Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA

Lieu de fêtes du Bourbonnais-Auvergne et de Réunions du Comité des Fêtes ducal du BA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Inamphus

Inamphus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2007

[RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !! Empty
MessageSujet: [RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !!   [RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !! EmptySam 15 Déc - 22:53

Commencé le 2 décembre 1455 (2007) et pas encore fini... (24 décembre pour l'instant)

cloclo a écrit:
[RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !! Affichepatinagesurjordafy6


Bien que leurs Altesses Royales, la Princesse Armoria et le Prince Morgennes de Mortain,
n'aient pas le temps de visiter chacun de nos villages, durant ce séjour-ci dans Notre Beau Duché,
le Comité des Fêtes ducal du BA désire qu'il y aie des Animations pour tous les Bourbonnais-Auvergnats !!

Ainsi, à Aurillac,
en ces premiers jours de Décembre 1455,
auront lieu des promenades de Patinage sur la Jordane gelée !!

Tous à vos patins,
vin chaud vous sera offert pour vous réchauffer !!


Habitants de tous les villages du BA,
Venez à Aurillac patiner sur la Jordane !!!!!


[hrp : Animation sous forme de "rp", sur une idée de Clo, et avec l'aimable participation des membres du Comité des Fêtes d'Aurillac.

Petite info pour le plaisir Wink :
Des patins à glace sont attestés à Saint-Denis dès l'époque carolingienne. Ils étaient alors composés :
* d'une "lame" aménagée dans un radius de boeuf ou de cheval
* d'une chaussure en cuir posée sur la lame et parfois attachée par une lannière.]


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inamphus

Inamphus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2007

[RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !! Empty
MessageSujet: Re: [RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !!   [RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !! EmptySam 15 Déc - 23:05

Inamphus a écrit:
Il avait fait très froid ces derniers temps à Aurillac, et la Jordane était gelée.
Quoi de mieux pour en faire notre terrain de patinage.

Avec l'arrivée du couple princier au BA, nous proposons cette animation aux Aurillacois comme aux villageois alentours.

Rien de tel que montrer sa grâce sur des patins. Et quelques brillants patineurs oseront surement quelques sauts.

Les patins étaient prêtés pour l'occasion.

[RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !! 800px-Houten_schaatsen

Et nous avions prévus des tonneaux de vins pour le vin chaud.
Une petite cabane en bois avait été installée pour l'occasion, afin de servir au mieux les participants.

[RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !! Colmar_2006-12-03_007
[RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !! Vinchaud


VentNoir a écrit:
kaze arriva pres de la jordane, des histoires dans le village cour comme quoi on fait du patin.

la glace ou le vin chaud en premier ?

kaze se plongea dans une intense reflexion, il savait patiner (7/10 Wink ), mais il avait deja froid Surprised

Inamphus a écrit:
Je vis Kaze arriver, il m'avait appris être bon patineur. Je me demandais ce qu'il attendait pour enfiler des patins.
Oh! Et puis!
Je passai derrière lui et le poussai sur la Jordane.

Alors Kaze, on ne veut mettre des patins?
Puisque tu es là, peux-tu vérifier que la glace est bien solide?
Je ris, je savais la rivière en parfait état pour le patinage.
Allez reviens donc ici que je te serve un verre de vin chaud.

VentNoir a écrit:
mais tu est completement fole, j'aurai pus me rompre le coup, ou pire me ridiculiser Rolling Eyes

kaze revient sur le bort tres doucement

vin chaud ???? Very Happy

Inamphus a écrit:
Je testai ton équilibre, je vois que tu n'es pas tombé, ça promet avec des patins.
Je souris.
Tiens Kaze, un bon petit verre de vin chaud.
Je tendis le verre à Kaze qui le but avec plaisir. J'avoue avoir gouté le vin chaud au préalable, pour vérifier s'il était bon. Je le dirais fameux.
Après cela tu n'auras plus d'excuses. En plus, nous ne sommes que tous les deux. J'ai hâte que tu me montres tes talents.

Damisella a écrit:
Damisella vient regarder s'il y a beaucoup de patineurs.
Le parfum du vin chaud l'attire et elle se sert avec plaisir une bolée qu'elle savoure lentement.

Le patinage est une chose nouvelle pour elle, elle préfère attendre avant de se lancer sur cette belle surface gelée.

MizzChloe a écrit:
Ayant entendu parler de la Jordane (qui était totalement gelée), Chloé alla y faire un tour.
Elle était vêtue d'un chapeau et de moufles en laine de mouton.
Puis, elle se dirigea vers ses amis;


Bonjour tous! Je vois que vous avez déjà goûté au vin !! Laughing

Elle s'empressa d'y goûter, elle aussi.


Mmh! Délicieux!

Elle se retourna alors vers la rivière glacée :

Qui se lance... ?

natafael a écrit:
Natafael arrive près de la petite cabane en bois.
Elle avait vu Kaze faire une petite glissade, ce qui l'a fit sourire.


En s'approchant, elle vit Dami dégustant son vin chaud.

Bonjour! c'est une merveilleuse idée. J'adore le patinage!
J'ai vu que tu n'as pas perdu de temps, Kaze, tu ne prends même pas le temps d'enfiller tes patins!
Je souris encore!

Ina, voudrais tu me servir un peu de vin chaud, s'il te plait?

Natafel était pressée de tester la glace, puis elle se demanda si son doux amour savait patiner!
Peut etre que Fbg acceptera de chausser les patins avec moi, se dit-elle.

Elle gouta le bon vin chaud que lui tendait Ina.
Alors, les filles, vous allez vous lancer?

Parsxino a écrit:
Parcxino avait passé pas mal de temps à remettre en état sa maison. Elle avait vu que la Jordane était gelée, donc elle décida d'aller se changer les idées sur la glace. Elle retrouva toutes les autres filles près du vin chaud, et bien sûr, son Kaze qu'elle n'avait pas vu depuis une éternité déjà. Si c'était pas un comble, dans le même village te ne jamais faire que se croiser. Elle s'approcha à pas de loup derrière lui.

Bouh!!!

De surprise le pauvre manqua renverser son vin par terre. Quand il reconnu Parcx, il la pris dans ses bras, pour la réchauffer, la pauvre était déjà frigorifiée...

Comment vas -tu depuis tout ce temps? Moi j'ai froid, tu viens patiner avec moi ?

Tellement pressée qu'elle n'attendit même pas la réponse, Parcx enfila ses patins et se lança sur la glace...

[RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !! K14g4xfn9f


Aller, vient me rejoindre Kaze, c'est trop drôle!!!

En disant ça, Parcx ne regardant pas où elle allait, elle fonça dans un tout petit tas de neige présent sur la glace, juste assez grand pour qu'elle finisse par terre, tête la première, la jupe à moitié sur la tête.

VentNoir a écrit:
kaze se remit du choque de la surprise et du bonheur de revoir son douce, qui fonçai sur la glace.

attend moi ! fait gaf a....

kaze s'approcha de parcx et l'aida a se relever, retirant la neige des ses cheveux

Mylan a écrit:
Mylan ayant eût vent que du patinage se déroulait à Aurillac, fût rapidement enchantée à l'idée d'y faire un tour.
Elle fût ravie d'accepter les patins que Parcxino lui offrit, en la remerciant à maintes reprise.

Une fois à la Jordane, elle pénétra dans la cabane qui était sur les lieux, curieuse.
Aussitôt, une délicieuse odeur de vin chaud lui châtouilla les narines, la fesant saliver comme jamais!


-Hum....non...gardons plus tard...oui plus tard Mymy...Maintenant patin! se disait-elle à elle-même.

Obéissant à son «moi» intérieur, elle enfila ses patins et se lança sur la belle surface gelée.
Quelle belle glace! Elle se voyait presque au travers!
Occupée à admirer la glace à ses pieds, elle fit quelques pas de travers et manqua de tomber à la renverse.


-Oulalala!! Pas facile de garder son équilibre sur ces machins!

Parsxino a écrit:
Parcxino se releva, avec l'aide de Kaze, complètement recouverte de neige. Il l'aida à se débarasser du gros. Sous le coup, Parcxino explosa de rire.

Ah ben, j'ai l'air fine moi!!! Merci mon coeur. Tu viens avec moi cette fois ci, pour m'éviter de tomber ?

Parcxino regarda Kaze dans les yeux avec un regard angélique. Elle rit un peu en moyant Mylan manquer de tomber à son tour. Précautionneusement cette fois, Parcx s'avança sur la glace, main dans la main avec Kaze. Ils tournèrent doucement, admirant la Jordane et les arbres couverts de neige, yeux dans les yeux.

cloclo a écrit:
Tandis que les premiers courageux chaussaient leurs patins, Clo terminait d'installer la buvette au bord de la Jordane.

Elle prit un peu de recul pour admirer le résultat...
[RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !! Marchdenolchoppevinchauzd3

Puis, satisfaite, elle regarda les patineurs évoluer sur la rivière gelée.
Souriante, elle songea que son Amie Parc et Kaze formaient un bien joli couple.


VentNoir a écrit:
main dans la main avec parcx, le bonheur sur glace.

kaze patine en ne quittant pas parcx des yeux, mais cela ne le gêna pas, au contraire il avait l'impression d'être sur un nuage.

natafael a écrit:
je regarde les amoureux patiner, tout en finissant mon vin chaud devant la cabane que Clo avait si bien décoré. Ils étaient si mignons tous les deux!

J'ai vraiement envi de chausser les patins, cela fait si longtemps que je n'ai glissé sur la glace.
Ina, il n'y a pas trop de monde à la cabane, nous pourrions en profiter pour patiner un peu. Cela te dit?

Je n'attends même pas la réponse d'Ina, j'attrape deux paire de patins.Allez, chausses les et viens!!! On va s'amuser!

Je lui sourit et Ina me rend son sourire; elle avait son petit bout de nez tout rougit par le froid.

Je m'assoie au bord de la Jordane, enfile mes patins, me releve et tape mes mains l'une contre l'autre en attendant Ina pour me réchauffer.

La voilà, prête!
Je la prend par la main et la tire sur la glace!

Inamphus a écrit:
J'avais à peine fini mon premier... euh... cinquième verre, que Nata me pris par le bras et me donna une paire de patins.
Bien sûr Nata, voilà quelques années que je n'ai pas patiné, mais ça devrait revenir vite.

Nata me tira par le bras, et m'éloignait de la cabane à vins.
Damiiiiiii!! Tu peux surveiller Chloéééé s'il te plaîîîît?

A peine, un patin posé sur la glace, mes réflexes revinrent.
Wouah, comme ça fait du bien, ah ce plaisir de glisser, ce sentiment de légèreté.
Je tenais Nata par la main, elle se débrouillait trés bien également, nous fimes ainsi quelques tours toutes deux, à l'aise.

Il n'y avait pas trop de monde qui patinaient, autant en profiter vu que j'avais trouvé une patineuse avérée.

On fait une petite course?

natafael a écrit:
Une course?
OH!OH! Ina, je te reconnais bien là!


Et bien soit!
Je m'agenouille sur la glace et ressers un peu le lacage de mes patins.

Je suis plus à l'aise pour les ballades et les pas de danse sur la glace, mais la course me tente bien.

Je suis sur que nous allons bien rire.

Ina m'attendait, les bras croisés sur la poitrine, en tapotant du patin!
Oui, une seconde, je me mets en condition, Ina!

Nous nous placons l'une près de l'autre sur une ligne imaginaire, prêtes à foncer!

Ina me fait un clin d'oeil. Et hop se lance à une vitesse incroyable.

MizzChloe a écrit:
Alors que Chloé entamait un autre verre de vin (le combientième? ouhh), Parcx et Kaze étaient déjà en train de glisser sur la Jordane ... trop mignons les deux là !
Et Nata venait d'entrainer Ina sur la glace :


Damiiiiiii!! Tu peux surveiller Chloéééé s'il te plaîîîît?

Chloé fit un sourire d'ange à Dami :

Me surveiller ? Pourquoi donc !! Laughing

Elle se jeta sur des patins, les enfila, réajusta son bonnet,... Une fois son équipement enfilé, on aurait cru qu'elle allait à la guerre!
Chloé pose alors un pied sur la glace...


Wouahouuu c'est ce que c'est glissant !!!!

Sans s'en rendre compte, Chloé avançait... toute seule !!
Elle se retourne pour voir où était les filles... parties dans une course.
Chloé se mit à leur poursuite... avec beaucoup de difficultés.
Alors qu'elle allait atteindre Nata, son patin droit se raccrocha au lacet.
PIM...PAM...BAM...BOUM...


AIIIE MES FESSES !!!!!!!

Inamphus a écrit:
Je regarde à droite, à gauche, devant moi, la voie est libre.
Nata perd quelques secondes à relacer ses patins. J'ai besoin de me surpasser, de donner tout ce que j'ai.
Je lui fais un clin d'oeil, mon défi est lancé.

A toi de me montrer ce que tu as dans le ventre, douce Nata.
Je me mets en position. Je pose mes mains au sol, telle un coureur et part en glissant le plus vite possible.
Nata me rattrape assez vite. Elle est douée. Mais je pousse dans mes derniers retranchements. Je gagne de l'avance.
Regard furtif en arrière, je vois Chloé qui se lance dans la course.
J'accélère encore, et encore, et encore...

natafael a écrit:
Ina est partie comme une flèche!
Elle n'a peur de rien.


Je me lance à mon tour, derrière elle, je suis bien contente de ne pas avoir de robe, mon pantalon ne me gene pas et j'arrive à regagner du terrain.
Elle n'est plus très loin.


Soudain, j'entends un bruit sourd derrière moi.

C'est Chloé! Elle vient de tomber.
Je fait un volte face et repars en sens inverse!


Chloé, ça va? tu ne t'ai pas fait mal?
Mais comment as tu fais pour te retrouver comme ça?


Je ris.
Chloé, n'avait plus qu'un seul patin, le deuxième avait glissé au loin, elle était allongée sur le dos les bras en croix!


Je l'aide à se relever.
Une fois Chloé à nouveau debout, je cherche Ina du regard.


Mais, Ina, Inaaa, Innnnaaaaa, mais ou vas tu?
Tu n'arriveras pas à rejoindre ton Chrys en patins voyons! Reviens!

Myraël a écrit:
Myraël arriva près de la patinoire accompagnée d'IbnZiad. Elle chaussa ses patins avec un air un peu inquiète, elle regarda Ibn qui se préparait aussi. Une fois prête, elle lui prit le bras et avança tout doucement, hésitante ...

MizzChloe a écrit:
Chloé était allongée par terre...
" Ayyyyyyé suis baptisée !!! "


Chloé, ça va? tu ne t'ai pas fait mal?
Mais comment as tu fais pour te retrouver comme ça?


Ohh, ça va bien Nata, je t'en fais pas !! Un peu mal au derrière, mais je m'en remetterais !!
Savais bien qu'il fallait bien attacher ses lacets...


Et elles se mirent à rire toutes les deux.

Alors que Nata cherchait Ina, Chloé elle, cherchait son patin...
Elle se releva grace à Nata, puis, elle parti à cloche pied à la recherche de ce dernier. Par manque d'équilibre, elle fit une petite chute, puis termina à quatres pattes... elle commença alors à s'avancer. Doucement, pour ne pas tomber, tout en fixant le patin, à quelques mètres d'elle.


Mais ?

Ca n'avançait pas.
Elle faisait du sur place.

Inamphus a écrit:
J'ai le visage qui chauffe, je donne tout ce que j'ai. Je suis sûre de mon avance.
J'ai gagné! J'ai gagné!
Je me retourne, personne. Nata?
La Jordane est longue, mais dans mon esprit de compétition, je n'avais vu toute cette distance parcourue.
Je cherche mon amie, et patine dans le sens opposé, mais avec moins d'entrain, je suis à bout de souffle et épuisée.
Je parviens à distinguer Nata et Chloé, cette dernière a du faire une chute.

Ca va les filles? Tu t'es fait mal Chloé?
Je m'inquiète et les vois toutes deux rire en me regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Inamphus

Inamphus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2007

[RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !! Empty
MessageSujet: Re: [RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !!   [RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !! EmptyLun 17 Déc - 18:01

natafael a écrit:
Et bien , quelle rigolade!

Chloé à ma droite à quatres pattes à la recherche de son patin et Ina à ma gauche qui arrive essouflée et toute rouge, les cheveux ébouriffé par le vent!

Je m'approche d'Ina.

Et bien, Ina. lui dis-je en passant mes mains dans ses cheveux pour la recoiffer.
Je me demandais ou tu allais, tu ne m'entendais même pas crier.
Longue est le Jordane, à ce rythme là, tu étais parti pour le village suivant!


Aides moi, à relever à nouveau Chloé, sinon elle va finir par rejoindre la rive sur les genoux.

Ina et moi, aidons Chloé a se remettre debout, une de chaque côté, et Hop.

Allez, les filles, nous avons bien mérité un bon vin chaud!

Toutes les trois regagnons la rive gelée en riant.

IbnZiad a écrit:
Ibn regardait cet étendu d'eau gelé,une fois les patins mis, il avançait avec sa douce pas à pas, il restait prudent car il ne voulait pas tomber devant elle et avoir l'air d'un pitre

Eh bien !! ça glisse ma douce !!!!

Il regardait les gens filer comme des aigles ou encore d'autres tomber sur la glace, il se dit que finalement même s'il devait chuter cela n'aurait pas d'importance, alors il mit sa main dans celle de Myra posa l'autre sur la taille, comme si il allait danser un tango et se lança avec elle sur la glace à toute vitesse...

MizzChloe a écrit:
Alors que Chloé faisait du sur place, les filles vinrent l'aider à se relever :

Oh merci !! Sans vous, j'allais y passer la journée... Laughing
Et puis, jolie course ! Des vraies championnes toutes les deux!


Allez, les filles, nous avons bien mérité un bon vin chaud!

Ohhh du vin !!! Et après, on retourne glisser?!!

Alors que les trois filles étaient parties dans un fou rire, Chloé prit un peu de neige dans sa main, qui était protégée d'une moufle bien chaude.

Mmmh....

Myraël a écrit:
Myra serrait fort la main d'Ibn quand il se mit à l'entrainer sur la patinoire en allant très très vite, elle cria alors

Doucement, ralentit, on va tomberrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Inamphus a écrit:
L'humeur était joyeuse, plus que moqueuse.
Je n'étais pas à contre courant au moins?
Je ris.
Ben, alors Chloé, tu plantes des patins?
Vous m'en faite voir toutes les deux.
J'aidai Nata à soulever Chloé. Je t'avais bien dit de ne pas abuser du vin chaud.
A ce propos, on a bien mérité un dernier verre. Nous déposions Chloé sur le bord.

Je vis Myraël et Ibn, et les saluai,
N'ayez crainte, la glace est parfaite. Amusez-vous bien en tout cas.
Je souris.

Je vis Dami et Dame Mylan que j'avais rencontré la veille.

Allez-y, mesdames, nous ne sommes plus sur la Jordane, l'endroit est sûr.
Je pris un verre et m'asseyais dans la neige.

natafael a écrit:
Du coin de l'oeil, je vois Chloé, prendre de la neige dans sa main!
Mais que manigance t elle?


Discretement , je fais de même!
Un peu de neige, je tourne et retourne le tout dans mes mains...


Et...

je lance la boule, droit sur Chloé!

Nous sommes prise d'un grand fou rire!

IbnZiad a écrit:
Ibn souriait en regardant Myra paniquer il accelera encore

Ma chérie !!! Fais moi confiance tu ne va pas tomber !!! au pire j'amortirais ta chute !!!

Lui fait un large sourire et accelere en slalomant entre les gens

Mylan a écrit:
Après quelques heures de patins intensifs...
Tombe, relève, tombe, relève, tombe, rerelève encore! Misère!!
Je vais avoir pleins de bleus, Norf!

Elle finit par quitter la glace pour se diriger vers la cabane et se reposer un peu.
Elle remarque le tonneau de vin chaud, huma la bonne odeur et se dit qu'un petit verre serait bienvenu!
Sans hésiter elle se servit et y trempa ses lèvres...


-Oh! Shocked

Sous le choc mais, émerveillée, elle le finit d'un trait et s'en servit un autre...
Puis, trois...quatre...cinq...Oula ferait mieux d'arrêter moi!

Myraël a écrit:
Surprise par cette accélération, Myraël lacha la main d'Ibn et senti qu'elle allait très vite vaciller. Elle cria alors affoler.

Aide-moi Ibn !!!!!!!!

MizzChloe a écrit:
Nata a été plus rapide qu'elle !!
Sans perdre de temps, elle prend la neige, la roule en boule...

Oh, puis, non...
Chloé regarde en face d'elle : Ina et Nata se tenaient à côté.Hihi... mieux qu'une boule de neige pensa t-elle.

Aussi légère que l'air, Chloé saute.
Ses mains arrivent sur les épaules des deux filles, qui, surprises, excalmèrent un "Oh"!
Chloé se penche un peu plus...
Son poids fait tomber Nata et Ina.... et elle même.

Les voilà, toutes les trois, dans la neige !!!!!

IbnZiad a écrit:
Ibn continuais sans remarquer que Myraël était partie

alors ma douce !! tu aimes bien ? Myra ?

Il retourne et l'entend crier

Aide-moi Ibn !!!!!!!!

Il fait un demi tour et repart à toute vitesse, en s'aidant avec une branche afin de prendre plus de vitesse...

J'arrive ma douce !!!!!

darkrystal a écrit:
Apres mon petit tour au marché, je décide d'aller me promener le long de la jordane.
Je dépose mon panier à la maison, puis m'habille bien chaudement...
En arrivant pres de la jordane, je m'aperçu que celle ci été toute givrée...Au loin j'aperçu mes amies qui patinaient... je les rejoins donc... Plus je m'approche et plus je sents une bonne odeur de vin chaud.

Je n'ai jamais patiné... peut etre devrais je plutot rester ici et boire un bon vin chaud...
Je chausse mes patins et monte sur la glace...

Je n'ai fais que quelques pas que patatra!!! me voila par terre!!!
Je ris à ne pouvoir me relever...

[RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !! Sais_p10

Myraël a écrit:
Myraël n'entendit même pas Ibn tellement elle avait peur, ses jambes tremblèrent et elle glissa sur le sol gelé ...

IbnZiad a écrit:
IBn vit Myra tomber sur le sol juste au moment où il arriva devant elle, il eut à peine le temps de mettre sa main au niveau de sa nuque pour éviter qu'elle n'ai de problème à la tête

Il lui dit avec inquiétude tout en la porter vers le rebord


ça va mon ange ?

Myraël a écrit:
Ca ne va pas d'aller aussi vite que ça ! Je t'ai dit de ralentir et toi tu accélères, pffffffff, pire qu'un gosse, j'aurais pu me faire très mal ...

Dit elle en tournant la tête et en regardant par terre.

IbnZiad a écrit:
Ibn ne savait pas quoi dire, il se sentait coupable

Ma douce... je pensais que même si tu avais peur au début tu allais finir par aimer, et puis je ne vois pas pourquoi tu as laché ma main, une personne normale aurait serré encore plus...

La prend dans ses bras ... faut croire que toi tu es uniques et je t'aime pour ça Sourit Ecoutes ma douce ! On va refaire un tour et cette fois c'est quoi me guide, d'accord ?

Lui donne une baiser sur le joue et la serre encore plus contre lui


VentNoir a écrit:
kaze avait le sourire gelé par le froid, il fut dégelé par le vin chaud

tout le monde a l'air de bien s'amuser didonc ? m'enfin ça sent la grippe tout ca Smile

kaze pris parcx dans ces bras pour la réchauffer vainement


Damisella a écrit:
Dami regarde ses amis se lancer sur la glace, se retourne cherchant au loin la silhouette de Balvarx... Hélas il n'est pas là.
Un autre verre de ce délicieux vin chaud et elle chausse à son tour des patins. Bien les attacher, qu'ils restent sous les pieds, se lever doucement et.... personne ne regarde, dandiner jusqu'à la surface glacée.
Alors comme les autres, un pied pousse, puis l'aut........ PLAF!, bon on se relève et on recommence..... Un pied pousse, l'autr...... SBING, gros soupir, *allez courage faut y arriver*. Merveille, elle arrive à faire trois pas avant de finir à plat ventre glissant sur la rivière.


Elle voit ses amies glisser sans efforts, même Myraël qui débute soutenue par Zebracoq se débrouille bien.
La souplesse tout est là! Ne pas se contracter! Un peu penchée en avant, les bras souples, elle se lance , mais en direction de la berge par prudence..... et finit tête la première dans une congère! *Mais ou sont les freins sur ces rontudju de patins?*
Extraction du tas de neige, ablation des patins, l'appel du vin chaud est irrésistible.

remedios. a écrit:
Remedios entendait des cris et des rires depuis sa maison. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien se passer. Elle sortit donc et se dirigea vers les bruits. Le spectacle qui s'offrit a elle était ahurissant!!
Des gens se déplacaient ou essayaient de se déplacer sur la Jordane gelée. Sur une des berges une cabane avec des tonneaux.
Elle se dirigea vers cet endroit si accueillant et gouta au contenu du tonneau. C'était chaud, épicé et sucré. Un morceau de parchemin indiquait "vin chaud".


Excellent breuvage, pensa t elle. Mais mes amis ont du en boire beaucoup car ils ne tiennent plus sur leurs jambes!!

Mais en y regardant de plus pres elle vit qu'ils avaient accroché de droles de choses a leurs chaussures.

Oh mais ils font du patin!! Je n'ai jamais essayé! Dommage que toutes les paires soient prises!
Et toute seule je ne sais pas si j'aurais eu le courage de me lancer de toute maniere!!

Elle continua donc a regarder les patineurs en dégustant le fameux vin chaud.

Myraël a écrit:
Myraël regardait Ibn en boudant quand même un peu.

Ce n'est pas que je n'aime pas c'est que c'est la première fois que j'en fait alors je préfère y aller tout doucement.

J'ai lâché ta main parce que ... ben j'en sais rien, ça a été un réflexe, bon peut-être pas un bon, que veux-tu personne n'est parfait,
lui dit-elle en esquissant un sourire.

Bon je veux bien réessayer mais on y va à mon rythme. Et puis du coup, j'ai un peu mal aux fesses, je crois que je vais avoir un gros bleu ....

Elle se relève alors tout en tenant la main d'Ibn et ils commencent à glisser lentement sur la Jordane.

darkrystal a écrit:
Apres mettre relevée, je retente une nouvelle fois l'expérience, je regarde la façon dont on devait s'y prendre...
Un pas puis l'autre cela n'était peut etre pas si difficile... le tout encore était de garder son équilibre.

Une fois debut, mes bras en croix je commence à avancer un pas ... puis l'autre ... ouf ça marche ... Concentre toi concentre toi... encore un... puis un j'essai de balancer les bras afin de me donner un peu d'élan ....
oulala oulala...où sont les FRRREIIIIIIIIIINNNS!!!!!
Je continue tout droit et me voila les quatre fers en l'air dans une congere...
J'enleve la neige de mon visage puis regarde en direction de la cabane... OUF apparemment personne ne m'a vu!!!
J'enleve ses maudits patins et me dirige en marchant dans la neige jusque vers la cabane... au moins plus de chute!!! Un bon verre de vin chaud me fera le plus grand bien!!!...

LeFouDuVillage a écrit:
Il se promène avec sa vache, il voit des gens sur la rivière. Il se demande ce qu'ils font, comment c'est possible.
Pfff, ils sont fous ces gens. Sacrilège!
Il crache par terre.
Il s'dit qu'il repassera plus tard. Il aime les bestiaux mais a peur des gens. Il préfère les éviter.

Parsxino a écrit:
Parcxino glissait et glissait, la main dans celle de Kaze, le temps passait, mais elle ne s'en rendait pas compte. Tout à leur rêve, ils manquèrent rentrer dans Chloe. Ce qui les sortit un peu de leur torpeur, pour revenir à une réalité où les pieds de Parcxino commençaient à sérieusement se reffroidir.

Dit, ça te dirait pas d'aller nous réchauffer un peu avec le bon vin chaud mon coeur ? Je commence à me refroidir jusqu'au bout des ongles...

Parcxino embrassa Kaze et se dirigea vers la cabane où, espérait-elle, elle pourrait aussi trouver quelques trucs à grignoter, un peu de pain d'épices peut-être...Elle ne vit pas l'étrange bonhomme passer avec sa vache. Parcxino les croyait encore toutes bien à l'abri dans leur étable, attendant d'être égorgée pour la plus grasse d'entre elles.

cloclo a écrit:
Clo sourit en voyant arriver Parc et Kaze. Elle leur servit un bon vin chaud épicé, puis annonça dans un grand sourire :

Qui veut du Pain d'épice ?
[RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !! Paindpicestnicolas1455ff0
Je l'ai fait hier après-midi, en l'honneur de la Saint-Nicolas !!!! Et oui, avec le si joli nom de mon époux, comment aurais-je pu oublier cette belle Fête ??


VentNoir a écrit:
kaze avait le sourire gelé par le froid, il fut dégelé par le vin chaud

tout le monde a l'air de bien s'amuser didonc ? m'enfin ça sent la grippe tout ca Smile

kaze pris parcx dans ces bras pour la réchauffer vainement
Revenir en haut Aller en bas
Inamphus

Inamphus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2007

[RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !! Empty
MessageSujet: Re: [RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !!   [RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !! EmptyLun 17 Déc - 18:11

IbnZiad a écrit:
Myraël a écrit:

Bon je veux bien réessayer mais on y va à mon rythme. Et puis du coup, j'ai un peu mal aux fesses, je crois que je vais avoir un gros bleu ....

Elle se relève alors tout en tenant la main d'Ibn et ils commencent à glisser lentement sur la Jordane.

Ibn qui ne voulait plus lui faire de mal, décida d'y aller doucement cette fois... . Ainsi, il prit la main de sa douce et glissa avec elle doucement, ils tournoyaient tel deux papillons au printemps
_ Ma douce, tu veux qu'on partent boire un peu de vin chaud ? dit-il en souriant

Myraël a écrit:
Myraël commençait à se sentir enfin à l'aise sur ses patins.

Après encore un peu d'exercice ici ce sera une fort bonne idée, d'autant plus que je commence à avoir une petite faim !

IbnZiad a écrit:
_Cela ne m'étonne pas ma douce, avec tout ce que je t'ai fait subir tu dois avoir une faim de louve !!!
Ibn et Myra continuèrent de patiner quelques instants puis ils se dirigèrent vers le rebord et la patinoire pour enfiler leurs chausses
_ Ma Myra, tu dois être fatiguée et puis pour me faire pardonner de t'avoir fait mal je vais...
Sourit malicieusement et la porte sur ses épaules
_ Voila ma douce !!! Tu n’auras pas à marcher !!
Se dirige vers la cabane, avec Myra sur ses épaules _J'espère qu'ils ont de la bonne nourriture...

Myraël a écrit:
Oh excellente idée mon amour, ça me fait du bien et puis ça entretien ton corps de rêve Very Happy surtout que je sais que tu ne vas pas te priver en nourriture alors il faut que tu fasses encore de l'exercice Laughing

IbnZiad a écrit:
Ibn éclate de rire en écoutant les paroles de sa douce Décidement tu es incroyable toi !!!!Arrive à la cabaneBonjour tout le monde !! Puis il s'adresse à la belle femme qui est sur ses épaules Un peu de pain d'épice ma douce ?

cloclo a écrit:
Clo rit en voyant arriver Myra juchée sur les épaules d'Ibn.

Et bien Myra, fatiguée ?

Allez, pain d'épices et vin chaud pour tout le monde !! C'est ma tournée, en l'honneur de la Saint-Nicolas !!!!! ... et des Colombes !! hihi


Clo sourit en songeant que son jeu de mots n'amuserait qu'elle, et espéra que personne ne l'aie entendu... Jeu de mots facile, avec son nom d'épouse !! Mais c'était plus fort qu'elle, car son Delv' était présent à chaque seconde en son esprit.

Parsxino a écrit:
Parcxino regarda le pain d'épice avec gourmandise, et en pris un gros morceau (bon pas si gros que ça...), avec un gobelet de vin chaud épicé dans l'autre main. Elle en tendit au pauvre Kaze qui semblait frigorifié.

La grippe ? t'inquiète, si ça va mal, faut passer chez moi, j'ai tout ce qu'il faut contre la grippe. Rien de mieux qu'une bonne infusion de thym au miel pour remettre d'aplomb !!

Entre deux morceaux de délicieux pain d'épice, elle embrasse son amour. Elle regarde autour d'elle et respire à fond. L'air sec et froid la ravigore, lui redonne de la force. L'hiver est là et bien là, et avec tous ses petits plaisir. Une envie de bataille de boules de neiges trotte dans sa tête...

LeFouDuVillage a écrit:
L'est passé par l'dehors d'la ville, tout l'tour dans les bois avec les bêtes. Et il est arrivé : le lieu d'la fête. Il sourit tout seul, il rigole d'avance. L'est caché dans un bosquet, mais il les voit tous. Tout l'village est là, pour patiner. La glace l'est bonne, la glace l'est solide.
Hé hé hé, mes belles, votre heure de gloire c'est bientôt... Vous allez leur montrer...
Ya encore des choses dans son p'tit sac, mais il voulait pas tout de suite. Il reste caché encore un peu, il se frotte les mains, il est heureux. Les gens, il les évite, mais aujourd'hui, c'est la fête.

VentNoir a écrit:
une tisane ? beurk

kaze savour son vin chaud

enfin on peu quand meme passer cher toi apres Rolling Eyes

Myraël a écrit:
Myra répondit à Ibn

Du pain d'épice oui mais pas un peu, j'en veux beaucoup, je suis une gourmande tu sais Laughing

Elle salua ensuite Clothilde

Bonjour Clo ! Eh oui le grand air m'a fatigué et m'a aussi donné faim et soif.
Sinon j'espère que nous pourrons bientôt voir tes petis bouts !

magicienne a écrit:
j'arrive avec Mylan sur le lac gelé le gros probleme c que je sais pas patiné
Ca peut etre dangeureux non Mylan?
[i]Elle me repond qu'elle ne sait pas non plus sa va finir chez le guerisseur tout sa
Magiciene

Mylan a écrit:
Après s'être gavée de vin rouge, Mylan ressortit dehors.
Applati bien son bonnet sur sa tête et chausse ses patins.
Se dirige lentement mais, sûrement sur la glace...Un pas devant l'autre...
Gauche, droite, Gauche, Droite...Oh un pas et je serai sur la glace!
Sourit à Magicienne qui se tient déjà sur la glace, tentant de tenir son équilibre.
Un pas et....BADABOUUUUUMMMMM!!
Glisse à plat ventre sur la glace... Rolling Eyes


-Norf! Ça commence bien! Embarassed

magicienne a écrit:
C'etant affalé sur la glace je regarde Mylan qui a l'air de sans sortir mieux que moi
[/b]Ca fait mal mais rien de cassé,tu a l'air de tant sortir toi
[i]a peine les mot pronnoncé Mylan s'ecroule Frimousse s'etalle par terre, nous voila tout les trois sur la glace je l'avait bien dit
Magicienne

Mylan a écrit:
Les trois compagnons étalé sur la glace...
Mylan éclate de rire! Il y avait plus de plaisir que de mal, finalement!
La petite boule de poil, quant à elle, semblait se geler les papattes et fesait du sur-place depuis déjà quelques minutes.
Hum...l'avantage d'être à 4 pattes c'est d'avoir plus de facilité à se tenir debout...

Elle se relève et tends la main à Magicienne pour qu'il se relève aussi.
Ils firent ensuite quelques pas sur la glace, autant qu'il le pouvait, s'aidant mutuellement.

magicienne a écrit:
heureusement j'avait prevut le coup et sort ma fioul de nioul de ma poche.
Je boit une grande rasade et la tent a Mylan
TIENT POUR TE RECHAUFF2 BOIT DONC UNE GRANDE LAMPER
[i]Magicienne
Laughing

IbnZiad a écrit:
_Allez, pain d'épices et vin chaud pour tout le monde !! C'est ma tournée, en l'honneur de la Saint-Nicolas !!!!! ... et des Colombes !! hihi

Ibn sourit en entendant Clo et lui répond

_Toujorus avec les jeux de mots, faudra qu'on se refasse une soirée jeux de mots un jour Laughing

Puis Myra s'adresse à lui
_ Du pain d'épice oui mais pas un peu, j'en veux beaucoup, je suis une gourmande tu sais

Se met à rire mais n'est pas étonné
_Je sais bien ma douce s'adresse de nouveau à Clo. Bon 'noursette, triple ration de pince d'épice s'il te plait...laisses en de côté, Myra en voudra surement après. dit-il en souriant

Mylan a écrit:
*Sourit et prend la fiole pour en boire une grande gorgée.*

-Très bon! Mais, je n'en prends pas plus...Je viens de me gaver de vin rouge à n'en plus finir!

*Petit sourire honteux*

-Finalement c'est pas si terrible de patiner, hein?

*S'accroche un peu à son compagnon pour l'aider à rester debout. Mais, pas trop pour le faire tomber quand même...*

-Ceux qui savent devrait donner des cours au plus jeune qui savent pas! Hihihi

magicienne a écrit:
essayant de gardé l'equilbre aprés avant tant but, nous arrivions un peut a patiné
FINALEMENT C PAS SI DUR LE PATIN
Me sentant en confiance je commence a m'elancé
ATTENTION me crié Mylan
Trops tard malheureusement je m'etait deja retrouvé au niveau de Frimousse qui, pour sur sans sortait mieux que nous
Magicienne

Mylan a écrit:
-FINALEMENT C PAS SI DUR LE PATIN

Sur ces mots, mon compagnon s'élança à toute vitesse (une vitesse de débutant quand même ^^) et je mit à crier à tue-tête pour qu'il m'entende.

-Arfffff! Pas si vite! Tu vas......Tomber...

Je le vit frapper le tas de neige et s'étaler aussitôt sur la glace.
Quant à moi plutôt que de l'aider je me mit à rire à gorge déployée.
Mais, comme tout débutante qui se met à bouger trop et se pencher vers l'arrière, je ne fit pas long feu sur mes patins et me mit à faire de grands moulinets avec les bras...
Pas facile...J'avais quand même perdu mon point d'appui!
Une fois tombée sur les fesses, étant plus à l'aise de cette façon, je me mit à crier.


-Tout va bien, Magicienne? Rien de cassé?

magicienne a écrit:
Sortant la tete du tas de neige je vit Mylan s'etaller a force de rigolé

JE VAIS BIEN, LA NEIGE MA AMMORTI. ET TOI?

Je me releve tout trempé pour aidé Mylan a se relevé

JE SUIS SUR QU'AVANT LA FIN DE LA JOURNEE ON VA FINIR GELER
Magicienne

LeFouDuVillage a écrit:
Il les r'garde, et il rigole. Ils savent même pas tenir debout. Et sur la glace, avec eux, l'chat. Quelle honte, l'est pas décoré. Mais tant pis, ça l'fra bien. C'est l'heure. Il sort d'son buisson, il les r'garde tous.
Ca va êtr' vot'tour, vous allez leur montrer... Héhéhé...
Il s'arrête au bord d'la glace, il rigole. Il détache la belle grosse dorée. Et il la pousse sur la glace. La vlà qui commence à tourner sur ses bouts de bois aux pates. Il rigole et rigole. Il attend pas trop. Il prend les cochons et eux aussi, hop sur la glace. L'avait bien prévu son coup. Les bêtes enguirlandées elles foncent droit dans les patineurs, qui essaient de se raccrocher. Et ça fait un beau spectacle!! Ils tournent tous sur la glace, s'accrochant les uns aux autres. Et les autres buveurs près d'la cabane qui r'gardent avec des yeux gros comme ça.
Lui l'est r'tourné dans l'bosquet s'cacher. L'a réussit. Et il rigole, il rigole. Il se tient son gros ventre, tellement il en peut plus. Et son rire gai et joyeux qui résonne. C'est la fête du fou. Les belles bêtes font l'spectacle. Il rigole tellement qu'il en finit l'cul par terre, dans la neige. L'en a plein les mains d'la neige. L'a réussit son coup. Satisfait, y s'met à sucer la neige, comme il f'sait plus p'tit. Parce que c'est la fête du fou de Noël.

Inamphus a écrit:
J'avais pas osé remonter sur la glace tellement j'étais fatiguée de ma course, ce qui n'empêchait pas Chloé de m'attaquer aux boules de neige.
J'étais toujours les fesses dans la neige, avalant verre sur verre pour me réchauffer.
Je vis soudain un chat sur la glace, celui de Dame Mylan apparemment. Bon, passe encore.
Quand soudain, je vis une vache et deux cochons décorés comme des sapins de Noël, avec des patins, foncer sur la glace.
Je me frottai les yeux, je me demandai si l'alcool ne me jouait pas des tours. Je regardai avec stupeur mes amies pour qu'elles confirment ce que je voyais, avant de définitivement faire une croix sur l'alcool.

Dites-moi les filles, vous voyez ce que je vois?

Parsxino a écrit:
En entendant un grand rire joyeux, Parcxino se retourne, et manque s'étouffer avec son vin. Sa vache est là, la plus grosse, celle qui aurait dû se trouver au chaud dans l'étable. Mais ça n'est plus vraiment sa vache, celle là est recouverte de dorure, et elle a les pieds posés ... sur des patins à glace ??? Shocked Et c'est quoi se bruit de dingue à côté ? Elle reconnait là alors le Boudin de son Kaze, sur des patins lui aussi, qui tente desespéremment de garder son équilibre.
Entre deux toussotements, dû au vin, là elle ne peut s'empêcher d'exploser de rire à se spectacle étrange. Pauvre Mylan qui essaie désespéremment de s'accrocher à la vache. C'est un vrai fou rire qui commence à prendre Parcxino, tellement qu'elle s'en met à pleurer de rire.

Je sais pas .. qui ... a eu...hohoho. cette idée saugrenue, hihihi.... mais ... wouahahaahah
Elle n'en arrive même plus à parler, le vin et le pain d'épice dans la gorge, et ce fou rire...

Myraël a écrit:
Myraël s'adresse à Ibn

Est-ce que je pourrais descendre s'il te plaît car ça ne va pas être pratique pour manger et boire Laughing

IbnZiad a écrit:
_ A vos ordres maîtresse !!
Ibn s'execute
_ Quelque chose d'autre pour votre plaisir ?

Myraël a écrit:
Myraël regarde Ibn avec un grand sourire

Hummmm voyons voir de quoi aurais-je besoin ?? De tellement de choses mais si c'était à toi de trouver ça pourrait être marrant !

IbnZiad a écrit:
Ibn se demandait bien quoi choisir pour elle, il regarda l'étale
_ Bon, je vais prendre...euh .... ben tout ce qu'il y'a à vendre!!
S'adresse vers la serveuse
_ Donnez deux part de tout ce que vous avez, tarte, pain d'épice et tout le reste, sinon pour boire donnez nous deux vin chaud et deux de bières s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Inamphus

Inamphus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2007

[RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !! Empty
MessageSujet: Re: [RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !!   [RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !! EmptyLun 17 Déc - 18:16

Damisella a écrit:
Damisella le verre à la main voit du coin de l'oeil le fou qui envoie son joyeux troupeau sur la glace! Un fou-rire énorme la prend et elle regarde l'entrelacement des patineurs et des animaux Laughing Laughing

Ibn et Myrael qui tournent le dos ne se sont pas encore aperçus de la farce,
Parcx hurle de rire, Ina fait des yeux ronds, Clo qui remplit des verres relève la tête.


aaaaah!............. c'est trop drôle, regardez ça!!!

Myraël a écrit:
Myraël se dit qu'Ibn n'a pas trouvé de quoi elle a besoin mais que sa réponse lui convient tout de même.

Euh peut-être pas tout ça mon amour Embarassed je sais bien que je mange beaucoup en ce moment mais bon je ne vais pas manger pour 2 Laughing

poppline a écrit:
Regarde les lames luisantes des patins....A des pensées assez négatives....Lames, Tranchantes, Glace, Sang, Gorges, Mort....

Renifle l'odeur du vin chaud...
J'irai bien en gouté....

IbnZiad a écrit:
Myraël a écrit:
Myraël se dit qu'Ibn n'a pas trouvé de quoi elle a besoin mais que sa réponse lui convient tout de même.

Euh peut-être pas tout ça mon amour Embarassed je sais bien que je mange beaucoup en ce moment mais bon je ne vais pas manger pour 2 Laughing

Oui, mais moi j'ai une faim de loup ma douce. Sauf si tu as peur que je prenne du poids ! Laughing

Myraël a écrit:
Mais non mon amour, je te ferais faire de l'exercice Embarassed

Myraël aperçoit Poppline et lui fait de grands signes.

Popp, youhouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!

Inamphus a écrit:
Alors que je me posais des questions sur mes hallucinations, j'entendis Parcx et Dami rire ce qui me rassura. Enfin, me rassurai, je pouvais boire de nouveau, mais des animaux avec des patins... est-ce rassurant vraiment?
Je décidai de me resservir un verre de vin pour me remettre de mes émotions et me mit à rire.

Quand, je vu arriver une belle jeune femme, belle mais qui semblait rongée par la peine, c'était Poppline.

Bonjour Madame,
Venez boire un verre de vin chaud, cela vous réchauffera surement.
Vous me semblez bien triste.
Je servis un verre à Poppline.
Puis-je faire quelque chose pour vous aider?

poppline a écrit:
Merci dame Inamphus.

Prit le verre qui lui rechauffa les mains, en bue une gorgée doucement pour ne pas se brulée...

Regarda Inampus et lui dit:

Pas trop le moral en ces temps de fête, la solitude commence à me ronger...

Inamphus a écrit:
Je bus un verre en compagnie de la charmante dame aux yeux tristes, j'aurai aimé lui faire regagner quelque sourire, mais je la connaissais à peine..
Vous n'êtes pas seule Dame Poppline, beaucoup se sont inquiétés de votre absence.
Si vous n'avez pas trouvé encore votre moitié, vous avez de nombreux amis.
Je tentais de lui montrer qu'elle avait une place à Aurillac et qu'elle était entourée.
La meilleure solution est de participer à ses fêtes. Faites un petit tour de patins, c'est en l'honneur du couple princier qui rend visite au BA que nous sommes là, et pour nous amuser aussi.
Il y a une vache, deux cochons et un chat sur la piste, l'œuvre d'un fou pour sûr.
Je vous conseille de boire plus qu'un petit coup avant d'y aller. Je ris.
Je regardai Nata qui riait mais s'inquiétait en revoyant son Boudin.

Nata essaye de rattraper Boudin avant qu'il n'arrive un malheur, je vais m'occuper de Lothar.
Je commençais à retourner sur la piste, un dernier regard vers Poppline.
Je vous dit à plus tard Dame Poppline, je vais essayer d'attraper le cochon de Zebra. J'aimerai un petit sourire avant de vous laisser.

poppline a écrit:
Lui sourit, légerement mais sincèrement...

Recommanda un second verre, et se tourna vers la piste, regardait les gens qui s'amusaient...

Parsxino a écrit:
Parcx n'en pouvait plus de rire, mais elle ne pouvait pas laisser sa vache là-bas, pour sur son lait allait tourner. Elle remit ses patins en tremblant de rire. Elle s'élança sur la glace pour essayer d'attraper la vache. Qui évidemment ne voulu pas la suivre, toute paniquée qu'elle était. Parcx essaya de planter un peu plus ses patins, mais elle n'avait plus assez de force.
Tiens Poppline, contente de te revoir !! Dis tu voudrais pas me donner un coup de main ? Cette satané vache ne veut pas bouger !

Parsxino a écrit:
A force de tirer, Parcxino réussit à faire avancer la vache. Poppline s'était avancée pour aider, juste à temps pour rattraper Parcx qui manqua tomber en atteignant le bord de la rivière.

Merci beaucoup. Hésites pas à passer chez moi rue du Puy Courny si tu t'ennuie.

Parcxino sourit et se tourne vers sa vache.

Aller la belle, suis moi, on va te rentrer au chaud.

Elle se retourne vers Poppline.

A bientôt j'espère !!

Elle passa embrasser Kaze, et partit ramener la vache à l'étable, ses patins jetés sur l'épaule.

Lostris64 a écrit:
Lostris arriva tout courant vers la Jordane.

Elle s'arrêta stupéfaite : un spectacle hallucinant se déroulait sur la glace, des patineurs les quatre fers en l'air, des animaux couverts de dorure qui glissaient sur des patins !!!
Ina qui essayait d'attraper Lothar, Nata qui filait après Boudin, Parcx qui se tenait à sa vache !!! Un chat qui cahin caha arrivait à regagner la berge...

Lostris éclata de rire, elle en avait les larmes aux yeux tellement elle riait.

Se tenant les côtes, pouffant encore de rire, elle rattrapa Ina et à deux arrivèrent enfin à attraper Lothar...

Wenapek&Sylandra a écrit:
Sylandra avait eu beaucoup de difficulté à l'entraîner, mais elle réussit finalement à convaincre Wenapek de venir patiner

Allez viens, je suis certaine qu'on s'amusera bien à la patinoire, je suis déjà passé par ici pour venir chercher des patins à nos pieds, si les miens me font, ils te font obligatoirement et j'ai pris les mêmes deux fois, tiens enfile ça dans tes pieds


Dans mes pieds!? Tu ne m'avais pas dit qu'il fallait se servir de ses jambes pour patiner, tu te souviens de mon atrophie musculaire due au fait que je n'utilise JAMAIS mes jambes ou sinon les 4 pattes s'il le faut car je ne sais que VOLER pas marcher!

Tu vas m'écouter et rentrer ça dans ta petite tête : puisque nous sommes jumeaux identiques et que nous sommes affectés par le sort commun, si tes jambes étaient réellement devenues incapables de marcher, je le saurais, je serais incapable de marcher moi-même et est-ce le cas? Je marche à côté de toi depuis tout à l'heure ce qui signifie que tu peux marcher, tu n'as peut-être pas assez la technique c'est tout, maintenant cesse de voler à moins de 10 centimètres du sol et poses-toi un peu, tu adore voler, j'en conviens, mais ça te dérangerait de ne pas voler tout le temps?

Tu n'imagine pas à quel point, tu le sais bien qu'en tant qu'élémental du vent, je suis né pour voler, c'est ce que je fais de mieux et je ne vois pas pourquoi je m'en priverais, tu es jalouse parce que je volais déjà à 4 ans et que tu n'as réussi à le faire qu'à tes 12 ans voilà!

Je ne peux le nier, je me sentais un peu mal à 11 ans de te voir voler comme ça depuis 4 ans sans jamais que j'aie réussi à maîtriser parfaitement la technique, mais que veux-tu? Je suis élémentale de l'eau, je sais que je ne serai jamais aussi bonne pour voler que toi, mais j'ai quand même d'autres talents que toi tu n'as pas, oh tiens donc! Tu t'es posé et tu es capable de rester debout sur tes jambes sans tomber! Allez, fais un pas en avant veux-tu bien

D'accord oui j'arrive à tenir debout, ne me sous-estime pas, j'ai juste de la difficulté à mettre un pied devant l'autre et avancer, mes jambes sont trop faibles pour cela, et puis d'abord je ne vois vraiment pas pourquoi je ne pourrais pas patiner à 10 centimètres au-dessus de la patinoire!

Le but du patinage est de glisser sur la glace, pas sur le vent comme tu le fais si bien, je t'interdis de voler, tu vas me suivre et marcher à côté de moi

Mais tu tiens absolument à ce que je me blesse, comment veux-tu marcher avec ces trucs dans les pieds?

Sylandra regarda successivement Wenapek puis la Jordane, Wenapek comprit immédiatement et cessa de respirer en fixant la rivière avec ses yeux effrayés
Sylandra le poussa sur l'eau gelée et Wenapek glissa dans le sens du courant
Il cria d'angoisse au moment où il vit une petite chute, mais Sylandra patina derrière lui pour lui tenir le bras et l'aider à garder son équilibre


Pourquoi y a-t-il fallu que ce soit sur une rivière en plus? Je ne suis pas élémental de l'eau moi, attention une chute!

Sylandra tint les deux mains de Jumeau et se plaça dos à la chute pour le rassurer, elle lui dit de placer ses pieds bien droit pour que ses lames touchent le sol à leur atterrissage dans le sens du courant, ils atterrirentsans porblème et ils continuèrent toujours à glisser, Sylandra continua de tenir la main gauche de Jumeau pour le rassurer

C'était super ce petit plongeon sans eau, je me serais cru tomber d'un arbre et de reprendre mon vol une seconde avant de toucher le sol, c'était plutôt amusant, il y a beaucoup d'autres chutes sur notre chemin j'espère?

Je suis décolée, c'était la seule, je vois déjà la grande patinoire avec tout le monde au-travers des arbres, regarde

Sylandra au-secours comment ça s'arrête ce truc, cesse de pointer là-bas et empêche moi de ne plus pouvoir voir qu'une immense étendue de glace
Ne me lâche plus la main comme ça pour pointer des trucs, j'ai cru que j'allais frapper un arbre sans même avoir à voler, tu as deux mains je te rappelle!
Ah je vois, il n'y aura même plus de descente, même plus de vitesse, c'est déprimant alors, moi qui croyais...


Oh allons t'en fais pas, ne lâche pas ma main et nous patinerons ensemble avec tous les autres

Inamphus a écrit:
J'avais rejoint Lothar sans problème, mais il était tellement gros que je n'arrivais pas à le tirer vers la berge. Gros et empli de tout un tas de décorations de Noël. Mais qui avait pu avoir cette idée saugrenue?
Je me demandais si Zebra savait que son cochon faisait des siennes ici.

Quant à Nata, elle avait été si heureuse de retrouver son cochon domestique.
Elle avait été si malheureuse hier de ne plus le trouver. Je la voyais qui tant bien que mal le ramenais sur la berge.

Parcx quant à elle s'occupait de sa vache avec Poppline.


Quel spectacle! J'en ris. Et moi, qui pensais halluciner.

Ah, et voilà nos amis dragons.
Bonjour Sylandra et Wenapek, amusez-vous bien. Wenapek aie confiance, tu t'y feras.


Je vis Lostris me rejoindre.
Ah! Un peu d'aide ne serait pas de refus. Il est si gras. Il ferait du bon saucisson. Enfin, Zebra préfère le garder.
Nous réussissions à le ramener à nous deux sur la berge.
Allons le rapporter à son propriétaire Lostris, si tu veux bien.
Je souris.
Puis je m'adressai aux filles,
n'oubliez pas pour ce soir.
Bon, nous filons avec ce cochon chez Zebra et Rem puis, on va chez moi. Je vous attends.

Je partis de la patinoire avec Lostris et Lothar.

VentNoir a écrit:
kaze regarda le spectacle la bouche ouvert...

le baiser de parcx le sorti de sa torpeur

elle sont bizarre t'est vache...amour

Mylan a écrit:
Alors que je me relevais après que Magicienne m'ait tendu sa main, je vit débarquer un troupeau d'animaux aussi décorés qu'un sapin de noël.
Je riait aux éclats en me disant que c'était la plus belle surprise hivernale que j'ai eu depuis bien longtemps!
Vache...Cochon...Chat...Tout les animaux de compagnie était au rendez-vous.

Mais euh...CHAT??? Oh Frimousse!!! Shocked

Je regarde autour de moi pour être sûre que c'était bien lui...
Pas de chaton...Je regarde plus attentivement celui qui était au beau milieu du troupeau et le reconnût.
Celui-ci me regardait avec des petits yeux désespéré, enguirlandé comme il était, essayant de regagner la rive.
Toujours le petit sourire aux lèvres, je me tourna vers Magicienne qui regardait la scène les yeux ébahit.


-Magicienne!! Va chercher Frimousse avant qu'il se fasse piétiner! Puis, le voyant qui ne bougait pas, me regardant moi et le chaton à tour de rôle, je changeai d'avis...Non! Aide-moi à me relever et JE vais aller le chercher!

Sur ce, il me donna la main et, debout sur mes patins, j'avançais tranquillement mais, sûrement, en direction de ma boule de poils.
M'apercevant que je fesais presque du sur-place, j'abandonna toutes idées d'y aller debout et je finis par traverser la Jordane à quattres pattes.
Après quelques minutes de lutte interminable à attraper Frimousse qui fuyait à chaque fois que j'approchais, ses pattes partant dans tout les sens à la vitesse où il allait, je finis par lui mettre la main dessus et le ramener à la rive.

Ouf! Visiblement, je ne suis pas la seule! me dis-je en voyant Ina et Natafael qui essayait toute deux de ramener leur cochons et Parcxino qui se battait avec sa vache qui refusait de faire un centimètre. Mais, eux aussi, finirent par réussir leur amusant mission. ^^
Décidément, quelle journée!

natafael a écrit:
Quand j'ai vu Boudin passer en glissant tout décorer de dorures devant moi, j'ai cru halluciner.

Ina, pince moi, s'il te plait. je ne sais si j'ai abuser du vin chaud mais je viens de voir Boudin pa....!

J'avais à peine fini ma phrase qu'Ina se lanca à la poursuite de Lothar.

Nata essaye de rattraper Boudin avant qu'il n'arrive un malheur, je vais m'occuper de Lothar.

Et, oui, je ne revais pas, Boudin, mon p'tit bout de lard, était bien là, sur la glace!

Je me lance sur la Jordane gelée, sans meme mettre les patins.

Boudin, vient là!
Boudin, tourna la tete, et ses petites pattes glissaient sur la glace!

J'arrive enfin à m'approcher de lui, je glisse sur les genoux et l'attrappe par le cou!

Bah, alors, p'tit monstre, ou étais tu? je me suis inquiètée!


Tout doucement, nous arrivons à revenir vers la berge.
J'enleve toutes ses choses dorées qu'il a autour du cou.


Vite, maintenant, il faut aller chez Ina, elle nous attend!
Revenir en haut Aller en bas
Inamphus

Inamphus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2007

[RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !! Empty
MessageSujet: Re: [RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !!   [RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !! EmptyLun 17 Déc - 18:17

mativa a écrit:
A la tombée de la nuit


Ils ont pris du repos après leur longue route, puis sont allés se détendre en taverne. Longue conversation à deux, entrecoupée de sourire et de baisers.
Une surprise : La rencontre avec le Duc du Bourbonnais-Auvergne. Ils font connaissance, agréable moment...

Marty invite Mativa à venir patiner. Et les voila partis en direction de la rivière gelée... Le soir est tombé. Les rives sont illuminées de flambeaux qui donne un air féerique à l'endroit.

On s'approche du petit bâtiment où sont prêtés les patins. Marty aide galamment sa promise à chausser. Celle-ci bien qu'enthousiaste se demande bien si elle arrivera à tenir sur ces drôles d'objets. C'est que ça glisse la glace... On se lève avec précaution, main posée sur l'épaule de son Aimé. Grand sourire, ce n'est pas si difficile. Maintenant il faut marcher jusqu'au miroir et tenter de glisser sans tomber.

" - Mais c'est facile de se déplacer avec ces... choses là ! Je m'attendais à bien pire, moi. "


C'est donc avec beaucoup trop d'assurance que Mativa s'approche de la surface lisse et glacée. Pose le pied comme pour marcher, la main ancrée dans celle de Marty. Heureusement... Le pied chaussé de lame effilé entraîné par le pas, part... l'autre veut suivre et vient se poser. Fallait pas ! Voila Mativa qui mouline du bras s'accrochant toujours de l'autre à son promis les jambes agitées de drôles de mouvements désordonnés pour tenter de reprendre l'équilibre. Quelques secondes qui semblent durer de longues minutes après, les fesses de la jeune Maltaverne peuvent se rendre compte qu'une surface glacée est aussi dure qu'un sol de pierre.

Moue douloureuse s'affiche. Le regard bleu rencontre celui de Marty et y lit l'envie de rire qu'il tente de réprimer. L'hilarité gagne. Mativa rit aussi, toujours les jupons relevés, assise jambes curieusement étalée sur la glace.


" - Humm.. J'aurais dû me taire, je crois. Ce n'est pas si facile finalement. J'espère que tu es plus doué que moi et que tu pourras me dispenser ton savoir mon Coeur... Bon puis c'est froid aussi. Il serait de bon aloi que je me relève. Dieu merci, il y a peu de spectateurs."


Joues qui rougissent quand d'une main rapide on repousse les jupons à leur place avant de tendre les bras pour demander de l'aide avec un sourire contrit.

martymcfly a écrit:
Vin chaud !! Vin chaud !! criait on encore en cette froide soirée de début d'hiver. Ce n'est pas l'envie qui manquait au maréchal d'aller boire un petit verre pour mieux sentir la chaleur l'envahir.

La rivière gelée s'étendait devant eux. Plus grand monde pour y patiner. La route a été longue, elle l'est encore, mais un peu de bon temps dans son Bourbonnais-Auvergne le ravit. Mativa et Marty avaient pu passer quelques temps en taverne, sa Grâce Alayn était même passé les saluer.

Accoudés à la buvette non loin de là, quelques Aurillacois dégustent nourriture liquide et réchauffante. Ils observent du coin de l'oeil, les turpitudes du jeune couple.

Patins aux pieds... Glissade obligée... Débutants les amoureux...
Deux fers en l'air...


J'espère que tu es plus doué que moi et que tu pourras me dispenser ton savoir mon Coeur... Bon puis c'est froid aussi. Il serait de bon aloi que je me relève. Dieu merci, il y a peu de spectateurs.

Elle lui tend son bras, rougissante, pour qu'il l'aide à la relever. "Mativa" ça commence pareil que "maladroit"... mais "Marty" aussi... Le voilà qui glisse et qui se retouve à la même hauteur que sa promise.
Quatre fers en l'air...


Je crois que je t'ai appris tout ce que je sais dans cette matière mon Coeur... Et je ne suis pas plus futé que toi, on dirait.

Des petits rires cachés, un peu lointains pour que Mativa et Marty les entendent, proviennent de la buvette. Ils parviennent à se redresser tant bien que mal.

mativa a écrit:
Je crois que je t'ai appris tout ce que je sais dans cette matière mon Coeur... Et je ne suis pas plus futé que toi, on dirait.

Voila son Aimé qui vient la rejoindre mais pas comme elle l'espérait. Le rire se transforme en grands éclats faisant échos aux ricanements moqueurs qui leur parviennent de la buvette.

S'appuyant tant bien que mal, l'un sur l'autre les deux amoureux se redressent. Envolée la grâce des danseurs. Ce n'est certainement pas eux qui danseront une gigue endiablée sur la glace... Les jambes écartées pour tenter de trouver leur équilibre ils s'accrochent l'un à l'autre toujours riant.

Mativa regarde la glace, Marty puis ses patins. Oeil bleu pétillant de malice et encore rempli de rire.


" - Humm.. Persisterons nous ?! Je crains qu'à force de nous voir tomber la glace ne finisse par se briser..."

martymcfly a écrit:
Rire qui fend l'air glacé. Les deux jeunes gens ont l'air bien malin ! Faudrait pas penser à se faire mal... Ils ont encore du chemin à parcourir jusqu'à Moulins. Des joies, des peines sont à venir là bas... Marty n'y pense pas. Cette glaciale virée, tournant au ridicule et à la bonne rigolade lui rappelle combien sa fiancée est charmante. Charmante mais maladroite quand même ! Il se rend compte combien il l'aime.

Une fois debout sur la glace, il vaut mieux ne pas se remettre en piste. Les clowns d'Aurillac on les aurait appelé !


Ce serait préférable de renoncer en effet. On ne peut pas forcer l'eau à nous apprécier !

Le rire se fait un peu plus fort, alors qu'ils se rapprochent du bord. La décision est prise. Une petite chope en taverne avant de reprendre la route...

Ils se souviendront de leur soirée à "patiner" sur la Jordane... Une chose est sûre... L'eau ne leur réussit pas ! Même gelée...

LeFouDuVillage a écrit:
L'est heureux, il les a bien fait rire. La fête a bien commencé. Mais va falloir continuer. Noel c'est bientôt, et lui il va bien rigoler. Il s'relève, et il disparait dans la forêt, en lançant son rire joyeux, qui résonne, encore et encore, jusqu'au bout de la nuit.

darkrystal a écrit:
Apres quelques temps, Krystal décide de retenter l'expérience des patins. Elle les enfile et mets un pied... puis le second sur la glace...
OUF pas encore à terre!!!
Ayant regardé la façon des autres patineurs elle pensait avoir compris la technique...
Un pas en avant puis un autre et tout doucement elle commença à avancer , elle glissait... Une belle sensation de légèrete l'envahi...Krystal continue à avancer mais en ce retournant elle s'apperçu qu'elle s'était fortement éloigner de la buvette...

Et bien me voilà dans de beau drap... comment faire pour s'arreter sans tomber???
Tout en longeant la jordane, elle observe le décor ,et aperçu la maison de silver tout en pensant qu'il reviendrait peut etre bientôt... mais quand?
Elle avança jusqu'à la rive , s'allongea dans la neige (meilleure façon pour le moment de s'arreter ) et resta ainsi les bras en croix tel un ange à regarder le ciel...


Quand elle entendit la voix d'un homme au dessus d'elle elle rouvrit les yeux et appercu Magicienne qui se demander probablement ce qu'elle fesait ainsi dans la neige depuis quelques temps...

magicienne a écrit:
Après ma première expérience de patinage avec Mylan je décidai de retenter ma chance. Je mis mes patins mon bonnet et mes gants
A peine arrivé je fut allécher par l'odeur de vin chaut.
Je prit un verre puis deux puis un troisième pour la route.
Je me mis en route sur la glace et je vis Dark allongé les bras en croix sur la glace
Je m'approchais doucement et surent car j'était peut doué et pas rassuré avec le vin chaut que j'avait dans l'estomac
Elle avait les yeux fermés et ne me vit pas approché je me penchait et lui demanda

Coucou Dark alors que fait tu ici ainsi allongé

A peine les mots prononcé je perdit l'équilibre et me voila les fesse au froid sur la glace

A je comprend maintenant Dark

darkrystal a écrit:
Allongée dans la neige à révasser j'entendit Magic me dire :
...Coucou Dark alors que fais tu ici ainsi allongée ?
Je n'eu pas le temps de lui répondre que celui ci tombe... Je riais...
Ah je comprend maintenant Dark...
Et oui je ne sais pas où sont les freins et vu le peu d'expérience que j'ai en patinage...
Je me léve et essais d'aider au mieux de relever Magicienne...
il commencais à être debout quand tout deux nous vacillons et nous voila de nouveau les fers en l'air...
On se regarde et nous ne pouvons nous retenir de rire...
Et ben , c'est pas comme cela qu'on va avancer hihi...

magicienne a écrit:
Partit comme c'était on n'allai pas arrivés au bout mais il le fallais bien on n'allai pas passé la journée au milieu du lac gelé.


Il faut qu'on se soutienne Dark pour avancer. Sinon on va pas y arrivé

Nous nous soutenions l'un à l'autre pour avancer.

On va y arriver. J'ai vu un chat faire la dernière fois, sa avait pas l'air compliqué

Nous avancions avec parssimmonni. Je commençai à avoir le truc.

Je croit avoir comprit

Je lâcha Dark et avançai lentement mais surent s'en tomber

SALGA a écrit:
Salga arraivait au environ de la Jordane lorsqu'il sentit une odeur de vin chaud. Il s'approcha et vit ses amis qui patinaient sur la glace qui avait pris la rivière.

ouahhhhhhh troppp biennnnnn !!!

J'arrive tout le mondee gardé moi des patins !!


Salga s'empressa d'aller prendre une choppe de vin chaud au passage!

darkrystal a écrit:
Nous commencions à avancer tout deux mains dans la mains par parsimoni entre deux rires car à tous moment nous risquions de tomber.
Il faut qu'on se soutienne Dark pour avancer. Sinon on va pas y arrivé ...
Oui magic moi j'ai a peu pres compris le truc mais c 'est pas encore ca!!!

Nous nous soutenions l'un à l'autre pour avancer.

On va y arriver. J'ai vu un chat faire la dernière fois, sa avait pas l'air compliqué Je ne pu m'empecher de rire à cette idée de chat Un chat sur des patins hihihi !!! Qu'elle drole d'idée as tu là Magic!!!
Nous avancions avec parssimmonni. Il croyait probablement avoir compris le truxc et me lâcha la main et je le vis s'avançai lentement mais surent s'en tomber... Je le regardais ainsi pendant quelques minutes, j'avancais prudemment et pris un peu de vitesse... Regarde magic ca y est j'y arrive demain je pourrais faire des pirouettes hihi!!!
Magic me regarde mais je le vois un peu tanguer zut il va finir par tomber par ma faute !!! Attention magic tu vas tombé ....!!!Je patine vers lui au cas ou il tombe pour l'aider à se relever mais en faite devant cet elan je le dépasse Zut comment fait-on pour tourner avec ses maudits patins ???...

magicienne a écrit:
Je vis Dark derriere moi qui commancait elle aussi a avoir le truc.

Je me concentrai sur mes jambe pour ne pas tombé et entendit Dark dire quelque chose que je ne comprit pas.
Je la vit me depasser en glissant très vite mais elle n'avait pas l'air de savoir tourné avec des patins. A vrai non plus je n'en avait aucun idée. Pour la soutenir dans sa future chute je lui crias
Essaye de ralentir heu... si tu n'y ariive pas et bien... prepare toi a la chute

darkrystal a écrit:
Continuant dans ma lancé je me concentrée sur la stabilité de mes pieds je ne voulais tomber au beau milieu de la Jordanne gelée...j'entendis crier Magic
Essaye de ralentir heu... si tu n'y arrives pas et bien... prepares toi a la chute
Oui magic ... merci... J'aperçu un arbre peut etre pourrais je l'attrapée... pensais je euh mauvaise idée en faite je risque de me faire mal... je pris mon mal en patience et essaya de mettre mes pieds legerement de biais... et je fis un dérappage incontrolé éparpillant quelques petit morceau de glace et me retrouva face à Magic ... j'ai réussis à m'arrêter... regarde magic j'ai réussi... youpi !!! je me dirige en même temps doucement vers lui heureuse ayant compris le truc mais dans mon élan de joie je ne su pourquoi ou comment je me mis à vouloir sauter sur mes pieds et fis une belle glissade et me retrouva sur mon fessier... Je regarde Magic et explose de rire... Je tente de me relever mais "Aie !!!"

MizzChloe a écrit:
Chloé buvait tranquillement son vin chaud, papotant avec uns... et avec d'autres.
Le monde arrivait, l'ambiance se faisait chaleureuse.

En voyant Dark et Magic se lancer sur la Jordane, glissant très vite, puis se ramasser le par terre... Chloé n'eut qu'une envie. Les rejoindre !!
Elle enfile ses patins, se lance sur la glace tout en prenant des précautions : pas comme la première fois !!! Rien que d'y penser, elle rigolait. « Chloé, à quatre pattes, marchant sur place à la recherche de ses patins !! »

Chloé s'avance prudemment... jusqu'à arriver au niveau de Magic et Dark :


Coucou les z'aaaaaaaaahh...

Elle dérape, bascule en avant, puis en arrière, en battant des bras... ses jambes sont gelées, elle n'arrive plus à se contrôler, elle commence à glisser en descendant la Jordane...
Ahhh où sont les freins sur ces trucs déjà?!!
Revenir en haut Aller en bas
Inamphus

Inamphus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2007

[RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !! Empty
MessageSujet: Re: [RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !!   [RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !! EmptyVen 28 Déc - 19:40

darkrystal a écrit:
Assise sur mon fessier je vois chloé s'élancé vers nous... Tiens magic voila Chloé!!!Coucou les z'aaaaaaaaahh... nous crie t elle...

Elle dérape, bascule en avant, puis en arrière, en battant des bras... ses jambes sont gelées, elle n'arrive plus à se contrôler, elle commence à glisser en descendant la Jordane... je m'efforcais de ne pas rire
Ahhh où sont les freins sur ces trucs déjà?!!
Je ne sais Chloé ... attention à la chute!!! je la regarde ainsi assise par terre en essayant de me relever...
Une fois debout je me tiens légèrement à Magic Aie mes fesses ... murmurerai je...

magicienne a écrit:
Après avoir vu tombé les filles, je pris la main de Dark
Vient Dark nous allons aidés Chloé a se relevé
Après tous nous étions dans la même galère

Nous nous approchâmes doucement pour éviter une nouvelle chute.
Arrivé a sont niveau nous lui tendîmes la main tous les deux pour l'aidé a se relevé.
Sa va pas trop de bobo. Tu as été impressionnante. Quelle vitesse.

Une fois cela fait je me laissais guidé par l'impulsion du moment. Un air me trottait dans la tête depuis quelque jour .

Nous formions un cercle tous les trois et je me mit à siffloté un air entraînant

Nous commencions a nous laissé entraîné et on se mit a tourné sur le rythme de l'air sifflet.

MizzChloe a écrit:
En faisant marche arrière, à l'aveuglette, Chloé perd l'équilibre, et fait une petite chute, retombant sur les fesses. Pfou! Elle avait l'habitude maintenant!

Dark et Magic se précipitent vers elle, à pas lents, eux aussi, ayant peur de tomber.
Chloé leur sourit.
Ils l'aident à la remetre debout, sur ses deux pieds.


Sa va pas trop de bobo. Tu as été impressionnante. Quelle vitesse.

Hoho, vitesse, peut être, mais pas volontaire!! Si seulement je pourrai la contrôler...!!
Elle rit avec eux.

Chloé regarde Magic. Puis Dark.
Magic la prend par la main. Chloé prend la main de Dark. Dark, celle de Magic.
Ils formèrent une petite farandole...comme quand ils étaient petits, surement.
Magic sifflait un air joyeux, qui lui semblait connu.. mais dont elle ne se souvenait plus le nom.
La farandole se mit à tournoyer sur la glace, doucement -car si quelqu'un tombe... Badaboum, à trois !! Laughing-, en rythme...
A ce moment là, Chloé se sentait très, très bien.

darkrystal a écrit:
Tenant mes deux amis par la main nous faisions une petite ronde avec nos patins (HRP : on avait fortement progresser hihi)... nous tournons, tournons telle des enfants et je me mis à chantonnée l'air que sifflotter Magic :

« Vive le vent, vive le vent
Vive le vent d'hiver…

MizzChloe a écrit:
La farandole tournait, toujours et toujours.
Ils rigolaient, comme des enfants, pour un rien.
Magic sifflait toujours cet air, qui lui était inconnu jusqu'au moment où Dark se mit à chantonner :


Vive le vent.. vive le vent.. vive le vent d'hiver...

Chloé souriait de plus belle.
C'est donc ça!!!


D'un élan de joie, Chloé chante (limite hurle) avec Dark :

Viiiiiiiive le vennnnnt, vive le vennnt, vive le vent d'hiver!!!!!

Bon, elle ne se souvenait plus de la suite, mais bon... Tant pis, s'il fallait répéter cette phrase plusieurs fois!
Elle regarde Dark. Elle, elle avait l'air de les connaîtres, ces paroles...

Le tableau était marrant... une farandole sur la glace: un siffleur et deux chanteuses. Laughing

magicienne a écrit:
Nous faisions une belle farandole tous les trois et j'était accompagnée de deux chanteuse.
Je n'osait pas chanté car ma voix aurait gâché celle des deux magnifique voix de Dark et Chloé.

C'était un chouette moment que de nous retrouvé tous les trois sur la glace a chanté un chant de noël. De quoi mettre nos soucis de coté.

On aurai dit trois enfants qui faisait les fous, mais peut un porte rien ne pourrai gâché se moment pour moi.

darkrystal a écrit:
Mains dans la mains et farandolant (hihi) je me mit à chanté la suite :
...Qui s'en va sifflant, soufflant
Dans les grands sapins verts...

Oh !
Vive le temps, vive le temps
Vive le temps d'hiver…

Boule de neige et jour de l'an
Et bonne année grand-mère...


Mine de rien on tenait beaucoup mieux sur nos patins et avancions chemins faisants... A croire que le fait de chanté, nous éviter les chutes... Fallait peu etre pas trop se concentrer sur nos pieds...Chloé se mit à chantée plus fort avec moi tandis que Magic riait... Trois enfants!!!

" VIVE LE VENT VIVE LE VENT !!!
VIVE LE VENT D HIVER...
QUI S EN VA SIFFLANT SOUFFLANT..."

MizzChloe a écrit:
Cette soirée était magique. Les grands étaient redevenus des enfants.

Dark continuait de chanter, en apprenant les paroles à Chloé.
Maintenant, elle les connaissait par coeur.

Elle serre plus fort la main de Dark et Magic, puis elle les tire un peu plus près du bord, vers la buvette.


Ils chantaient encore:

Vive le vent, vive le vent d'hiver,
Qui s'en va sifflant, soufflant, dans les grands sapins verts... OOOOOH!
Vive le temps, vive le temps, vive le temps d'hiver…
Boule de neige et jour de l'an, et bonne année grand-mère... HEYYYYY !


Puis, elle crit en direction de la buvette :

Venez vous joindre à nous !! Histoire de farandoler, chanter, et tomber un peu !! Laughing Very Happy

darkrystal a écrit:
Me laissant entrainer par chloé, nous nous dirigeons vers la buvette où il y avait un peu de monde...
Je continuais à chanté et Chloe se mit à leur crier :
Venez vous joindre à nous !! Histoire de farandoler, chanter, et tomber un peu !! ... et je leur dis à mon tour :
Oui venez chanter avec nous et je repris
Vive le vent, vive le vent d'hiver,
Qui s'en va sifflant, soufflant, dans les grands sapins verts... OOOOOH!
Vive le temps, vive le temps, vive le temps d'hiver…
Boule de neige et jour de l'an, et bonne année grand-mère... HEYYYYY !

finute a écrit:
Alors que je marchais tranquillement sur les bords de la Jordane à regarder les patineurs, je vis trois formes famillières au loin.
Je reconnu alors leur timbre de voix, ce ne peu être que Darky, Magic et Chloe.
Je les voyaient chanté, danser, tomber... Je fus alors prise d'un fou rire.
J'eu alors l'idée et la volonté d'aller les rejoindre. Je mis donc mes patins et je partis en leur direction en chancelant, et en ayant un équilibre....pas très chouette....

"Mais où sont donc les freins sur ce machins?!!!!" me dis-je
Et BOUM! aïe! Une première chute, Chloe me vit à ce moment-ci et ne pu s'empêcher de rire, et en tomba à la renverse si je puis dire!! Very Happy en emportant Darky et Magic.
Je m'approcha tout doucement d'eux. Alors que j'arriva, j'eu la malchance de perdre l'équilibre, heureusement, Magic me rattrapa à temps!!


" Merci Magic! Alors que faites-vous? on n'entend que vous!!" dis-je en rigolant

"Nous chantons Vive le vent" me dit alors Darky

"Tu veux chanter avec nous?" me demanda Magic

"Oh oui!!!!"

"VIVE LE VENT
VIVE LE VENT
VIVE LE VENT D'HIVER
QUI S'EN VA SIFFLANT SOUFFLANT..."


Nous chantâmes donc à gorges déployées.
Ce fût une très beau après-midi d'hiver que je passa, voire même le plus merveilleux hiver que je passa. Que de chutes qu'en même!!

Arriva Salga, tout joyeux.... attention!!!!!! Very Happy

darkrystal a écrit:
Apres une petite chute où nous avons encore bien rire, nous vîmes arrivée notre Fifi...
Nous l'entrainons avec nous dans notre farandole... et repriment de nouveau notre bonne contine : et plus fort encore afin que tout Aurillac nous entende !!!
Vive le vent, vive le vent d'hiver,
Qui s'en va sifflant, soufflant, dans les grands sapins verts... OOOOOH!
Vive le temps, vive le temps, vive le temps d'hiver…
Boule de neige et jour de l'an, et bonne année grand-mère... HEYYYYY !

magicienne a écrit:
Encors une chute. Mais celle la ce n'était pas de mon faite mais celle de Chloé qui avait été distraite par l’arriver de Fifi
Je rattrapai Fifi par je ne sait quelle miracle

Elle se joignit a nous pour la grande farandole. Vu que le chant c'était transformé en chanson hurlé, je me mit a chanté aussi.

Vive le vent, vive le vent d'hiver,
Qui s'en va sifflant, soufflant, dans les grands sapins verts... OOOOOH!
Vive le temps, vive le temps, vive le temps d'hiver…
Boule de neige et jour de l'an, et bonne année grand-mère... HEYYYYY !


C'était un très bon moment et nous espérions qu'une chose c'était réussir a réunir le plus de monde possible pour se joindre a nous.


Vennez tous nous rejoindre criai-je au personne autour Vous verrez comment c'est trop bien

Syrendia a écrit:
A tous les voir s'amuser sur la glace, Syrendia trouve qu'elle ferait bien des les rejoindre. Elle court chercher ses patins et glisse sur la glace à grand renforts de moulinets de bras.

Hé !

Attendez moi !

Elle sourit... juste avant de tomber.


ouille.

Elle rit et essaye de les rejoindre.

SALGA a écrit:
Salga les vit au loin, chanter "vive le vent", tomber sur la glace tous les 3. Ils avaient l'air de bien s'amuser...Il mis ses patins et alla les rejoindre sur la glace...

Coucou moiiiii !!! j'arrive ma chérie! Magic ! darky !

MizzChloe a écrit:
Dark, Magic et Chloé tournoyaient toujours sur la rivière glacée.
Finute arrive avec ses patins... c'était sa première fois! Ca se voyait !! Laughing
Voulant se précipiter vers elle, Chloé fit tomber la farandole.

AAAAIIIIIIIEUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grâce à l'aide de chacun, ils arrivèrent à se relever -après plusieurs tentatives, bien sûr-.
Chloé prend la main de Fifi, la serre fort, la regarde, puis lui sourit.
Elles se remirent à chanter Vive le vennnt, vive le vennnnnt...!!!

Hé ! Attendez moi !

Syrendia, derrière, essayait de venir vers le groupe. Elle avait du mal, elle aussi. Sous les yeux étonnés de Magic, et les rires des trois filles, Syren tombe à terre. Sans attendre une seconde, elle se relève, et se dirige vers la farandole.
Fifi lui prend la main... Le cercle s'agrandissait !!!
Chloé prend un peu plus d'élan, pour réussir à faire tourner tout le monde, tandis que les autres continuaient de chanter à pleine voix.

[RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !! Flocondeneigepg4Dans le bruit immense qu'ils faisaient, Chloé reconnut une voix.Coucou moiiiii !!! j'arrive ma chérie! Magic ! darky !Très vite, Chloé enlève les deux mains qu'elle tenait, pour se précipiter vers son Fiancé. Elle essaie d'aller vite, mais vu comme elle était douée en patinage...
Salga arrive sur la Jordane, avec ses patins, Quesqu'il est beau!! Very Happy, tandis que Chloé n'était plus qu'à quelques mètres de lui.
Une petite pierre trainait sur la glace... petite pierre qui a eu le malheur d'arriver sous les patins de Chloé!
Elle se penche en avant, perd l'équilibre et ... atterit dans les bras de son amour. Plus de bien que de mal !

Oh, tu es toujours là au bon moment toi !! Elle lui sourit, vient avec nous !!
Elle le prend par le bras, pour le tirer jusqu'à la farandole, qui n'en ratait pas une miette depuis toute à l'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inamphus

Inamphus


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2007

[RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !! Empty
MessageSujet: Re: [RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !!   [RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !! EmptyVen 28 Déc - 19:49

darkrystal a écrit:
Voila notre chloé dans les bras de son amour... hé j'ai une idée suivait moi les amis...J'entraine Magic, Fifi et Syr vers le couple... nous avançions doucement car la chute pouvait etre imminente...
Une fois pres d'eux on fait la ronde et ont cris Vive les amoureux ... leurs murmurais je...
Salga tenant sa bien aimée ne nous vit pas arrivée... ainsi réunis nous formons une belle ronde et nous mirent à tournée autour d'eux :
Vive les amoureux !!!! vive les amoureux!!!

finute a écrit:
Je vis Syrendia arrivée et la vit tomber. Elle se releva de suite et rejoigna tout de suite la farandole.

Je pris la main de Syrendia pour éviter qu'elle ne retombe une deuxième fois, et surtout qu'elle fasse tomber tout le monde. Cependant, Chloe ayant pris de l'élan fit tomber tout de même toute la farandole, il eu alors un grand fou rire qui nous a pris.
Nous entendîmes Salga arrivé:


Coucou moiiiii !!! j'arrive ma chérie! Magic ! darky !

Nous nous sommes mis autour des amoureux Darky, Magic, Syrendia et moi, et nous avons chanté

VIVE LES AMOUREUX!!!!!! VIVE LES AMOUREUX!!!!!!

SALGA a écrit:
[/i]Salga vit sa chérie courir vers lui qui manqua de tomber en se rattrapant sur lui.
Elle se penche en avant, perd l'équilibre et ... atterit dans les bras de son amour. Plus de bien que de mal !
Oh, tu es toujours là au bon moment toi !!

Salga lui sourit et l'embrassa

Hihi je viens avec vous Razz
Salga tenant sa bien aimée ne les vit pas arrivée... ainsi réunis ils formèrent une belle ronde et ils se mirent à tournée autour d'eux :
VIVE LES AMOUREUX!!!!!! VIVE LES AMOUREUX!!!!!!
Salga se mit a rigolé puis enlaca sa chérie en tournant doucement sur la glace

magicienne a écrit:
Cette farendolle commencai a me donné le tournis
Je decidait de quitté le cercle qui c'etait formé autour des amoureux pour me servir un vin chaut

Brrr, il fait très froid dans cette region quand meme

Je vit les autre continué a tourné autour de Salga et Chloé et je prit la direction de la taverne pour me rechauffé et retrouvé mes amis resté la-bas

SALGA a écrit:
Salga vit magic sortir du cercle...il se mit a genoux quand meme.

Ma chérie je t'aime

[RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !! Baguemizzzr3

MizzChloe a écrit:
Chloé était dans les bras de son Fiancé, bien au chaud, avec ses ami(e)s qui tournaient autour d'eux en criant "Vive les Amoureux!!"
Ce moment était chaleureux. Et en plus, c'est bientôt Noël !!

Tout d'un coup, Salga se met à genoux devant elle :
Ma chérie je t'aime
Il lui tendait une magnifique bague.
Oh mon Amour !! Elle est magnifique !!
Elle ne savait que dire, elle était si émue !!
Salga était encore à genoux, Chloé s'abaisse pour être à son niveau, puis le prend dans ses bras. Elle le serre très fort. Elle est si heureuse avec lui...
Elle se penche pour l'embrasser... mais Salga perd l'équilibre, et ils tombent tous les deux sur la glace.
Chloé se mit à rire.
Salga la dévisage, Chloé le regarde en souriant, puis s'approche de lui, lui chuchote "Je t'aime tellement!", l'embrasse amoureusement...

Aie !! s'écrit-elle
Elle venait de se recevoir une boule de neige sur la tête.
Chloé se retourne, cherche le coupable du regard : Fifi et Dark rigolaient derrière eux.
Dark, une autre boule de neige à la main leur cri :

Désolé les amoureux !!
Elles éclatèrent de rire ensemble, mais Chloé allait se venger !! Laughing

darkrystal a écrit:
Voyant les amoureux de la sorte, dark décide de les embeter un peu et avec fifi elles commence à lancer une boule nous nous mirent à rire en voyant le stupéfaction, Dark prit une boule de neige et lance sur les amoureux en criant : Désolé les amoureux !!
Nous éclatons de rire...
Fifi et Dark s'appretent à lancer une autre boule quand tout à coup elles en reçurent une chacune... Salga et chloé se regardent et rirent ensemble...
Dark lanca la boule et se dirige vers les tourtereaux en criant :
"A l'assaut"

Syrendia a écrit:
Syrendia rit de toutes ces cabrioles. Elle se joingnit à la ronde autour des amoureux avant qu'une boule de neige s'écrase sur leur nez.
Une bataille de boule de neige sur la glace ? Pourquoi pas !
Elle glisse sur le bord pour prendre de la neige et en envoie sur dark qui ne s'y attendait pas.
Elle éclate de rire devant sa mine surprise et se dépèche de se mettre à l'abri.

darkrystal a écrit:
Dark s'amusait comme une folle et se pris une boule en pleine tete... elle se retourne et ne vis personne... Elle s'arma d'une boule de neige et avanca prudement sur la glace et y vis Syrendia cacher derriere un monticule de neige et tout doucement elle s'approcha...
Elle leva la tête et ... Splasch une boule de neige.. Dark se mis à rire et lui dis allez vient avec nous jouer...

finute a écrit:
Voyant les amoureux enlacés, avec Darky nous avons commencé à les embêter en leur lançant une boule de neige, ce fut Chloe qui recevit ma boule de neige. Darky en pris une autre allait la lancer sur les amoureux lorsqu'elle cria:
Désolé les amoureux !!
A ce moment nous avons éclaté de rire.

Nous allions leur lancer de nouvelles boules lorsque nous en recevîme en pleine figure! Nous les entendîmes rire. Darky et moi avons lancé en même temps: "A l'assaut"

Je vis Darky recevoir une boule de neige provenant d'une certaine personne nommées Syrendia... Je ne dis rien à Darky... En voyant Syrendia partir vers le monticule de neige j'eu alors l'idée de leur faire une petit farce.
Je prépari donc deux boules de neiges et m'avança tranquillement vers elles....
Lorsque Syrendia se reçu une boule en pleine figure et qu'elle soit sortie de sa cachette j'intervins donc en lançant mes boules de neiges sur chacunes des deux.


" Ah ah ah!!!!! je vous ai eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Je parti vite car elles ont vite refait des boules de neiges pour me les lancées dessus........

darkrystal a écrit:
Recevant une autre boule mais pas de Syrendia cette fois, Dark se retourna et apperçu son amie Fifi toute amusée

" Ah ah ah!!!!! je vous ai eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Syrendia et Dark se regardèrent complice, se mirent à rire et forment de grosses boules de neiges. Dark se mit à la poursuite de Fifi...
" Tu ne m'échapperas pas ah ah ah ...." Dark lança la boule trop loin et rate ainsi Fifi... Elle s'approchais mais étonné de savoir d'un coup si bien patinée elle esquissa un sourire à Fifi ...
" Regarde Fifi... Splach une autre boule derriere la tête ... c'était Chloé ou peut etre Salga tout deux riaient... "Dark se mit à rire à son tour et s'arreta... Regarde Fifi qui tenait une boule dans la main, Syrendia, Chloe et Salga aussi et notre Dark au milieu de la Jordanne démunie de boule de neige "OH OH? "ca va etre ma fête je crois...

finute a écrit:
Je vis Syrendia et Dark se regarder avec un air....qui ne sentait pas très bon pour moi... Smile

Elles formirent de grosses boules de neiges et Dark se mit à ma poursuite. Je fus étonnée de voir qu'elle commençait à patiner correctement, moi même je me sentais mieux sur mes patins, j'avais moins peur de tomber et mes virages allaient mieux....

Darky s'exclama
"Tu ne m'échapperas pas ah ah ah ...."
Elle me lança sa boule de neige qui frôla ma tête.
Toute contente de voir qu'elle patinait mieux elle m'esquissa un sourire

"Regarde Fifi..."
Et splash!! elle se recevit une boule derrière la tête... j'ai mal vu qui était l'originaire de cette boule, soit Chloe, soit Salga...
Pendant que Darky riait je prépari une boule, Chloe, Salga et Seryndia aussi. Darky était en plein milieu de la Jordane, elle ne pouvait donc pas faire de boules de neiges! Very Happy

"OH OH! ça va être ma fête je crois"

MizzChloe a écrit:
Une bataille de neige générale venait de commencer !!
Des boules de neige volaient dans tous les sens !!

Le plus discrètement possible, Chloé lance une boule de neige à Fifi, derrière la tête...
hihi, elle a même pas vu que c'était moi !!


Alors que Darky riait, Salga, Fifi, Syr et Chloe préparaient tous une boule de neige.
"OH OH! ça va être ma fête je crois"
Chlo éclate de rire, et lance sa boule de neige sur Darky qui la reçoit sur le bras, puis elle regarde ses amis qui étaient à côté d'elle:
Allez y !!!!!!! s'écrit-elle en rigolant.

darkrystal a écrit:
Darkrystal regarde ses amis tenant chacun une boule et pret à la bombarder. Chloé fut la première à lancer et reçoit cette derniere sur le bras...
Allez y !!!! s'écrit Chloé en rigolant.... NOOOONNNNNNNN!!! Darkrystal s'écrit à son tour en riant, elle essaie de leur échapper en patinant esquive quelque boule mais pas tres douer encore sur les patins se retrouve assise par terre sur la glace... hihihi ... je me vengerai hihihi!!! elle les regarde rire, fifi vint l'aider à se relever en riant...
La nuit commencait à tomber...Apres s'être si bien amusées tous ce dirigèrent vers la cabane pour y boire un bon vin chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !! Empty
MessageSujet: Re: [RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !!   [RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP - Animation] Patinage sur la Jordane gelée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA :: Salle des Archives :: Visite Princière en BA de décembre 1455 : Salle des Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser