Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA

Lieu de fêtes du Bourbonnais-Auvergne et de Réunions du Comité des Fêtes ducal du BA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à la taverne

Aller en bas 
+21
Elisabeth Visconti
artaban2006
clothylde
Jojolasage
Loco
Jrag
reigninblood
marieXVI
Sibille
Lmilou
Oya
Vanz
amberle
shanna5
cricriultras
clopinette
PrincesseGeorgette
Mononoke
ydello
Totoxlezerox
iguanette
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PrincesseGeorgette

PrincesseGeorgette


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2006

Bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 6 EmptyJeu 28 Déc - 21:43

j'ai perdu une dent

Elle rit
Non c'est pas vrai
Elle embrassa tendrement artaban

Je suis enceinte mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
artaban2006

artaban2006


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2006

Bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 6 EmptyJeu 28 Déc - 21:49

Artaban la regarda à nouveau eu un sourrire à l'entendre dire qu'elle avait perdu une dent ,puis changea de couleur ,lorsqu elle lui dit qu'elle était enceinte .

Heu,heu il ne trouvait pas les mots ,puis se reprit ,souleva Saya et l'embrasse très tendrement ,je suis si heureux mon amour .
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseGeorgette

PrincesseGeorgette


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2006

Bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 6 EmptyJeu 28 Déc - 22:15

Elle sourit tendrement à Artaban
Je suis comblée de joie! Tu veux une poire?
Revenir en haut Aller en bas
Totoxlezerox

Totoxlezerox


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2006

Bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 6 EmptyJeu 28 Déc - 22:25

Totox fais rapidement une bise a Nounouche...

Merci pour la taverne Nouchette ...on se retrouve tout a l'heure , ne buvez pas trop ...

Il sort en courant pour rattrapper sa Guanette
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseGeorgette

PrincesseGeorgette


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2006

Bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 6 EmptyJeu 28 Déc - 22:26

Taverniere deux poires s'il vous!
Heu non une poire et un lait chaud excusez moi l'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
artaban2006

artaban2006


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2006

Bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 6 EmptyJeu 28 Déc - 22:48

Art regarda Saya puis s'adressant à la tavernière .

Non deux poires et un lait chaud ,moi aussi ma princesse tu me combles de joie

Puis la regarde en sourriant ,la famille va encore s'agrandir
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseGeorgette

PrincesseGeorgette


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2006

Bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 6 EmptyJeu 28 Déc - 22:52

Oui, ça demandera beaucoup de travail!

Elle l'embrassa tendrement

Joyeux Noel moi amour!

Elle se blotit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
artaban2006

artaban2006


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2006

Bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 6 EmptyJeu 28 Déc - 22:59

Art serra Saya dans ses bras .

Je vais prendre soin de toi mon amour ,enfin de vous devrais je dire ,puis il reflechit ,et Bragon quand pense t'il?
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseGeorgette

PrincesseGeorgette


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2006

Bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 6 EmptyJeu 28 Déc - 23:03

Elle rit doucement

Il est plein en taverne alors je ne lui ai pas encore dit mais je vais lui dire!
Je t'aime chéri!
Revenir en haut Aller en bas
artaban2006

artaban2006


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2006

Bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 6 EmptyJeu 28 Déc - 23:08

Oui tu fais bien d'attendre ,puis attendons d'être rentrer toi et moi pour lui annoncer la bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseGeorgette

PrincesseGeorgette


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2006

Bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 6 EmptyJeu 28 Déc - 23:14

Oui on le dira à deux Smile...
Dis tu rentres quand chéri?

Elle saisit son lait chaud et le but doucement
Il est délicieux tu veux gouter?
Revenir en haut Aller en bas
artaban2006

artaban2006


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2006

Bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 6 EmptyJeu 28 Déc - 23:54

Quand je rentre c est une bonne question mon amour ,le bois se vend mal ,enfin plutot doucement .

Non non pas de lait pour moi ,prend son premier verre de poire et le vide cul sec
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseGeorgette

PrincesseGeorgette


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2006

Bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 6 EmptyVen 29 Déc - 0:44

Ha c'est pas de chance! Je vais devoir te laisser mon amour! Tu reviens demain? Cette fois on fera le tour du marché je n'en avais pas le coeur toute seule!

Elle l'embrassa tendrement et s'en alla vers chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Loco

Loco


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2006

Bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 6 EmptyVen 29 Déc - 0:48

Norf!!! S'occuper de sa taverne? Foutrdiantre! Si c'est veiller sur les tonneaux je suis pour drunken ^

Loco embrasse tendrement Nouche

Désolé de pas t'avoir attendu, mais tu es toujours en retard! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
artaban2006

artaban2006


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2006

Bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 6 EmptyVen 29 Déc - 0:49

Il regarda Saya partir

Oui je reviens demain d'accord pour le tour du marché sa sera avec plaisir ,puis se dit qu'il fairait bien de remplir sa bourse
Revenir en haut Aller en bas
Edge




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2006

Bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 6 EmptyVen 29 Déc - 8:56

Edge, ayant la mauvaise tendance d'être toujours en retard, fait le tour des lieux, et jette un coup d'oeil dans le coin de la taverne. Héhé, une fête réussie ne peut exister sans qu'il y ait des tavernes!

Pas de chance, à cette heure tout le monde dort, ou est ivre mort, au choix... Edge continue sa visite, passant entre les quelques pilliers de taverne qui se sont effondrés au sol sous le poids de l'alcool, sans doute, et qui ronflent...
Revenir en haut Aller en bas
Jrag

Jrag


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2006

Bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 6 EmptyVen 29 Déc - 22:56

Jrag avait fini sa journée,il revenait de la caserne, apres avoir fait son rapport quotidien, et fit un détour par le chateau, voulant voir ou en étaient les épreuves..Il apercut quelques personnes, lancant des dindes, faisant de la luge, d'autres se restauraient tranquilement. La neige recouvrait les jardins, et le froid était mordant, a tel point qu'il du entrer dans la taverne pour se réchauffer...Et puis il avait un article a rédiger..

Bonsoir tout le monde !

La taverne était encore imprégnée des odeurs de l'après midi, si bien qu'il ne put s'empecher de commander un petit vin chaud..

Ca m'aidera a trouver l'inspiration.

Il sortit un papier et un crayon et commenca à prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Jojolasage

Jojolasage


Nombre de messages : 587
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 24/10/2005

Bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 6 EmptySam 30 Déc - 1:00

Jojo entra dans la taverne, ayant revêtue une longue robe d'un esprit assez sobre pour l'occasion. Elle n'allait que rarement aux messes mais celle-ci était particulière. Elle se dirigea donc vers le centre de la pièce en annonçant aux personnes qui s'y trouvait que la messe allait commencer puis remarqua Jrag qui semblait perdu dans ses pensés, une plume à la main.

Dites-moi Monsieur le journaliste, l'heure n'était-elle pas un peu tardive pour écrire un article ?
Venez plutôt avec moi, Dame Ivrel ne va pas tarder à commencer la messe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jrag

Jrag


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2006

Bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 6 EmptySam 30 Déc - 1:06

Jrag n'arrivait pas a trouver l'inspiration ce soir. Soudain il sentit un courant d'air froid, se retourna, et sourit en apercevant Jojo entrer dans la taverne.

Mince, tu as raison, la messe, j'avais oublié ! Bien sur, j'arrive.
Alors tu es bien rentrée de ton expédition ? Wink

Il suivit Jojo et se diriga vers la Chapelle
Revenir en haut Aller en bas
iguanette

iguanette


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2006

Bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 6 EmptySam 30 Déc - 14:00

Iguanette entra dans la taverne, en compagnie de Totox.

Mon coeur, je vais te préparer une petite tarte, et te servir un verre de vin chaud.

C'est la dernière journée, je vais leur préparer des tartes à la poire et des spécialités berrichonnes.

Elle range la robe enveloppée dans un morceau de tissu précieusement dans l'arrière taverne, et se remet à l'ouvrage après avoir servi un verre à son amoureux après un calin.
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseGeorgette

PrincesseGeorgette


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2006

Bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 6 EmptySam 30 Déc - 17:05

Elle entra dans la taverne

Bonjour bonjour! Comment allez vous? Il neige ! C'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 55
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 30/12/2006

Bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 6 EmptySam 30 Déc - 17:53

Lilou ne connaissait pas beaucoup de monde mais elle entra et regarda autour d'elle

Bonjour tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Totoxlezerox

Totoxlezerox


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2006

Bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 6 EmptySam 30 Déc - 19:20

Bonjour Saya , Bonjour Lilou,

Venez vous asseoir pres de moi , Iguanette va nous servir de quoi nous rechauffer
Revenir en haut Aller en bas
Totoxlezerox

Totoxlezerox


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2006

Bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 6 EmptySam 30 Déc - 21:52

Une fois rechauffé Totox se leve et crie a tout le monde...

Tout le monde dans la grande salle ...La taverne ferme pour ce soir , c'est l'heure du banquet et ensuite tous au Bal
Revenir en haut Aller en bas
iguanette

iguanette


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2006

Bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 6 EmptyDim 31 Déc - 9:32

Iguanette nettoie et range la taverne. Elle viendra chercher le reste des bouteilles plus tard. Ah ben non, y'a plus rien... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à la taverne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne   Bienvenue à la taverne - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à la taverne
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne des sans soucis
» [vote] meilleur taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA :: Salle des Archives :: Fête de Noël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser