiona et lui murmure.


Allez apprends moi ça ou invente ton couplet à toi...

Oui oui oui, c'est nous les supporters
{horreur, malheur}
On s'marre quand les autres sont par terre !
{horreur, malheur}
Oui oui oui on soutient les démoniaques
{horreur, malheur}
Courrez, pleurez vous s'rez bientôt patraque !

Venez là nos petits amis
Car ce soir, c'est bouillie !!!
Revenir en haut Aller en bas
lafeeviviane

lafeeviviane


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 27/04/2006

3 ans du BA : Soule / gargote Empty
MessageSujet: Re: 3 ans du BA : Soule / gargote   3 ans du BA : Soule / gargote EmptyMer 16 Avr - 20:54

Paulhaguétois a écrit:
tangarius a écrit:
Tang regarde Mimi avec un nouveau gniar à s'occuper et rigole.

Tiens mon Paulha!!!
Pourquoi t'es déjà remarié toi?
Pas été invité....groumphhh!!! Tu me fais des infidélités mon sanglier d'amour, viens voir que je te pique du crin pour me faire une brosse à gratter le bas du dos!! Laughing

Cool

Comment dire ?
c'est pas que je sois remarié, c'est que ma femme actuelle est toujours en état legumiesque et que donc ben je suis point veuf quoi ....

Mais là n'est point la question !!!! méfie de mespoils proche de ton bas du dos ......ça pourrait piquer un peu...au débût !!!!!

La soule libre vaincra !!!!

C'est ma tournée !!!!!
A la soule, Aux Anciens, Aux nouveaux !!!
Aux 3 zones et aux 4 !!!!

Au 16 avril !!!!

Toute excuse étant valable pour offrir une tournée ,
moi je dis aux perdants !!!!

linoa290192 a écrit:
hé ho ça va vous deux Jagaïouuuuu qu'elle surprise Laughing Laughing alors tu es vivant pour mourrir bientôt comme ton frère??Et vi nous sommes les meilleurs tout comme moi Cool mouahahahahhaa Laughing

Elle rit et lui donna une grosse bise

Bon en plus vous jouez tous les deux ahahaa dommage que je ne puisse jouer Laughing Laughing

Quoi de nouveau alors?? Very Happy Prêt pour mon arrivée à Moulins sous peu?? Laughing heureusement vous avez toujours vos armures ou presque Laughing

jazon a écrit:
Et bien Féeeeee !!!!! Les souleurs d'Aurillac ne t'ont pas raté !!!!
T'inquiètes pas ! on va te venger !!! Evil or Very Mad

ON VA LES PIETINER !!!!!!! LES MASSACREEEEEERRR!!!!!! Twisted Evil

LucasDeMinestrol a écrit:
T2 affichés. Vous pouvez m'envoyer vos ordres pour le T3 chers capitaines. Merci pour votre promptitude. Derniers ordres reçus à 21.00 pétantes. Mêmes horaires pour demain.

Paulhaguétois a écrit:
Bravo Eto, un vrai métronome comme d'hab' Smile

J'aime bien cette nouvelle formule Laughing

Les 2 premiers sont qualifiés ??? je sens que ça va être juste ....

TOURNEE GENERALE !!!!! Mon Capitaine !!!!

Etotsira a écrit:
Paulhaguétois a écrit:
Bravo Eto, un vrai métronome comme d'hab' Smile
Merci mon tit paulho Smile
Je vais bientôt plus t'embêter... Tu seras le seul "maître" à bord.... malgré tout le respect que j'ai pour les autres capitaines tu es celui qui me fait passer le plus de temps devant mes matchs (enfin, sauf celui là qui n'est pas à la hauteur du grand paulho que je connais)

Mais on se reverra c'est sur :wink:


(le temps que je monte une nouvelle équipe, mais avec 6 habitants c'est pas encore ca... et puis chuuuuuut j'ai encore rien à dit à personne....)

ah au fait, tour 3 envoyé pour ma part Very Happy

Inamphus a écrit:
Non mais oh, on est là nous!!

ALLEZ LES DRAGONS GRONDANTS!!!!!!!

Elagabal a écrit:
Il régnait un boxon indescriptible sur les terrains du tournoi de l'anniversaire du BA. Ça courait, ca poutrait, c'était pas des matchs en parallèle, c'était une sorte de grande par... de grand match de soule géant...
Ela était paumé, il poutrait juste sans réfléchir, trop douloureux


Bonjour, Gypsie, Tang... On y va là? C''est par où?

Il croisa même Jgotheboss

Tiens Jgo ça va? on joue l'un contre l'autre ou pas? Je te poutre, dans le doute?
Je suis paumé mon vieux, aide moi !

jgotheboss a écrit:
Tiens salut Ela! Oui oui on joue l'un contre l'autre c'est sur le terrain 10 là bas près de la buvette.
J'espère pouvoir prendre ma revanche de la dernière fois.Smile

En tout cas je suis chaud comme la braise aujourd'hui, je te conseille de former un rempart autour de Gypsie, parrait que je vais lui sauter dessus et qu'ensuite j'enchainerai par votre capitaine, mon parrain chéri, le bedonnant Tangarius! :wink: Enfin... Il parrait...

tangarius a écrit:
Ben voyons.... Ave Ela! (j'ai toujours aimé dire Ave moi..je sais pas pourquoi Laughing )
Et pis d'abord je suis pas capitaine... Et dabord le Jgo, t'as même pas osé montrer tes fesses à Polignac, hein...elle est belle la jeunesse tiens!!!


S'approchant du capitaine de Aurillac.


ben mon Cap', tu vas nous quitter? c'est quoi cette histoire.???
Paulha!! Sors les tonneaux, il nous fait un coup de moins bien, l'Eto!!

Paulhaguétois a écrit:
Et ben alors mon Eto ? !!!!!

Bon là j'avais prévenu que je réfléchissais pas !!!! c'est pas parceque je fais un match de Mouise qu'il faut dire que tu t'en vas !!! Bon d'accord je risque de perdre les 3 matchs mais moi c'est le changement qui me perturbe.....donc tu peux pas t'en aller ça va tout me perturber !!!

Il est suceptible alors !!!!

T'as raison Tang', il nous fait un coup d'calle con !!!!

Tavernier aubergiste, l'Eto se resserre quand il est à jeun, veuillez abreuver l'animal !!!!! Qu'il ouvre ses chacras et qu'il arrète de nous déprimer !!!!!

C'est trop pas juste Sad

palomma a écrit:
Y’avait des terrains partout, des matchs partout, des joueurs qui couraient d’un terrain à l’autre partout ……..
Que faire ? Où aller ? :?
Dans le doute, le manuel de la parfaite pom_pom conseillait de repérer la buvette et d’encourager comme on pouvait de ce lieu ! Idea
On y trouvait toujours des supers idées dans ce manuel.
Palomma alla donc jusqu’à la buvette pour y attendre le reste de l’équipe.
Si les pom_pom trouvaient la route jusqu’ici, elle ne doutait pas qu’elles trouveraient la buvette.
Si y’a qu’un seul truc qu’elles avaient lu dans ce manuel, c’était ce qui concerne la buvette.


Où que vous soyez, ALLEZ LES DAUPHINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elagabal a écrit:
jgotheboss a écrit:
Tiens salut Ela! Oui oui on joue l'un contre l'autre c'est sur le terrain 10 là bas près de la buvette.
J'espère pouvoir prendre ma revanche de la dernière fois.Smile
En tout cas je suis chaud comme la braise aujourd'hui, je te conseille de former un rempart autour de Gypsie, parrait que je vais lui sauter dessus et qu'ensuite j'enchainerai par votre capitaine, mon parrain chéri, le bedonnant Tangarius! :wink: Enfin... Il parrait...

Ben dis oh, tu la touches pas notre Gypsie hein ! J'vais t'surveiller moi animal va ! Une faible femme quasi sans défense, si c'est pas honteux Rolling Eyes et pour ta revanche... On va voir ça ^^ Bon en revanche, l'arbitre a du mal avec le nom du village : C'EST MONTBRISON, à la limite MONTBRISSON est accepté quand Foulke n'est pas là, mais jamais MOMBRISSON, boudiou, il veut nous énerver le gars !!!!!


Se tournant vers le tang

Avé tang, ceux qui vont pas mourir te saluent ^^ Boh t'es une sorte de capitaine honoraire, en gros. Ca va toi, ça faisait longtemps, tu traines où en ce moment, on m'a parlé de toi en Savoie et à Nevers, t'es partout !

Ela vit passer sa blonde avec les pompom de MB. Mais elle était trop focalisé sur la buvette, elle ne remarqua même pas son joueur préféré !!!! Shocked

Etotsira a écrit:
Et bien oui... je me suis mis sur la pointe des pieds, j'ai tapé des talons et pi pouff je me suis retrouvé dans le pays d'eauze...

Je peux pas vous cacher que peu de choses me retenaient à Aurillac, trop de choses avaient changé depuis mon retour...

SAUF, Sauf la soule, le championnat tout ca... mais bon, l'occasion de partir était trop tentante. Et puis une équipe de soule ca se remonte et je vais m'y atteler dés que possible et nous nous reverrons sur d'autres stades...

Ninja reprendra l'équipe.

C'est pas tres RP mais je finis les matchs en cours.

a bientot en armagnac, au moins là bas on boit pas que de la bière :wink:

jgotheboss a écrit:
Gypsie une pauvre femme sans défense! Laughing Tu veux faire croire ça à qui?
C'est celle qui paie pas de mine dont il faut se méfier le plus! :wink:

Pour Montbrison c'est fait exprès. Comme c'est Lucas qui organise, je lui ai demandé une petite faveur pour bien vous mettre en rogne. Maintenant le match devient intéressant, on aurait gagné trop facilement sinon. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lafeeviviane

lafeeviviane


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 27/04/2006

3 ans du BA : Soule / gargote Empty
MessageSujet: Re: 3 ans du BA : Soule / gargote   3 ans du BA : Soule / gargote EmptyJeu 17 Avr - 14:42

Gypsie a écrit:
Mais ce qu'ils peuvent raconter comme betises alors Rolling Eyes Et on dit les femmes bavardes Rolling Eyes

Ben oui chui toute faible Sad Sad ; m'enfin j'ai réussi à sauver mes dents dans le dernier match !! On veut me sauter dessus ? C'est à Murat que ça saute, pas à Polignac il me semble ; font quoi là bas déjà ? ils rampent ?

Morfiuss a écrit:
linoa,je vais pas mourir maintenant car j'ai rescussiter il y a pas si longtemps^^!!
dommage que tu peux pas jouer,on t'aurait mis KO Twisted Evil
Je suis prêt,je me suis fait une armure sur mesure,mis des piéges tout autour de ma maison,ect... ^^ donc prêt pour te recevoir

linoa290192 a écrit:
Arf je viens de me rendre compte que ma visite sera grandement reporté, je déménage demain dans la journée et assez loin d'ici...mais ce n'est que partie remise je viendrais et fasis attention tu pourrais te réveiller mort Laughing ou pas te réveiller Laughing

Elle rit et regarda les deux frères

Tamlyn a écrit:
Sur un des terrains de Soule, essoufflée pas ses allées et venues incessantes. Elle s'approche de son capitaine.

- Bien ! me voilà, désolée du retard, je ne suis pas très rapide mais l'essentiel est que je sois là...Hum...On en est où ?


Elle lui adresse un sourire, regarde autour d'elle et salut les quelques connaissances avant de se mettre en position.

milosa a écrit:
La voilà arrivée, la pure, la vraie !! La merveilleuse et resplendissante, celle qui met l'ambiance et laisse l'adversaire sans défense !! Et oui vous ne rêvez pas mes amis !! Vous vous en souviendrez toute votre vie !! Alors ouvrez bien les yeux, admirez cet air radieux !!

C'est la pompom de Montbrisonnnnnn !!!!!!!!!

(quoi ? Rolling Eyes Euh mais non j'en fais pas trop voyons ! Laughing )

Voyez son allure élégante, ses jambes finement dessinées qui vont et viennent en cadence ! Elle suit le rythme endiablé du chant des dauphins ! De sa douce voix, elle se donne pour son équipe préféré : tous pour un !!!

Enfin bref... Voici Milosa Laughing ! Et quiconque osera dire qu'elle a encore abusé du tonneau de bière sera chatié et subira d'atroces souffrances !! Laughing

Donc Milo arrive sur le terrain de soule, plus motivée que jamais ! Elle rejoint Palo en hurlant pour soutenir son équipe.


Dauphins, dauphins, on n'est pas des moins que rien !
On va les laminer, leur mettre leur raclée !
Ils vont bien déguster et après iront chialer !
Parce qu'à Montbrison notre sport préféré, c'est poutreeeeerrrrr !!!


Non décidément la bière lui allait bien Laughing

Saian a écrit:
Sur ces trois terrains, Saian ne comprenait pas grand chose à ce qui intervenait autour de lui, son capitaine hurlant trois ordres à la fois - un peu plus fort quand ses joueurs appliquaient la bonne consigne sur le mauvais match.

L'ensemble état assez cyclonique et les mandales pleuvaient en tous sens. Pour sa part, il préférait obéir à la première règle (la seule) qu'on lui avait inculquée : poutre et tais toi. Inlassablement, il poutrait, attendait le suivant (prudence est mère de sureté) et poutrait encore quand un effronté parvenait dans sa zone.


TOUKASSER!! TOUKOGNER!! TOULESABIMER!!

Petitrusse a écrit:
Une petite annonce:
Venez participer sur la Grande Halle de Clermont au quizz sur le BA?

ici même: http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=317117&postdays=0&postorder=asc&start=0

Father Tom a écrit:
Vaillamment cantonné sur sa dernière ligne (à une exception près), Father Tom encourageais son équipe depuis son hamac.

-Allez les Bourbonnais on se remue un peu! C'est mou tout ça!
Mettez des torgnoles à tour de bras, c'est des quiches en face!!!
Percy, montre qui c'est le capitaine et distribue des mandales! Allez du nerf je suis sûr que Ninjaturtel va prendre ses jambes à coup!
Et cogne de ma part cet usurpateur de Maître Tom!!!

...bon je me boirais bien un ptit truc moi en attendant...
3 ans du BA : Soule / gargote 24

Paulhaguétois a écrit:
je pense que le positionnnement des 7,8,9 muratais est erroné sur le match Murat-Bourbon

7,8,9 reculaient

Father Tom a écrit:
-Réflexe de survie tout à fait compréhensible: me voir avancer sur un terrain de soule est aussi rare qu'impressionnant...

Et au cas où on me le demande, mes chevilles vont très bien.
Laughing

Paulhaguétois a écrit:
si je me trompe pas :

Murat = M Bourbon = B

Ligne 2 Murat
M6 et M7

Ligne 1 Murat
M8

Ligne 0
M2, M3, M4, M5, M9, M10, M11 B10 et B11

Ligne 1 Bourbon
M1, B1 et B9

Ligne 2 Bourbon
B1, B6, B8

Ligne 3 Bourbon
B4 et B5

Ligne 4 Bourbon
B7

donc le 10 de bourbon se fait bien taper par le 1 de Murat puis par le 11 de Murat donc B10 reste 1pp

Gypsie a écrit:
C'est bien ce que je me disais !! T'es trop fort Paulh Cool

Perceval21 a écrit:
moi uassi je trouvais ça bizarre mais vu que il fait 12 match en même temps et que c'est que pour le palisir j'ai ien dit

LucasDeMinestrol a écrit:
T3 fait! et refait. Je termine tard ce soir. Raison HRP et IG ou je suis mort ce jour, puis mourant.

J'attends vos ordres pour le tour 4 pour demain avant 21h.

Bonne nuit.

Paulhaguétois a écrit:
Merci Lucas poour ce boulot titanesque que tu nous fais

RESPECT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lafeeviviane

lafeeviviane


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 27/04/2006

3 ans du BA : Soule / gargote Empty
MessageSujet: Re: 3 ans du BA : Soule / gargote   3 ans du BA : Soule / gargote EmptyVen 18 Avr - 11:37

palomma a écrit:
Palomma, qui depuis la buvette, admirait son beau brun passer d’un terrain à l’autre, tout en sirotant un petit verre, entendit soudain le chant harmonieux de Milo :

Dauphins, dauphins, on n'est pas des moins que rien !
On va les laminer, leur mettre leur raclée !
Ils vont bien déguster et après iront chialer !
Parce qu'à Montbrison notre sport préféré, c'est poutreeeeerrrrr !!!


Prise d’un fou rire monumental, Palo regardait Milo arriver.
Tout laissait à penser qu’elle avait encore inversé les mi-temps. La troisième étant bien sur en première position là et commencé depuis un bon moment!


une tite biére Milo? Laughing

eullallie a écrit:
Lalie ne savait plus si elle était toujours en course ou non, elle voguai d'un match à l'autre...
Sans trop réfléchir elle hurla


On est les sangliers, on va les écraser
On est les muratais, on va les piétiner....

LaurentDuMoulin a écrit:
Entre deux terrains, Laurent passa à la buvette embrasser sa chérie... ce qui lui permit de vérifier son haleine alcoolisée :? Laughing ... Enfin il s'en doutait, vu qu'elle était encore plus fofolle que d'habitude. Mais il l'aimait pour ça aussi... Embarassed

"Bon les filles je crois qu'Elwe s'est encore perdue... :wink: S'il faut, elle a encore plus bu que Milo et n'a même pas trouvé le stade... A l'ordre du jour, pour vos encouragements, on oublie la soule, on fait que poutrer... Déjà 5 KO en face et un ongle retourné de notre coté..." Laughing Laughing Cool

cloclo a écrit:

Clothilde et Delvechior profitèrent de la mi-temps pour aller se désaltérer.

Cette rencontre de soule était sans doute l'une des dernières auxquelles ils participeraient en tant que "Dragons Grondants"...



Devenue Murataise, Clothilde espérait faire partie de la future équipe des "Sangliers",
quant à Delv', il manquait furieusement de temps à présent, malheureusement...

Clothilde profita de cette petite pause pour aller voir LUCAS.
Puis, remettant sa "casquette" de Présidente du Comité des Festes ducal, elle lui dit :




Lucas, un immense merci d'avoir accepté d'arbitrer ce Tournoi : tu abats un travail prodigieux !!!!!
Toutes mes félicitations, vraiment !!




Mais déjà, les rencontres allaient reprendre,
Clo ôta vite cette casquette pour remettre celle de "Dragons", et foncer sur le terrain en y entraînant son époux dans un rire joyeux !!

Elwë** a écrit:
En retard... Comme d'habitude diraient les mauvaises langues... Elle préfèrait dire: juste au bont moment... a quelques chose près...

Elle chercha sur le terrain le clan des pompoms de MB... Comment faire pour les trouver parmis toute cette agitation. Elle se retourna vers le tonneau de bière, sagement entreposé dans la charette officielle des pompoms, se demandant si il pouvait l'aider à résoudre son problème...


Mais oui bien sur! Il n'y avait pas 36 endroit ou elle était sure de trouver Palo et Milo à tous les coup... la buvette!!!!

Elle parti donc à la recherche du dit lieu, et appercu comme prévu ses deux amie près de la buvette. Oh surprise, elle avaient meme commencer à vérifier si la bière était d'aussi bonne qualité qu'a MB. Rolling Eyes

Salut les filles!!!! Dit Palo, vue que tu es bien partie, tu me servirait pas un ptit verre la à tout hasard? Cool

Puis, se rapellant tout à coup la raison de sa venue sur le terrain, elle cria en agitant ses pompons:

Allez Montbrison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez les Dauphins! Puis, elle ajouta dans un cri venant du coeur:
POUTRAAAAAAAAAAAAGE!!!!!!!!!!!

LucasDeMinestrol a écrit:
Tour 4 posté.

Déjà 2 victoires au compteur pour Aurillac et 1 victoire pour Montpensier.

Plus que neuf matchs à arbitrer demain. Smile

J'attends vos ordres pour demain 21h au plus tard, comme d'habitude.

Etotsira a écrit:
Et tu peux rajouter la 3ème et dernière de mon palmarés Aurillacois

X + + +


Encore merci lucas pour cet arbitrage de folie

et merci à toute la ligue de soule du BA !!

a bientot sur les stades, pour d'autres aventures soulesques !!

legowen a écrit:
Legowen s'était dépèchée pour aller rejoindre son équipe, pour sa première participation, et bien, elle était gâtée, trois matchs d'un coup.

bien sur elle connaissait déjà la soule, étant supportrice d'habitude.Mais là , elle participait comme joueuse. Puis coup de sifflet donné, ça avait commencé, pas mal de stress, elle se demanda comment faisait son capitaine et encore plus l'arbitre pour se retrouver dans tous ces matchs

S'ils s'étaient fait battre par Aurillac, ils résistaient face à Murat, et pour donner un peu de coeur à son équipe , en même temps, elle avait repris leur chant


nous sommes les Bourbonnais
Bourdons , pas de pitié
Nous allons les poutrer
car nous allons gagner
nous sommes les Bourbonnais
allez Bourdons, allez Bourdons
hohohohohhohohohohohhoho

rastero a écrit:
Rastero arriva avant le dernier tour, enfin il l'esperait, il avait mal aux cuisses de rester camper debout comme un piquet !

Alors pendant le tour...

Oui, je suis Rastero
{Horreur}
Je suis pas grand et j'suis pas gros !
{Horreur, malheur}
Oui oui, j'cours au grand galop ,
{Horreur}
et je peux même vous mettre KO !

Je cours, j'esquive et je passe,
Crochet sur l'côté où dans l'menton,
Je cogne peu mais j'fracasse !
La soule au but, c'est bon !

C'est la, c'est la, c'est la
Salsaaaa démoniaque
Salsaaaa démoniaque
Salsaaaa démoniaque

jgotheboss a écrit:
Les matchs étaient rudes, surtout ceux de Polignac! ^^
Jgo était concentré sur les machoires adverses quand il entendit son fillot entonner le Haka Démoniaque.

Boudiou!!! J'ai failli l'oublier celui là!!!!

Jgo plia les genoux, bomba le torse en entonna son Haka son regard sadique injecté de sang.


OUIIIIIII c'est moi le grand Jgo
{Horreur!}
rentrez chez vous c'est moi le plus beau!
{Horreur, malheur!}
Oui, Oui, oui, ici c'est moi qui régale
{Horreur!}
J'vous en ferai manger des mandales!

Pour la baston c'est moi The Big Boss
Sur vos corps j'ferai pousser les bosses
Z'allez apprécier ma technique:
J'aplatis à coup d'trique!

C'est la, c'est la, c'est la
Salsaaaa démoniaque
Salsaaaa démoniaque

Blood Sunshine a écrit:
Oulah oui Jgo les matchs ne sont pas faciles... Tant mieux à la limite, nous avons de bons adversaires !!!

Allez les Démoniaques !!!!!

Ouiiiiii c’est moi le p’tit Gaby !!!
{Horreur!}
Moi je saute sur les plus petits…
{Horreur, malheur!}
Oui, oui, oui même que vous soyez grand
{Horreur!}
Je vous ferai sauter les dents !!!!

pas besoin de vous sauver ou bien de vous cacher
quoi que vous fassiez je saurai où vous trouver !!
Avec mes potes on va vous écraser
Et pis après on vous paiera une tournééée !!!

C'est la, c'est la, c'est la
Salsaaaa démoniaque
Salsaaaa démoniaque

LucasDeMinestrol a écrit:
Tour 5 posté. J'attends vos ordres pour le Tour ultime, à savoir le tour n°6.

Capitaine, pensez-y avant demain 21h00.

Paulhaguétois a écrit:
LAAAAAAALIIIIIIIEEEEEEEEE !!!!!! tu vas marquer Lalie !!!!

Et FEELEONE aussi mais là c'est plus normal Smile !!!!!


+++++++++++++++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sallaberry a écrit:
Merci à Lucas pour cette organisation. Tant de matchs en même temps, cela a de quoi occuper la soirée.

LucasDeMinestrol a écrit:
Après 76 tours joués pour 12 matchs, voici les classements:

Conférence Ouest:

1. Aurillac 9 points.
2. Murat 7 points.
3. Montluçon 5 points.
4. Bourbon 3 points.


Conférence Est:

1. Montbrisson 9 points.
2. Montpensier 7 points.
3. Polignac 5 points.
4. Moulins 3 points.

Les deux équipes qualifiées pour la finale sont donc Aurillac et Montbrisson.


La finale aura lieu dans quelques temps, probablement dans une dizaine de jours, le temps pour les équipes, et pour l'arbitre de se remettre un peu.

Les conditions du déroulement du match seront à définir.

Merci à tous les capitaines, à tous les joueurs et à tout ceux qui sont venus supporter une équipe ou qui sont passés en curieux.
Revenir en haut Aller en bas
lafeeviviane

lafeeviviane


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 27/04/2006

3 ans du BA : Soule / gargote Empty
MessageSujet: Re: 3 ans du BA : Soule / gargote   3 ans du BA : Soule / gargote EmptyMar 29 Avr - 8:54

Paulhaguétois a écrit:
Merci à toi Lucas de Minestrol pour ce travail énorme et magnifique

Pour Lucas HIP HIP HIP !!!!!

Paulhaguétois a écrit:
HOURRA !!!!!

jgotheboss a écrit:
Merci à Lucas qui a fait un travail de titan et merci aux supporters, surtout les Polignacois! Very Happy
Allez je file à la buvette je sens que je vais y être bien pour regarder la finale!

milosa a écrit:
Milo prit la bière que lui tendait Palo, son amie en train de rire de son cas "alcoolisé". Mais non voyons ! Elle était juste pleine d'entrain pour la soule et non pas saoule ! Cool Laughing

Enfin son chéri arriva alors que Milo s'essayait à des vocalises et à un rinçage de bouche adéquat avec sa bière Laughing

Il l'embrassa !! Damne !! Il avait osé tester son niveau d'alcoolémie !! Mais... Mais... C'est personnel ces choses là ! Enfin il ne fit aucun commentaire et se contenta de lui sourire amoureusement.

Oh que l'amour rend aveugle Laughing Enfin là non voyons ! Milo est une belle espèce en son genre de pompom ! Elle a tout l'attirail. D'ailleurs elle se faisait elle même la réflexion " C'est vrai que je suis plutôt pas mal ! " Laughing

C'est sûr ! Avec une chope dans une main, ses pompoms de l'autre un kilt raccourci et des jambes qui bougeaient toute seules, sans oublier le sourire bêta et niais sur son visage, c'était un spécimen ! Laughing

Alors qu'elle en était là de ses réflexions, Elwë pointa le bout de son nez ! Ah une équipe de pompom parfaite qu'elles faisaient à elles trois !!

Milo, jetant un coup d’oeil sur les matchs, constata en plus que ça poutrait à tout va ! Elle prit ses amies par le bras, reprise par cet élan de poutrage massif et savourant par avance le goût (de bière Laughing ) de la victoire !

Elle hurla de sa voix la plus poétique, accompagnée d'une chorégraphie endiablée... Et... surtout improvisée ! Laughing


Montbrisssonnnnn, C'est pas des femmelettes !!
Ils vous brisent tous, comme des allumettes !!
Attention à vous, restez pas sur no't ch'min !!
Si vous voulez toujours vous servir d'vos mains !!!


Puis à l'annonce de la victoire de Montbrison, qualifié pour la finale, Milo reprit de plus belle, tout en chavirant sur la gauche....

Houurrrraaaaaaaaaaa !!!! On les a euuuuuuuu !!!!!
Ils sont
tous à la rruuuueeeeeeeeee...

Et avant de finir son couplet, les trois pompoms, tombèrent majestueusement sur leurs fesses. Milo avait sûrement mis trop de force à l'ouvrage... En s’imaginant leurs jupettes raccourcirent par trois fois Rolling Eyes Laughing

Perceval21 a écrit:
On peut aller boire maintenant car écrire n'importe quoi ça m'a donné soif!

LaurentDuMoulin a écrit:
Laurent, un grand sourire aux lèvres, mena ses joueurs à l'assaut de la buvette... Trois victoires en trois matchs, et surtout 16 adversaires assomés sans qu'un seul Dauphin prenne un seul gnon... il fallait que ça se fête!!!! En fait le seul problème des Dauphins c'est qu'à force de taper ils commençaient à avoir mal aux mains Laughing

Laurent se dirigea d'abord vers l'arbitre pour lui serrer la main:

"Monsieur l'arbitre, bravo pour l'organisation de ce tournoi. Un boulot de titan, moi je dis, et mené de main de maitre! J'espère juste pour nos adversaires que l'infirmerie sera gérée de la même façon Laughing ! Par contre... je me demandais si la finale contre Aurillac pourrait être lancée le week-end prochain, car je pars en retraite spirituelle prolongée au mois de mai ?"

Il se dirigea ensuite vers les pompom girls, embrassa sa chérie rayonnante puis se tourna vers Palo:

"Bravo les filles, vous nous avez bien aidé! Et tu vois, Palo, que les jupes raccourcies motivent plus les joueurs... Alors voyons trois victoires de mieux, ça fait donc 6 cm de jupe en moins, c'est bien ça, non ? Là, je crois que nos joueurs vont être très motivés pour la finale ? Twisted Evil "

Il paya ensuite sa tournée aux pompom et aux Dauphins en lançant une chanson pour fêter la victoire:

"Les plus forts c'est les Dauphins
On a joué comme des bourrins
Mais croiser nos poings a eté fatal
Et ça y est, on est en finale
"

Elagabal a écrit:
Ela était tout heureux, les matchs s'étaient déroulés on ne peut mieux pour MB, Laurent "el magnifico", ou Laurent le magnifique, hein, comme on veut, était en train de devenir un grand capitaine de soule, Otchoa serait fier de lui...
Ela se dirigea donc vers la buvette histoire de se désaltérer un peu après tous ces poutrages et cette violence non limitée...
Il y retrouva le capi, les pompoms et Jgo qui venait noyer son chagrin ^^


Alors, Jgo... pour la revanche, c'est mal barré hein Twisted Evil Allez va, je te paye une bière, meilleure chance la prochaine fois!


Puis il mit une grande claque dans'l'dos de son frangin


hé ben mon cochon de Lolo, tu nous as bien dirigé sur ce coup, Laurent le magnifique, la nouvelle terreur de la Soule!!!!

LaurentDuMoulin a écrit:
Après quelques jours de repos (essentiellement pour soigner leurs gueules de bois, les Dauphins n'ayant presque pas pris de coups ou couru lors de la phase prélimaire), les joueurs de Montbrisson étaient de nouveau d'attaque (et commençaient à s'inquiéter en voyant leur stock de bière baisser).

Du coup Laurent partit à la recherche de l'arbitre et du nouveau capitaine d'Aurillac pour savoir si la finale pouvait commencer dans pas trop longtemps.

LucasDeMinestrol a écrit:
Je suis prêt et vous?

Début Lundi prochain, ça va à tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ans du BA : Soule / gargote Empty
MessageSujet: Re: 3 ans du BA : Soule / gargote   3 ans du BA : Soule / gargote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ans du BA : Soule / gargote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 ans du BA : Banquet et Bal / Gargote
» Les finales de soule !!!!!!
» Ce qu'il se passe sur la Gargote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA :: Salle des Archives :: Festivités pour les 3 Ans du BA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser