Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA

Lieu de fêtes du Bourbonnais-Auvergne et de Réunions du Comité des Fêtes ducal du BA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP - 4ème printemps] Course de barques

Aller en bas 
AuteurMessage
Korydwen

Korydwen


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 25/11/2006

[RP - 4ème printemps] Course de barques Empty
MessageSujet: [RP - 4ème printemps] Course de barques   [RP - 4ème printemps] Course de barques EmptyJeu 14 Mai - 16:23

Althiof a écrit:
althiof a écrit:
[RP - 4ème printemps] Course de barques 4emeprintempsbaaffichec


Oyez Oyez, Auvergnats et Auvergnates !


A l'occasion du 4ème Printemps du BA et des Festivités qui sont organisées, le Comité des Festes et moi-même, avons le plaisir de vous informer qu'une grande course de barques sera organisée le lundi 11 mai.

Les inscriptions sont dès à présent ouvertes et ce jusqu'au samedi 9 mai à minuit !

Chaque village du Bourbonnais-Auvergne pourra présenter une équipe composée de 3 membres :
  • un rameur
  • un remplisseur
  • un videur

Chaque équipe aura à sa disposition une barque, éventuellement avec des rames si vous êtes gentils [RP - 4ème printemps] Course de barques Bouffon (si vous ne l'êtes pas on peut s'arranger pour la modique somme de 100 écus) et de 2 seaux, ce qui fera plaisir aux charpentiers et forgerons du village qui ont reçu les commandes.

Le rôle de chacun des membres est le suivant : le rameur et le videur seront sur la barque de l'équipe. Le remplisseur sera sur une barque adverse, déterminée au hasard au début de la course, et aura pour but de gêner les dits adversaires en remplissant leur barque avec de l'eau. Le videur devra, quant à lui, vider l'eau que l'on essaye de mettre dans sa barque. Et le rameur.... hé bein il rame Laughing

Les règles précises seront publiées dans la semaine afin que vous puissiez vous préparer de façon optimale.

Si vous avez envie de participer venez déposer votre nom, votre village au cas où je ne saurais pas et le poste que vous souhaitez occuper. Si vous présentez une équipe complète pour votre village avec directement les 3 membres c'est encore mieux !



[Si jamais il n'y a pas assez de monde pour faire une embarcation par village, on réorganisera pour que tous ceux qui veulent puissent participer. Par contre s'il y a trop de monde je devrai limiter à une barque par village. Au delà je ne pourrai pas gérer.]

Gypsie a écrit:
S'arrête devant l'affiche ; aaaaaahhhhhhh voilà du grand Aalll !

Course de barques ! Grande idée ! La dernière à Montbrison Gypsie s'en souvient. Enfin si c'était la course de barques... elle avait terminé à l'eau en robe de mariée... Pfiou, pas hier^^.

Et de lire les règles. Trois personnes par barque. Allait-il y avoir une barque clermontoise, et déjà, savaient-ils ramer les gens de la capitale ? Pas sur la Tiretaine qu'on les voyait s'entrainer ! Bien, jusqu'au onze pour touver rameur, remplisseur et videur.

Et de réfléchir... Videur : le maire ; rameur, le Ma, remplisseur le cac. Hop, déjà une équipe. Et de réfléchir encore, bien une deuxième équipe serait composée de simple villageois. Et voilà, déjà deux équipes pour Clermont. Arrêter de réfléchir sinon Al va se noyer. Et pour commencer, annoncer ça à la capitale.

S'en va et revient vers le chef du concours.


Dis Al, on pourrait pas faire une équipe composée de membres du conseil ? Juste une idée comme ça ^^.

Althiof a écrit:
A peine avait-il posté l'affiche pour se dirigers vers le Bureau principal des Postes Arvernes afin que des copies soietn diffusées partout dans le duché que déjà quelqu'un s'était approché et pas n'importe qui. Son amie Gypsie, sourire aux lèvres qui devaient se rappeler quelques concours de pêche ou course de barques pour le moins particulière sur le lac de Montbrison.

Hé Gypsie, bein pourquoi pas c'est une bonne idée. Je t'avoue que je savais pas trop si cette course attirerait. C'est pour ça que je suis parti sur une barque par village.

On va bien voir. Y'a pas un village où y'a trois conseillers ?

Aiguemarine a écrit:
Aiguemarine arriva sur la place où Al' prenait les inscriptions pour sa fameuse course de barque.
Gypsie était là aussi. Ils semblaient en grande discussion.

Elle s'approcha d'eux, et les salua, faisant la bise au passage à son Suzerainounet.


Bonjour Al' ! Bonjour Gypsie.
Comment ça va bien ?!


Puis, se tournant vers Al'...

Dis voir, tu peux inscrire Kenrui, Sun et moi, s'il te plaît.

Essayant de se souvenir de qui ferait quoi...

Kenrui sera le remplisseur.
Sun, bien évidemment...ben, elle ramera...
Grand sourire...
Et puis, moi ben, je viderai l'embarcation. 'fin, je vais essayer...
Euh, et on représentera Montpensier. Peut-être d'ailleurs qu'il y aura d'autres inscriptions chez nous, sait'on jamais !


Tit sourire.
Sûr que son Suzerain va bien lui sortir une moquerie.
Aiguemarine attend patiemment la confirmation avant de s'en retourner à ses nombreuses occupations.

Althiof a écrit:
Hihi après Gypsie voici Aigue qui se remémorait sans doute d'ancien souvenirs. Un concours de pêche où elle n'avait pas arrêté d'embêter le gentil Père Foulke. Il lui fit la bise.

- Coucou Aigue ! Tu vas bien ?

Une première embarcation ? C'est parti je note :


Citation :
Montpensier :

Rameuse : Sunburn
Videuse : Aiguemarine
Remplisseur : Kenrui

- Hum les postes m'ont l'air bien choisis. Sun va pouvoir jouer de sa rame et toi vider autre choses que des chopes. Tu feras gaffe l'eau ça mouille et ça fait rouiller.

Large sourire jusqu'aux oreilles.

- D'autres Montpensierois tu dis ? Qu'ils viennent parce que pour le moment la course n'attire pas foule. Peut-être qu'on leur aura raconter les précédentes éditions sur le lac de Montbrison et que ça leur aura fait peur.

Il rit aux eclats. Il faut dire que ces courses en questions avaient été pour le moins particulières.

Aiguemarine a écrit:
Elle écouta, tout sourire, la répartie d'Althiof.
Ben, que croyait'il ?!
Ils s'étaient mûrement concertés pour la répartition des postes.


Bien sûr que les postes sont bien choisis. Elle faillit ajouter..."tu crois quoi" mais évita...
Son diable de Suzerain avait, lui aussi, une sacrée répartie.


Ah bon, l'eau ça rouille ?! j'savais po... Sourire taquin...
Faut dire que tu sais de quoi tu parles, hein.
Oh, ben si on est tout seul...tu peux déclarer la barque de Montpensier vainqueur. Ca ne me dérangera pas. Bien au contraire.
Allez, j'file. J'ai encore un peu de travail avant de venir m'amuser.
Clin d'oeil et bise sur la joue, un aurevoir de la main à Gypsie perdue dans ses pensées, et la Dame de Sarlieve s'éloigne tranquillement, tout comme elle était venue...

Tiadriel a écrit:
Tiadriel connaissait les légendaires courses de barques organisées par son parrain, Althiof. Elle se souvenait d'ailleurs de la dernière à laquelle elle avait participée, grand moment de joie et de rire. Elle ne savait même plus comment tout ça avait fini... Quand elle apprit qu'il en proposait une autre, elle fut très intéressée d'y participer. Le seul hic... Une seule barque par village...

Que faire alors ? Le meilleur moyen était encore de se rendre sur place pour voir ce qu'il en était. Après tout, qui ne tentait rien, n'obtenait rien et qui tentait, obtenait... parfois. Elle avait laissé les enfants avec Marthe. La jeune fille les rejoindrait un peu plus tard.

Il y avait déjà quelques personnes présentes quand elle arriva. Elle s'approcha d'Al en premier.


Bonjour mon p'tit parrain ! Je suis ravie de te voir.

Elle lui fit la bise, un grand sourire aux lèvres.

Alors ? Tu as du monde pour ta course ?
Parce que... je me demandais, si je pouvais participer. J'en ai parlé avec Kory, elle est aussi d'accord. Il me manque un équipier mais je suis en cours de recrutement, j'attends une réponse, incessamment sous peu.


Et avant qu'elle ne termine, un pigeon vint se poser à côté d'elle, lui apportant la réponse attendue.

Voilà, j'ai mon dernier équipier ! Hermanicus accepte de rejoindre l'équipe. Si équipe, il y a !

Elle attendit une réponse d'Al avant de lui communiquer les places de chacun. Elle en profita pour aller saluer Aiguemarine et Gypsie.

Althiof a écrit:
Althiof se retourna et vit arriver Tiadriel. Il lui sauta dans les bras en hurlant. Cela faisait bien trop longtemps qu'il ne l'avait pas vue :

- Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Il fit une grosse bise à son amie.

- Bonjour mon p'tit parrain ! Je suis ravie de te voir.
- Très bien et je suis aussi ravi de te voir ma chère Tia.
- Alors ? Tu as du monde pour ta course ?- Bein nan pas trop j'ai pas grande monde pour le moment. Une seule équipe, celle d'Aigue et Sun.
- Parce que... je me demandais, si je pouvais participer.
- Oui je crois que je vais faire comme ce que j'avais annoncé en petits caractères. Je note on verra bien mais ça fait que deux pour le moment donc devrait pas y avoir de souci.


Il prit sa feuille s'apprêtant à noter :

- Je t'écoute et pis ça fait presque une deuxième équipe pour Montpensier.

Se tournant vers la rectrice.

- Et toi Gypsie tu veux pas nous faire une petite équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 25/11/2006

[RP - 4ème printemps] Course de barques Empty
MessageSujet: Re: [RP - 4ème printemps] Course de barques   [RP - 4ème printemps] Course de barques EmptyJeu 14 Mai - 16:26

Malvinas a écrit:
Malvi après avoir été à la cathédrale passa sur la place et vit un petit groupe autour d'une affiche, elle s'approcha doucement et lit.

ahhhhhh une course de barque super.

Elle se rappelait alors de son voyage à montbrisson et de la barque sur le lac, son rumph pêchant et elle se prelassant au soleil dans ses bras.

Elle s'approcha alors du groupe et les interrompit pour s'inscrire.

Bonjour, je suis d'aurillac et je m'appelle malvi. Est il possible que j'inscrive mon équipe ? sachant d'avance la réponse elle poursuivit Alors il y aura Rumph en rameur, Xena en remplisseur et moi même Malvinas dit malvi en videur.

Althiof a écrit:
Alors qu'il attendait les informations de Tia, qui visiblement semblait déjà en train de ramer pour s'en rappeler, une nouvelle personne vint se présenter :

- Bonjour et bienvenue ! Oh oui bien spur que vous pouvez je vous écoute.

Il nota ce qui lui dit Malvinas :

Citation :
Montpensier :

Rameuse : Sunburn
Videuse : Aiguemarine
Remplisseur : Kenrui

Aurillac :

Rameur : Rumph
Videur : Malvinas
Remplisseuse : Xena

Montpensier 2 ou presque :

Rameur :
Videur :
Remplisseuse :

Il regarda son parchemin alors que Tia était toujours dans les nuages. Ah ces filles aucune mémoire, j'vous jure.

- Tenez Malvinas ! Voici un exemplaire des règles pour vous et vo co-équipiers.

Citation :
REGLES DU JEU


La course se déroule en tours de jeu, autant qu'il en faut pour avoir un vainqueur.

a) Rôle du rameur :

Le rameur aura, à chaque tour, 2 choses à faire :
  • il fait avancer la barque de 1 à 9 cases. Pour cela il devra choisir une coordonnée dans un tableau de 25 cases (de A à E et de 1 à 5) comportant les chiffres de 1 à 9 avec une plus grande probabilite de tomber sur 4, 5 ou 6.
  • il est aussi responsable du pilotage de la barque et s'il ne fait pas son boulot correctement, elle peut heurter un rocher.

Chaque barque a initialement 20% de chance de heurter un rocher. Si la barque touche une fois ce chiffre passe à 15% puis à 10% après la deuxième touchette. Si la barque heurte 3 fois les rochers elle coule.
Pour cela une coordonnée sera donnée dans un tableau de 20 cases comportant les chiffres de 1 à 20 (de A à E et de 1 à 4).

b) Rôle du remplisseur :

Le remplisseur se situe sur une barque adverse. Il essaye de remplir la barque adverse avec son seau. A chaque tour il peut le remplir de 0 à 3 seaux. Il donne donc une coordonnée dans un tableau de 4 cases (A-B et 1-2).

c) Rôle du videur :

Il vide l'eau qu'un remplisseur adverse met dans le bateau. Il est capable de vider à chaque tour entre 1 et 3 seaux. Il choisit donc une coordonnée dans un tableau de 9 cases (A à C et 1 à 3).

d) Calcul du handicap :

A chaque tour on fait ce petit calcul :
handicap = nbre de seaux au début du tour dans la barque (handicap du tour précédent) + nbre de seaux remplis - nbre de seaux vidés.
Ce handicap vient se soustraire à chaque tour au chiffre obtenu par le rameur pour faire avancer sa barque.

Le handicap au départ de la course est bien sûr nul.

e) Règle supplémentaire :

Si jamais, malgré les efforts du videur, il y a 4 seaux dans la barque, au tour suivant, le remplisseur ne pourra rien faire et le videur videra entièrement sa barque (l'organisation de la course se réserve le droit de ramener ce chiffre à 3 si elle voit que 4 est trop pénalisant).


[Petits caractères car il y a toujours des petits caractères en bas : si vous préférez vous pouvez m'envoyer les coordonnées pour plusieurs tours à chaque fois c'est pas un souci et ça me permet souvent d'éviter de courir après les retardataires. Bien sûr les grilles de coordonées changent à chaque tour, bande de petits malins, je vous vois venir ^^]

Il en tendit également un exemplaire à Aigue et Tia.

Tiadriel a écrit:
Ils pouvaient participer à la course. Elle en était très contente. Mais alors qu'elle voulait donner la composition de l'équipe, elle avait eu une petite absence. Impossible de se rappeler qui avait quoi comme place. Pourtant, elle avait passé un petit moment à délirer avec sa belle-soeur sur cette future course. Et elle avait réussi à avoir un trou de mémoire... Espérons qu'elle se souviendrait comment monter dans la barque le moment venu.

Elle finit par se ressaisir. Un flash lui traversa le cerveau et elle eut une illumination ! Elle savait ! Elle prit machinalement, presque sans s'en rendre compte, la feuille que lui tendit Al. Il fallait lui donner cette fichue composition avant qu'elle ne reprenne la poudre d'escampette.


Ça y est, ça m'est revenu.
Alors, Kory sera videuse, Herma, rameur et moi remplisseuse. Note vite avant que j'oublie à nouveau.
Ça doit être le manque de sommeil, j'ai parfois des absences. Je te prie de m'en excuser !
Oh et merci pour l'exemplaire des règles de la course.

Althiof a écrit:
Ah voilà Tia qui se souvenait. Surement le temps que ça parte des pieds et que ça remonte au cerveau :

- Voilà c'est noté Tia. Bonne chance à ton équipe !

Citation :
Montpensier :

Rameuse : Sunburn
Videuse : Aiguemarine
Remplisseur : Kenrui

Aurillac :

Rameur : Rumph
Videur : Malvinas
Remplisseuse : Xena

Montpensier 2 ou presque :

Rameur : Herma
Videuse : Kory
Remplisseuse : Tia

- Hum que trois équipes pour le moment c'est un peu dommage. J'aurais bien aimé commencé lundi mais on a le temps je peux attendre encore un peu.

Il éleva la voix pour attirer les personnes qui passaient et venaient s'inscrire à d'aurtes activités.

- Oyez oyez, mesdames et messieurs ! Approchez n'ayez pas peur et venez vous inscrire à cette course de barque pour ces festivités de Printemps !

N'hésitez pas ! Amusement garanti !!


Et si vous n'avez pas d'équipe complète on vous trouvera bien d'autres personnes pour faire équipe.

Aiguemarine a écrit:
Aiguemarine attrapa les fameuses règles du jeu.
Mouarfff... Toujours d'une simplicité enfantine chez les Toggenburg-Marigny.
Elle lut en détail les rôles de chacun.
Misèreeeeeee... C'était Sun qui "piloterait" la barque.
Z'étaient pas rendues là.

A moins que Kenrui soit fin tacticien et noie sous les seaux d'eaux les autres barques.
Un sourire apparut sur son visage.

Quant à elle, elle espérait que ça irait.
Après tout...vider une barque, c'était dans ses capacités, sauf si, bien sûr, le GO (comprenez le "Givré Organisateur") lui refilait une tite cuillère.
Fallait s'attendre à tout avec son Suzerain.

Aiguemarine fit un sourire à Tia, puis l'embrassa...salua la Dame d'Aurillac.


Bon, ben...maintenant...y'a qu'à, comme on dit.

Elle resta encore quelques instants, curieuse de savoir qui ferait quoi dans l'équipe de son amie.
Une fois sa curiosité assouvie, Aiguemarine se tourna vers Tia et Malvinas.


Bonne chance à vos équipes. Tit clin d'oeil malicieux..

Sunburn71 a écrit:
Les festivités pour les 4 ans du BA ... comment s'était-elle retrouvée là?
Elle aurait pu se contenter de faire la spectatrice devant les différentes épreuves mais sa Harpie de Maire en avait décidé autrement tsss .
Rajoutez à cela la persuasion d'une Suzerainette et vous obtenez le couplet dérangeant ... hum gagnant .
Après avoir refusé la proposition d'Aigue , elle avait cédé quand Kory s'y était mise ...
La voici qu'elle était embarquée dans une course de ... barque ... ne cherchez pas le subtil jeu de mot , y en a pas vraiment ...
Tout sourire elle s'avança vers ceux déjà présents .
Colla une bise sur la joue de son Suzerainet puis une bise à Tia et Aigue , le sourire légèrement narquois .
Ne savait même pas quel serait son role , ayant laissé Aigue choisir ...


Bonjour à tous , c'est bien ici l'embarcadère ou je me suis trompée ? Y a pas grand monde ... z'ont peur de l'eau ?

Aigue , je dois tenter de faire quoi ? Te mettre un seau sur la tête ?

Kenrui a écrit:
Kenrui se dit qu'il y avait moyen de bien rigoler, il arriva près des barques et vit Sun et Aigue déjà la...
Il était pas bien motivé au début mais après avoir vu les différentes équipes il se dit qu'il n pouvait que rigoler, surtout si il se trouvé dans la barque de Kory, d'ailleurs il pourrait jeter de l'eau sur sa sœur ou même pire jeter le seau.... Il s'approcha de ces deux compagnes de barque ...


Bonjour les filles, bon je sais pas pour vous mais je suis en forme, je vais tous les faire couler... hihi.

La Kenrui réalisa que c'est pas une bonne idée de faire couler les barque adverse sachant qu'il se trouverait aussi sur cette barque ...
Puis il se retourna cherchant Kory des yeux mais elle était pas la ... S'en doute avait elle eu peur que son petit frère la batte a plat de couture... ou pas.


Bon sont ou les autres? on gagne par forfait si ils sont pas la ??? c'est pas drôle.

Drakka a écrit:
Drakka s'avança vers ce joyeux attroupement, brûlant d'envie de participer à cette course. Bien sûr, elle ne comprenait pas exactement ce qu'il fallait faire, mais bon...

Bonjour, je suis Drakka, je vis à Montpensier et j'ai très envie de participer à cette course. Ma marraine tiadriel m'a dit où vous trouver. Alors si quelqu'un cherche une coéquipière, je suis forte, vaillante...et peux me montrer maligne s'il le faut

elle sourit en les regardant

Althiof a écrit:
Pas encore temps de commencer. Il espérait bien au moins une ou deux équipes de plus. La dernière fois il y en avait eu 5. Cela avait été très bien.

- Bonjour Kenrui ! Et nan pas encore le début on va décaler un peu au cas où des retardataires voudraient prendre part à cette course.

Bonjour Drakka, enchanté je suis Althiof, parrain de Tia justement. J'ai entendu dure qu'une duchesse voudrait bien participer. Cela pourrait faire déjà deux il manquerait un troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 25/11/2006

[RP - 4ème printemps] Course de barques Empty
MessageSujet: Re: [RP - 4ème printemps] Course de barques   [RP - 4ème printemps] Course de barques EmptyJeu 14 Mai - 16:31

Aiguemarine a écrit:
La place commençait à se remplir...tous comme les barques.
Erfff...oui, je sais...le narrateur s'égare là.
Bref... d'autre villageois arrivaient. Et bizarrement, que des Montpensiérois.
Ahhhh...enfin, son adjointe. Puis Dame Drakka, une jeune habitante, et le bailli.
Grand sourire aux nouveaux arrivants, qui se dissipe un peu lorsqu'elle entend Sun.


Seau d'eau toi même ! N'essaies même pas sinon...
Je t'ai mise à la place de rameuse. Vi. Va savoir pourquoi ...
sifflote...
Par contre, évites aussi de me filer des coups de rames hein.

Lui refile en douce les règles du jeu.
Histoire qu'elle se fasse une idée toute seule.


Et fais passer à Kenrui après. J'vous laisse les découvrir.
Puis, les explications, faut les demander au GO ou Givré Organisateur.
Désignant Al' du regard...

Mouarfff...
Ca sentait l'équipe de bras cassés à 10 lieues à la ronde.
Ils allaient sûrement ...rire...

Kenrui a écrit:
Kenrui vit une autre personne arriver, mais apparemment elle n'avait pas de partenaire, Kenrui regardait toujours autour de lui... Mais il ne vit aucun signe des autres équipes, peut être allait t-il gagner sans se forcer.... Puis un homme s'adressa a lui ...

- Bonjour Kenrui ! Et nan pas encore le début on va décaler un peu au cas où des retardataires voudraient prendre part à cette course. D'ailleurs

Kenrui fit un grand sourire et répondit au Baron

Bonjour, Baron, Althiof de Toggenburg-Marigny. Décaler le départ???? Mais est ce que moi je décale mes embauche de Haut Fonctionnaire?? Non! Ou alors les retardataire pourrait avoir une pénalité, je sais pas moi 15 jours de travaux forcé a la mines.... Oups aucun rapport avec la cours je m'égare désolé.

Sinon on commence quant??

Kenrui était tellement existait a l'idée de faire se petit jeu qu'il en perdait totalement les pédales, et puis fallait qu'il fasse attention il s'adressait au mari de sa sœur, a un baron. Puis fallait pas oublier qu'il lui prête la chapelle de Cournon pour son mariage alors valait mieux pas le vexer. Quoi que , ça se trouve il était même pas au courant ... Faudra l'inviter tout de même. Mais pour le moment face a la course Kenrui commençait a s'impatienter.

Bon ils sont bien gentil tous mais bon ... Elle fait quoi votre épouse la baronne??? encore a la cuisine ??? Allala... Bon d'accord je patiente!

Kenrui alla s'assoir dans un coin et fit un grand sourire a tout le monde.

Sinon comment allez vous Baron????

Drakka a écrit:
Drakka lisait les règles du jeu en essayant de comprendre comment il faudrait agir ...elle aperçut dame Aiguemarine :

Dame Aiguemarine, je vous souhaite le bonjour !

Cham a écrit:
Cham arrivait a la course de barques , elle aimerait bien y participer mais je ne savait pas si dans son état elle ne serait pas un poids pour l'équipe avec qui elle pourrait conquérir .
Cham s'avance alors et voit son amie Drakka , ainsi que Aiguemarine et bien d'autre qu'elle salua.
Un peu plus loin son fiancé kenrui .

- »Bonjour , je me présente Cham , la fiancée de kenrui , je viens pour m' inscrire à la course de barque ,heu .. je suis enceinte jusqu'au dent mais mon fiancée dit que je flotterais si je tombe a l'eau donc bon .. je viens . Y a t il encore une place ? »

Puis Cham regarde son amie Drakka .

- » Hey .. Drakka ! Tu vas bien ? Alors tu viens aussi ? On pourrait faire équipe ensemble si tu veux ? «

Cham était contente il y a avait beaucoup d'animation en ce moment , le soleil accompagnait ces journées d'amusement , ce qui donnait encore plus de joie et de rire aux participants.
Cham espérait que l'eau ne serait pas trop froide car elle n'était jamais monté dans une barque .
Cham attendit tranquillement en regardant l'agitation qu'il y avait autour de ces barques.

Korydwen a écrit:
Elle avait failli oublié la course de barque de son époux, toujours une partie de rigolade, m'enfin, elle se retrouvait toujours avec des tenues à la fin, hum étrange. Avec Tia et Herma dans l'équipe, elle ne pouvait que gagner.

Elle s'approcha discrètement derrière son époux qui semblait discuter avec du monde Kenrui. Gloups, lui avait elle dit déjà que c'était son euh demi-frère ?! A vrai dire savait plus très bien... Elle déglutit légèrement.

Elle enlaça doucement son époux et déposa un tendre baiser dans le creu de son cou.


Bonjour toi ! As-tu assez d'inscrits ?! Gals est d'accord pour compléter une équipe si tu en as une pas complète.

Elle regarda les présents, ma parole encore des Montpensierois ou presque. Le duché n'était il peuplé que de Montpensierois. Où étaient les autres villageois ?!

Bonjour à tous.

Kenrui a écrit:
Kenrui vit un femme, grosse, très grosse, arrivé. Il l'a voyait de loin parce qu'elle avait des forme qui faisait que on pouvait pas la louper, mais il ne distingué pas son visage. Quant elle arriva a son niveau Kenrui resta bouche-bée.

Bonjour , je me présente Cham , la fiancée de kenrui .......

C'est qui ce Kenrui, ah oui si...Cham mais qu'est ce qu'elle faisait ici elle était bientôt a terme .... est ce que Aigue avait donné son autorisation??? Mais Mais sa va pas non.... Il s'approcha, passa doucement ses bras autour de la taille de sa futur femme. Puis approcha, en faisait attention de ne pas s'appuyer sur son ventre, ses lèvres des sienne et lui vola un baisé.

Heu mon cœur, dit il calmement. Mais que fait tu ici??? tu es enceinte tu as pas oubliais, d'ailleurs je me demande si on peu oublier, ajouta-t-il paniqué. Et si tu as des contraction sur le barque, et puis il faut pas que tu force il te faut du repos... Tu as demandais a Aigue si tu pouvais ... je me fait du souci pour ta santé mon cœur.

Kenrui se tourna vers Aigue
Tu lui a donnais l'autorisation ????

Puis Kory arriva cool, elle allait occuper son marie le temps que Kenrui puis dissuader sa belle fiancée. Il se tourna tout de même un instant vers la Baronne, la salua d'un signe de tête et lui sourit.

Cham a écrit:
Cham qui attendait qu'on lui dise son équipe et qui attendait que sa commence , voit son fiancé arrivé vers elle . IL lui était assez difficile de se cacher , alors elle le laissa s'approcher en lui faisant un large sourire .

Heu mon cœur, dit il calmement. Mais que fait tu ici??? tu es enceinte tu as pas oubliais, d'ailleurs je me demande si on peu oublier,

Cham grimace ! Pff comment pourrais l'oublier franchement!

Tu as demandais a Aigue si tu pouvais ... je me fait du souci pour ta santé mon cœur.

Cham le regarde un peu gênée ne sachant plus trop quoi répondre .

- »heu... bein.... comment dire .... je risque rien hein .. si je tombe a l'eau .... toi même tu m'as dis que je flotterais ... et pis ... Aigue bein je sais pas ... non j'ai pas demandé... ! Et pis je sais que si je tombe dans l'eau faut pas respirer sous l'eau ......... »

Cham se demandait si elle allait pouvoir y participer, elle qui pensait arriver discrètement . Elle ne savait plus trop quoi faire , Cham regardait les autres participants qui s'affairaient autour des barques en attendant que la course débute
.

Althiof a écrit:
Ah parfait. Les doux bras de son épouse pour le faire patienter en attendant les derniers participants et Clo qui venait de lui annoncer qu'elle avait trouvé 2 co-équipers. Et voilà qu'une personne se présentait pour faire une cinquième barque ce serait parfait. Champ voulait vraiment participer mais vu son état Kenrui s'inquiétait. Il essaya de la rassurer.

- Bonjour , je me présente Cham , je viens pour m' inscrire à la course de barque ,heu .. je suis enceinte jusqu'au dent mais mon fiancée dit que je flotterais si je tombe a l'eau donc bon .. je viens . Y a t il encore une place ?
- Bonjour, je suis Althiof. Oui pas de souci. Et ne vous en faites Aigue a déjà fait une course de barque enceinte et elle est pas devenue plus folle. Drakka cherche justement quelqu'un et si ça ne vous dérange pas vous pourrez faire équipe avec Gals qui veut participer aussi.


Il prit une nouvelle feuille et modifia les équipes, il n'y avait plus de raison de faire une équipe par village désormais :

Citation :
Equipe 1 :

Rameuse : Sunburn
Videuse : Aiguemarine
Remplisseur : Kenrui

Equipe 2 :

Rameur : Rumph
Videur : Malvinas
Remplisseuse : Xena

Equipe 3 :

Rameur : Herma
Videuse : Kory
Remplisseuse : Tia

- Ca vous convient ? Je vous conseille videuse Cham c'est le poste le plus calme. Ensuite on verra pour Drakka et Gals si cette équipe vous convient.

On attend encore Clo et on pourra y aller Smile

Riggins a écrit:
Tim venait inscrire la barque de Murat.

Hop, hop, hop ...
on attend pas Murat.

Alors voila, il y aura clothilde, alphaide et moi.
pour les roles ...
il reflechit

remplisseuse : alpha
videur : clothilde
rameur : riggins

Malvinas a écrit:
Malvi vit tim arriver et annoncer son équipe avec Clothilde et alpha. Elle sourit et alla le bisouiller.

Coucou tim, ca fait plaisir de te revoir.

Elle était contente de le revoir ainsi que clo qui devrait pas tarder à arriver.

Althiof a écrit:
Ah voilà l'équipe de Murat.

- Merci Messire je note.

Citation :
Equipe 1 :

Rameuse : Sunburn
Videuse : Aiguemarine
Remplisseur : Kenrui

Equipe 2 :

Rameur : Rumph
Videur : Malvinas
Remplisseuse : Xena

Equipe 3 :

Rameur : Herma
Videuse : Kory
Remplisseuse : Tia

Equipe 4 :

Rameur : Riggins
Videuse : Clothilde
Remplisseuse : Alpha

- Tenez voici un exemplaire des règles pour vous et vos équipiers Smile

Citation :
REGLES DU JEU


La course se déroule en tours de jeu, autant qu'il en faut pour avoir un vainqueur.

a) Rôle du rameur :

Le rameur aura, à chaque tour, 2 choses à faire :
  • il fait avancer la barque de 1 à 9 cases. Pour cela il devra choisir une coordonnée dans un tableau de 25 cases (de A à E et de 1 à 5) comportant les chiffres de 1 à 9 avec une plus grande probabilite de tomber sur 4, 5 ou 6.
  • il est aussi responsable du pilotage de la barque et s'il ne fait pas son boulot correctement, elle peut heurter un rocher.

Chaque barque a initialement 20% de chance de heurter un rocher. Si la barque touche une fois ce chiffre passe à 15% puis à 10% après la deuxième touchette. Si la barque heurte 3 fois les rochers elle coule.
Pour cela une coordonnée sera donnée dans un tableau de 20 cases comportant les chiffres de 1 à 20 (de A à E et de 1 à 4).

b) Rôle du remplisseur :

Le remplisseur se situe sur une barque adverse. Il essaye de remplir la barque adverse avec son seau. A chaque tour il peut le remplir de 0 à 3 seaux. Il donne donc une coordonnée dans un tableau de 4 cases (A-B et 1-2).

c) Rôle du videur :

Il vide l'eau qu'un remplisseur adverse met dans le bateau. Il est capable de vider à chaque tour entre 1 et 3 seaux. Il choisit donc une coordonnée dans un tableau de 9 cases (A à C et 1 à 3).

d) Calcul du handicap :

A chaque tour on fait ce petit calcul :
handicap = nbre de seaux au début du tour dans la barque (handicap du tour précédent) + nbre de seaux remplis - nbre de seaux vidés.
Ce handicap vient se soustraire à chaque tour au chiffre obtenu par le rameur pour faire avancer sa barque.

Le handicap au départ de la course est bien sûr nul.

e) Règle supplémentaire :

Si jamais, malgré les efforts du videur, il y a 4 seaux dans la barque, au tour suivant, le remplisseur ne pourra rien faire et le videur videra entièrement sa barque (l'organisation de la course se réserve le droit de ramener ce chiffre à 3 si elle voit que 4 est trop pénalisant).


[Petits caractères car il y a toujours des petits caractères en bas : si vous préférez vous pouvez m'envoyer les coordonnées pour plusieurs tours à chaque fois c'est pas un souci et ça me permet souvent d'éviter de courir après les retardataires. Bien sûr les grilles de coordonées changent à chaque tour, bande de petits malins, je vous vois venir ^^]


- Manque plus que l'organisation de la dernière équipe et on fait le tirage au sort pour répartir les remplisseurs dans les barques adverses.



[Pour ceux qui veulent vous pouvez deja m'envoyer les coordonnées pour le tour 1. Si vous voulez envoyer pour plusieurs tours pas de souci au contraire]

Aiguemarine a écrit:
Aiguemarine répondit au salut de la jeune Montpensiéroise.
Qu'il était plaisant de voir de nouvelles têtes sortir un peu du village.


Bonjour Drakka. Sourire qui se veut rassurant.

A peine avait'elle eue le temps de dire bonjour que les éléments s'enchaînèrent.
Cham arriva...quelque peu hésitante à participer.
Et voilà que Kenrui voulait qu'elle donne son avis quant à la participation de sa douce. Hummm... S'il savait le pauvre, il aurait pas posé cette question.

Aiguemarine était pas ou peu (rayez la mention inutile) raisonnable.
Mais c'était sans compter sur la réaction d'Al'.
Fallait s'en doûter.
Voilà ti pas qu'il racontait le passé et les frasques qu'elle avait pu faire. Du temps de Montbrison.

Se tournant vers Kenrui...


Oui, Cham peut participer. Au pire, Al' plongera pour la récupérer si la barque se renverse. Clin d'oeil à son jeune ami le bailli...
Aiguemarine l'avait'elle rassurée ?! ça, c'était beaucoup moins sûr...


Elle interpella son Suzerain...et embrassa Kory qui venait d'arriver.

Hey, dis donc toi... Plutôt que de raconter mon ancienne vie qui n'intéresse personne, tu pourrais expliquer de vive voix les règles.

Puis, plus bas... Je sens Sun un peu à la ramasse sur ce coup là, et j'ai peur de l'embrouiller davantage avec mes explications...

Aiguemarine 1 point... la rameuse 0 !
On va dire...juste retour de baton ?! rame ?!
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 25/11/2006

[RP - 4ème printemps] Course de barques Empty
MessageSujet: Re: [RP - 4ème printemps] Course de barques   [RP - 4ème printemps] Course de barques EmptyJeu 14 Mai - 16:35

Cham a écrit:
Cham aimerait vraiment participer a cette course , elle avait vraiment très envi de s'amuser aussi et le temps était vraiment clément pour les jeux d'eau . Mais ken son coeur n'avait pas l'air d'être très rassuré.
Althiof alors intervient en expliquant les exploits d'Aiguemarine alors qu'elle se trouvait dans le même état que Cham
.


Bonjour, je suis Althiof. Oui pas de souci. Et ne vous en faites Aigue a déjà fait une course de barque enceinte et elle est pas devenue plus folle. Drakka cherche justement quelqu'un et si ça ne vous dérange pas vous pourrez faire équipe avec Gals qui veut participer aussi.


- » ha bein tu vois mon coeur , je ferais attention promit ! Heu.. vi je veux bien faire partis de l'équipe de mon amie Drakka et je ferrais videuse oui d'accord ! »

Cham se retient de sauter de joie a l'idée de s'amuser un peu , surtout quand Aiguemarine arriva pour rassurer son fiancé
.


Oui, Cham peut participer. Au pire, Al' plongera pour la récupérer si la barque se renverse.


Cham avait hâte que sa commence , elle vit de nouveau participants arriver . Cette course avait l'air d'attirer du monde .
Cham devait se préparer et bien connaître les règles ,
Elle regarda son coeur et lui dit :

- » t' inquiète pas hein? Tu vois Althiof plongera s'il y a souci !
»

Althiof a écrit:
Althiof sourit. Ca négociait comme des marchands de tapis.

- Oui, Cham peut participer. Au pire, Al' plongera pour la récupérer si la barque se renverse.
- Oui mais que pour Cham. Toi Aigue tu peux te brosser. Bon alors voyons...


Citation :
Equipe 1 :

Rameuse : Sunburn
Videuse : Aiguemarine
Remplisseur : Kenrui

Equipe 2 :

Rameur : Rumph
Videur : Malvinas
Remplisseuse : Xena

Equipe 3 :

Rameur : Herma
Videuse : Kory
Remplisseuse : Tia

Equipe 4 :

Rameur : Riggins
Videuse : Clothilde
Remplisseuse : Alpha

Equipe 5 :

Rameur : Drakka
Videuse : Cham
Remplisseuse : Gals

- Ca vous va pour la dernière équipe ? Pas d'objection profonde ? Les règles Aigue ? Bein le rameur rame, le videur vide et le remplisseur remplit. Ca te va ?

Large sourire jusqu'aux oreilles en regardant son amie.

Alphaide a écrit:
Alpha c'était levée de bon matin pour se préparer le mieux possible a la courses de barque.
Pour bien commencer la journée elle se prépara un petit déjeuner bien consistant pour avoir un maximum de force pendant la course car il lui faudra en porter des sceaux pour faire couler les autres barques
Twisted Evil

Une fois qu'elle vit ses coequipiers Clo et Tim bien installer elle commença sont travail qui était de mette de l'eau au maximum ailleur que dans sa barque et elle ne voulait en aucun cas décevoir ses amis Rolling Eyes

Elle allait donner tout ce qu'elle avait pour faire face a ses adversaires qui lui semblant coriace, la partie était loin d'être gagner mais elle savait qu'avec son équipe ils allaient donner tout ce qu'ils pouvaient .

Tout en remplissant son sceau elle cria a ses amis....


En avant la team Tim et ses sirénes on va les écraser on est les plus motiver en route pour la victoire....On est la pour représenter le plus fièrement possible MURAT et puis plus vite on gagne plus vite je vous invite a la boulasse devant une bonne cervoise et c'est moi qui régale :wink:

Rien que de penser a une bonne cervoise bien fraiche au gout de cerise alpha accélera le mouvement sans s'en rendre compte tout en lançant des regards complices a sa troupe

Sunburn71 a écrit:
Etirant ses doigts pour préparer une souplesse inégalable à ceux-ci , elle observait tout ce petit monde .
Etre au poste de rameuse pouvait être interressant ... ses bras étaient muclés par les nombreux entrainements ramesques et celui de l'armée .
Ils gagneraient cette course sans nul doute et si jamais ils perdaient ... elle se vengerait sur Aigue ... n'était-elle pas la videuse ?
Savait par quel moyen elle ferait preuve pour être persuasive ...
Sourire narquois sur les lèvres , elle laissa son regard errer sur les personnes présentes .
Les participants commençaient à affluer , il était temps .
Aigue évoqua les règles ...ne les avait-elle pas comprise déjà? !
Tendant l'oreille , elle cru percevoir son nom .
Rapide regard qui se posa sur Aigue dicte La Harpie .
S'approchant d'Al et d'Aigue , elle glissa à Al tout bas .


Dis moi , tu es sur de la fiabilité d'Aigue en tant que videuse ? J'ai bien peur que le poids d'un seau vide soit excessif pour elle ... tu sais , en égard à son age avancé ...
Donne lui un seau d'enfant , elle y arrivera peut-être ...


Tout sourire , elle regarda innocement Aigue puis Kory qui venait d'arriver .

Kenrui a écrit:
Aiguemarine avait autoriser Cham a concourir, tsss même pas trop drôle, Kenrui dans l'intention d'embêter un peu sa futur femme, fit un grand sourire et ajouta.

Non elle peut pas, c'est trois personne par barque, Cham compte pour deux, a sa corpulence mais aussi parce qu'elles son deux, elle et le bébé. Donc elle fait déjà une équipe de deux a elle toute seul.

Kenrui enlaça son amour et l'embrassa avant qu'elle ne lève la main contre lui ou qu'elle rajoute autre chose... Ken n'arrêtait pas d'entendre Aigue et Sun se tirer dans les pattes, c'était très drôle. La bourrique contre la maire... Ces deux la sur une barque, on vas bien rire. Sunny avait un sacret coup de rame, Kenrui le connaissait bien se coup. Et Aigue savait bien se battre des seau, petit ou gros elle serait surement capable. Kenrui se demander si, pour remplir les barque on était obligé d'utiliser une seau ou si on pouvait juste faire des troue dedans.... Ça on verra pendant le compétition.... WinkSmile

Cham a écrit:
Tandis ce que Cham lisait attentivement les règles , elle voit son coeur approcher et commencer à s'exprimer de manière quelque peut déplaisante en la faveur de Cham. Que cherchait il a faire?
Cham l 'écoute attentivement
.


Non elle peut pas, c'est trois personne par barque,


Cham ouvre de grand yeux en entendant cela.

- »heu... non mais hoo !! on est trois donc je peu participer !!
»


Cham compte pour deux, a sa corpulence mais aussi parce qu'elles son deux, elle et le bébé. Donc elle fait déjà une équipe de deux a elle toute seul.


Cham regarde autour d'elle , puis elle essai tant bien que mal de rentrer son ventre, elle inspire un grand coup ,et coupa son souffle en faisant signe de la tête « non non non « mais cham déjà a moitié bleu par le manque d'air repris son souffle en sentant la colère lui venir . Mais kenrui la prit dans ses bras et l'embrassa , elle répond a son baiser tout en lui pinçant le fessier pour qu'il se souvienne bien durant toute la compétition qu'elle saurait se venger à un moment donné et qu'il avait plutôt a se tenir sur ces gardes.

Cham lui fit un grand sourire accompagné d'un clin d'oeil et ajouta:

- » ça va mon coeur ? J'espère que tu pourras encore t' asseoir dans la barque ? »

Cham attendait ces coéquipières , elle connaissait Drakka mais pas Gals qui devait se tenir au poste de remplisseuse
.

Althiof a écrit:
Des choses bizarres se passaient depuis quelques temps sur le plan d’eau, et pour que cela semble étrange à côté d’Aigue, ça devait vraiment l’être. Ces derniers jours de nombreuses personnes s'affairaient avec leur barque, mais au lieu d'emporter leurs canes à pêche ou leurs filets, ils transportaient des espèces de gros flotteurs rouge et blanc, des pierres et des cordes. Et au lieu de rechercher les zones les plus poissonneuses, ils attachaient les bouées aux pierres avec les cordes et les disposaient ça et là sur le lac.

Ils avaient terminés et leurs étranges manigances avaient permis de dessiner un parcours sur le lac....

.... le parcours de la course bien sûr !!!


[RP - 4ème printemps] Course de barques Lacboue2gl9


Tous les participants étaient à présent arrivés et la course allait pouvoir débuter sous peu. Sun s'approcha de lui pour charier Aigue. Evidemment il en rajoutta une couche.

- Dis moi , tu es sur de la fiabilité d'Aigue en tant que videuse ? J'ai bien peur que le poids d'un seau vide soit excessif pour elle ... tu sais , en égard à son age avancé ...
Donne lui un seau d'enfant , elle y arrivera peut-être ...

- Aigue ? Fiable ? Ce sont deux mots qui ne peuvent être associés ma chère Sun. Pis t'as raison, un sceau c'est plus lourd qu'une chope et avec ses bras potelés ça va pas être évident. Si elle devient trop boulet tu lui mets un coup de rame et hop par dessus bord. Je rajouterai dans le réglement pour que t'aies pas de problème.

Large sourire. Quelle belle ambiance cela faisait plaisir à voir. Il aurait espéré quelques embarcations de plus au départ mais ce serait plus facile à suivre comme cela.

- Bon allez tout le monde est là ! Tout le monde à sa barque.

Il y en avait 5 de cinq couleurs différentes et évidemment il n'avait pas attribué les barques. Il attendit que tout le monde se mette en place, chacun prenant son sceau ou ses rames et attendant le signal du départ pour...

- Bon bein maintenant on va tirer les couleurs des barques au sort hein ! Ca permettra de placer les remplisseurs aussi, pour savoir quelle autre équipe ils vont embêter en remplissant leur barque d'eau.

Il eclata de rire et apperçut plusieurs regards fusillant. Aidé de la main innocente ou presque d'Eléa après avoir retiré le plaque violette puisque Cham était déjà installée et qu'il n'allait pas faire bouger une femme enceinte quand même.

Eléa tira les autres cartes.


Citation :
Barque Rouge :

Rameuse : Sunburn
Videuse : Aiguemarine
Remplisseur : Kenrui Arrow dans la barque Jaune

Barque Jaune :

Rameur : Rumph
Videur : Malvinas
Remplisseuse : Xena Arrow dans la barque Verte

Barque Verte :

Rameur : Riggins
Videuse : Clothilde
Remplisseuse : Alpha Arrow dans la barque Violette

Barque Violette :

Rameur : Drakka
Videuse : Cham
Remplisseuse : Gals Arrow dans la barque Orange

Barque Orange :

Rameur : Herma
Videuse : Kory
Remplisseuse : Tia Arrow dans la barque Rouge

Les participants changèrent de barque quand cela était nécessaire et on entendait déjà quelques grognements.

Mais à présent tout le monde était fin prêt et la course allait pouvoir démarrer.

Sunburn71 a écrit:
Elle reconnaissait bien là son Suzerainet au vu de sa réponse .
Sourire élargit et yeux pétillants quand il parla de modifier le règlement pour elle .
Elle en aurait sautiller sur place mais il fallait pas se montrer ridicule ... avant l'heure hum ...


Je ne suis pas étonnée de ce que tu me dis ...
Elle n'est fiable que pour le vidage de bouteilles ...
Rajoute , rajoute , je n'hésiterais pas à frapper en cas de défaillance visible et mon oeil voit tout ...
Je vois que nous avons la barque rouge ... tu as choisi ma teinte favorite ! C'est clair , on va gagner ! Quant à Tia ... je peux lui faire subir le même sort qu'à Aigue j'espère ...


Fit une bise à Al pour son idée ingénieuse , une à Kory puis se dirigea d'un pas vif vers sa barque .

Galswinthe a écrit:
Galswinthe arriva, fin prête pour la course de barques. Elle alla tout d'abord saluer Althiof qui lui tendit un parchemin sur lequel était inscrit le règlement qu'elle lut avec attention.

Bonjour Al, j'espère que je vais savoir me débrouiller. Pourvue que je ne tombe pas à l'eau, mais encore heureux que grâce au ciel je sache nager.


Elle salua les personnes qu'elle connaissait puis chercha alors ses coéquipiers qu'elle ne connaissait pas.


Bonsoir, je cherche Cham et Drakka.


Sourire en coin lorsqu'elle vît qu'elle allait se trouver dans la barque orange en compagnie de Kory et Herma. Elle espérait être à la hauteur.

Elle trouva enfin ses coéquipiers qu'elle salua chaleureusement et leur promis de faire de son mieux, après quoi, elle rejoignit Kory et Herma dans la barque, un sourire faussement angélique aux lèvres.

Kenza08 a écrit:
kenza se précipita vers le lac un peu essoufflée et se mis a encourrager la Team de Tim et ses sirènes


Allez la Team de Tim et ses sirènes!!!!!

Kenrui a écrit:
Kenrui ne connaissait pas les participants a qui il devait remplir la barque mais son équipe ayant la barque rouge il comptait bien les faire gagner ou plutôt faire perdre la barque jaune. Tous se qu'il espérait c'est qu 'il n'arrive rien de grave a son amour... Il la surveillait du coin de l'œil, ou cas ou ..
Kenrui monta donc dans la barque jeune avec son seau... Il aurais préféré se retrouver dans la barque Orange avec Kory, il aurait bien rit, mais tant pis c'était le jeu fallait faire avec. Il sourit et attendit le départ de la course.


Il fit un grand signe de main pour encourager Sun et Aigue et se tien prêt a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 25/11/2006

[RP - 4ème printemps] Course de barques Empty
MessageSujet: Re: [RP - 4ème printemps] Course de barques   [RP - 4ème printemps] Course de barques EmptyJeu 14 Mai - 16:37

Riggins a écrit:
Tim vit kenza qui arrivait près de l'eau, il monta dans la barque et attendit que clo le rejoigne. Il vit alpha qui montait dans une autre barque.

Allez alpha, remplit leur bien leur bateau ...

Puis se tournant vers sa soeur :
Prete Soeurette ?

Cahuete a écrit:
Cah arriva, en retard comme a son habitude, et vint se placer a coté de Kenza.

Un sourire pour ses amis:


Allez la team Tim courage les sirènes!!!! Alpha, fait les couler!!!!

Et rieuse elle continue ses ancouragements

Aiguemarine a écrit:
Un complot, c'était tout bonnement un complot.
D'abord, son Suzerain qui s'moquait gentiment d'elle pour les règles.
Mais ça, elle en avait pris l'habitude avec Al'.

Mais la traitrîse ou plutôt traitresse vint d'ailleurs.
Sun, son "Dupont" comme les avait appelées Alethea lors de son mandat de Porte-Parole, celle qui était son adjointe à la mairie.

Aiguemarine la dévisagea du regard, tandis qu'Al' procédait au tirage au sort, et à la répartition des barques.
Et là, coup sur coup, pas de chance. La barque rouge leur fût attribuée. Aiguemarine n'aimait que très moyennement cette couleur. Mouarfff...

Tandis que l'autre "Dupont" jubilait, elle se contenta de râler à voix basse tout en parcourant du regard le parcours tordu qu'ils devraient parcourir...Outcheeee...
L'avait intérêt à souquer ferme la "rameuse"...


"Moi, j'aime pas le rouge...pffff"

Et de rejoindre la barque.
Ce serait Tia qui devrait les ralentir.
Aiguemarine s'installa à son poste, regarda la harpie avec un grand sourire et lui dit...


Prête Sun ?!
A l'attaqueeeeeeeeeeeeeee... Banzaiiiiiii...

Korydwen a écrit:
S'était endormie ou quoi ?! Certainement ça, pis elle était confortable l'épaule d'Al.. Ahem on s'égare, alors oui elle avait bien écouté, pis elle serait avec Herma, un chauffeur de la prévôté, il ne pouvait que bien savoir ramer, pis quand on voyait les adversaires, même pas peur !

Kenrui, ça promettait, mais là encore elle se faisait pas de soucis, en plus voulait vider la barque avec un seau troué, il n'avait rien trouvé de mieux que ça. Elle regarda ensuite Aigougou faire son schtroumpf grognon, décidément, c'était une maladie chez les sassales de grognoner.

Elle, elle avait la barque orange, du coup maintenant quand on lui posait cette question "Le futur vous l'aimez comment ?" Orange, voilà, elle pouvait les embêter avec ça, heureusement que c'était pas rose, voir la vie en rose, mouarf cette mocheté de couleur, l'aurait peut-être du mettre cette couleur à sassale Aigougou.


Dis Al ?! Tu veux pas mettre du rose à l'équipe d'Aigougounounette ?! Nan parce qu'elle est en train de râler ! J'suis sure qu'avec du rose, elle râlerait moins.

Grand sourire angélique en direction de Aigougou ! Puis elle vit avec grand sourire que c'était Gals qui allait vider sa barque, oh elle ne la viderait pas beaucoup.

Elle monta dans sa barque rapidement, espérant qu'Aigue ne l'embête pas. Elle attrapa le seau et attendit sagement le début de la course. Et puis là oh pinaise, voilà qu'elle utilisait son banzai, c'était pas possible.


Haaaaaaaaaaaaaaaaan ! Mon banzaiiiiiiiiiiiiiiiii ?! Rends moi mon banzaiiiiiiiiiiiiiiiii ! Tu peux l'utiliser que si t'es dans mon équipe et là tu l'es pô !

Elle éclata de rire et le regarda en souriant.

Tu peux dire ! Hum allez la harpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

Clothilde a écrit:

Clothilde courait partout durant ces Festivités du 4ème Printemps. En temps ordinaire également, il fallait bien l'avouer. Mais ces jours-ci encore davantage.
La présidente du comité des festes du BA était, fort heureusement, bien secondée par ses amis du comité, qui allégeaient son travail et en lesquels elle avait toute confiance.
Les rôles avaient été attribués depuis plusieurs semaines, et chacun assumait pleinement et avec talent sa -ou ses- tâche(s) attribuée(s).

Pour la course de barques, c'était Al qui "s'y collait" !

Clo lui avait promis de trouver deux équipiers pour y représenter Murat.
Ce furent son frère Tim et son amie-filleule-tavernière Alpha qui répondirent présents les premiers.

Ce fut même Tim qui vint valider l'inscription de la "Tim Team et ses sirènes" !

Lorsque Clothilde arriva enfin sur la berge, de nombreuses personnes étaient déjà présentes, qu'elle salua de sourires et/ou de bises.

Kenza et Cah étaient venues soutenir leurs amis, Clo les bisouta fort pour les en remercier.

Puis elle rejoignit Tim et Alpha dans la jolie barque verte, juste le temps d'encourager Alpha qui embarquait pour la barque voisine !
Tim dit alors à Clo :

Prete Soeurette ?

Oui, Tim, prête à jouer la sirène ! Et toi, prêt ? tu vas ramer je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 25/11/2006

[RP - 4ème printemps] Course de barques Empty
MessageSujet: Re: [RP - 4ème printemps] Course de barques   [RP - 4ème printemps] Course de barques EmptyVen 15 Mai - 0:59

Ranya a écrit:
Ranya était arrivée trop tard pour l'équipe mais pas question de rater la suitee , voyant Cah et kenza installées un peu plus loin elle alla les rejoindre afin d'encourager leur équipe.

Coucou les filles!!! ouff je suis pas en retard pour une fois.

Elle eut juste le temps d'intercepter l'équipe avant le départ.

Clo , tim , alpha bonne chanceeeee!!!!!! tim tu as gonflé tes muscles j'espère ?

Malvinas a écrit:
Malvi était au bord du lac avec Rumph et Xena, elle apprit qu'ils avaient la barque jaune et que Xena devait allait dans la barque verte avec clo et tim. Elle se tourna alors vers sa soeur, le sourire aux lèvres.

Bon super t'es avec Tim et clo, tu remplis bien leur barque qu'ils coulent vite.

Elle se mit à rire, pas qu'elle voulait du mal à tim et clo, bien au contraire elle les adorait tous les deux, mais le jeu était le jeu et Malvi avait bien l'attention de gagner cette course et si au passage certains pouvaient se retouver dans l'eau ca se serait très bien.

Elle se dirigea alors avec Rumph vers la barque jaune, un homme était déjà assis dedans un seau à la main. Elle le salua poliement puis se présenta.

Bonjour je suis Malvi d'aurillac, je n'ai pas le plaisir de vous connaitre mais soyez le bienvenu dans notre barque.

Elle lui sourit et se dit qu'il avait l'air déterminé et qu'elle devrait sûrement vider beaucoup d'eau.

Merenwenn a écrit:
Merenwenn arriva sur les lieux de la course de barque et s'approcha de la barque verte.

Elle leur fit signe et alla les embrasser pour les encourager.

Elle regarda tim tout fin a coté de certain baraqué dans les équipes adverse.


Tim c'est toi qui rame ?? va falloir donner ton maximum car ya pas mal de concurrence. Laughing

Elle lui fit un grand sourire

Tres bonne équipe vous êtes les meilleurs.

Allez Tim et ses sirènes !!

Riggins a écrit:
Tim vit Meren et ranya qui était venu.

Decidemment, murat a ses supportrices, je vais devoir assurer.

Merci, ranya, merci meren, on va voir si tes entrainement vont porter leurs fruits meren.

Oui je rame. J'allais pas laisser pas ramer ma soeur quand meme.


Tim vit une dame entrée dans leur barque. Il venait d'entendre malvi l'appeler xena.

Bonjour, je suis tim riggins, bienvenu a bord, pas grave si vous ne remplissez pas la barque trop vite, je ne vous en voudrez pas.

Rumph a écrit:
Rumph était prêt, il s'était échauffé et entrainé. Mangé beaucoup de viande, aussi Laughing

Bon Malvi, on va tout donner hein!


Rumph vit Kenrui prendre place dans leur barque :


Oh, Monsieur le Bailli en personne! Ne prenez pas en compte ce qu'il va se passer ici dans vos choix de Hauts-fonctionnaires, n'est-ce pas Laughing

Kenrui a écrit:
Oh, Monsieur le Bailli en personne! Ne prenez pas en compte ce qu'il va se passer ici dans vos choix de Hauts-fonctionnaires, n'est-ce pas

Kenrui sourit en entendant les parole du messire, eh oui il avait pas pensé a cela, le chantage pouvait dans certaine situation bien fonctionner. Il restait a savoir si autorisé ou pas... enfin il était plus cela prêt. Kenrui prit un aire malicieux et répondit.


Bonsoir messire Rumph, je suis contant de vous voir ici, si je peux m permettre un conseil, ne ramez pas trop vite, vous risqueriez de vous faire mal et de ne plus pouvoir travailler pour le Duché, ce serait stupide tout de même.

Il fit un sourire suivi d'un petit clin d'œil a Rumph.

Et que le meilleur gagne.

Hermanicus a écrit:
C'est Torse nu qu'Herma fit son apparition. il risquait de faire fort mouillé car avant d'être une course de barque ca allait surtout être une bonne bagarre de flotte... Deux hommes arrivèrent derrière lui avec une carriole. Herma se tourna vers eux pour leur donner ses dernières consignes...

Merci les gars ! Vous pouvez déposez le tonneau de bière dans la barque 3 ! Tenez voici qques écus pour vous : offrez vous donc une petite bière!

Le tonneau de bière installé, la barque se mit à s'enfoncer assez fort dans l'eau... Ca risquait de ralentir un peu l'embarcation mais herma avait récemment fait un régime à base de viande, il ne s'inquiétait donc pas trop... Il s'en alla ensuite saluer l'arbitre et organisateur de la course...

Salut Althiof ! ca te dérange pas que j'emmène de la bière avec moi? fait chaud par ici et je voudrais boire un petit coup de temps en temps... Dis, ca te dérange pas que je sois torse nu devant ta charmante épouse? non je dis parce qu'elle risque d'être impressionnée par mes magnifiques muscles... elle ne doit pas être habituée hein... Tu veux une petite bière? je peux t'en passer un peu : il y a de la marge là...

Aiguemarine a écrit:
Euh, les éléments se déchaînaient là...
Vla que Kory faisait des siennes à son tour.
Aiguemarine compta mentalement... 1, 2, 3...carton plein ! Al', Sun, Kory... à qui le tour là ?!
Et sa Reine-Suze de vouloir changer la couleur de SA barque, naméo...on aura tout entendu là...quoique pas sûr...


D'abord, je râle pas ! je m'exprime... ronchonna t'elle...

Levant la tête, elle vit les autres équipes se mettre en place.
Quelques supporters arriver.
Et 1 en particulier. Ranya...
Aiguemarine lui fit un sourire... heureuse de la revoir. Que de temps écoulé depuis leur départ de Guyenne.


Bonjour Ranya.
Ravie de voir quelques supportrices.
Grand sourire...

Puis, soudain un grand brouhaha...
Hermanicus arrivait, accompagné d'un énorme fût qu'il fit installer carrément dans sa barque.
Hi, hi... au moins, ils se coulaient tous seuls comme des grands.
Elle ne pût s'empêcher d'éclater de rire.
Cette course était même pas entamée qu'elle était déjà surprenante.

Puis, afin de motiver sa "Rameuse", Aiguemarine reprit son cri de guerre.
Vi, celui-là même que Kory revendiquait comme étant sa propriété alors qu'il n'en était rien.


Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Grand regard qui nargue Kory... sa façon de lui dire " Ce cri, c'est à moi"...

Xena a écrit:
Xena entre dans la barque verte et salue ses aversaires (Rameur : Riggins
Videuse : Clothilde)

Elle se présente
Bonjour je suis Xena d'Aurillac, enchantée, mais je croie que l'on se connait déjà...
Elle prépare ses seaux et en profite pour relever ses manches afin de les impressionner, voir même de les intimider Twisted Evil

Xena se tourne vers malvinas et Rumph, elle lui fait un signe de la main et le sourir au lèvre elle répond à soeur en criant
Pas de soucis, je les coule en deux temps, trois mouvements Twisted Evil ...enfin je vais essayer !!!

Xena se dit que dans le réglement il est pas précisé interdit aux serpents Laughing au besoin elle en lachera un ou deux.

Korydwen a écrit:
Et voilà Aigue qui veut la narguer, mais franchement elle s'en fout parce qu'elle ne la regarde même pas, ce cri c'est le sien, c'est celui qu'elle avait trouvé pour son équipe pour une course de barque, même Al le disait. "Banzai comme dirait ta mère". Alors finalement, si elle pouvait lui faire ce plaisir de croire que c'était son cri. Elle haussa les épaules, Tiadriel pourrait la venger, elle remplirait bien leur barque, elle ne s'en doutait pas.

Dans sa barque, bien tranquille, pensant à créer un nouveau cri et cette fois à déposer quelques royalties dessus. Pas de mauvaise surprise. Elle réfléchissait... Pas facile, une oreille distraite écoutait Hermanicus et là elle éclata de rire. Parce qu'elle avait bien déliré avec Tia sur Hermanicus le rameur torse nu.


B'jour Herma ! Impressionnée par tes muscles ?! J'pourrai certainement au final dire qui d'Al ou toi se trouve être le plus musclé.

Elle riait, nan mais c'est vrai, un concours de coq, des muscles, Al moins musclé que lui. Et puis elle n'avait rien contre le fait de regarder, ce qu'Al faisait bien souvent... Elle se tourna ensuite vers Tia.

Si tu pouvais blinder la barque de mes vassales d'eau. Nan parce qu'elle ne respecte pas, du moins Aigue, la parole de sa suzeraine, je réclame donc vengeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance !

Elle lui dit plus bas.

Essaye de plonger ton seau profond pour avoir du sable et des cailloux.

Et d'un air tout a fait angélique sourit à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 25/11/2006

[RP - 4ème printemps] Course de barques Empty
MessageSujet: Re: [RP - 4ème printemps] Course de barques   [RP - 4ème printemps] Course de barques EmptyMar 2 Juin - 10:00

Drakka a écrit:
Drakka se demandait pourquoi dame aiguemarine avait l'air étrange quand elle lui souriait...
Voyant l'embarras de son amie Cham, elle se précipita à ses côtés


Cham, ne craignez rien, je serai à vos côtés...je nage comme un poisson et je suis forte comme deux hommes !

elle éclata de rire

Surtout à la corde ! N'est ce pas Dame Cham !

Rassurez vous messire kenrui, je veillerai sur votre Dame
!

Drakka a écrit:
Drakka regardait les muscles de Xéna, en se demandant où elle avait pu développer une telle allure guerrière...et aperçut quelque chose bouger dans les poches de celle-ci...elle affina son regard...

des serpents! siffla-t'elle silencieusement entre ses dents...ah la tricheuse. Je vais la surveiller étroitement...

Puis elle se tourna vers ses co-équipiers, la course commençait...


Tous ses mois passés à naviguer sur les mers déguisée en garçon allaient bien lui servir .

Drakka a écrit:
Dame Gals, bonjour et bon courage !
Le violet est une couleur spirituelle, les anges veillent sur nous ! Dame Cham, allons y, comme disait un de mes amis bardes de saxe, we are the chaaaampiooooons ! GO

Drakka a écrit:
Dame Alpha, bienvenue à bord...et accrochez vous au bastingage, ile ne faudrait pas que vous vous retrouviez à l'eau avec votre seau!

et dans un grand rire, elle commença à ramer tout en faisant un clin d'oeil à Cham

Cham a écrit:
Cham était contente d'être avec Drakka , elle savait qu'elle était forte.

- »Alors drakka tu sais naviguer hein?bonjour dame Alpha bienvenu dan notre heu... modeste barque !!Heu.. ne la remplissez pas trop surtout hein..! »

Cham essaya de prendre place dans la barque tant bien que mal un peu gêné par son ventre ,elle garda tout près d'elle une vessie de porc gonflé par ses soin pour s'y accrocher au cas ou ,n'étant pas très rassuré tout de même , c'était la première fois que Cham montait dans un ...engin pareil

est ce fiable ? Heu.. sa bouge tout de meme hein
...

Ranya a écrit:
Les regardant se mettre en place , elle faisait des aller retour sur la berge quand elle entendit son nom au loin, c'était une voix familière, elle se tourna et vit aiguemarine.


Bonjour Ranya.
Ravie de voir quelques supportrices


Coucou aigue, contente de te voir, lui cria t'elle , et oui supportrice mais là ... euh tout en se tournant vers la barque de son équipe, pour Murat désolée mais je te souhaite bonne chance tout de meme ..

Elle lui fit un grand sourire pour répondre au sien .

On se voit après d'accord?

Allez au boulot !!! et moi ben.. je regarde hihi!!!

Drakka a écrit:
et hop on souque ferme..Cham accroche toi, on y vaaaaaaaaaaaaaa !

Althiof a écrit:
[Ca a été dur pour le tour 1 mais maintenant que tout le monde a bien compris ça devrait tourner plus vite. Tour 2 à envoyer pour demain pour ceux qui ne l’auraient pas déjà fait]


Après plusieurs jours de préparation, le grand moment de la course de barques est enfin arrivé. Les concurrents se mettent en place sur la ligne de départ. Certains sont prêts depuis déjà plusieurs jours alors que d’autres se sont préparés à la dernière minute. Mais enfin, tout le monde est à présent en place et le départ va pouvoir être donné. De nombreux spectateurs se sont rassemblés sur les rives du lac pour encourager leurs équipes favorites. Althiof s’approche de la rive et ouvre une cage. Un flot majestueux de colombes en sort. Le départ est donné ! Cette fois c’est parti, pas de quartier !

[RP - 4ème printemps] Course de barques Tour1

Althiof prend un vieux bout de bois qu’il met devant sa bouche (on se demande bien pourquoi !) et il commence à commenter la course :

Wow! Quel début de course extraordinaire ! Je n’en reviens pas. La barque orange est partie à fond. On sent une très grande détermination dans le mouvement de rame d’Hermanicus. D’ailleurs le départ a été si violent que la duduche Gals en est toute retournée, les quatre fers en l’air dans la barque. Elle est belle la noblesse j’vous jure. Heureusement elle se reprend vite et profite d’un mouvement d’égarement de Korydwen, sans doute trop occupée à admirer l’arbitre, pour remplir la barque à moitié. Et c’est Herma qui doit prendre les choses en main d’une façon pour le moins singulière. Il force tellement l’allure, qu’il ressemble à présent à un gros poisson rouge, et wow l’eau que lui jette Gals au visage s’évapore directement. Herma va nous péter une durite à ce rythme. Déjà qu’il côtoie Beths à la prévôté le pauvre, ça devient de la torture là… Il va falloir pourtant se ressaisir du côté de la videuse. Comme dirait JC Convenant ici présent : « faut que tu te reprends mon gars ! »

Un peu plus en arrière, les rouges et les jaunes sont rames contre rames. On sent toute la maîtrise de l’outil par Sun mais elle est clairement gênée. Les deux barques semblent collées et tirent dangereusement tout droit alors que se profile le virage. Rumph essaye de profiter de sa supériorité physique mais Kenrui a lui compris ce qu’était un bon remplisseur. Et hop un bon seau dans la barque. Juste assez pour la ralentir et ooooh ! Boum !! Les jaunes sont percutés de plein fouet par les rouges. Les jurons volent dans tous les sens. Aucune retenue. La décence ne me permet pas de répéter mais je vous laisse apprécier.

Extraits choisis…

[RP - 4ème printemps] Course de barques 9782845611597

Je suis outré par de tels propos que mes oreilles chastes ne peuvent supporter. En tout cas une chose est sure, autant le coup de rame y est autant le pilotage laisse à désirer chez Sun. Rhoooo OoO Qui a dit : « c’est normal c’est une fille ! ». Qu’il se dénonce immédiatement… que j’aille le remercier de cette très intelligente remarque. Nous ne pouvons qu’acquiescer devant tant de sagesse, cher public. D’ailleurs le virage se profilant à l’horizon, il sera bientôt temps de voir si le célèbre adage se vérifie une fois encore : « Femme au pilotage, mort dans l’virage ! ».

Devant tant d’accrochages, les verts parviennent à se faufiler au milieu des embarcations et des noms d’oiseaux. Riggins a d’ailleurs une technique de rame bien particulière. A chaque coup de rame, la barque semble s’élever de la surface. Un spectateur breton me raconte à l’instant que cela lui fait penser à une vieille histoire qu’on lui racontait quand il était petit, celle d’un Gaulois qui avait une telle force qu’il faisait presque voler la barque au dessus de l’eau. Ah mais oui ça m’revient. Mais si vous connaissez j’en suis sûr, le gros avec sa moustache et les braies ridicules, qui habitait en Armorique entre les camps de Raisinrhum, Geranium, Plutonium et Tartopum. Parait que c’était à cause d’une marmite de soupe dans laquelle il était tombé. Mouai… on me fera pas croire qu’la soupe ça peut être bon à quelque chose. Etrange en tout cas, mais efficace car la pauvre Xena en est toute retournée. Beurk ! Un déjeuner qui vient de passer par-dessus bord. On peine à la différencier de la couleur de la barque. Difficile dans ces conditions de la remplir.

Mais… ca fait que quatre ça ! Où sont les violets ? A la traine. Drakka ne semblait pas avoir compris à quoi pouvait lui servir les rames. Le temps surement que l’information parte des pieds et remonte au cerveau. M’enfin maintenant c’est parti ! Et bien parti même, la barque remonte petit à petit les autres, dépassant rouges et jaunes qui s’échangent toujours des amabilités, puis les orange fumeux ou fumistes c’est selon et s’apprête même à prendre la tête de la course. Scandaleux ! A croire que le proverbe « L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt » n'est qu'un tissu de mensonge. Ouf, heureusement l’honneur est sauf. Champ qui avait décidé de piquer un petit roupillon fut réveillé par le départ brusque de Darkka et parvint juste à temps à remplir la barque d’un seau suffisant pour que les verts conservent une longueur d’avance.

Quelle course palpitante et indécise ! J’attends la suite avec impatience…

Galswinthe a écrit:
A peine le temps de s'installer dans la barque, Galswinthe n'eut même pas le temps de dire ouf.
Un départ fulgurant de la barque orange, qui la fît choir, la laissant dans une position peu convenable pour une dame de son rang. Heureusement, elle avait pensé à remplacer sa houppelande habituelle par des braies.
Qu'à cela ne tienne, elle voyait bien qu'elle aurait fort à faire, mais décida de se ressaisir. Or de question qu'elle se laisse impressionner de la sorte.
Vite elle se redressa et se saisit de son seau et remplit la barque autant qu'elle put, réussissant à calmer un peu la vitesse effrénée de la barque.
Les voilà arrivés presque à hauteur de la barque violette, celle de ses coéquipiers, qu'elle salua d'un geste rapide de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 25/11/2006

[RP - 4ème printemps] Course de barques Empty
MessageSujet: Re: [RP - 4ème printemps] Course de barques   [RP - 4ème printemps] Course de barques EmptyMar 2 Juin - 10:02

Nictail a écrit:
Nic avait entendu parler d'une superbe course.
Ben oui, il parait que certaines amies et amis y particpiaient.
Y'avait même sa jolie, enfin sublime ... enfin, y'a pas de mot pour qualifier son épouse !

Donc, paraissait que Sun, Kory, Gals et Aigue devaient plonger dans l'eau.
Ben oui ! Sinon, des barques sans jolies filles à l'eau, ça n'a aucun interet !
Donc Nic venait regarder, admirer ... Et surtout sa z'épouse adorée !

Tiens la course venait de commencer, et comme prévu, la "Rameuse", savait seulement ramer, pas piloter !
D'ailleurs, les commentaires d'Al' abondait en ce sens, l'était bon le grand animateur ! Enfin, le grand guignol !
Ah non, c'était pas Nic qui critiquait les filles ! Même si on parle de Sun.

Gals avait l'air mal à l'aise dans sa barque.
Toute retournée, perdue, mais que fait-elle ?! Elle compte remplir la barque comment là ?!
A moins qu'elle ne creuse un trou dans la coque avec ses dents ?! Hum, quand même pas !!
Ah non, elle ré-apparait et se met donc au "travail" !

Il ne restait plus que Kory à observer.
Bon, elle vide, encore, encore et toujours.
Elle devait être efficace puisque sa barque avançait bien !!
Attendons voir la suite.

Juste dommage que la super Gondole ne soit pas là.
Si elle avait réussi à résoudre le probème de Gondole percée, elle aurait assurément gagné ...
Comment ça faut pas s'moquer ?!

Riggins a écrit:
Des le depart donné, tim commencait a ramer. Il regardait clo qui vidait l'eau aussi vite que xena remplissait la barque, la barque semblait filer sur l'eau.

Il regarda autour de lui et il vit que les autres barques avancaient moins vite.

Ouah, on est pas mal pour l'instant mais ce n'est que le debut.

Allez Clo,on continue. Go murat Go

Il regarda ses amies sur la berge. Il montra ses bras musclés.

Kenrui a écrit:
Kenrui se tenait prêt au départ,le seau a la main. Il vit son amour s'installer dans une autre barque et s'endormir, ben ça c'est pas bien malin c'est un coup pour être malade ^^. Bref, Althiof donna le signale de départ, Rumph avait une bonne technique et de la force, il ramait bien et vite mais il avait sans doute oublié Kenrui qui a peine après les premier coup de Rame commençait déjà a remplir la barque d'eau. On dirait bien que le videur jaune avait du mal a suivre.

Ken, vit tout de même des barques le dépasser, il était contant car son but était de ralentir un maximum les adversaire. Il chercha Sun et Aigue, du regard mais il vit personne. mais ou pouvaient elles bien être passé. Kenrui tourna la tête vers l'horizon quant tout a coup sans même prévenir, il sentit une énorme secousse, il perdit légèrement l'équilibre mais se rattrapa au bord de de la barque. Il tourna la tête et reconnu ses compagnons.

Il sourit et se mit a crier.


Aller les filles vous faites quoi la, du nerf on se bouge les fesses. Sun a force de mettre des coup de rame c'est bon tu sais faire .. Alors rame plus vite ^^ Et toi Aigue tu es doués pour vider les fut de bière de la taverne municipal alors la aussi tu peut le faire, vide plus vite.

Puis Ken se remet confortablement dans la barque et continue de remplir la barge.

Malvinas a écrit:
Le départ avait été donné, Rumph prit les rames et donna de grands coups de celles ci dans l'eau, la barque avancait bien, mais Kenrui la remplissait plus vite que Malvi la vidait. Faut dire qu'elle regardait plus les muscles du torse de Rumph qui se gonflaient sous l'effort que son seau.

Elle jeta un oeil à sa soeur quand elle l'a vit penchée au dessus de la barque, mais bon sang qu'est ce qu'elle fait, elle n'est pas sencée remplir la barque.

Et pendant ce temps Kenrui remplissait encore et toujours, Rumph ramène Malvi à la réalité et elle se remit à vider quand il y eut un choc dans la barque. Le seau qu'elle venait de remplir pour le jeter par dessus bord se renversa.

Elle regarda alors les gens dans la barque qui venait de les percuter et se mit à hurler.

Non mais ca va pas, on a jamais dit que s'était une course de barques tamponneuses !!!!!!! quelques noms d'oiseaux suivirent.

Rumph faillit en perdre sa rame, mais heureseument il la rattrapa.

Sunburn71 a écrit:
Assise dans la belle barque rouge , elle attendait sa harpie .
Songeant que le temps qu'Aigue mit à apparaitre , elle aurait eut le temps de tester la stabilité de chaque barque concurrente .
Un rapide regard vers sa comparse en train de pavoiser devant la Suzerainette lui amena un fou rire .
La barque bougea dangeureusement quand Aigue se manifesta , enfin ...
Maintenant les rames fermement , elle était fin prête .
C'est alors qu'Aigue hurla un cri de guerre insipide , la faisant frissonner .
Diantre , d'ou venait cette horreur !


Si tu hurles encore une fois cette chose , je te jure que tu finiras la course à la brasse !

Tia vint s'incruster dans leur barque , elle serait bien partie en l'oubliant mais les règles étaient les règles .
Profond soupir puis dès le signal de départ , elle se mit à ramer avec frénésie .
Elle sentait ses muscles s'échauffer mais avec l'entrainement dont elle usait avec sa rame , il ne devrait y avoir aucun problème .
C'était sans compter le pilotage incompétent , pour sur , de la barque jaune qui vint heurter la leur .
Elle gromella sourdement , lançant un regard noir à l'adresse de leurs concurrents .
Elle pressentait déjà les moqueries , pas de sa faute si la seule compétente c'était elle ... enfin on peut toujours y croire ...
Kenrui le remplisseur de la barque jaune ne put s'empécher de lui lancer une pique .
Regard incendiaire vers celui-ci .


Dis donc monsieur le donneur d'ordre ! Occupe toi de mieux remplir ta barque au lieu de dire des inepties !
Tu verras ce dont tu vas écoper si nous perdons !


Tout en ramant , elle rêvait de faire tomber à l'eau tout ce petit monde à grand coups de rame .
Du retard , certes , mais Naud ne la nommait-elle pas "La Rameuse" , rien n'était perdu encore .

Drakka a écrit:
Maintenant qu'elle avait les rames bien en main, Drakka sentait ses muscles se tendre et elle souquait ferme...Voyant que Cham s'assoupissait, elle s'exclama :
Chaaaaaaaaaam le seau, vite le seau...il faut vider la barque sinon nous finirons engloutie sous les eaux

Elle regardait les autres barques dont elles s'approchaient rapidement..quand elle vit Xéna rendre son déjeuner, elle songea aux serpents dans sa poche...héhé, tricher ne mène à rien, songea-t'elle en riant!

la barque filait de plus en plus vite sur les flots, au rythme puissant et régulier de Drakka...en passant près de ses concurrents, elle aperçut Gals qui remplissait joyeusement leur barque. Celle ci leur adressa un sourire joyeux

Hé dame Gals ! noyez les noyez les !

Elle jeta un coup d'oeil en coin à Cham, soucieuse de son état. IL ne fallait pas qu'elle se fatigue trop quand même, mais elle vit que celle ci s'affairait du mieux qu'elle pouvait. Bien sûr, se pencher pour écoper l'eau n'était guère pratique avec toute la place que prenait son p'tit loup dans son ventre...mais elle y allait gaillardement !

labarque filait de plus en plus vite et elles étaient en train de remonter les autres concurrents, bientôt en tête de la course ! youpiiii


allez dame cham allez ! We aaaaaaaaaaaaare the chaaaaaampions !

Aiguemarine a écrit:
Le départ était donné...enfin...
Quoique, pas pour tout le monde, faut croire.
D'ailleurs, c'était quoi ce seau ?! on aurait dit que Al' lui avait refilé un dé à coudre.
M'enfin bref... Aiguemarine remplissait son rôle de videuse.

D'ailleurs, elle aurait bien jetée un seau d'eau à sa comparse qui s'foulait pas trop à ramer.
Aiguemarine leva un sourcil en sa direction quand Sun la menaça de la faire passer par-dessus la barque.


Quoi ?! l'es pas bien mon cri ?!
Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Sauf qu'à ce moment là, la barque jaune vint les heurter.
Aiguemarine, debout dans la barque, vacilla dangereusement et se rattrapa de justesse sur Tia, vidant au passage son seau sur son amie et un peu sur elle. Bah, vi... faut bien partager un peu.


Oupssss...
Brrrrrrrr...c'est...froid...


Une fois la barque à peu près stabilisée, elle jeta des regards noirs aux jaunes et quelques noms d'oiseaux fusèrent...
Puis, se tournant vers sa harpie de service... Sourire en coin...


Bon, maintenant que t'es échauffée, faudrait peut-être voir à ramer hein !
C'est pas une simple promenade sur le lac Sun.

Allez, à l'attaqueeeeeeeeeeee et banzaiiiiiiiiiiiiiiii !!

Elle faisait exprès d'en rajouter.
Sûrement que ça énerverait Sun et lui donnerait un peu d'énergie pour faire avancer cette fichue barque et remonter jusqu'aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 25/11/2006

[RP - 4ème printemps] Course de barques Empty
MessageSujet: Re: [RP - 4ème printemps] Course de barques   [RP - 4ème printemps] Course de barques EmptyMar 2 Juin - 10:03

Kenrui a écrit:
Dis donc monsieur le donneur d'ordre ! Occupe toi de mieux remplir ta barque au lieu de dire des inepties !
Tu verras ce dont tu vas écoper si nous perdons !


Kenrui fut outré par cette menace comme si sa aller être sa faute si Sun était plus doué pour donner des coup de rame que pour réellement ramer était sa faute.
Non mais oh, Ken fait son boulot, et il le fait bien pour l'instant, il ne rêvait que d'une chose lancer un grand seau d'eau au visage de Sunny, mais pour le moment il devait remplir la barque on verra cela a la fin de la cours.


Si tu avais autant d'énergie pour râler que pour ramer tu serais déjà arrivé !! Non mais oh ....
Et si au passage tu pouvait éviter de percuter tout le monde sa irais peut être un poil plus vite ... tu pense pas ?!

Xena a écrit:
Xena n'avait pas été suffisament discrete, Drakka lui lança un regard menaçant, ce qui la fit sourir Twisted Evil

Son sourir naquois elle le perdit rapidement... la barque partie à vive allure et Xena ne suppotant pas la houle provoqué par les rames de ses coéquipiés, elle se retrouve la tête par dessus la barque à régurgiter son repas de la veille (merci malvi et drakka pour le tableau imposé :? vous allez me le payer Twisted Evil )


Xena relève la tête, la barque voilette arriver à son niveau avec la rameuse à son bord, le sourir au lèvre
mais c'est qu'elle se moque de moi la vilaine marmone t-elle

Xena reprend ses esprits, prend le seau et se verse un peu d'eau sur la tête en prenant soin de garder un peu d'eau dans sa bouche
Elle regarde Drakka arriver à son niveau et tout en remplissant sa barque elle lui crache l'eau dans la figure


Xena éclate de rire en écoutant Dakka pester

Drakka a écrit:
Ah la pestouille songea Drakka en essuyant son visage...

Et bien dame Xena, on n'a plus rien de solide à recracher ? ah c'est vrai que le pied marin ce n'est pas donné à tout le monde...ça va, rien ne bouge sous vos habits hormis l'estomac ???

cria-t'elle en riant à gorge déployée

et elle s'arc-bouta sur ses rames, donnant une belle impulsion à la barque.
Tout en ramant et en fixant son attention sur son parcours pour éviter les autres embarcations, elle se retourna 2 secondes pour surveiller Cham.


Ca va Cham ? pas trop épuisée ?


Celle ci vidait son seau à belle cadence, bien qu'encombrée par son ventre rond, elle se débrouillait vraiment bien

Allez Cham, voyez la belle équipe que nous faisons, on va gagner, c'est sûr! Ho hiiiiiiiiiiiiiiisse !

Korydwen a écrit:
Y a pas à dire, mais Herma avait commencé fort, certainement la bière qui y était pour quelque chose, toujours est-il que Gals fut hum retournée par le démarrage pendant que la Kory était morte de rire. Sachant Gals momentanément out, c'est à dire hors état de nuire et donc de remplir la barque, elle ne pouvait que profiter d'admirer l'arbitre, qui avait la chance d'avoir l'arbitre pour époux ?

Elle s'installa donc au fond de la barque, croisant ses bras derrière sa tête, admirant la musculature d'Herma, heureusement que Sofio n'était pas dans les parages, mouais mais bon elle avait bien mieux en la personne de son époux, elle avait étudié un soir son anatomie... Voui bon vous ne saurez pas comment le cours à fini.

Elle finit par sentir un peu d'eau entrer dans ses nouvelles chausses bleues, oui elle avait investi dans des chausses. Althiof allait certainement hurlé mais bon, elle avait eu son château... Elle s'en souvenait très bien, gagne un château pour ranger tes fringues, mais là on s'égare, donc elle sentait de l'eau rentrer dans ses chausses elle attrapa le seau et commença à vider le seau pendant que Gals remplissait.


On est pas sorti de l'auberge Gals ! Tu devrais peut-être arrêter de nous fatiguer à travailler ! Pire à mouiller tes belles chausses ! Tes belles braies ! Tes vêtements de Duduche vont être souillés !

Elle essayait comme elle pouvait la Baronne de lui faire entendre raison afin qu'elle arrête de remplir sa belle barque orange. Parce que là, l'avenir, elle le voyait plus orange mais plutôt bleu et humide ! Deuxième égalité avec les violets. Après une inspiration et un cri Bethstial

A l'aboooooooooooooordaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !

Son seau en l'air, p'tre qu'elle ferait peur et qu'ils renverseraient leur barque.

Althiof a écrit:
[Tour 3 à envoyer pour demain pour ceux qui ne l’auraient pas déjà fait]


La course de barque continue de plus belle. Les spectateurs sont déchaînés et encouragent avec beaucoup de ferveur leur équipe favorite. Le commentateur est en ébullition, complètement captivé par les rebondissements de la course tandis que le juges ont beaucoup de mal à voir ce qui se passe dans les barques sur le lac.

[RP - 4ème printemps] Course de barques Tour2j


Ca semble aller de mal en pis dans la barque orange ! Où est Herma d’ailleurs ? Ah vi là. Mon Dieu j’ai peine à le différencier de la couleur de la barque. Les artères saillantes, le visage marqué par la souffrance… il pousse… il pousse et pousse encore. Le petit Toto assis juste à côté lance un « Arrête de pousser, tu vas faire dans tes braies ». Rhoooo. Evidemment tout le monde éclate de rire et les enfants commencent déjà à répéter. C’est les parents qui vont être contents tiens ! Cela dit, je note je note… Pauvre Herma quand même ! On dirait que ses yeux vont s’éjecter de leurs orbites et Kory… qui lui éponge le front. Purée ! Y’a déjà eu des renversements par-dessus bord pour moins que ça. Faut la vider cette barque bon sang !! Pis alors c’est pas d’pot. Gals se démène avec son seau avec une dextérité déconcertante ! Mouarf m’est d’avis qu’elle devait veiller sur son seau avec attention dans sa jeunesse dans le bac à sable du jardin d’enfant. Et hop un seau de plus…

Chez les rouges rien ne va plus ! On est au bord de la mutinerie. Ca ressemble plus à ça…

[RP - 4ème printemps] Course de barques 23621

… qu’à une équipe. Il est beau l’exemple pour la jeunesse. Aigue qui hurle, Kenrui qui gueule sur Sun, qui gueule sur Kenrui et Aigue, qui en remet une couche. Quel bordel !! Et c’est sensé être une équipe ça ? Aaaaaah nan mais c’est quoi ça ? Un cri strident qui vient de faire péter les vitraux de la Cathédrale. Ils venaient à peine d’être changés après le mariage de Beths. Aucun respect pour le travail des artisans. Qui est responsable ? On aurait dit qu’on égorgeait un cochon… Mais c'est juste Aigue. Qui a dit "c'est pareil" ici ? Qu'il se dénonce. En tout cas, ça a fait un truc comme ça : « Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ». Aigue a fait un bon de 3 mètres dans la barque après avoir reçu un truc sur elle. Dommage qu’elle soit pas retombée à côté. T’es de mon avis aussi Sun ? Oh mais attendez un coup de rame vient de partir. Et c’est Tia qui se prend le colis dans la tronche, comprenez l’Algue marine. Que s’est-il vraiment passé ? Nous ne savons pas vraiment. Mais revoyons l’action au ralenti pour plus de clarté. Sun excédée lâche une des rames, fait rapidement glisser l’autre pour la saisir des deux mains, amorce un mouvement de poignets qui fait partir d’un coup sec la rame vers le crane d’Aigue. Au dernier moment, celle-ci tourne la tête, la rame vient heurter son arcade sourcilière qui explose. Le sang gicle de partout ! Dans le jargon des combats, on dit que ça pisse le sang ! Aigue est projetée en arrière. Elle s’écrase et vide son seau sur la pauvre Tia qui n’était certainement pas décidé à se lancer dans un concours de Miss Chemisier mouillé. Ce n’est pas pour nous déplaire cela dit !

Quel action extraordinaire, mesdames et messieurs ! D’un coup Sun a éliminé son boulet et la remplisseuse adverse et tranquillement peut reprendre sa marche en avant malgré le seau renversé maladroitement par Aigue sur Tia. M’enfin si y’a que ça on peut toujours enlever ses vêtements. Nan mais vraiment ça nous gêne pas !

Les rouges sont désormais au contact des verts qui marquent un terrible coup d’arrêt. Riggins semble essoufflé. A-t-il présumé de ses forces ? Ou aurait-il oublié de s’alimenter. Cruelle fringale. Et malheureusement plus de produits miracles désormais dans les courses de barque depuis l’affaire Mabel lors de l’édition 1454 de l’épreuve. Petit rappel des faits : suite à la découverte d’un certain nombre de substances en provenance d’Amsterdam dans la barque de la fameuse Mabel, l’ABBA, l’Association des Barques du Bourbonnais-Auvergne…si si ça existe ! A ne pas confondre avec les arnaqueurs venus du Nord. Mais si là les autres avec leur Money, Money, Money et leur Gimme, Gimme, Gimme. Bein moi d’abord j’ai rien donné. J’suis pas Auvergnat pour rien nanméo ! Bref après enquête un nouvel article a été ajouté au règlement des courses de barques, l’article 853 paragraphe 45 sous paragraphe 12 alinéa 7 : « Il est interdit de consommer pendant la course une quelconque substance par la voie orale ou nasale. Nous citerons à titre d’exemple l’EPO, Eau Pastis Olives, menu jusqu’alors le plus répandu dans les courses de barques. Pour les autres consulter la liste non exhaustive de 14720 produits interdits. »

Et les autres ? Les violets sont derrière à deux longueurs, les jaunes à une ! Toutes les barques sont regroupées dans un mouchoir de poche. Que d’embouteillages. Pire que sur la route de Saint Tropez à la sortie de tavernes un soir d’été. Saint Tropez ? C’est en Provence bande de pas culturés ! Et ooooh ! Boum la collision entre les jaunes et les violets. Que s’est-il passé ? Le carambolage ! Rumph aurait momentanément perdu le contrôle de sa barque après que Malvinas soit tombé plus ou moins volontairement me dit on sur son torse dénudé. « Attentat à la pudeur ! », crient des greluches ici présentes mais nul doute qu’elles auraient aimé en profiter. Bref du coup les violets revenants ils sont rentrés de plein fouet dans les jaunes ce qui a bien aidé Rumph et Malvi à reprendre leurs esprits. Si c’est pas beau la vie !

Cela dit enquête a été ouverte pas les Inspecteurs Ducont et Ducond ! La première après qu’un serpent ait été retrouvé non loin d’Aigue. On se demande comment il est arrivé là ? De nos jours j’vous jure y’a plus de respect. La SPA, Société Protectrice des Alguemarines, est bien d’accord. C’est par dizaine que ces NAC, Nouveaux Animaux de Compagnie, sont lancés contre leur membre. Où va l’monde ma bonne dame ? Et la seconde suite à cet accident de la circulation pris très au sérieux par les inspecteurs. Rhalala la vitesse quel problème sur nos routes ! Mais là c’est la course bande d’idiots. Heureusement pour la course les rameurs n’ont pas l’intention de se ranger le long du phare.

Que d’action, mesdames et messieurs, et que d’hémoglobine ! Allons-nous assister à la première course-poursuite de l’histoire ? Vous le saurez bientôt. Vive le sport et vivement la suite….
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 25/11/2006

[RP - 4ème printemps] Course de barques Empty
MessageSujet: Re: [RP - 4ème printemps] Course de barques   [RP - 4ème printemps] Course de barques EmptyMar 2 Juin - 10:05

Drakka a écrit:
Drakka ramait de toutes ses forces, elle remontait la course avec une belle énergie...elle se retourna une seconde pour voir comment allait Cham quand BOUM, une terrible secousse la fit vaciller..elle s'accrocha comme elle put au bastingage et hurla à Cham

Tiens toi bien, accroche toi à mon bras !

la barque tanguait dangereusement mais peu à peu, elle se stabilisa.
mais qu'est ce qui avait bien pu arriver à Rumph e Malvi ? hein ! Où regardaient ils donc ces bras cassés !!!
Quand on navigue pas droit on reste dans sa bassine ! Bande de bons à rien mauvais en tout! hurla-t'elle à l'adresse de la barque jaune

ça va Cham ? pas de bobo ? Tout va bien ? on repart ou tu veux abandonner? je ne voudrais pas que vous vous mettiez en danger toi et ton bébé

d'un rapide coup d'oeil, elle s'assura que la barque n'avait rien..les rames étaient toujours là, ouf pas de dégât. Sauf Alpha, qui avait basculé en arrière et avait lâché son seau dans l'eau...penché sur le bastingage elle tentait désespérement de l'attraper.

Drakka rit devant ce spectacle...

alors dame alpha, vous allez remplir la barque d'eau avec vos mains ?

Aiguemarine a écrit:
[ Dans la barque rouge (qui l'es pas pour rien) - Quand ça dérape ]

Etaient-ce les cris de motivation qu'Aiguemarine avait entonnée qui avait "réveillée" Sun ?!
Bref, ça hurlait de toute part.
Aiguemarine sur Sun, Sun sur Kenrui, Kenrui sur les 2 femmes.
Un vrai cirque !!
Et forcément... au bout d'un moment, ça a tapé sur le système de "la Rameuse".

Aiguemarine remplissait son seau tranquillement avant de le vider (ben, oui logique, non ?!) quand tout à coup... Sa furie, oui, oui...je dis bien furie de Sun lui asséna un coup de rame.
Seul réflexe afin de tenter une esquive, tourner la tête, mais c'est son arcade sourcillière qui prend.
Elle recule sous le choc, seau toujours dans la main et tombe (encore une fois) sur Tiadriel qui, elle, de son côté, restait imperturtable et tentait de remplir la barque.

Un cri, et quelques litres d'eau plus tard...


ARGGGGGGGGGGGGGGG... Mais ça va pas ! espèce de furie !! Le reste est censuré pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes.

Aiguemarine est non seulement trempée jusqu'aux os, mais blessée.
Malgré le froid, elle sent un liquide chaud couler le long de son oeil, puis sur sa joue.
Instinctivement, elle plaque une main sur sa blessure pour comprimer l'hémorragie.
Un peu sonnée, Aiguemarine reste bien calée au fond de la barque.
Et le sang coule, coule...
Il lui faut comprimer tout ça et s'faire un bandage de fortune.
Mais avec quoi ?!
Non, non...ne rêvez pas ! elle ne retirera pas sa chemise.
Bon, à la guerre comme à la guerre !
Bien cachée, Aiguemarine retire ses braies, puis ses bas. Elle déchire d'un coup sec ces derniers. Avec une partie, elle éponge le sang, puis se fait un bandage de fortune.
Et de remettre tant bien que mal ses braies... Hop, ni vu, ni connu. Mouarfff, enfin presque.

Aiguemarine, plus très jolie à voir, continue de remplir son seau, surveillant du coin de l'oeil qui lui reste la furie.
Et là, de nouveau, coup de théâtre. Un bruit genre "sssss...ssss" attire son attention. Rhaaaaaaa... un serpent ! d'où qu'il sort celui-là encore ?!
Décidément, elle la sentait pas cette course !! Et encore cette bête là.

Quoiqu'il en soit, l'instinct de survie est là et bien là.
Elle vide à vitesse grand v son seau. Pétrifiée, elle approche sa main de la bestiole et la fait rentrer dedans.
Puis se relevant prestement, Aiguemarine, d'un mouvement de bras, balance la bestiole loin... Loin, enfin c'était ce qu'elle croyait. Celle-ci échoue non loin de Sun...


Oupssss !

Vivement que la course se termine là.
C'est du grand n'importe quoi.
Elle serre les dents. Sa blessure lui fait mal, et Aiguemarine appréhende la réaction de sa furie...

Sunburn71 a écrit:
Nettoyage sommaire ... Barque rouge

Malgré sa patience qu'elle croyait à toute épreuve , elle sentit poindre en elle l'exaspération et une légère lassitude .
Ramer c'était bien certes mais qu'on lui hurle dans les oreilles , elle qui avait l'ouïe fine était une limite à ne pas franchir ...
Comment se concentrer avec une Harpie pareille ?! Impossible !
Et l'enjeu de cette course était entre ses mains ! Enfin ses rames plutôt ...
La barque remontait l'onde à une vitesse qu'elle ne pensait pas atteindre mais avec son boulet dans la barque , elle allait craquer avant l'heure !
Seul moyen : La faire taire et quoi de mieux qu'un coup de rame hein ?
Sans regarder mais jugeant aux sons émis derrière elle , elle donna un coup de poignet , pensant atteindre le fessier d'Aigue ... hors celle-ci se pencha ... l'effet du tangage ? Oui sans doute ... et hop coup donné sur l'arcade ...
Oups ... Nic allait la tuer mais le résultat était là ...
Aigue tomba sur Tia qui remplissait leur barque . Ma foi , un avantage pour elles deux ... on la remercierait pour cela , enfin elle pouvait toujours y croire .
Elle remit la rame en place , imperturbable face au hurlement d'Aigue et continua son pilotage .
Diantre , quel était ce bruit ?!!! Rapide regard vers le serpent .
Elle blémit , au bord de la nausée . Sans hésiter , peut-être l'instinct de survie , elle se leva et asséna un énorme coup de rame sur le serpent , qui voltigea dans la barque verte . Oups ...
L'air de rien , elle se réinstalla et rama , rama ...

Nictail a écrit:
[Quand Nic voit rouge]

Nic observait ce qu'il se passait tranquillement.
Enfin, surtout la fameuse barque rouge de son épouse.
D'ailleurs, elle commençait déjà à renverser de l'eau sur elle, ça promettait d'être ... hmmm, intéressant !
Mais bon, restons attentif à la course, puisqu'il faut qu'elle soit finie pour que Nic récupère son épouse.

Dans une autre barque, Kory tente de négocier avec Gals ..
Ca doit encore parler chiffons ... enfin, jolis vêtements, entre Dames de la noblesse.
Mais, ont-elles compris que c'est une course, pas l'atelier papotage ?!

Et alors qu'il reporte son regard sur la barquette aux fraises ... enfin, le bateau rouge, une vision d'horreur.
L'autre folle, dicte "La Rameuse", vient d'asséner un violent coup de rame à son épouse.
Arcade sourcilière en sang, et lui qui ne peut rien faire ! C'est inadmimssible ! C'est n'importe quoi !!
Mais que fait Aigue ?! Non, elle ne va pas ... Ben si, la v'là qui semble se déshabiler pour se faire un bandage.

Nic cherche, bouge ... A son grand soulagement, nul endroit ne permet d'observer le strip-tease d'Aigue. C'est tant mieux, ça lui est réservé, naméo.
En revanche, y'en a une qui risque de morfler !


Suuuuuuunnnnnn !!!!!!! Je te fais la peau si tu la touches encore !!
Et tu es bonne pour lui payer les soins, crois-moi !!


Non mais, j'vous jure.
Parait qu'elles sont amies ces deux-là ... Et Sun essaie de tuer Aigue ! Certains diraient que c'est aprce qu'elle veut récupérer la Mairie ... Mais, ils se tromperaient ... C'est juste qu'elle est timbrée !
Va falloir l'enfermer quelque part pour ne plus qu'elle nuise, z'êtes d'accord ?!
Quoiqu'il en soit, Nic n'est pas content, il ira se plaindre sur le manque de sécurité de cette course ! On est sensé protéger les participants, c'est une honte !!

Malvinas a écrit:
Rumph continuait de ramer de plus en plus, son torse ruisselant de sueur faisait ressortir encore plus ses muscles. Malvi vidait toujours l'eau de la barque tout en regardant ce torse. Elle n'avait plus vraiment l'esprit à vider, elle faisait les gestes machinalement son regard azur sur son rumph.

Pour plaire à Malvi, rumph rama encore plus vite et ses muscles se gonflaient au fur et mesure qu'il donnait des coups de rames. N'y tenant plus, malvi voulait sautait sur son homme afin de lui caresser tendrement le torse. Mais ils étaient à une course de barque et ce n'était peut être pas vraiment le moment.

Elle essaya de se reconcentrer sur ses sceaux, mais en vain, ses yeux se posèrent toujours au même endroit et pas sur l'eau que Kenrui s'acharnait à mettre dans leur embarcation. N'y tenant plus, elle se lève avec son sceau pour le vider plus loin, elle fit semblant de perdre l'équilibre et tomba bien évidemment sur Rumph. Surpris, il lacha une seconde ses rames pour rattraper sa tendre et la barque fit une embardée.

Puis un choc, encore un, décidément c'était bien des barques tamponneuses. Malvi reprit alors ses esprits, après avoir passé la main sur le torse tant convoité et Rumph reprit ses rames après avoir déposé un doux baiser sur les lèvres de Malvi.

Cette dernière reprit alors ses sceaux et vida à grande vitesse l'eau qui était au fond de la barque. Elle tourna le dos à Rumph, pour ne plus être tentée par ce corps qu'elle aimait tant.

Rumph a écrit:
Rumph devenait tout rouge à force de forcer, ses muscles commençaient déjà à lui faire mal... Finalement l'entraînement n'était pas optimal Laughing . Tout d'un coup, quelque chose lui tombait dessus! Sentant des douces mains lui touchant le torse, nul doute que c'était Malvi!

MALVIIIIIIIIII LA RAAAAAAAAAAAME

Et là PAF! Sur les violets! Roooh quel mauvais pilote ^^

Hermanicus a écrit:
[Tour 1]

Herma tout fringant, plongea rapidement sa tête dans le tonneau de bière pour se donner des forces... Il en profita pour avaler quelques longues gorgées du doux breuvage... Fort de calories assimilées, il se mit à ramer comme un forcené...

Ca marchait d'ailleurs plutôt bien... Sauf que la videuse au lieu de vider ben elle semblait plutôt admirer ses pectoraux... Du coup ben la barque se remplissait d'eau et déjà qu'avec le tonneau ca n'était pas facile mais alors avec de l'eau c'était horrible... les muscles tendus par l'effort, herma ramait...


[Tour 2]

L'eau avait atteint un taux de remplissage plutôt éprouvant... les muscles d'herma étaient franchement sollicités... d'ailleurs il était tellement tendu que ... ben voilà quoi ... c'est une loi de la nature... quand un homme est tendu à ce point il finit par lâcher du lest... ca se produisit par un petit bruit léger témoignant d'un repas constitué essentiellement d'haricots... La situation à bord de la barque orange devenait critique...
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 25/11/2006

[RP - 4ème printemps] Course de barques Empty
MessageSujet: Re: [RP - 4ème printemps] Course de barques   [RP - 4ème printemps] Course de barques EmptyMar 2 Juin - 10:07

Althiof a écrit:
[Tour 4 à envoyer pour demain pour ceux qui ne l’auraient pas déjà fait]


La course est maintenant bien lancée, et même si les positions sont serrées, la situation n’est pas la même dans toutes les embarcations. Alors que certains sont à la dérives, que d’autres semblent déjà à court de forces, que certaines rameuses ont procédé à une élimination soignée de l’équipage, que certains vomissent leurs boyaux par dessus bord, d’autres essayent tant bien que mal de faire avancer leur embarcation, en ramant et en vidant du mieux que leurs petits bras maigrichons et potelés le permettent…

[RP - 4ème printemps] Course de barques Tour3


Quel rythme de folie ! La tête de la course aborde déjà un des points les plus importants : le contournement du phare, alors que la queue prend l’eau. Cher public j’ai peine à voir s’ils ont avancé du moindre petit centimètre... de façon horizontale j’entends. Parce que verticalement y’a pas de souci. Peut-être même qu’à cause du courant la barque rouge a reculé ! Et pourtant je peux vous assurer qu’Hermanicus ne rechigne pas à la tâche. Oh mais attendez il semble y avoir du changement ! Houlà fichtre diantre sacrebleu saperlipopette, v’là t’y pas qu’Herma a décidé de s’opposer à Aigue sur le terrain du cri inhumain. Ca me glace le sang !! Brrrrrrrrrrrr. On me rapporte à l’instant les propos prononcés : « P**** de b**** de m**** tu vas la vider cette p**** de barque !?*$£#&^ ¤! ». Wow ça agresse l’oreille ça à cette heure de grande écoute dans une animation jusqu’alors si tranquille ! Que de propos choquants pour les personnes pures et chastes que nous sommes. En tout cas la barque a fait un bond extraordinaire qui lui permet de revenir dans la course en reprenant sa marche en avant ! Et étrangement il n’y a plus qu’un seul seau d’eau dans la barque et on peut voir Kory qui est sortie de ses rêveries qui s’active pour vider le reste s’en mettant un peu partout au passage ! Je m’approche de l’eau. Brrr ! Température parfaite pour le pastis. Au moins on est sûrs qu’elle est bien réveillée cette fois. Aussi efficace qu’un coup de fouet !

Du côté des verts après un gros coup de mou cela semble aller beaucoup mieux. D’une part parce que Xena ne semble toujours pas remise de son départ. Après le vert, elle est passé au jaune puis au blanc cassé, en passant par presque bleu, blanc à poids rouges, et un peu de rose fluo. Tu parles d‘un cirque qu’elle nous fait ! Toujours penchée par dessus le bord de la barque c’est pas comme ça qu’elle va la remplir. Et pis en plus d’autre part, Riggins agit bizarrement. Déjà d’une après avoir reçu un serpent sur le visage ses cheveux se sont dressés sur sa tête. Même pas besoin de gel. Et pis… on dirait qu’il est possédé ! Ses yeux et ses cheveux brillent d’un jaune éclatant. Attendez, incroyable on me signale que du caramel coule de son oreille gauche et du chocolat de son oreille droite. Mais oui c’est ça évidemment… Incroyable ! Il est possédé par Mars le dieu de ceux qui vont à la guerre en ramant ! Quel chance inouïe pour les verts car il est bien connu dans l’Olympe et ailleurs que « Mars et ça repart ! ». Quel exceptionnel virage à la corde qui permet aux verts de rester dans le sillage des rouges.

Du coup pendant que Xena vide ses tripes qu’on se demande même comment elle en a encore, Clo n’a rien à faire et décide de faire bronzette. Ah ces filles j’vous jure ! Elle s’asperge négligemment avec de l’eau fraîche. Wow mes aïeux ! Quelle pose sexy ! Attention les yeux, âmes sensibles s’abstenir. Les juges sont bien pensifs devant une telle situation…

[RP - 4ème printemps] Course de barques Ourstexavery

Ah vi hein, vous avez vu comme ils sont pensifs ! Ils consultent à nouveau les parchemins… Et oui c’était prévisible ! Un juge m’indique à l’instant que Clo est convoquée à la fin de la course, et Tia et Kory aussi d’ailleurs. Elles ont enfreint l’article le plus important du règlement à savoir l’article 1 : « Les concours de Miss Chemisier mouillé sont rigoureusement interdits pendant la course. Un contrôle attentif sera réalisé par les juges en cas de litige pour déterminer s’il y a bien infraction ». Wow purée ! D’un coup tous les juges sont sortis de leur sieste. M’en fout d’abord c’est moi le Premier Juge niark niark niark.

Regardons maintenant le reste de la flotte. Ca va beaucoup mieux dans la barque rouge depuis que Sun s’est débarrassé de son boulet et a rendu Tia momentanément indisponible. Elle réussit un virage… argh… hum… pas mauvais, nous irons même jusqu’à dire potable pour une fille. Par contre dans la ligne droite elle fait admirer sa technique et permet aux rouges de s’échapper. Quant à Tia elle accuse le coup. Tu m’étonnes aussi. Se prendre Aigue au travers de la tronche ça doit pas faire du bien. Et Sun de remettre un coup de rame sur les fesses d’Aigue pour qu’elle retourne s’affaler contre Tia en lui jetant un nouveau seau à la tronche. Et v’la notre Tia qui reprend ses esprits, sourire carnassier au coin des lèvres. Ouch ça risque de chauffer. Grossière erreur de Sun ! Car comme dirait le sage indien Bison futé : « Si toi taper sur les fesses avec une rame, toi avancer moins vite avec ta barque, et toi provoquer 78 km de ralentissement sur le parcours périphérique, s’pèce de crétin ! ». Et visiblement, c’est vrai ! La barque commence à ralentir. Avant d’aborder le dernier virage très serré ne serait-ce cependant pas un mal pour un bien ? Cela aurait-il été prévu par la rameuse qui arrive à maîtriser la vitesse et à assurer le spectacle…

Que se passe t-il dans les autres embarcations ? Les violets maintiennent un rythme soutenu sous l’impulsion de Drakka. Ca met longtemps à démarrer mais une fois lancé bon dieu c’est efficace ces bêtes là. Alors que certains sont à court de jus les violets réussissent tant bien que mal à coller à l’arrière train rouge. D’autant qu’Alpha ne semble pas au meilleur de sa forme. Elle est immobile, les bras sur le bord, blanche comme un linge. Elle ressemble à………. Qui a crié : « Elle ressemble à rien ! » ? Qu’il se dénonce immédiatement ! Rhoooo franchement. Meuh nan voyons elle ressemble à Ariel, la petite sirène, qui fait tous les matins sa lessive au lavoir et qui a, à chaque fois, du linge d’un blanc éclatant ! Chez les jaunes rien ne va plus non plus décidément. Rumph a le regarde livide. Il en lâche même sa rame qui prend dangereusement la direction de Cham. Aaaaaattentiiiioooon. Mais heureusement elle est bien callée dans la barque et la rame lui passe au dessus. Et bim celle-ci vient s’écraser sur Alpha qui regardait ailleurs. Elle est projetée en arrière et se retrouve la tête dans l’eau. Houlà les verts sont verts de rage. Ca va chauffer.

Et Rumph ? Il a l’air perdu et même pas à cause de Malvi cette fois. Mais c’est pas possible ça ! Le 3ème déjà ?! Qu’est-ce qu’ils ont tous ? Ils ont forcément été contaminé par quelque chose là ! Hum voyons… Bein vi vous aussi vous pensez ? A force de crier comme un cochon à l'abattoir et de postillonner, Aigue leur a sûrement transmis la grippe porcine. Moi j’vois qu’ça. Faudrait demander à un spécialiste. C’est dangereux en plus ce truc on va tout y rester. Vous verrez dans quelques années ça fera des ravages moi j’vous l’dis. Ca commence par Aigue et ça finit par une pandémie. Ouai z’avez raison faudrait mettre Aigue en quarantaine. Ca nous f’rait des vacances en plus ! Malheureusement en attendant les jaunes perdent du terrain. Et pourtant on peut pas dire qu’ils sont beaucoup embêtés si ce n’est en terme de noms d’oiseaux. Parce que Kenrui est davantage intéressé par en mettre plein les oreilles de Sun et Aigue qu’à remplir la barque. Peut être qu’il attend du sable pou faire un patté ? Allez savoir…

Les rouges s’envolent, mais la guerre se profile dans la barque. Les autres sont littéralement au coude à coude. Le suspense est insoutenable. Et la foule est en délire ! Que va-t-il se passer maintenant ?

Clothilde a écrit:

On dira ce que l'on voudra...
mais franchement, vider une barque sous le soleil printanier, ça donne chaud !
Et puis toute cette eau, franchement, c'est bête de la gaspiller, non ?...

Tim ramait à l'avant, concentré sur l'effort à fournir, ne prenant pas le temps de se retourner pour voir ce que faisaient ses passagères.

Xena, quant à elle, continuait de se délester de son déjeuner par dessus bord, au lieu de songer à remplir la barque avec l'eau du lac.

Clothilde décida de s'octroyer une petite pause... et de s'asperger allégrement d'eau claire... un peu de fraîcheur, un vrai bonheur !

Accoudée négligemment au bord de la barque, Clo rêvassait, profitant des rayons du soleil, laissant son regard se poser sur la beauté du paysage...
lorsque la jeune femme regarda vers la petite tribune abritant les membres du jury.
Suivant leurs regards, elle réalisa alors que l'eau aspergée sur la fine étoffe blanche avait... comment dire... des effets secondaires !

Clo devint écarlate et se redressa, tentant d'adopter une attitude digne, malgré la situation pour le moins... gênante.

D'autant plus qu'à bord, il n'y avait absolument rien pour se sècher... Clothilde ne trouva alors d'autre solution pour cacher son chemisier mouillé, que de croiser les bras...
En espérant ne plus avoir à écoper la barque, car là...


Drakka a écrit:
D'un rapide coup d'oeil, Drakka jaugea la situation. Les autres concurrents perdaient tellement de temps à s'entretuer que leurs barques prenaient du retard.
Gals chez les orange remplissait consciencieusement leur embarcation, Cham, malgré son état, vidait la leur..alpha agonisait telle une méduse ! tout allait bien ! Et la pauvre Xéna pourrait méditer sur l'inutilité de la tricherie...drakka eut un sourire narquois devant les multiples couleurs livides de Xéna.
Elle regarda son amie, qui, les joues rougies par l'effort, posait son seau pour souffler un peu...Alpha étant "hors d'usage", cela permettait à Cham de se reposer un moment


Cham, ça va ? lui demanda-t'elle dans un sourire

et à ce moment là, elle vit une rame passer en sifflant au-dessus de la tête de son amie...
Nooooooooooooooooooooooooon !

Mais Dieu veillait sur Cham, la rame ne l'avait pas touchée ! OUF

et, dans un grand élan d'énergie, elle appuya sur les rames pour donner une forte impulsion à la barque qui fendit les flots puissamment


Cham, nous allons voguer vers la victoire ! votre bébé remportera sa première course aujourd'hui !

Aiguemarine a écrit:
[ Barque rouge - Quand on compte les "rescapés" ]

Bon. Tit résumé de la situation.
Une Tiadriel un peu "larguée", mouillée aussi... Remarque, ça arrange bien la situation ça.
Un serpent complètement aplati par un coup de rame. Lui aussi y a eu droit.
A priori, Sun est pas cliente non plus de ces bestioles. Prochain "cadeau" tout trouvé pour elle, après la jolie grenouille.

Ben, vi quoi...la vengeance est un plat qui se mange froid.
Vous croyiez quoi vous ?! qu'elle allait s'en sortir à si bon compte ?!
Sourire carnassier à Sun tandis qu'elle vide son seau par-dessus bord.

Ce qui ne plaît pas à la Rameuse qui lui remet, de nouveau, un coup de rame, cette fois çi sur les fesses, nanméo...
Furieuse envie de lui jeter son seau en pleine figure là, mais elle se priverait de son "outil" et Aristote sait qu'elle en a besoin pour gagner cette course.
Aiguemarine se tourne vers son alcoolique et marmonne entre ses dents, tout en se rasseyant à l'autre bout de la barque...


grrrrrrrrr... tout ça, ça s'paiera...

Puis, un cri...
Hmmm, une voix qui ne lui est pas inconnue, bien au contraire... lui fait relever la tête.


Suuuuuuunnnnnn !!!!!!! Je te fais la peau si tu la touches encore !!
Et tu es bonne pour lui payer les soins, crois-moi !!


Nic, son époux, son âme-soeur est là, sur les bords de la berge.
Et à priori, il a tout vu du léger "incident" dont Aiguemarine a été victime.
Elle lui envoie un baiser avec la main.
Pour sûr, va y avoir de l'animation à l'arrivée si la rameuse continue ses méfaits.
Quoique...y'en a déjà à bord.
D'ailleurs, atteinte à la vie d'une bourgmestre, c'est passible de quoi ?!
2 jours de geôle ?! plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 25/11/2006

[RP - 4ème printemps] Course de barques Empty
MessageSujet: Re: [RP - 4ème printemps] Course de barques   [RP - 4ème printemps] Course de barques EmptyMar 2 Juin - 10:09

Xena a écrit:
xena qui supportais difficilement la houle de l'eau passait son temps la tête par dessus la barque, elle changait de couleur à chaque virage :?
Sur ces entrefaites, un serpent caché dans sa besace fini par s'échapper, la pauvre bête se prend un coup de rame et voltige de barque en barque pour finir sur le visage de Reggins.

Xena, se mis à pouffer de rire en voyant sa tête :
Reggins avait les cheveux dressés sur sa tête, ses yeux et ses cheveux brillaient d’un jaune éclatant, sa en devenait écoeurant !

Xena, la main sur la bouche, la regardait en grimaçant et ne put s'empêcher de vomir ses derniers reste :?

Drakka a écrit:
bon, alpha n'est pas morte, juste un peu sonnée...je préfère quand même, je veux bien gagner cette course mais pas en marchant sur les corps des autres concurrents...Xena est en sale état, d'autres baillent aux corneilles pendant que d'autres pansent leurs plaies...voila qui est de bon augure pour remporter cette compétition songeait Drakka en souquant ferme.

ça va Cham ?

dit -elle en regardant avec tendresse son amie, la robe mouillée plaquée sur son joli ventre rond. Celle ci vidait mollement les quelques flaques d'eau au fond de la barque...Vu l'état catatonique où se trouvait Alpha, Cham pouvait prendre son temps et reprendre tranquillou son souffle

EHO Xena!!!! tout va bien ??? pouffa t'elle en direction de Xéna dont la lividité aurait fait peur à un crapaud

allez hop, et 1 et 2, et hop, on avance on avance

we aaaaaare the chaaaaaaaaaaaaampioooons

Sunburn71 a écrit:
Harpie hors jeu , rêverie doucereuse . Barque rouge



Après son lancé majestral du serpent , elle regarda discrètement ou il avait attérit .
Oups ... Sur la tête du rameur concurrent ... sifflotta gaiement .
Que c'était agréable d'entendre ce calme ou plutôt de ne rien entendre du tout .
Elle aurait dû frapper bien plus tôt , cela aurait empéché l'embouteillage du départ .
Un virage à amorcer , elle fit jouer de ses muscles parfaits pour le prendre à la perfection . Qui dira que c'est seulement potable pour une fille ?
Elle massacrera à coups de rame si une personne a songé à cela ou pire s'il a vanté son professionnalisme de cette manière !
L'étendue bleutée s'étalait devant son regard , elle laissa la brise caresser son visage .
Croyant percevoir un grognement derrière elle , la soustrayant à quelques instants de rêverie , elle asséna un coup sur le fessier ... d'Aigue ...
Son compte était bon à la Harpie mais elle-même allait devoir se faire discrète dès la ligne d'arrivée franchit .
C'est alors que ralentissant un peu sa barque pour soulager ses bras douloureux , un hurlement immonde la fit frémir , ce hurlement osant lui proférer des menaces !
Elle se serait bien levée pour aller frapper ce goujat ! Puis reconnut au loin un Nic en colère ...
Hum cela devenait délicat ...
Elle ne vit pas le sourire carnassier de Tia au fond de la barque .


Malvinas a écrit:
Rumph suait toujours à grosses gouttes, mais ce n'était pas du à ses coups de rames qu'il avait bien diminué d'ailleurs, il donnait de tous petits coups sans grande conviction.

Malvi avait bien vidé la barque pourtant, ca aurait du être plus facile pour lui. Kenrui était tellement occupé à hurler qu'il en oubliait de remplir la barque.

Malvi avait jeté un oeil à sa soeur qui était toujours entrain de vomir, puis elle se demanda pourquoi tout le monde les dépassait. Elle regarde alors Rumph qui avait l'air aussi malade que sa soeur. Elle se dit oh làlà quelle bande de bras cassé.

Althiof a écrit:
[Tour 5 à envoyer pour demain pour ceux qui l'ont pas déjà fait]


La course est cette fois complètement lancée et les écarts se sont crées. A l’avant, les rouges avaient pris un net avantage. A l’arrière les verts tentaient de limiter la casse et beaucoup beaucoup plus loin, les trois autres barques se livraient une lutte sans merci.

[RP - 4ème printemps] Course de barques Tour4y


Mes amis quelle course fantastique ! Je n’avais jamais vu ça… depuis la fois précédente. Excusez moins un instant mais il faut que je boive… de l’eau hein ! Qu’allez vous imaginer. On est pas tous à la bière comme Herma. Quoi que… Et pis c’est bon l’eau d’abord, c’est plein de H2O. Mais revenons à ce qui vous intéresse cher public : la course. Alors que cela semblait aller mieux chez les oranges, la barque perd de la vitesse et est dépassée de toutes parts. Korydwen est tombée dans les pommes et un étrange nuage verdâtre flotte au dessus de la barque. Qu’a-t-il donc bien pu arriver ? J’ai été absent un cours instant et j’ai loupé ça ! Quel dommage ! Heureusement, Martymcfly me dit qu’il a tout vu ! Mais attendez comment c’est possible ? Ca s’est passé si vite et en plus il vient à peine d’arriver dans une étrange charrette, une Dolorean il paraît, conduite par un vieillard aux cheveux blancs et en pétards qui se prend pour un « Doc ». Mais comment ont-ils pu voir ce qui s’est passé ?? Complètement fracassé ! Comme dirait l’autre : « L’abus de Beths nuit gravement à la santé. A consommer avec modération ». En parlant de consommation c’était comment la nuit d’noce ?

Enfin bref… Marty est en train de me raconter. A force d’être tendu comme un string, Hermanicus a relâché la pression. Et apparemment il aurait mangé ce midi 21 rations de flageolets ! Incroyable, tout s’explique à présent ! Beurk c’est dégoûtant ! Oh mais oh attendez tous aux abris ! Le vent se lève. Le nuage est sur nous maintenant. Au secours on va tous y rester !! Wow c’est vraiment inhumain comme odeur ! Un spectateur juste à côté est en train de m’expliquer que même son grand-oncle Tchernobyl ne fait pas des trucs aussi ignobles. Ca pique les narines ! Attendez un banc en bois vient de s’écrouler ! Cham s’était pourtant pas assis dessus. Mr. Propre, l’agent de la Brigade Sanitaire avec encore moins de cheveux que Rick (c’est pour dire !) est sur le coup. Il me rapporte que les pieds auraient été attaqués par une substance hautement toxique, semblable au célèbre parfum de Jean Peste.

Enfin ça se dissipe ! On va pouvoir faire un point sur le reste de la course.
Est-ce que le calme est revenu chez les rouges ? Pensez donc pas le moins du monde avec 3 furies pareilles. La mutinerie est toute proche. Profitant d’un moment d’égarement d’Aigue qui envoie des baisers dans le vent, Tia se relève brusquement, brandit son poing, prend de l’élan et se lance ! Bandeau noir sur le front, genoux pliés, griffes acérées et sorties, fouets entre les dents. Fouets ?!? Elle pousse même des cris bizarres.

[RP - 4ème printemps] Course de barques 113pxkaratedosvg[Spéciale dédicace ^^]

Oh mais oh, elle a mal calculé son coup. Beaucoup trop long !! Elle se dirige droit sur Sun et renvoie Tia comme une grosse loque de l’autre côté de la barque à l’aide d’un superbe coup de pied circulaire renversé, un Ura mawashi geri pour les intimes, qui ferait pâlir le célèbre stratège militaire spécialiste de cette technique, le Général Chuck Norris ! En tout cas Tia, les fesses au frais dans l’eau, a l’air complètement sonnée cette fois. La barque tangue tangue en tangue encore. Tia et Sun accompagne le mouvement d’ailleurs mais Aigue est pas décidée à passer par-dessus bord. Dommage ça y était presque ! Agenouillée à présent dans la barque, elle a tout loisir de la vider entièrement ! Il va être temps de s’y remettre les filles parce que ça revient rapidement derrière. Vous finirez de vous crêper le chignon à l’arrivée même s’il faut avouer c’est très divertissant. Par contre niveau avancée de barque on peut difficilement faire pire.

Les rouges ont dilapidés en quelques secondes tout leur avantage. Les violets auteurs d’une superbe ligne droite leur sont passés devant. Emmenés par une Drakka survoltée et profitant du coma temporaire d’Alpha dû au coup de rames, Cham n’a aucun problème pour vider… euh nan attendez… Y’a encore de l’eau dans la barque ! Comment est-ce possible. Oh mon dieu Champ aurait-elle perdu les eaux ? Au secours aidez nous ! Un docteur s’il vous plait. Le Docteur Green aurait bien aimé mais à peine qu’il pointe le bout de son nez qu’une horde de greluches en chaleur lui saute dessus. Pas pratique pour les Urgences ça. Quoi ? Mais arrêter de crier ! A oui c’était seulement une mauvaise blague. Cham ne va pas donner naissance toute de suite aux sextuplés. Rassurons Kenrui il reste encore quelques temps. Tu parles d’une blague. Un peu trop chaud quelques seaux pour se rafraichir et on croit le pire. La barque est maintenant vidée et les violets repartent à fond doublant les rouges et se payant même le luxe de les narguer. Drakka a même hésité d’ailleurs à faire une barrière de cul mais toute seule la barrière est pas bien grande pis en plus c’est moyen top sexy pour une fille…

Du côté des violets, Clo est recroquevillée dans la barque rouge comme une écrevisse. Va-t-elle en rester là ? On la sentait pourtant très remontée contre Riggins qui a assommé Alpha. Attendez non ! C’est incroyable ! Elle se relève. Que fait-elle ? Elle prend une superbe impulsion, enchaîne sur un salto, deux boucles vrillées, et encore un salto avant de se…… Extraordinaire elle vient de se rouler en boule et s’apprête à plonger dans l’eau. Quelle Bombe ! Dans tous les sens du terme d’ailleurs. Quel magnifique jet d’eau ! Splendide !! Attention les juges sortent leur note : 10, 10 et 10. Un sans faute pour Clo !

Elle se dirige à présent telle une torpille vers les jaunes. Clo nage comme un poisson dans l’eau. Que dis-je ? On dirait Swiffer le dauphin tant sa nage est impressionnante. Mr.Propre paraît très angoissé. Il me souffle à l’oreille qu’il est très inquiet parce qu’il a entendu d’étranges histoires à propos de ce dauphin. Il paraîtrait que « La où Swiffer passe, la poussière trépasse » ! Aurait-il peur que Clo fasse le ménage chez les jaunes ? Le choc paraît imminent… Mais les verts privés de videuses ralentissent. Xena a enfin retrouvé des couleurs. On en attendait pas moins de la part d’une guerrière de cette classe. Participer à la Chute de Troie, capturer César et se faire térasser par une indigestion ça fait tâche sur un tableau de chasse. Pis sérieux pour draguer Hercule c’est pas top. Je peux vous le garantir. Vous voyez mes premières chausses ? Nan bein c’est normal elles ont fini dans le lac. Kory vous expliquera. Bon bref Xena commence à remplir la barque, heureusement que Riggins a fait l’effort dans la ligne droite avant un virage à la corde pour prendre la tête de la course. Il ne faudra à coup sûr pas mollir alors que la ligne d’arrivée est en ligne de mire.

La barque orange est à la ramasse et je vois mal comment ils pourraient inverser la tendance ! En tête rien n’est joué. Assisterons-nous à une nouvelle bagarre dans la barque rouge ? Korydwen va-t-elle se réveiller et Clo elle passer à l’abordage des jaunes ? Cham va t-elle accoucher dans la barque ? Vous le saurez prochainement et bien plus encore…..
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 25/11/2006

[RP - 4ème printemps] Course de barques Empty
MessageSujet: Re: [RP - 4ème printemps] Course de barques   [RP - 4ème printemps] Course de barques EmptyMar 2 Juin - 10:12

Riggins a écrit:
Après avoir recu un serpent sur la tete, surement un coup de la remplisseuse xena, tim perdit le rythme, la barque n'avancait plus, heureusement sa soeur trouva judicieux de destabiliser la concurence en mouillant son chemisier qui devint assez transparent.

Tim en profita pour ramer fort de nouveau, il vit qu'en sortie de virage, il était en tete.

Allez, plus que la ligne droite et l'arrivée se dit il, puis le banquet ...

Ranya a écrit:
Ranya écoutait sagement les commentaires de la course , différentes scènes l'avaient faire rires, mais quand elle aperçut celle de leur équipe en tête , elle ne put se retenir , il fallait les encourager.

Alleeezzzz Timmm!!!!!!! encore un effort, clooooo mais tu fais quoi ? arrêtes de te faire bronzer c'est pas le moment !!!!

Parfois elle se demandait si c'était un concours de barques ou un combat de rames .... On y voyez des jambes , des bras dans tous les sens , pas toujours évident de reconnaitre les personnes de loin, mais en tout cas ils y mettaient tout leur coeur et paraissaient s'amuser comme des fous .

Elle s'imaginait déjà voyant Nictail plutot en colère de ce qu'il voyait, que quelques règlements de comptes se feraient à la fin , quand à aigue la pauvre , il lui restera surement quelques souvenirs de cette compétition pour au moins quelques jours.

Sunburn71 a écrit:
Le calme ne dura que fort peu de temps malheureusement .
Malgré le bruit que faisait les rames en plongeant dans l'eau , elle perçut , grace à son ouïe fine , d'étranges sons derrière elle .
Tourna la tête vivement , fronçant les sourcils en voyant Tia la menacer de son poings et poussant des cris pour le moins bizarres .
Elle ne comprit rien mais il lui fallait agir rapidement .
Promptement et avec une agilité certaine à en faire pâlir plus d'une , elle lui asséna un glorieux coup de pied qui envoya Tia à l'autre bout de la barque .
Diantre ! Que d'exercices pendant cette course ... heureusement que l'entrainement portait ses fruits .
La barque tangua dangereusement , manquant mettre Aigue par dessus bord .
Maugréa en remarquant alors qu'on les avait dépassé !
Reprenant fermement ses rames , elle tenta de regagner l'avance confortable qu'elle avait .
La sueur perlait à son front de par les efforts ...
Course de barque ceci ? On en douterait presque ...

Malvinas a écrit:
Malvi continua de vider l'eau que Kenrui mettait dans la barque, mais beaucoup moins rapidement qu'au début de la course. Ils avancaient un peu plus vite et commencaient à remonter leur retard. Rumph avait l'air d'avoir retrouvé un peu de force et un peu de couleur.

Elle encouragea son homme en lui faisant un grand sourire.

Aller mon coeur encore un effort on va les rattraper.

Elle lui fit un clin d'oeil et continua de vider la barque, quand tout d'un coup elle vit Clo qui était montée dans la barque.

Arfffffffff tu fais quoi ici, on va être encore plus lourd, retourne dans ta barque.

Elle adorait clo mais là c'était la course et 4 dans la barque plus Rumph qui commencait à fatiguer ca n'allait pas le faire.

Feesarah a écrit:
Fée vint assister à la course qui était déjà bien entamée. Ayant pris le tour en cours, elle ne savait pas quelle barques appartenait à qui mais ça ne la préoccupa pas outre-mesure.

Elle grignotait un biscuit quand elle entendit Althiof faire le commentaire, dès lors ce fut une vraie épreuvre pour ne pas finir étouffer par un bout de biscuit à force de rire. Elle ne pouvait s'empêcher de poffer à certaines des remarques.

Comme les participants ne faisaient pas que pagailler, elle se demanda qu'elles étaient les règles de la course, si du moins il y en avait...

Kenrui a écrit:
[tour 2 : a coup de rame]

Kenrui dans la barque jaune continuer de la remplir, un seau d'eau ça use, ça use... Après cette petite discutions avec le reste de son équipe il était encore plus motivé mais c'était pas suffisant. Le rameur était plus qu'il n'y paressait, il passèrent devant deux barques. Mince aller faut pas rêve la cours est pas encore fini.

Il leva les yeux pour regarder où se trouvait la barque rouge, elle était juste devant. Mais tout a coup Kenrui vit Sun sortir la rame de l'eau et assener un énorme coup a Aigue.... une petite giclée de sang s'échappa de son front. Mais elle ... Elle va pas bien celle la qu'est ce qui lui arrive... Aiguemarine a encore du en dire une. j'aurais pas aimé le prendre celui la coup. J'espère que ce n'est pas trop grave.


[tour 3 : dernier]

Kenrui avait repris du poile de la bête, il remplissait de plus en plus la pauvre barque et le rameur avait du mal a avancer. Alors que son équipe se retrouvé en première place, Tia avait aussi du recevoir le choque a cause de Sun, mais cela leur fournissait une bonne avance.

Kenrui commençais a voir les bras qui fatigué un peu de mal a remplir la barque mais il n'avait pas encore perdu toute ces forces.


[tour 4 : la mauvaise blague]

Kenrui avait eu du mal a remplir la barque plus vite que son compagnon la vider mais il les avait déjà bien ralenti. Puis il aperçu Kory dans un drôle d'état, une étrange odeur avait l'aire de provenir de sa barque. Tien mais rhoooo noooooon c'est dégueulasse....

La barque rouge quant a elle commençais a perdre du terrain mais qu'est ce qui se passe, non encore en train de se battre, si Sun mettait autant d'énergie a ramer elle serait déjà arriver. Mais il ne lui dirait pas ça, il avait pas envi de prendre un coup de rame lui aussi.


Oh .... Cham ... elle perdu ... eaux ?

Avec tout cette agitation Kenrui avait a peine entendu se qu'avait dit l'arbitre. Mais ce la suffit a le faire mettre debout, et a deux doigt de renverser la barque.

Quoiiiiiiiii elle quoi, elle va accoucher non c'est pas vraiment le moment ...

Kenrui ne savait plus quoi faire, il devait la rejoindre mais la barque jaune n'allait pas assez vite... Il se prépara a sauter a l'eau pour rejoindre son amour quant l'arbitre cria que c'était une blague. Kenrui se rassit brusquement, soulagé... Hum la mauvaise blague, il va la prendre sa rouste ... Puis il repris son seau et recommença a remplir la barque.

Drakka a écrit:
Avec Alpha hors course pour emplir la barque, Drakka pouvait ramer en paix, la barque glissait régulièrement sur les flots, fendant l'eau rapidement...elle remontait la course.
Cham était assoupie, mais Drakka la laissait se reposer...il n'y avait presque plus d'"eau au fond de l'embarcation..
Voyant le chaos qui régnait chez les autres concurrents, drakka ne put réprimer un sourire... que la paix qu'elle ressentait était bonne !

Aiguemarine a écrit:
[ Barque rouge - quand ça repart pour 1 tour... mais pas celui qu'on croit ]


Bon...Son alcoolique s'était débarassée du serpent en l'envoyant valser sur la tête d'un autre concurrent.
Peut-être allaient'elles pouvoir finir la course plus calmement là ?!
Ben, non...ça aurait été trop beau.
Fallait maintenant que Tiadriel se réveille et entre "dans la danse"...

Aiguemarine soupira... en regardant les 2 furies se battre.
Et à ce jeu là, ce fût encore Sun qui gagna.
Mais j'dirais normal là.
Elle avait un argument de choc : sa rame.

La barque tangua énormément.
Aiguemarine, d'une main, s'accrocha de toutes ses forces.
Manqueraient plus qu'elles chavirent et le spectacle serait complet.

D'ailleurs, 2 autres équipages profitèrent de leurs chamailleries pour leur passer devant.
Mouarfff...
Fallait à tout prix remotiver Sun afin qu'elle se remette à ramer.
Et qui devait s'y coller ?! j'vous l'donne en mille...

Tournant la tête vers Sun, léger sourire au coin des lèvres...


Allez Sun ! on y est presque... Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
1, 2 , 1, 2 ...

Cham a écrit:
Cham attendait le départ de la course dans leur barque , bercé par la danse de l' embarquation sur les petites vagues ; Cham s'endort.
Quand soudain elle sentit un acout qui la fit sursauter .
- » haaaaaaa voilà on coule !!!!!!! »
Mais Cham s' aperçois que ce n'était que le départ cahotique de Drakka qui était bien décidé de ne pas rester a la traîne


1er tour :

Accroche toi Cham on y va !!

Cham se cramponnait au rebord de la barque , tres étonné avec de voir Drakka mener l' embarquation avec une tel aisance .
Cham ne quittait pas de l'oeil la vessie gonflé qui sans doute l'aiderait en cas de renversement
.


2eme tour :

Cham encore et toujours somnolent fit réveillé par les cris de Drakka affolé

Chaaaaaaaaaam le seau, vite le seau...il faut vider la barque sinon nous finirons engloutie sous les eaux

Cham prit son seau en main rapidement , essayant de trouver une position confortable afin de ne pas être gêné par son ventre .
A quatre pattes dans la barque , Cham écope aussi vite qu'elle peut , se tenant de temps en temps , perdant l'équilibre par la vitesse de la barque.
Cham pouvait voir l'inquiètude de son amie Drakka pour elle ,mais il fallait pas que la barque coule , Cham ne sachant pas nager il fallait redoubler d'éffort
!

tours 3:

d'un coup dans un sombre bruit de choque ,Cham perdit l'équilibre , elle eu le reflexe d'attraper sa vessie qui flottait dans le fond de la barque puis Drakka la saisie par le bras et la retient .

ça va Cham ? pas de bobo ? Tout va bien ? on repart ou tu veux abandonner? je ne voudrais pas que vous vous mettiez en danger toi et ton bébé
Cham pâle de peur , lui fait un léger sourire !

- »vi vi ça va ! Merci Drakka , non continuons faut y arriver ! »

Mais Cham eu un sourit plus enjôleur a la vu du seau d' Alpha qui flottait sur l'eau .

- »hihihi enfin un peu de repos !
»

[Tours 4]:

Un peu reposé Cham repris son seau , se penche pour écoper quand une rame lui passe juste au dessus de la tête , elle sentit comme un léger vent , elle resta figé se demandant d' ou pouvait elle provenir .

Mais Drakka était élancé et ramait tant qu'elle pouvait avec toute son énergie.
Alpha était un peu sonné par la rame qui avait survolée Cham pour atterrir sur Alpha.

Cham était toute trempé , la robe lui collait la peau ce qui la gênait un peu et rendit ces gestes plus lent
.


ça va Cham ?

Cham fait un sourire a Drakka afin de la rassurer sur son état , même si elle ressentait une grande fatigue.

- » oui ! Oui ! Ça va Drakka !! We aaaaaaaaaaaaaaare the chammmpioooonnn!
»



[tour 5]:

Cham se senti assez bizard ,elle continuait de vider la barque avec énergie , un peu inquiète de ces quelques douleurs au ventre , mais elle comprenait pas plus elle vidait plus il y avait de l'eau au fond de l 'embarcadère. Serait elle trouée par le choque de tout à a l'heure.
Cham leve un instant le yeux en direction de son amour qui se préparait a sauter et qui semblait soucieux d'elle .
Tout en se cramponnant Cham lui fait un signe de la main afin de le rassurer.
Puis le barque presque vide , elle s' instale confortablement , pose sa main sur son ventre et s' assoupie un instant
.
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 25/11/2006

[RP - 4ème printemps] Course de barques Empty
MessageSujet: Re: [RP - 4ème printemps] Course de barques   [RP - 4ème printemps] Course de barques EmptyMar 2 Juin - 10:14

Drakka a écrit:
Drakka ramait puissamment, en paix avec les élements..laisser filer sa barque sur l'eau lui rappelait le passé...ses voyages...elle jeta un oeil vers cham qui s'était assoupie..comme elle était jolie avec son ventre rond.

Althiof a écrit:
[Tour 6 à envoyer pour demain pour ceux qui l’ont pas encore fait. Ce sera probablement le dernier]


La course atteint son paroxysme et tout reste encore à faire en tête de la course ! Toutes les barques ou presque entament déjà le dernier virage. Verts et violets se disputent la première place dans le virage alors que pendant ce temps les rouges marquent un temps d’arrêt et nous font un remake de Pirates des Caraïbes, que Clothilde se croit dans le Grand Bleu et que les oranges sont plus proches des Misérables que de l’As des As des rameurs. On peut aisément supposer qu’Hermanicus avec son interprétation toute particulière d’Hiroshima n’est pas étranger à ce fait. La course va t-elle enfin se décanter ? Comment cela va-t-il se finir ?

[RP - 4ème printemps] Course de barques Tour5


Commençons par regarder ce qui se passe à l’arrière. Les oranges ont fait une partie de leur retard. Sans doute trop tardivement pour l’emporter mais peut-être éviteront-ils la cuillère de bois. Les choses ont d’ailleurs bien changé dans la barque. Il fallait au moins ça pour inverser la tendance. Gals, gazée, a fait montre de ses réflexes pour se protéger de l’attaque chimique d’Herma. Malheureusement le réflexe n’est pas le bon. Au lieu d’attraper son masque elle a déclenché sur gilet de sauvetage. Prévoyante la jeune mère de famille. Mais le gilet est comme qui dirait intégral. La duduche ressemble à un gros boudin.

[RP - 4ème printemps] Course de barques Gals
Z’avez vu un peu ! Pire que Marcel Michelin, le renommé constructeur de roues de charrettes de Clermont. Et oh… terrible erreur elle est trop courte de bras et ne peut plus attraper son seau et vacille. Elle y va… elle y va pas… elle y va et bim elle tombe plein dos les bras et les jambes dans le vide. Grands rires dans la foule. C’est vrai qu’elle a l’air ridicule. Et pas qu’un peu. Même le dernier des Ludgarès, sur le bord, tape dans ses petites mains en voyant les pitreries de sa mère. En parlant d’intégral, du côté de Kory ça va beaucoup mieux en revanche. Déjà parce qu’il n’y a rien a vidé et aussi parcqu’en course de barques, Kory évanouie rime avec sapristi ! Je sais c’est nul mais fallait bien trouver un truc pour rimer.

Enfin bref Kory s’est levée d’un bond, complètement métamorphosée dans une tenue en cuir moulante. Décidément c’est son style pour ce genre d’exercice. Et ce n’est pas pour me déplaire. Et vous là posez vos yeux ailleurs ? Cerbère attaque ! Ah voilà c’est mieux. Viens ici mon chien que je caresse une de tes trois têtes. Il veut un susucre ? Il veut un susucre. Bien mon beau. Allez tu peux retourner garder la Porte des Enfers. Bein tiens ça alors où est passé ma femme ? Aaaaaaaaaah elle a fait plouf dans l’eau et commence à pousser la barque. Wow c’est efficace. Les oranges grignotent une partie de leur retard. Moralité : la combi intégrale c’est pourri quand on est rameuse par contre l’aérodynamisme dans l’eau est excellent. Vous verrez je suis sûr qu’un jour on reparlera de ces tenues dans les compétitions de natation.

Chez les rouges, à force de tanguer dans tous les sens, Aigue a le mal de mer. Et c’est pas sa co-équipière qui va l’aider. Oh que nan parce qu’elle continue de faire pencher la barque pour la mettre de travers et amorcer un virage très serré. Qu’importe la santé de l’équipage la course avant tout. Que j’aime cet état d’esprit. Pis c’est Aigue hein ! Qui s’en soucie ? Suuuuuuuuuperbe mesdames et messieurs, les rouges reprennent la tête. Mais oh attendez la barque est toujours penchée. Forcément l’Algue marine est en train de remplir son seau tête par dessus bord… mais pas avec de l’eau. Et j’peux vous dire que ça attaque les boyaux de plantes aquatiques ! Le seau est en train de se désintégrer. N’empêche que l’angle de la barque est inquiétant. Les juges sont en train de calculer l’inclinaison et l’effet de la force de Coriolis sur l’embarcation. A ne pas confondre avec la force de Carolis, de Patrick de Carolis, celle qui donne « Des Racines et des Ailes ». Nan nan elle s’applique pas ici celle là car la barque est encore dans l’eau.

Ca calcule dans tous les sens mais c’est pas efficace. Forcément c’est le Juge Boulier qui gère tout ça. Ca peut pas être aussi rapide qu’avec le Juge Mac Kintosh . Quel bordel aussi cette tripotée de juges. Al-Kashi, célèbre mathématicien et astronome perse, si si célèbre je vous assure d’ailleurs tout le monde connaît son vrai prénom ! Ghiyath ad-Din Jamshid Mas`ud al-Kashi ! Hein ?! Quoi ? Que je répète ? C’était clair pourtant ! Tout ce qu’il y a de plus facile. Bon bref Al Kashi essaye de démontrer par A+B avec en corollaire une position angulaire de la cuisse de Jupiter et de la Terre par rapport au Soleil qui serait le double de la position entre la Tour Eiffel et la deuxième étoile de la queue de la Grande Ours par rapport à l’œuf qui cuit dans la casserole, ce qui n’arriverait que très rarement soit environ tous les 2399,647 années, que l’inclinaison va les faire chavirer alors que le Juge Phidias, sculpteur grec de bonhommes à poil lançant des disques en se faisant une hernie discale, s’appuie sur le nombre d’or (1+√5)/2 pour affirmer que la barque va se manger la bouée en forme de canard Donald et retomber soit à l’endroit soit à l’envers. Wahou c’est précis ça on est bien avancés… Mais c’est sans compter sur le Juge Albert, pas le cinquième mousquetaire, mais Einstein, celui pour qui tout est relatif, qui a la langue bleue, enfin un truc du genre, et qui a un cerveau si gros qu’on l’a mis dans un bocal. Encore un truc qui est pas près d’arriver aux filles embarquées dans la barque rouge. Pour sûr. Bref, il prétend qu’il vaudrait mieux attendre une éclipse solaire pour prendre en compte les pouvoirs de Heroes et avoir une mesure de la déviation des rayons lumineux sur la barque afin de déterminer son inclinaison exacte.

Mon Dieu ! Que c’est tordu ! Tout ça pour ça… Alors que tout le monde n’attend qu’une chose. Que les rouges se vautrent lamentablement. Afin de vérifier le fameux proverbe : « Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se brise ». Et croyez moi des cruches y’en a dans la barque rouge. Heureusement que Clo a repris le flambeau. Se battre avant tout et on verra pour avancer ! Quel bel état d’esprit aussi. Le public apprécie. Clothilde se dirige tel un obus vers les jaunes et saute hors de l’eau pour s’accrocher à Rumph et oh…. Incroyable elle lui mort l’oreille. Quel déchaînement de violence. Même le colosse Mike Tyson n’est pas rassuré ! Rumph hurle et tente de maintenir la direction de la barque !! Mais il ne réagit toujours pas ! Clo tente alors le coup fatal, le célèbre coup de pied dans l’entre jambe, technique préférée de la Montbrisonnaise Ewie! Elle prépare son pied mais là Rumph lui colle un énorme uppercut dans le ventre qui la ramène directement dans sa barque. Réflexe de protection masculine ! Heureusement pour les verts que Clo a oublié ce détail. Malheureusement pour les jaunes, Xena a retrouvé pleine possession de ses facultés et remplit rapidement la barque pendant que Malvi essaye de protéger Rumph en se frottant contre lui. Etrange technique.

La barque jaune essaye de coller tant bien que de coller au train. Il leur reste encore une petite chance de l’emporter. D’autant que les verts marquent un sérieux coup d’arrêt. Parce qu’en fait Rumph a mal visé et Clo est retombe juste entre les barques vertes et violettes, jusqu’à alors au coude à coude. Sous l’effet de l’onde de choc une énorme vague s’élève et vient s’abattre sur les deux barques. Paraît qu’on appelle ça un Tsurimi ou un Tiramisu aux pays des gens aux yeux bridés. Tout le monde est mouillé jusqu’au fond de ses braies. Alerte Généraaaaaaaaaaaaaaaaale !! Les femmes et les enfants d’abord. Heureusement avec Cham c’est 2 en 1. Et pis en fait pourquoi se presser c’est que de l’eau. Ca peut faire que du bien pour la peau. Juste ça peut faire rouiller un peu mais avec modération… Tout est toujours dans la modération. Et c’est pas la coquette Laure Héal qui me contredira : « L’eau est bonne pour plusieurs choses, surtout pour mes fouilles. Achetez Complex mon partenaire minceur pour seulement 99,99 écus. Une affaire ! Caractère spécial : provenance de l’eau : source Water Closet, 51 rue de la Compagnie des Eaux de Vie, Evian-les-Bains-de-pied ». Verts et violets ont été dépassés mais gardent toutes leurs chances de remporter cette course.

Cette course commence (ça commence seulement ?) à devenir n’importe quoi ! Les rouges sont à présent à quelques coups de rames de la ligne d’arrivée. Vont-ils réussir à conserver leur avance ou vont-ils se faire coiffer au poteau, enfin à la bouée ? Vous le saurez très bientôt et bien plus encore…

Drakka a écrit:
au moment où elle se laissait un peu aller à la paix du moment, Drakka entendit des hurlements sauvages..elle vit quelque chose de noir et lisse qui poussait une barque, un homme attaqué sauvagement à l'oreille qui glapissait...aiguemarine le corps à moitié dans l'eau...

mais qu'est ce qu'il se passe !!! c'est quoi ce foutoir !!! c'est plus une course, c'est la guerre !!! hurla t'elle

elle venait à peine de finir son cri de colère qu'une grande vague d'eau vint s'abattre sur la barque, la faisant valser de part et d'autre. Drakka s'accrocha à ses rames et maintint desespérement son équilibre..elle vit Cham sursauter sous l'impact de l'eau froide

Cham, reprend ton seau, la barque est pleine d'eau vide vide !

Allez on peut encore y arriver, un effort cham, on est presque au but !

et dans un grand élan, elle appuya sur ses rames et propulsa la barque en avant, bien décidée à semer les fous furieux qui s'entretuaient et trichaient à qui mieux mieux derrière

Sunburn71 a écrit:
Barque Rouge-Quand la Harpie prend l'eau


Si de rares témoins avaient été présents , peut-être auraient-ils dit que l'ignoble cri de la Harpie qui ne sera pas répété , devait être à l'origine de la splendide remontée , il faut le dire , de la barque rouge .
Que nenni !
Dès qu'elle entendit ce son horripile , elle se retourna vers Aigue , le regard noir , un sourire sadique sur les lèvres , imitant en cela l'inommable Sofio , célèbre Sénéchale épilatrice .


Si tu as le malheur de redire ça , je t'assure que tu finiras cette course à la nage !!!

Elle banda ses muscles puis reprenant les rames , se mit à évoluer sur l'eau le plus rapidement possible .
Les mouvements de celles-ci faisaient voltiger l'eau sur elle mais c'en était rafraichissant par cette châleur suffocante .
La barque fendait l'onde à une vitesse vertigineuse , les barques devant elle se rapprochaient mais un dangereux tanguage était présent .
Elle-même n'en était pas la cause ...
Fulmina contre Aigue qui devait rêvasser contre le rebord de la barque !


Tu la vides cette eau ou je déleste la barque de ta présence ? ! dit-elle sans prendre la peine de se retourner encore .

Elle avait dépassé leurs concurrents et se trouvait une nouvelle fois en tête .
Superbe ligne droite devant elle mais il ne faudrait pas s'échouer contre les bouées et surtout que la barque redevienne dans une posture plus confortable .
Etre en position inclinée était on ne peut plus épuisant ...

Cahuete a écrit:
Cah avait continué a regarder la course mais un peu perdue dans ses pensées, elle s'amusait des commentaires sur la course, a plusieur reprises les résumés avait manqué de la faire se tordre de rire, de meme que l'attitude de Clo...
Oui la course etait vraiment du grand n'importe quoi! mais tellement drole!
Elle continua a encourager la team Tim, absorbée, les poings sérrés et leurs souhaitant interieurement la victoire malgré les diverses péripéties de Clo a l'eau Laughing
plus qu'un tour... prévoyante puisque qu'elle avait l'habitude de se baigner elle avait emmené une piece de drap, bien qu'elle meme ne soit pas mouillée ca servirait pour sa Bzabeille histoire de retrouver un peu de décence...

Clothilde a écrit:

De cette aventure, Clo retiendrait surtout deux leçons :
l'eau, ça mouille ( Laughing )
et... un chemisier mouillé devient irrémédiablement... transparent ! ( Embarassed Cool )

Elle le saurait pour la prochaine course de barques, mais pour l'heure, il était trop tard !
Sur la rive elle remarqua alors le drap de bain salvateur entre les mains de sa Bzabeille, et soupira de soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 25/11/2006

[RP - 4ème printemps] Course de barques Empty
MessageSujet: Re: [RP - 4ème printemps] Course de barques   [RP - 4ème printemps] Course de barques EmptyJeu 4 Juin - 22:18

Althiof a écrit:
La course touche à sa fin. Les rouges sont à portée de tir de la ligne d’arrivée. Mathématiquement, il est encore possible de les battre, mais est-ce que les autres y croient encore ? Pourtant les poursuivants ont tous fait de belles remontées. Il est temps à présent de regarder ce qui se passe dans la course.

[RP - 4ème printemps] Course de barques Tour6o


Quel final extraordinaire mesdames et messieurs ! Les rouges l’emportent ! Leur progression aura été pour le moins inégale mais ils auront franchi la ligne d’arrivée en tête. Ce qui est bien là l’essentiel vous en conviendrez. Le Baron Pierre de Coubertin n’est pas d’accord. Il dit que « l’important c’est de participer ». Pfff n’importe quoi ça se voit qu’il a jamais rien gagné celui là. En tout cas je crois que ça s’applaudit ! Pour moi c’est un triste jour je dois l’avouer. Sun et Aigue ont gagné ! Il faut dire aussi qu’elles ont été… Arghh… Heuheum….. Grrrrrrrr….. Heuheum pas mauvaises, nous irons même jusqu’à dire potables. Veuillez m’excusez pour ce léger raclement de gorge, mais vous comprendrez qu’après tous ces commentaires j’ai de légers problèmes de voix.

Les rouges ont donc fini en roue libre enfin un « pagaie libre » si vous me permettez l’expression. Tia n’aura jamais vraiment été en mesure de les gêner. Aigue ayant malgré toutes ces tares vidé la moindre goutte d’eau qu’elle versait dans la barque. Sun lève ses rames au passage de la ligne pour célébrer ça et en abaisse une sur le postérieur d’Aigue pour la foutre à l’eau. On sentait bien que ça la démangeait et pis par cette chaleur ça ne peut faire que du bien. Voilà une amie attentionnée. Et pis il fallait bien un troisième et dernier coup car comme on dit : « Jamais deux sans trois, surtout blondes et à fortes poitrines ». Voilà qui met fin à cette belle course. Nul besoin d’attendre le passage des autres sur la ligne d’arrivée. Car seule la victoire est belle et restera dans l’histoire. Le Baron tente de protester mais s’en prend une par un spectateur bienveillant. Nan mais ! On contredit par l’arbitre ! Après c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres…

Verts et violets sont au coude à coude comme pratiquement depuis le début de la course. Les barques se heurtent à plusieurs reprises. Le suspense est à son paroxysme. Qui aura l’honneur de finir moins mauvais des derniers ? On ne le saura sans doute jamais car étrangement malgré les efforts fournis par les rameurs les barques sont coincées au milieu d’un banc de poissons. Mais que se passe t-il ? Rhhhaaaaaaaaa mais c’est pas possible ça. Mais quel boulet ce juge Zizi le Dur. Il a encore laissé tombé son anneau en plaqué or, le fameux grand anneau qui commande tous les poissons ! Ils sont tous fous maintenant c’est malin. Une petite pause historique mesdames et messieurs. Bien des années auparavant dans une galaxie très très lointaine, Saumon, Chevalier de la Force du Jet d’ail, avait donné 9 anneaux aux Hommes-poissons, 7 aux Poissons-nains qui se terrent sous les pierres et 3 aux Poissons-Trêfles, les poissons les plus purs et les plus chanceux du monde aquatique. Mais Saumon est passé du côté obscur de la Force et les a tous dupés car il garda le dernier anneau pour lui ! Le vilain. Malheureusement, il avait un peu les mains potelés et son unique œil un peu trop fixé sur la tenue de la Princesse Leia, et il égara son anneau, qui atterrit on ne sait trop comment dans les mains de Zizi le Dur. En tout cas, verts et violets sont très remontés contre le juge ! Pour les réclamations, faut voir avec le juge Croustibat, mais j’ai bien peur qu’il ait envie de se battre, ça va pas être facile de négocier. Mais comme il y a quand même du bon dans ce juge il déclare les deux barques ex-aequo c’est-à-dire aussi mauvaises l’une que l’autre.


Du côté des oranges on tente le coup de ramponneau (le poker ça existe par encore). Kory est toujours aussi efficace (et sexy d’ailleurs) dans sa tenue pour pousser la barque. Mais oooh ! Herma a attaché Gals à la corde d’amarrage. Sous l’effet de la vitesse, gonflée comme un bibendum, elle s’envole. Wow extraordinaire ! La barque s’élève légèrement du lac et avance désormais à une vitesse folle se rapprochant des jaunes. Car il est bien connu que les forces de frottements sont beaucoup plus faibles dans l’air que dans l’eau. Evidemment ! Les juges qui ont décidé de nous les briser jusqu’au bout sont perplexes. Ils cherchent dans les parchemins, fouillent, trifouillent, lafoirefouillent mais de toute façon d’après l’article 322 paragraphe 52 sous paragraphe 12 alinéa 7 : « Toute barque a le droit de s’élever de la surface de l’eau tant qu’elle reste dans les limites du parcours et qu’elle n’est pas aidé en cela par un animal volant ou un Boeing 747». Nous concèderons à Gals qu’elle n’est pas un animal et que par conséquent cette manœuvre est tout ce qu’il y a de plus réglementaire. Pendant ce temps les frangins Montgolfier prennent des notes et font des croquis en tous sens, cela semble leur avoir donner une idée. A suivre…

Les oranges remontent donc avec une vitesse exceptionnelle. Les yeux du Petit Nicolas s’illuminent progressivement. Et paaaaaaaaaaafffffffff ! Paye ton flash !! J’y vois plus rien. Mes yeux !! Ouf ça revient. Il essaye maintenant de lancer des cailloux pour crever la duduche mais il manque de force. Il faut dire qu’il est un peu court sur pattes. De son côté la petite Ségo (pas Séga ça c’est une console c’est pas pareil, c’est Ségo celle qui s’assoit toujours à gauche sur les bancs) est toute mimi mais semble un peu niaise. Déjà elle arrête pas de s’excuser des faits et gestes du petit Nicolas et pis elle trouve les oranges braves. Si si je vous jure enfin je suppose car elle vient de dire qu’elle appréciait la « bravitude des oranges ». Il y a aussi Dumbo qui n’arrive jamais à se décider et le gros Jean Marie qui reste dans son coin parce qu’il aime pas les oranges, ni mêmes les jaunes, les violets, les verts ou les rouges d’ailleurs. Un peu plus loin on voit aussi José de Beauvais qui est en train de démonter un beau carrosse floqué d’un M, profitant que son propriétaire, le récemment élu Duc Obama, soit en train de discuter avec la CIA, la Compagnie des Incidents Aquatiques, au sujet du scandale des simulations de noyades qui auraient été autorisées à diverses occasions dernièrement. Tu parles d’une bande de garnements ! Quel bordel qu’il nous font. Ca promet l’avenir moi j’vous dis.

Bref malgré tout ça les oranges ferment toujours la marche ! Malvi bien plus adroite a crevé Gals avec sa sarbacane. La barque orange retombe lourdement et Gals nous gratifie d’un magnifique plat du dos en tombant à l’eau. Herma sonné ne peut plus faire avancer la barque et Kory a aussi jeté l’éponge attendant sans doute qu’un bel arbitre vienne la chercher. Dans la barque jaune Kenrui nous gratifie d’un superbe saut périlleux arrière pour fêter sa victoire. Même s’il laisse ainsi tout loisir à Malvi de vider la barque, Rumph a bien compris que de toute façon il était trop tard et préfère jouer de ses biscotos ce qui fait tellement saliver Malvi qu’elle s’en donne du travail de vidage supplémentaire. Les jaunes finissent donc avant-plus-mauvais soit quatrièmes de cette course qui est donc à présent terminée !

Que c’est émouvant cher public ! J’en ai la larme à l’œil tiens. A peu près autant que lorsque j’avais 5 ans et que mon poisson rouge est mort ! Ma môman m’a dit qu’il était mort de vieillesse. Inconsolable ! J’ai mis tellement longtemps à m’en remettre ! Bien… deux jours ! Après j’ai eu, Coincoin, mon canard domestique en bois ! Lui il a vécu très longtemps et il était super. Il mangeait rien et était toujours en super forme. Bon par contre il était con ! Curieux, j’ai voulu tester s’il réagissait à certains stimuli. Et bein le feu il a pas aimé ! Quel idiot ! Je me serais envolé à sa place. D’ailleurs en parlant de ça il a jamais volé. Sinon pour en revenir à Edmond mon poisson rouge, je sais pas si la vieillesse fait sauter des bocaux, toujours est il qu’il a beaucoup moins bien nagé après. Mais ma môman m’a dit qu’il était vieux alors moi je la crois d’abord ! Quoi !? Qui a crié « Pauv’ crétin » ici ? Si je le choppe…

Bref j’espère que vous vous serez amusés autant que moi et que vous aurez apprécié la finesse des commentaires. Je suis triste de devoir déjà vous quitter ! Mais je reviendrai et ma vengeance sera terrible. Euh… un truc comme ça quoi… En attendant, je vous remercie sincèrement pour votre participation. Il est l’heure de rendre l’antenne pour aller secourir un nageuse (qui fait semblant d’être) en détresse. Au revoir à tous ! A vous Paris, a vous les studios…..

Riggins a écrit:
Tim ramait mais la barque verte n'avancait plus. Il vit qu'il était a coté des violets il mit un coup de rame faisant tombé le seau de cham, la videuse de la barque violette. Sous leurs barques, des poissons s'agitaient empechant la barque d'avancer. Il vit les rouges franchirent la ligne d'arrivé devant eux.

Mince alors, c'est de la sorcellerie je pense.Bon au moins, fini de ramer.

Il s'assit dans la barque et regarda clo et sa chemise mouillée.
Ah oui en effet se dit il, elle y a été la soeur pour essayer de gagner.Il sourit.

Parmi les commentaires d'althiof, il entendit :

Mais comme il y a quand même du bon dans ce juge il déclare les deux barques ex-aequo c’est-à-dire aussi mauvaises l’une que l’autre.

Clo, on est deuxieme, bien joué soeurette, on est pas dernier c'est deja ca.
Il regarde dans la barque voisine ce que fait alpha, finalement ils finissent tous les 3 ensemble. C'est ca murat se dit il.

Korydwen a écrit:
Ma foi quand on a la poisse autant l'avoir jusqu'au bout, quand on est mauvais autant l'être également jusqu'au bout, ne pas changer une équipe qui perd après tout. Toujours est-il qu'elle n'avait pas encore réellement compris ce qui avait pu lui passer par la tête en se jetant à l'eau, alors que bien entendu, elle avait un chemisier d'une couleur qui au contact de l'eau devenait transparent et visiblement Clo semblait avoir le même problème qu'elle, quoi que le rouge plutôt clair soit légèrement moins transparent.

Et puis à quoi bon jouer quand on a un magnifique arbitre à admirer ?! Déjà son équipe partait avec un handicap, surtout lorsque l'on connaît le lien d'amour fort qui peut lier une Kory à un Al... Enfin bon, autant faire du mieux qu'elle pouvait, pousser la barque après avoir légèrement enfin beaucoup incommodé par les problèmes digestifs d'Herma... Admirez la maréchaussée, elle vous fait rêver non ?! Et bien engagez vous alors ! Certains villages manquent d'effectif... Ahem la page publicitaire est terminée Kory au travail et on pousse ! On pousse la barque, ce n'est pas un accouchement...

Donc dans l'eau froide à vous faire attraper la crève voilà qu'elle pousse alors que son époux d'arbitre raconte un peu tout ce qui lui passe par la tête, m'enfin cette fois, elle n'a pas l'air d'avoir une tenue en cuir, d'ailleurs, elle n'avait toujours pas compris comment elle avait réussi à se retrouver avec la dernière. Passons, pousser une barque ?! La pauvre, avec ses petits muscles... Dernier, ils avaient fini dernier et elle n'avait absolument aucune force pour nager et regagner la rive... Tenter le tout pour le tout ?! Quitte ou double, soit il vient la chercher, soit elle crève...

Tout ne repose que sur Al ! Viendra ?! Viendra pas ?! Et bien nous verrons si notre Kory survi ou non, parce qu'à part recracher de l'eau et s'agiter pour éviter de trop couler... A vous les studios ! Ahem... Rendez-vous au prochain épisode d'Alerte à Korydwen... Ouais bon y a l'maillot en moins, concernant les formes féminines et bien demandez à Al, parait qu'il les connait par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 25/11/2006

[RP - 4ème printemps] Course de barques Empty
MessageSujet: Re: [RP - 4ème printemps] Course de barques   [RP - 4ème printemps] Course de barques EmptySam 6 Juin - 19:26

Aiguemarine a écrit:
Quelle fin de course...
Aiguemarine vidait la barque en silence, assez éloignée de l'autre folle de rameuse.
Bah vi quoi...elle a bien envie de la terminer cette course, mais en vie...de préférence.

Une belle ligne droite s'offraient à elles.
La victoire était à peine à quelques coups de rames.
Une folle envie de crier un "banzaiiiiiiii"... mais ça lui déjà coûté une arcade sourcillière. Ca fait quand même cher du cri, non ?!

Et d'apercevoir Sun qui lève ses rames au passage de l'arrivée...
Et de voir, de nouveau, la rame s'abattre sur elle.
Ah ben non, la course est finie là. Gloups, gloups...


AIEEEEEEEEEEEE...

Et de finir par-dessus bord. Bah, Aiguemarine & l'eau...c'est toute une histoire.
Non, non...vous n'en saurez pas plus, du moins pour aujourd'hui.
Envie de crier après la Rameuse bien sûr, l'arbitre aussi, mais son Suzerain semble avoir été corrompu et ne l'aidera sûrement pas. Grumphhhhh...
D'ailleurs, il a une sirène à aller repêcher là... Grande question. Ira, ira pas ?!

Aiguemarine voit Kenrui fou de joie faire un saut périlleux pour terminer lui aussi dans l'eau.
Finalement, vont tous finir à l'eau si ça continue.
Et de sourire légèrement tout en regagnant la berge.
Son époux viendra t'il la rejoindre dans l'eau et la féliciter ?! ou bien va t'il s'occuper du cas de Sun ?! Elle, à choisir, elle aimerait bien se faire chouchouter et soigner un peu...

Nictail a écrit:
La course continuait sous le regard de Nic.
Et sa chère épouse qui prenait encore des coups ! Elle ne perdait rien pour attendre Sun !!
Mais bon, tant que la course n'était pas finie, il fallait se tenir tranquille. Et observer.
Une à une, les femmes tentaient toutes de déstabiliser les concurents mâles en mouillant leurs chemisiers. Et c'était autorisé dans le règlement ça ?! Mais ils font quoi les arbitres ?!

Bon, à l'avant de la course, Sun tenait à honorer son surnom !
La Rameuse était au travail, et elle allait leur faire gagner la bataille.
D'ailleurs, elle comptait aussi gagner la bataille avec Aigue ...
Un dernier coup de rame pour projeter la sublime bourgmestre à l'eau !
Hum, tuer Sun ?! Aller voir son épouse ?! Choix très facile !!

Nic s'approche donc doucement du bord.
Son épouse regagne doucement la berge, et Nic lui tend tranquillement la main.
Hum, qui a dit qu'un chemiser mouillé était transparent ?! Ben, il avait raison.
Et ben oui, l'attention de Nic est quelque peu ... attirée dirons-nous !
Il l'aime tant sa z'épouse. Mais, que va-t-elle faire de cette main tendue ?!

Aiguemarine a écrit:
Elle était enfin arrivée près de la berge.
Son époux est là, non loin d'elle. Il lui tend une main.
Que faire ?! La tentation est forte de le faire tomber à l'eau. Puis Nic doit s'en doûter...la connaissant.
D'un autre côté, cette course l'a épuisée...Enfin, surtout Sun et ses coups de rames.

Aiguemarine hésite quelques secondes.
Elle attrape la main salvatrice de Nic et s'en aide pour remonter.
Puis, elle capte le regard de son époux sur ... sa chemise.
Baisse son regard pour constater les "dégâts". Ah, en effet...

Met ses bras en croix pour tenter de cacher ce qu'elle ne partage qu'avec Nic.
Complètement trempée, Aiguemarine se colle tout contre son époux, en profitant au passage pour le mouiller un peu à son tour.
Sa blessure à l'arcade lui fait mal...elle a besoin de soins et de se sêcher.


Si l'on rentrait ?!
Nous aurons l'occasion de saluer nos "adversaires" au banquet...


Et Aiguemarine de se laisser aller dans les bras de Nic, essorant ses cheveux.
Pas le moment de tomber malade, et puis, elle est une malade, hummm, comment dire ?! ... "difficile". Mouais...
Plusieurs de ses ami(e)s pourraient en témoigner...

Nictail a écrit:
Aigue avait finalement décidé de se sortir de l'eau.
Et la voilà qui capte le regard de Nic ... Léger rougissement.
Et pour mieux cacher son corps à la vue des autres, elle se blottit tout contre lui.
Léger frisson, mais, c'est qu'elle est vraiment trempée. Et blessée en plus.


Si l'on rentrait ?!
Nous aurons l'occasion de saluer nos "adversaires" au banquet...


Oui, mon Ange, tu as raison !
Et puis, il faut que je m'occupe de toi. Te soigner, te dorlotter un peu


Nic sourit tendrement à son épouse, et lui glisse un doux baiser.
Et pour être sûr qu'elle puisse bien cacher sa sublime poitrine, il la prend dans ses bras.


Tu es surement fatiguée, en plus d'être blessée.
Je vais te porter jusque chez nous, alors, accroche-toi.


Un long baiser avant de prendre la route.
Bon, d'accord, , pour regagner les chevaux, Nic a porté son épouse.
Et à cheval, elle monte en croupe avec lui. Juste besoin de se serrer contre lui pour rentrer. Leur deuxième monture suivait, accroché, et sage.

Althiof a écrit:
La course terminée, Althiof se précipita au bord du lac et mit les pieds dans l'eau. Brrr ce n'était pas encore chaud mais on sentait déjà les premiers effets des beaux jours. Cet été elle serait probablement à une température exquise.

Tout au bout de la ligne droite mais pas si loin du bord, Korydwen se laissait flotter. Enfin elle s'enfonçait parfois. Faisait-elle semblant ou était-elle vraiment fatiguée ?Il se précipita et plongea dans l'eau et arriva bien vite à sa hauteur. Heureusement il y avait peu de fond. Pas assez pour avoir pied mais il l'aurait vite rammenée sur la rive.

La course terminée comme par miracle tout était revenu dans l'ordre. A part que les chemisiers même si c'est pas blanc on peut voir à travers. Surtout les rouges et surtout avec des formes comme celles de son épouse. En parlant de rogue ça lui faisait penser à quelque chose...

Lorsqu'il arriva à sa hauteur il passa ses bras autour d'elle et cela sembla aller de suite mieux. Elle avait l'air fatiguée mais elle avait quand même penser à défaire un ou deux boutons pour son sauveteur. Il l'embrassa et l'emmena un peu plus vers le bord jusqu'à ce qu'il ait pied. La prenant par la taille elle flottait et se détendait un peu. L'eau avait ce pouvoir. Puis lui murmurant à l'oreille pour lui redonne le sourire. Il savait très bien qu'elle n'aimait pas perdre. Qui l'aimait d'ailleurs ? Mais perdant au jeu... gagnant en amour.


- Si on allait se sécher ma belle videuse ? Y'a un lot de consolation qui t'attend après.

Elle sourit et se remit sur ses pieds. Comme si elle avait attendu ces mots pour retrouver la forme.

Korydwen a écrit:
Comme si elle faisait exprès de se laisser couler, enfin c'était peut-être un peu vrai, mais elle était surtout assez fatiguée, pousser une barque avec une duduche et un maréchale qui pense plus à asphyxier son équipe qu'autre chose. Elle avait des petits muscles, enfin ils n'étaient pas si petits que ça mais à force, elle avait mal au bras.

La pauvre petite Baronne, heureusement que son Baron charmant venait la sauver, ahem nous nous éloignons du contexte de l'histoire reprenons. Elle se débattait pour échapper une noyade fortement désagréable, heureusement Althiof arriva rapidement et cela allait tout de suite mieux. Bein oui, elle se débattait plus et quelqu'un venait la sauver, pas comme si elle avalait de l'eau et s'enfonçait dans le lac sans pouvoir rien faire, bras dessus bras dessous, enfin une espèce de truc bizarre, un baiser ô combien important et la voilà qui se faisait transporter, c'était vraiment un amour cet époux.

Allongée sur l'eau écartant les bras, reprenant son souffle et appréciant se détendre, les yeux fermés le sourire aux lèvres, voilà qu'il lui murmurait quelque chose au creux de l'oreille.

- Si on allait se sécher ma belle videuse ? Y'a un lot de consolation qui t'attend après.

Rougissant, se redressant et s'accrochant à lui, elle hocha la tête, se rendant compte qu'il fixait plus ce qui autrefois avait été un chemisier et ce que en ce jour et cette heure semblait plus mettre en valeur ses formes généreuses... Elle n'aimait pas perdre certes, mais elle s'améliorait maintenant, elle ne tirait plus la tronche, enfin moins, cela dépendait, mais cette fois, elle s'en fichait, parce que gagnante ou perdante, elle avait toujours l'arbitre et ce n'est pas donné à tout le monde.

Lui prenant doucement la main, attrapant un grand drap pour se sécher, elle lui sourit. L'enlaçant à l'intérieur, lui murmurant quelques mots à son tour.


- On est bien mieux maintenant. Un lot de consolation ? Même si j'ai pas besoin d'être consoler je peux quand même l'avoir ?! Je suis plus une mauvaise perdante. J'ai le plus bel arbitre qui soit et c'est le plus important qu'une victoire.

Sourire aux lèvres, elle se laissa entraîner... Se recentrer sur l'essentiel, faire fi des choses secondaires ne la rendrait que plus agréable dans le futur... Et éviterait de nombreux problèmes de compréhension.

Sunburn71 a écrit:
Une Rameuse Exceptionnelle et une Algue-Marine qui prend l'eau ! Barque Rouge


La ligne d'arrivée est enfin toute proche !
Et sa possible mort également ...
Pour ceux qui l'auraient oublié ou manqué cet épisode là , le mari d'Aigue , ou disons le franchement , ce forcené ... a osé menacer la Rameuse de la barque rouge d'une mort certaine ...
Hors , vu ce qu'il s'est passé tout le long de la course , nul doute que ce sera fait ...
La barque avait repris sa stabilité sur l'onde , fort heureusement .
Elle rama de plus belle afin de conserver la tête de la course et de gagner .
Ouf ! Enfin elle y était arrivée après avoir reçu moultes menaces , cris de guerre bizarroides dans les oreilles .
Ne s'en était d'ailleurs point remise encore .
Mais il lui fallait agir vite avant que son prédateur ne fonde sur sa proie ... et la proie en l'occurence c'était elle !
Sans réfléchir plus avant , elle lacha une des rames , gardant l'autre et avant qu'Aigue n'ait pu dire un seul mot , elle la frappa sur le fessier afin de l'envoyer par dessus bord .
Et hop , coup majestueusement asséné comme à son habitude !
Aigue se trouvant désormais dans l'eau ... Nic irait sans doute la repêcher et elle-même échapperait à son courroux .
Course habilement menée de main de maitre vous direz-vous ...
Bien évidemment avec une Rameuse comme elle !
La meilleure du B.A et du Royaume sans doute aucun !
Et les mauvaises langues , taisez-vous !
Elle sauta sur le sol d'un geste souple . Qu'il était bon de retrouver la terre ferme .
Elle s'esquiva rapidement , profitant de l'effet de surprise que sa troisième frappe avait dû suscité puis reparti tranquillement chez elle , un fin sourire sur les lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP - 4ème printemps] Course de barques Empty
MessageSujet: Re: [RP - 4ème printemps] Course de barques   [RP - 4ème printemps] Course de barques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP - 4ème printemps] Course de barques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA :: Salle des Archives :: 4ème Printemps du BA : ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser