Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA

Lieu de fêtes du Bourbonnais-Auvergne et de Réunions du Comité des Fêtes ducal du BA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Taverne des sans soucis

Aller en bas 
+10
Korydwen
Oya
ulrich74
Chantalounedesneiges
lady.blueeyes
Arthura.
delphe
Lmilou
Beths
sofio51
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lady.blueeyes

lady.blueeyes


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2006

Taverne des sans soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des sans soucis   Taverne des sans soucis - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 1:46

Lady avait terminé son verre, le reposa et se leva. S,adressant à sa soeur...

Je vais aller prendre un peu l'air moi. On se revoit plus tard.


Lady salua les personnes présentent et sortie faire une promenade sur le bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
fileas

fileas


Nombre de messages : 8
Localisation : Bourbon/Limoges
Date d'inscription : 13/04/2007

Taverne des sans soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des sans soucis   Taverne des sans soucis - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 0:01

Fileas arriva dépité par la défaite de son équipe et commanda un triple Bourbon pour assecher sa défaite.
Il le bu d'un trait et regarda autour de lui pour voir qui était présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Beths

Beths


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2007

Taverne des sans soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des sans soucis   Taverne des sans soucis - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 11:16

Beths sortant de sa retraitre spirituelle décida d'aller faire un tour à la taverne du sans soucis

Mesdames que je n'ai pas encore saluées, bien le bonjour et enchantée de faire votre connaissance. Messieurs, il en va de même

Soudain Beths aperçue du coin de l'oeil des personnes connues : tout d'abord Zarthas .... encore lui ... décidemment c'était de la persécution!
Et ensuite une charmante jeune personne qu'elle avait déjà croisé sur le bord d'un match de soule.

Zarthas lui parlait, il n'avais pas perdu ses horripilantes manières de la faire sortir de ses gonds ... Bref son humour décalé était toujours aussi vivace!


Ah Zarthas, toi ici, quelle surprise. Tu n'as pas changé dis moi. Toujours à taquiner les jeunes filles.
Présente donc moi ces charmantes damoiselles, mais en vous attendant j'ai eu le plaisir de discuter un peu avec Sofio51 et avec Lmilou.
Et en souvenir de notre enfance, allons trinquer ensemble



D'autres personnes entraient et sortaient de la salle, et un autre visage familier apparu

Messire Althiof, quel plaisir de vous croiser!


Beths remarqua que la fête semblait battre son plein et que tous les convives étaient heureux. Les sportifs se reposaient, et bavardaient, quelque soit leur village d'origine. Ah la faire-play du sport, quel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Zarthas

Zarthas


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 07/04/2007

Taverne des sans soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des sans soucis   Taverne des sans soucis - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 21:55

Zarthas appela alors Sofio51 et Lumael. Pendant qu'elles approchaient, il reprit la discussion.

"Ma chère Beths, comme tu m'as manquée! Tu sais que j'ai failli perdre ma concentration lors de ce match quand je t'ai vue! Qu'est-ce que tu fais de beau à Thiers? À part soutenir les Couteaux..."

Il se tourna ensuite vers Althiof et le hèla.

"Enchanté de te revoir. Pas trop de boulot en ce moment?"

Zarthas lui fit alors un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://theblacksails.forumsactifs.com/
althiof

althiof


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 03/06/2006

Taverne des sans soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des sans soucis   Taverne des sans soucis - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:03

Althiof répondit d'un signe de tête à Dame Beths.

Enchanté de vous revoir également !

Se tournant vers Zarthas :

M'en parle pas je suis débordé Neutral Heureusement ces quelques jours de repos m'ont fait le plus grand bien. Et j'ai enfin passé du temps avec ma femme et ma fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarthas

Zarthas


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 07/04/2007

Taverne des sans soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des sans soucis   Taverne des sans soucis - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:06

Zarthas sourit.

"On peut pas dire que je chômes en ce moment, on repère et tu mets en jugement. C'est du bon travail d'équipe mais ne te surmènes pas trop..."
Revenir en haut Aller en bas
http://theblacksails.forumsactifs.com/
sofio51

sofio51


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/12/2006

Taverne des sans soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Taverne des sans soucis - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:12

Sofio avait souri en entendant beths s'adressser a zarthas, il le cherchait bien......

Zarthas jouait au seducteur née, il lui fallait plutot boire un coup avant que lumael ne lui en mette un de coup Laughing

Voulez vous encore de l'eau Messieurs Dames??

enfin quand je dis eau c'est de l'eau de feu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beths

Beths


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2007

Taverne des sans soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des sans soucis   Taverne des sans soucis - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 23:30

Beths avait déjà remarqué lors de son arrivée en ces lieux que Dame Sofio appréciait particulièrement l'eau ... qui entre dans la composition de spécialitées obtenues par la distillation de jus sucrés fermentés Wink

Elle avait également remarqué que cette Dame semblait pourvue d'un esprit moqueur. Et Beths pensait qu'elle allait apprécier les heures suivantes


Mon cher Zarthas .... alors comme ça je t'ai manqué ... j'en suis fort aise. Mais permets moi d'en douter. Comment se fait il à ce moment là, alors que tu habites Montpensier, que tu n'as jamais chercher à avoir de mes nouvelles du temps où j'habitais encore notre village natal? J'aurais eu grand besoin de ton aide à une époque ...

Mais ce n'est ni le lieu, ni le jour pour en discuter très cher!

Nous étions amis d'enfance, alors, au nom de cette ancienne amitié, j'accepte aujourd'hui de trinquer avec toi ... mais restons en là ... d'autant plus que tu es aujourd'hui fort occupé!


Dame Sofio? Puis-je abuser et goûter de votre eau de feu?
Beths avait besoin d'un remontant ... et d'un fort!


Sinon comment se déroulent les jeux? Il est parfois difficile de suivre tous les tournois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarthas

Zarthas


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 07/04/2007

Taverne des sans soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des sans soucis   Taverne des sans soucis - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 2:24

Zarthas avait l'air absourdi.

"Pourquoi aurais-tu eu besoin de moi? J'attendais juste d'avoir une situation valable avant de retourner voir tout le monde! Ca aurait quand même été un comble si j'étais revenu sans un sou en poche et en suppliant de pardonner mon choix! Sinon, contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas très occupé ce soir donc, nous pourrions en discuter si tu veux. Il suffit juste que tu daignes me faire connaître le lieu et le moment."

Là dessus, Zarthas prit une eau-de-feu, fit un clin d'oeil à Sofio51 et le but d'un trait. Il reprit la conversation avec Sofio51.

"Je te reconnais bien là! C'est pas de l'alcool de fillette!"

Les joues de Zarthas viraient au rouge mais il tenait bon malgré le brûlant naissant au fond de sa gorge. La fierté d'un homme avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://theblacksails.forumsactifs.com/
Lumael

Lumael


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2006

Taverne des sans soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des sans soucis   Taverne des sans soucis - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 2:59

Lumael avait été appelé par Zarthas alors qu'il se trouvait en compagnie d'une fort jolie femme qu'elle ne connaissait pas. Mais elle fut retardée par deux trois personnes qu'elle dut saluer. Elle arriva alors que Zarthas, Sofio et Beths parlaient et entendit une partie de la conversation.

Bonjour Sofio, bonjour Zarthas mon amour

elle insista bien sur les derniers mots en toisant la jeune femme

Alors Zarthas, présentes moi, il semble que vous vous connaissez très bien !

Puis s'adressant à Sofio,

donne moi donc de cette eau...de feu, je sens que je vais en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Zarthas

Zarthas


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 07/04/2007

Taverne des sans soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des sans soucis   Taverne des sans soucis - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 13:18

Zarthas commença à expliquer son passé avec sa famille. Et il narra aussi son enfance merveilleuse avec sa voisine favorie. Il termina sur l'explication de son départ et sa couardise d'avoir juste laissé un mot à ses parents et rien d'autre aux autres.

"À l'époque, j'avais du mal à prononcer son nom. Je disais souvent "Bets". Mais bon, ce sont de très bons souvenirs. C'est ma meilleure amie, ma confidente."

Il se tourna ensuite vers Beths.

"Je suis désolé que tu me vois ainsi. Sans aucune situation et souvent la bourse plate. Je voulais prendre le temps de revenir voir tout le monde en étant aisé et connu. Mais bon, la vie est plus dure que je ne le pensais. Mais une question me taraude. Pourquoi tu dis que nous étions amis d'enfance? Maintenant que je t'ai revue, je tiens à repasser du temps en ta compagnie. Sauf si tu considères que je ne le mérites pas et alors, j'essayerais de ne plus t'importuner."
Revenir en haut Aller en bas
http://theblacksails.forumsactifs.com/
Beths

Beths


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2007

Taverne des sans soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des sans soucis   Taverne des sans soucis - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 15:58

Une charmante jeune personne venait de se joindre à la conversation. Beths sourit à l'évocation du terme de propriété que cette dernière semblait mettre sur Zarthas, toutefois son air hautain la chagrina quelque peu. Qu'importe, si elle savait, cette jeune amoureuse, ce qu'elle pensait de son aimé!

D'une oreille un peu distraite elle écouta néanmoins les explications abracadabrantes de Zarthas.


Dame Lumael, puisque tel est votre nom, je vous adresse mes salutations.
Zathas et moi même étions amis d'enfance. Pour ne rien vous cacher j'étais follement éprise de lui. D.ieu m'en préserve, cette lubie ridicule m'est passée, rassurez vous. Je vois que vous aimez cet homme.
Je vous souhaite tout le bonheur possible.


Beths se tourna ensuite vers Zarthas

Zarthas, nous sommes ici dans une taverne fort chaleureuse, aux milieux des meilleurs sportifs du BA ... je ne pense pas que notre discussion ait lieu d'être ici. D'autant plus que tu l'as compris je t'en veux pour des raisons précises qui ne souhaitent pas étaler sur place publique!!! J'ai ma fierté!!! L'une des rares choses qui ne m'a pas été prise d'ailleurs.

Sinon, comment se porte ton jeune frère? A moins que lui aussi tu l'aies abandonné à son sort?

Je suppose que tu fais parti de l'équipe de soule de Montpensier, mais participes tu à d'autres épreuves?


Puis quittant des yeux cette réminiscence de son passé, elle s'interressa aux autres personnes présentes dans cette taverne

Et vous Dames Sofio, Lumael et Lmilou?

Et vous messire Althiof?


Beths n'osa dialoguer avec les personnes qu'elle ne connaissait pas ou auprès desquelles elle n'avait pas été présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Lmilou

Lmilou


Nombre de messages : 164
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 06/06/2006

Taverne des sans soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des sans soucis   Taverne des sans soucis - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 18:23

Lmilou se retourna vers Beths et lui tendit la main le sourire aux levres

et bien comme vous l'avez surement aperçut, je fais partie des Montpensierois^^plus on crit plus on est de fous^^et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zarthas

Zarthas


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 07/04/2007

Taverne des sans soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des sans soucis   Taverne des sans soucis - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 22:01

Zarthas devient rouge comme une tomate puis il ajouta très faiblement.

"Désolé, je ne savais pas."

Il retourna ensuite vider son verre et ses deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
http://theblacksails.forumsactifs.com/
sofio51

sofio51


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/12/2006

Taverne des sans soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Taverne des sans soucis - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 22:01

Sofio ecoutait la conversation d'une oreille distraite mais avec beaucoup d'assiduitée Laughing l

Quel secret cachait donc beths et zarthas avaient t'ils étés amants??par la passé??

Lumael avait aussi l'air inquiete pour avoir l'air si possesive ce soir cela ne lui ressemblait pas..

D'une main distraite elle servit les quelques verres devant elles de l'eau de feu

Et attendit la suite des évenements meme si cela faisait un peu concierge mais c'etait tellement déléctant Laughing

Seule lmilou semblait vouloir encore faire rire, cette chere lmilou toujours l'esprit léger et joyeux .........

"Et sinon lmilou, comment vas tu toujours amoureuse???"

Cela fit penser que peu d'homme étaient present a la taverne peu d'hommes célibataires enfin non jeune beau riche Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lmilou

Lmilou


Nombre de messages : 164
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 06/06/2006

Taverne des sans soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des sans soucis   Taverne des sans soucis - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 22:47

Lmilou se tourna vers la voix familière..

et bien..je ne dirais pas amoureuse..je dirais indécise Razz Razz ..chut s'il m'entendait^^^^^^^^ Laughing Laughing

tu as raison soso..aucun jeune beau et riche..snif.. Sad Sad ...le mien..il est jeune et beau .apres riche.??. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beths

Beths


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2007

Taverne des sans soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des sans soucis   Taverne des sans soucis - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 9:13

Zarthas fuyait une nouvelle fois ... décidemment cet homme la décevrait toujours!

De ce fait, Beths apprécia particulièrement la légèreté de Lmilou, cela était apaisant. Tout comme l'eau de feu de Sofio qui avait la particularité de calmer les esprits


Dites moi Dame Sofio, il y a de la camomille dans votre breuvage?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lmilou

Lmilou


Nombre de messages : 164
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 06/06/2006

Taverne des sans soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des sans soucis   Taverne des sans soucis - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 17:48

Lmilou chuchotta a beths en riant..

et pas que Laughing Laughing Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
sofio51

sofio51


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/12/2006

Taverne des sans soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Taverne des sans soucis - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 22:24

de la camomille heuuuuu Embarassed disons que il y a des plantes et du gout du vrai, Laughing

j'ai caché l'étiquette mais la bouteille est sous le comptoir a marqué bourbon mais shuttttt

Quelle soirée le repos du guerrier pour certains et réglements de compte pour d'autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Beths

Beths


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2007

Taverne des sans soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des sans soucis   Taverne des sans soucis - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 23:17

Ah chère Sofio ne m'en parlez pas.

Ce rustre m'invite à discuter, mais où cela? pas au beau milieu de cette foule tout de meme!

Quoi qu'il en soit, votre bouteille sans étiquette est particulièrement agréable. Mélange de plante ou pas. Et je crois que Dame Lmilou l'apprécie aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zarthas

Zarthas


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 07/04/2007

Taverne des sans soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des sans soucis   Taverne des sans soucis - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 0:35

Zarthas avait le nez rouge et les joues écarlates. Il s'avança vers Beths et il tapota sur l'épaule. Dès qu'elle se retourna, il reprit.

"Bien. Allons dans mon ancienne bicoque pour en discuter en privé alors. Tu pourras revoir skelet0r en même temps."

Zarthas tendit la main.

"Je vais te guider."
Revenir en haut Aller en bas
http://theblacksails.forumsactifs.com/
Lmilou

Lmilou


Nombre de messages : 164
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 06/06/2006

Taverne des sans soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des sans soucis   Taverne des sans soucis - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 19:06

Lmilou fit un sourire rieur a beths

les breuvages de soso, y'a que ca de bon Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lmilou

Lmilou


Nombre de messages : 164
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 06/06/2006

Taverne des sans soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des sans soucis   Taverne des sans soucis - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 19:06

Lmilou fit un sourire rieur a beths

les breuvages de soso, y'a que ca de bon Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beths

Beths


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2007

Taverne des sans soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des sans soucis   Taverne des sans soucis - Page 3 EmptySam 28 Avr - 13:07

Beths rendit son sourire à Lmilou et but une gorgée du breuvage de Sofio en lui adressant un clin d'oeil.
Quand soudain, Zarthas la tapota sur l'épaule et lui fit une remarque qui lui fit avaler de travers son eau de feu!!!


Caugh!!! Caugh!!! Caugh!!!!

Beths, toussa, toussa, toussa, jusqu'a retrouver son souffle. Et d'une voix rauque car non encore tout a fait remise :

Que je te suive Zarthas? Chez toi qui plus est??? Hum ... ce que tu me proposes est très louche!
Je veux bien discuter en privée, puisqu'une explication te semble nécessaie. Pour moi tout est clair.

Mais me proposer un tête a tête, alors que ta promise est présente, je trouve cela indécent!

Soit j'accepte, à la condition sinequanone qu'une tierce personne nous suive. Tu as la choix : soit ta promise afin qu'elle constate quel genre d'homme tu es, mais comme je ne suis pas une briseuse d'espoir, tu peux choisir Dame Sofio que tu sembles apprécier particulièrement. Je te laisse décider.
Revenir en haut Aller en bas
Zarthas

Zarthas


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 07/04/2007

Taverne des sans soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des sans soucis   Taverne des sans soucis - Page 3 EmptySam 28 Avr - 14:02

Zarthas sourit.

"Et pourquoi pas tout simplement mon frère qui habite chez moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://theblacksails.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Taverne des sans soucis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des sans soucis   Taverne des sans soucis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne des sans soucis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [vote] meilleur taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA :: Salle des Archives :: Grande fête Ducale :: Grande foire ducale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser