Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA

Lieu de fêtes du Bourbonnais-Auvergne et de Réunions du Comité des Fêtes ducal du BA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [RP - 4ème Printemps du BA] Tournoi d'Archerie - pour tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Korydwen

Korydwen


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 25/11/2006

[RP - 4ème Printemps du BA] Tournoi d'Archerie - pour tous Empty
MessageSujet: [RP - 4ème Printemps du BA] Tournoi d'Archerie - pour tous   [RP - 4ème Printemps du BA] Tournoi d'Archerie - pour tous EmptyMar 2 Juin - 10:17

Clothilde a écrit:
[RP - 4ème Printemps du BA] Tournoi d'Archerie - pour tous 4emeprintempsbaaffichea
Dans le cadre des Festivités du 4ème Printemps du BA,
des cibles sont disposées en Forêt :
[HRP : tir à l'arc "Golden Arrow 2" (Important : choisir l'option " practice" ) ]
___________________

Durant ce Tournoi ouvert à tous,
il sera demandé à chaque "archer" :

- de venir s'installer sur le pas de tir [en rp]
- de tirer sur la cible [en "jeu flash"]
- de communiquer à l'arbitre son résultat au bout des six tirs [en faisant un "screen" = impression d'écran Wink ]

Chaque Archer a le droit de jouer plusieurs fois pendant le Concours :
seule sa meilleure cible rentrera alors en ligne de compte.

Le premier Archer ayant obtenu le maximum de points sera déclaré vainqueur !!
Il se verra récompensé lors de la Cérémonie de Clôture des Festivités, durant le grand banquet donné.


Tournoi ouvert à Toutes et à Tous !!!!!!

Venez donc nombreux ici-même,
le concours débute dès à présent !!!!!!!!



Arrow [ Important : votre screen devra comporter la cible et ses résultats, bien évidemment, mais également le fameux petit onglet "Sois le bienvenu, XXX à XXX" Wink
Merci de votre compréhension ! Smile ]

Perceval21 a écrit:
Percy qui marchait tranquillement entre les étales des festivité pour les 4 ans du BA ne put s'empêcher de reconnaître le talent d'autrui. Le blondinet se serait fait battre à plates coutures dans bien des domains.

Mais il gardait le meilleur pour la fin, le stand de tir, le seul où il allait participer d'ailleurs. En bon soldat et en bon tenant du titre il s'empara rapidement d'un arc.

Le bourbonnais se plaça dernière la ligne avant de viser la cible la plus loin


Premier tir: Une flèche partant bien droite vers le centre

Deuxième tir: On ne change pas une tactique gagnante

Troisième tir: Cette fois on essaie plus au centre pour voir

Quatrième tir: Pourquoi pas sur la flèche d'avant

Cinquième tir: Ce n'est pas convenable de faire un score parfait dès le début, léger coup sur la corde pour la faire vibrer. Pas loin du centre tout de même

Sixième tir: Faut quand même garder l'esprit compétitif


[RP - 4ème Printemps du BA] Tournoi d'Archerie - pour tous Archerc

Linoa2901 a écrit:
Décidemment, un seul jeu attirait son attention. Jeu? Hum pas tant que ça. Elle se souvint du tournoi organisé par Guignard à la COBA, chacune des garnison était présente, 3-4 personnes les représentaient, même l'EM avait participé.
Polignac été arrivé en final mais n'avait pu gagner, précipitation de sa part? Elle n'avait pas vraiment pu faire autrement mais cela n'était qu'amical, rien n'avait été en jeu, hormis les lots proposés par les soldats eux même participants.
Bref, ça n'était pas son genre de combat préféré, l'épée lui plaisait bien mieux mais l'arc pouvait toujours servir.

Après s'être inscrite, elle rejoignit le bon lieux, là où elle pourrait tirer, tient, qui voilà donc, son ptit Percy venait de terminer, elle sourit.

Bonjour toi, alors y'a de la concurrence?

Elle prend ses marques, se prépare, une fois son ami retiré.
6 tirs donc, 6 essais, bien.



[RP - 4ème Printemps du BA] Tournoi d'Archerie - pour tous Tirlarc

Riggins a écrit:
Tim arriva sur le pas de tir.

Il regarda la sergent-chef tirer ses fleches.
Vous n'etes pas sur le bon stand de tir, il faut aller sur le practice.
Oui c'est facile je sais mais c'est le reglement.


Il planta 5 fleches dans le sol a ses pieds et encocha la premiere fleche.

Il visa et la planta dans la cible. Puis il decocha les 5 autres.
Il s'approcha pour regarder. Il sourit

179/180, pas mal je pense pour un debut.
Garnisson de Murat Hourra !!!


Il s'écarta pour laisser tirer les autres.
Je repasserai plus tard pour tenter le score parfait se dit il

[RP - 4ème Printemps du BA] Tournoi d'Archerie - pour tous 2csgapi

Linoa2901 a écrit:
Oups, il n'avait pas tord, rooo bien compliqué et facile comme il disait, sur un autre ton ça aurait été mieux d'ailleurs...

Bha pour la peine elle le ferait pas, fallait parler autrement, nanméo!

Plus facile, donc plus ennuyeux, dommage pour eux. Pis elle se tourna vers le muratais.


J'aurais préféré un autre ton.

Et s'en alla du pan de tir.

Clothilde a écrit:

Clothilde était rentrée chez elle après avoir fait installer les cibles sur le pas de tir, et laissé l'arbitre gérer les participations.

Elle revint quelques heures plus tard, après s'être changée.
Elle avait troqué sa robe contre une tenue plus appropriée : chemise de lin fin et jupe. Elle aurait pu porter des braies, sans doute plus adaptées à la situation, mais avait préféré opter pour la jupe, nettement plus féminine.

Son carquois porté à l'épaule, son arc en main, elle regagna donc le pas de tir d'une démarche gracile.

Perceval et Tim étaient présents, entourant l'arbitre qui examinait les cibles.
Au loin, Clothilde aperçut dame Linoa qui s'éloignait, venant visiblement de quitter le lieu.


Le bonjour sieur Perceval, coucou Tim !
Je participerai "hors concours" bien évidemment, étant membre du jury, mais j'ai envie de me défouler un peu en me joignant à vous.

La jeune femme s'installa donc.
Les premières volées étaient tout à fait honorables, car une brise légère soufflait dans la clairière.
Puis la fatigue de ces festivités se faisant sentir, les dernière flèches s'éloignèrent du centre.
Mais Clothilde était pourtant contente d'avoir participé.
[RP - 4ème Printemps du BA] Tournoi d'Archerie - pour tous Screencibleclo

Koslov a écrit:
[rp] si cela m'est encore permis,messires,je me joins a vous pour ce Concours ...bonne chance à tous[/rp]

[img][RP - 4ème Printemps du BA] Tournoi d'Archerie - pour tous 090525080925326801[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 25/11/2006

[RP - 4ème Printemps du BA] Tournoi d'Archerie - pour tous Empty
MessageSujet: Re: [RP - 4ème Printemps du BA] Tournoi d'Archerie - pour tous   [RP - 4ème Printemps du BA] Tournoi d'Archerie - pour tous EmptyMar 2 Juin - 10:20

Ulrikh a écrit:
Il prenait plaisir à participer aux festivités.
Son esprit n'était plus embrumé par les soucis quotidiens, le temps de la feste.
Et surtout il pouvait jouir d'une vision des plus angéliques.
Son regard ne la quittait pas, il tâchait d'être discret, de lancer quelques oeillades par ci par là.
Il aperçut de ce faite l'organisatrice de toute cette animation.
Leur rencontre ne s'était guère dérouler sous les meilleurs hospices pourtant quelque chose, où plûtôt quelqu'un les unissait.
Ulrikh avait d'ores et déjà prévu une visite proche chez la dame, Pti Louis continuerait à se rendre chez sa marraine autant que possible. Et il comptait bien s'entretenir avec la dame à ce sujet dès que possible....
Mais pour l'heure, il regardait les archers montrer leur talent.
Il était doué dans le maniement des épées mais pour les flèches, c'était sa belle cousine, Amarylis qui excellait dans cet art .
Il espérait impressionné cette dame, celle qui l'obsédait et visa la cible.
Son rythme était monocorde jusqu'à ce qu'il sentit une présence plus proche de lui...
La flèche dévia de sa trajectoire quelque peu.
son score n'était point des plus excellents mais il n'avait aucune honte à avoir.


[img][RP - 4ème Printemps du BA] Tournoi d'Archerie - pour tous Archerie[/img]

Riggins a écrit:
Tim a la demande de sa soeur repassa au stand de tir.
Apparement fallait montrer la cible avec ses fleches dessus.
Qu'a cela ne tienne, il allait recommencer.

Il se prepara et tira ses 6 fleches, toutes au centre de la cible.

Voila, dit il, comme cela, pas de doutes possible.

[RP - 4ème Printemps du BA] Tournoi d'Archerie - pour tous 20jp7d4

Clothilde a écrit:

Deux nouveaux concurrents se présentèrent à l'arbitre qui les autorisa bien évidemment à participer :
il n'y avait pas de date butoir, le tournoi ne se terminerait que lorsque le score maximum possible serait atteint.

De ces deux hommes, l'un allait se placer en troisième position.
Mais cela, il ne le savait pas encore.

Tim présenta sa nouvelle cible à l'arbitre, qui l'examina avant d'appeler Clothilde
pour lui communiquer les résultats et le classement.

Celle-ci annonça alors :


Et bien messieurs, je peux à présent vous donner le classement définitif !

Médaille d'or : Tim Riggins (180 pts)
Médaille d'argent : Perceval21 (178 pts)
Médaille de bronze : Koslov (177 pts)

Ulrikh : 170 pts
Clothilde : 153 pts
Linoa2901 : erreur de pas de tir


Toutes mes félicitations aux vainqueurs, et mes remerciements à tous les participants !

Les médailles vous seront remises par Sa Grâce Lanfeust, lors du banquet donné pour les Festivités du 4ème printemps du BA.

Mais dès à présent : Cervoise pour tout le monde !

Joignant le geste à la parole, Clothilde installa les chopes sur le tréteau dressé pour l'arbitre, tandis que celui-ci mettait en perce un tonnelet.

Ulrikh a écrit:
4 ème , il ne savait s'il devait en rougir ou se réjouir.
Mais ne disait on pas que l'important était de participé.


Ulrikh alla congratulé les vainqueurs pour leur prouesse.
Puis il alla consoler la dame qui s'était trompé de cible....


Ne vous en faites pas si vous avez perdu ici...une autre flèche semble , elle s'étre planté....en plein coeur...

Dame clothilde installait déjà les chopes.
Le moment semblait opportun.


excusez moi un moment Eléïce, je souhaite saluer l'organisatrice de toute ces festivités.

Il s'approcha d'elle , toussa pour signaler sa présence .

Bien le bonjour dame Clothilde, mes félicitations pour tout ceci, c'est un grand succès ! Je souhaiterai vous rendre bientôt visite en votre demeure avec Pti Louis...je sais que vous êtes très sollicité, je me ferai annoncer avant ma venue.


Il savait les relations quelque peu tendue avec la dame.
Le temps apaiserait , du moins l'espérait il, la peine de la dame.

Riggins a écrit:
Tim s'approcha de clo, il était tout content d'avoir gagner.
Il salua les autres concurrents, assurement c'était un beau concours et une bonne idée de sa soeur.

Il alla servir des choppes et les amena a chaque participant encore present.

Deformation professionnelle pensa t il

Aux archers du BA ... et a la feste

Linoa2901 a écrit:
Bien que Clothilde le lui avait dit, elle n'avait pas voulu retirer, elle avait tiré déjà, pas comme il fallait mais comme elle voulait, son score n'avait pas été prit en compte bien évidemment mais elle avait recherché plus la distraction que les médailles... Sinon, on l'aurait vu à chacun des stands.

Elle s'en était allée un peu plus loin, pas vraiment partie des lieux, il fallait reposer l'arc avant, pas le voler... Ou l'emporter par mégarde, si si ça arrive!
Une fois ceci fait, elle se retourna une fois encore vers les pas de tirs, Percy s'était bien débrouillé, n'y avait il que des soldats? Son regard glissa, elle sourit. Non point, pas que des soldats, un irréductible muratais.

A quoi jouaient ils tout deux, depuis quelques jours? Se cherchaient ils l'un l'autre? Elle souriait, presque niaisement dès qu'elle le voyait, proche ou lointain. Il se préparait à décocher ses six flêches, elle le regardait faire.
Concourrait il lui aussi pour se ditraire ou bien... Déjà une flêche partait pour se flanquer dans la cible.

Elle fit le tour, cachée de ses yeux, ne voulant le déconcentrer. Son pas était lent, discret mais fait avec beaucoup de volonté.
Elle s'arrêta, il avait finit, il allait féliciter les autres concurrents qui avait gagné une médaille, pas lui, lui avait gagné bien plus...
Instinctivement, il s'était retourné pile face à elle, l'avait il vu un peu plus tôt?

Elle sourit à la remarque qu'il fit une fois à ses côtés, l'on ne pouivait dire mieux à cet endroit. Elle lui sourit puis il s'excusa pour aller saluer Clothilde.
La Tyx quand à elle, se mit à marcher très lentement, pesant chacun de ses pas dans l'herbe, regardant ses pieds, en pleins dans ses pensées...

Ulrikh a écrit:
Connue pour son dévouement, sa politesse , sa dévotion, son impartiabilité...
L'organisatrice était connue pour toute ces choses, mais hélàs ellse n'étaient pas destinées à tous.
Ulrikh était arrivé comme un cheveu dans la soupe et dame Clothilde avait bien du mal à le digérer ne daignant un regard , un semblant de réponse, de boutade au sieur...
Ma foy, feue Chamseah n'avait donc pas eu tort de vouloir lui confié le Pti Louis.
Nul regret à avoir , de ce fait de tenir sa promesse.
Et si la dame voulait avoir nouvelles de cet enfant qu'elle prétendait aimé, elle sarait où le trouver, pour sa part , ulrikh ne comptait guère plus se soucier de cela...
Non autre chose de nettement plus important l'attendait...
Il n'avait qu'une envie rejoindre cette déesse qi emblait flotter dans l'herbe...
Il la suivit....marchant à pas de loup....la surprendre....
Arrivé près d'elle , ne pas se faire entendre , être invisible...
Il saute sur elle et cache ses yeux de ses mains...

Il prend une toute autre voix....s'empêche de rire ....


Est ce prudent de votre part d'errer ainsi seule dame ?....Car qui suis je ?...

Clothilde a écrit:

Clothilde, tout en remplissant les chopes avec Tim, avait déjà en tête la suite des festivités.
Veiller aux derniers préparatifs, songer à rendre visite à l'atelier de frappe des médailles, aux troubadours engagés pour le bal...
Ne pas omettre son travail en chancellerie pour autant, et l'organisation du banquet d'épousailles demandé par ses amis.

Aussi était-elle un peu perdue dans ses pensées, lorsque Ulrick vint la saluer.

Bien le bonjour dame Clothilde, mes félicitations pour tout ceci, c'est un grand succès ! Je souhaiterai vous rendre bientôt visite en votre demeure avec Pti Louis...je sais que vous êtes très sollicité, je me ferai annoncer avant ma venue.

Clothilde lui répondit :

Le bonjour Sieur Ulrick. Je vous remercie de vos compliments, ils sont à partager avec mon équipe, et je ne manquerai point de le faire.
Sachez que je serai plus qu'heureuse de revoir Ptit Louis... et que j'attends donc votre venue.

La tristesse était encore bien présente chez Clothide.
Mais, par affection pour l'enfant, elle avait finalement du céder sa garde à cet homme, bien qu'en elle résonnait encore la demande que Feue Chamseah lui avait faite, la veille de sa disparition. La mère de Ptit Louis tenait à ce que Clothilde s'occupe de lui en cas de malheur... elle avait simplement omis de parler à la Maraine et Tutrice de l'enfant, d'une certaine lettre, dont elle avait appris l'existence de façon si brutale...

Cependant, Clothilde souhaitait revoir Ptit Louis aussi souvent que possible. Ptit Louis qui avait partagé la vie de sa famille, les jeux de ses propres enfants, et les moments de tendresse avec Clothilde.

Bientôt, Ulrick rejoignit Linoa; tandis que Clothilde ne tarderait pas à prendre congé des participants du tournoi, pour retourner vaquer aux nombreuses taches qui l'attendaient encore...


Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 25/11/2006

[RP - 4ème Printemps du BA] Tournoi d'Archerie - pour tous Empty
MessageSujet: Re: [RP - 4ème Printemps du BA] Tournoi d'Archerie - pour tous   [RP - 4ème Printemps du BA] Tournoi d'Archerie - pour tous EmptyMar 2 Juin - 10:21

Linoa2901 a écrit:
Toujours dans ses pensées, battant l'herbe qui lui résistait, raaaa, elle insista un peu et c'en était bon! héhé, nanméo.
Elle marchait droit devant elle, bifurquait à gauche ou à droite, selon l'envie, elle ne cherchait même pas à suivre un chemin particulier, ne savait même plus dans quelle direction se trouvaient les lieux de tir ou la buvette ou que sait elle encore. Elle marchait, attendait, elle avait l'habitude d'attendre, depuis le temps...
D'un bon, elle releva la tête, un bruit derrière elle? Elle n'eut le temps de ne rien faire que deux mains se posèrent sur ses yeux d'émeraude.
Un souffle chaud à son oreille, chatouillement qu'elle aprécie.


"Est ce prudent de votre part d'errer ainsi seule dame ?....Car qui suis je ?..."

Qui suis je? La question ne se posait pas tant elle était évidente à ses yeux cachés.

Hum, à tout hasard, je dirais un U puis un L, puis un R, puis un I, puis encore un K et un H.
Ce qui nous donnerait un certain Ulrikh.


Elle sourit.

Ulrikh a écrit:
En plus d'être belle , la douce était brillante !
Elle avait non seulement retenue son prénom....---Ulrikh repensait à l'épisode du bal avec la sangsue --- Mais en plus elle savait l'épeler !


Elle lui tournait toujours le dos , et quant son prénom fut prononcé, ulrikh ôta ses mains qui l'aveuglait pour l'enlacer par la taille...

Bravo ma douce ! vous avez gagné ....!...


Une envie quasi vitale le tenaillait de goûter à ses lèvres roses.
Il n'avait cessé de se demander quel pouvait être la saveur de cette tendre friandise.
Déjà , il était envoùté par la douce flagrance d'Eléïce, doux mélange de roses et de....il ne savait pas encore mais s'empressait de trouver le second élément mystère...
D'où sa fâcheuse tendance de ne plus quitter la dame....
Il voulait se premier baiser parfait, inoubliable et se faisait patience pour ne point céder à la tentation qui chaque jour devenait de plus en plus insupportable à ne réaliser.


Il posa son visage sur l'épaule de la belle , sa barbe lui chatouillant la joue.

Mais qu'avez vous gagné ?....

Linoa2901 a écrit:
Quelques secondes passèrent, décidemment, de plus en plus joueurs, revenait elle dans sa jeunesse enfantine, lorsqu'elle jouait avec ses deux frères et sa soeur. Retourner dans sa jeunesse, l'insousciance, la joie et surtout la paix.
Depuis plusieurs jours, elle en avait retrouvé, elle n'aurait jamais cru autant en si peu de temps. Un sourire étirait toujours ses lèvres quand la lumière revint à ses yeux. Un éclair, comme si un éclair de vie s'était fait devant elle.

Elle avait donc gagné, amusée comme une enfant, elle sentit le poid de son visage sur son épaule, ses cheveux bruns se mêlant aux siens, il lui posa une question.

Qu'avait elle gagné? Cela était bien vrai, qu'avait elle gagné à deviner aussi facilement que c'était lui ? Elle se demanda aussi, qui d'autre l'aurait fait surtout. Le chatouillement que faisait sa barbe contre sa joue, la tira de ses pensées, chatouillement agréable à vrai dire.

Réussissant à aligner quelques mots dans sa tête, elle dit d'une petite voix.


Mais je vous ai gagné vous mon tendre.

Elle sourit à nouveau, oui, elle l'avait gagné semblait t'il.

Ulrikh a écrit:
L'amour était souvent comparé à un jeu...
Gagnant , perdant, c'était un peu comme tourner la grande roue qui vous indiquerait le lot !
Jeu...?....Hasard...?...Destiné...?...
Pour Ulrikh , le destin était le grand échiquier dans la vie et l'amour.
Chaque chose avait un but bien précis...Il ne restait plus qu'à faire les bons choix....
Et il était chaque jour convaincu d'avoir agit comme il se doit.
A ses côtés , il se sentait d'une force herculienne , prêt à déplacer des montagnes s'il le fallait...
Il n'aspirait qu'à peu de choses en soit , peu de choses ?....
Il ne cherchait que le bonheur d'un amour refléter dans les yeux de son alter ego...
Alter ego....voilà ce qu'elle semblait être...
Tout semblait si simple, même s'il savait qu'au beau ciel bleu succèderait orages et tempêtes...
Oui , il avait conscience que la vie n'était point toujours aisé et savait de ce fait qu'il fallait vivre sans retenue les moments simple et heureux...
Et ce jour, le temps était au beau fixe, loin était les tracas de tout à chacun ...Ici et maintenant...., seule la belle comptait...
Alors oui , ils étaient tout deux vainqueurs....et le moment était venu de sceller leur victoire.
Il invita Linoa à se retourner , pour qu'elle lui fasse face.
Ulrikh noua les mains de la douceau sienne et plongea ses yeux dans les sien , les plonger jusqu' à s'y noyer...Jusqu'à atteindre son coeur et son âme.
Il se sentait ému, fébrile et à la fois impatient tant de choses à lui dire...

ma douce....J'aimerai que dans ce ciel bleu qui couvre notre cher BA , j'aimerai qu'apparaisse milles étoiles filantes pour pouvoir faire un voeu...
Le voeu de me cacher dans tes paupières et qu'ainsi je te vois lorsque tu pries le Très Haut...
Lorsque tu pries de ces choses que tu ne me dit pas...
A tes côtés je serai dorénavant et ne plus te quitter je voudrai...


Il approcha son visage lentement de la belle, ses mains lachèrent les siennes...à nouveau ce froid quant ce contact se brise...
Mais déjà une nouvelle chaleur...Celle de son visage fin enveloppé dans ses mains...

Elle est si belle , ces yeux ...cette magie qui en découle....

Ses lèvres se posent comme une plume sur tapis de velours sur ses lèvres...
Ne pas défaillir, la caresse est si envoûtante...


Un tendre baiser pour sceller cette nouvelle union.

Linoa2901 a écrit:
Enfance regagnée, jeux, joie, bonheur, vie...
Oui la vie, la vie était de nouveau en elle, grasce à lui, présent du très Haut, il ne l'avait pas abandonné... Un soupire de soulagement lui vint.
Elle se souvenait de certaines de ses paroles, douce à son oreille, chantante comme les oiseaux, chatouillante.
Elle était heureuse, première fois depuis des mois, elle aurait pu voler, souriait, riait à tout ou presque.
Sereine, les yeux s'étaient refermés d'aise quelques instants seulement avant qu'il ne la fasse se retourner sans forcer.
Leurs doigts se nouèrent, se perdirent les uns dans les autres jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une seule main, unique.
Regard d'émeraude qui se pose dans celui d'automne. Chaque minute à ses côtés était un rêve éveillé, l'espoir avait refait surface depuis qu'il avait croisé sa route, un ange descendu, pour elle?

Elle l'écoutait, ses paroles chantantes comme toujours, s'étaient glissées dans tout son corps, la parcourant entièrement jusqu'au plus profond d'elle... Douces promesses à son oreille, elle serrait ces doigts dans les siens de peur de les perdre, de le perdre...
Et pourtant, elle y cru un instant, jusqu'à ce que ses mains se posent autour de son visage, l'enveloppant, la protégeant encore et encore...

Ses lèvres se posèrent, doucereusement, chaleureusement, une gorgée de vie qui s'insinuait en elle, revigorante.
Au début un rêve, à ce moment tout était ephémère, irréel, le temps qui s'arrêtait, ne voulait plus redémarrer, non, ne pas redémarrer...
Faire durer ce rêve, ses mains avaient trouvé place sur les siennes, encadrant toujours son minois.

Deux coeurs qui revivent ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP - 4ème Printemps du BA] Tournoi d'Archerie - pour tous Empty
MessageSujet: Re: [RP - 4ème Printemps du BA] Tournoi d'Archerie - pour tous   [RP - 4ème Printemps du BA] Tournoi d'Archerie - pour tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP - 4ème Printemps du BA] Tournoi d'Archerie - pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA :: Salle des Archives :: 4ème Printemps du BA : ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser