Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA

Lieu de fêtes du Bourbonnais-Auvergne et de Réunions du Comité des Fêtes ducal du BA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bureaux de ma secretaire

Aller en bas 
+7
eullallie
marieXVI
mimicracra
jeffjo
Annelore
Sibille
xyphos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annelore

Annelore


Nombre de messages : 75
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 07/06/2006

bureaux de ma secretaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureaux de ma secretaire   bureaux de ma secretaire - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 0:14

Annelore était depuis le matin à préparer toutes les listes et courriers pour la Finale des Ewards. Elle leva les yeux et aperçut Marie qui lui parlait


- euh ! ... oui Marie merci de l'information !
Revenir en haut Aller en bas
marieXVI

marieXVI


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/11/2006

bureaux de ma secretaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureaux de ma secretaire   bureaux de ma secretaire - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 13:53

informations mises sur la halle de Bourbon aujourdh'ui 28/02
Revenir en haut Aller en bas
LullabyDeGrimwald

LullabyDeGrimwald


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2006

bureaux de ma secretaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureaux de ma secretaire   bureaux de ma secretaire - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 13:28

je depose l'annonce dans la journée a aurillac !
bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Annelore

Annelore


Nombre de messages : 75
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 07/06/2006

bureaux de ma secretaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureaux de ma secretaire   bureaux de ma secretaire - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 16:34

Très bien Marie et Lulla !!
Bonne journée aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier16

Chevalier16


Nombre de messages : 8
Localisation : Souvent dans la lune
Date d'inscription : 01/03/2007

bureaux de ma secretaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureaux de ma secretaire   bureaux de ma secretaire - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 20:40

Chevalier16, plus habitué aux champs de bataille qu'aux salles de votes, entra par inadvertance dans le bureau d'Annelore.
Surpris et ébloui par la beauté de celle-ci, il mit genou à terre, la salua respecteusement, se présenta et implora son pardon pour sa misérable méprise.
Il lui demanda ensuite de lui indiquer la salle des votes avant d'aller, confus mais heureux de cette rencontre lièe au hasard, accomplir son devoir électif.
Revenir en haut Aller en bas
eullallie

eullallie


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2007

bureaux de ma secretaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureaux de ma secretaire   bureaux de ma secretaire - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:55

Lalie arriva en courant dans le bureau d'Annelore...
Elle bouscula Chevalier 16, mais elle s'excusa à peine, elle venait de découvrir que certains nominés n'étaient pas pourvu d'un vote....


Annelore?
ANNELORE!!!!!

Il manque deux catégories dans les votes, non?
Je n'ai pas vu Jazon, ni l'aide aux vagabonds?

Que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
LadyLoîsette

LadyLoîsette


Nombre de messages : 29
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 22/04/2006

bureaux de ma secretaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureaux de ma secretaire   bureaux de ma secretaire - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:18

C'est vrai, où est le prix spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Annelore

Annelore


Nombre de messages : 75
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 07/06/2006

bureaux de ma secretaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureaux de ma secretaire   bureaux de ma secretaire - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:58

Annelore rangeai ses affaires après une journée bien remplie lorsque qu'elle entendit Lallie l'appeller depuis le fond du couloir suivi de près par Ladyloîsette


-Ne vous inquiétez pas ! c'est normal !

voilà ce que Xyphos a marqué sur le post "que la finale commence " :

"Les résultat du concoure sera donnez le samedi 10 mars 1455 dans la journée ainsi que les autre prix comme le prix spécial et le meilleur site de mairie du ba et plein d’autres…"

je pense qu'il a prévu ce qu'il fallait !

A bientôt


Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annelore

Annelore


Nombre de messages : 75
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 07/06/2006

bureaux de ma secretaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureaux de ma secretaire   bureaux de ma secretaire - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 23:12

Mais relevez vous Chevalier16 ! vous êtes pardonné et une petite visite me fait bien plaisir !

La salle des votes est là-bas pas loin sur la droite ! il y a beaucoup de boîtes car plusieurs sujets ! mais prenez votre temps !

Et si vous avez quelque question que se soit, n'hésitez pas à me demander !
Je me ferai un plaisir de vous répondre !

A bientôt Chevalier16 et bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Sallaberry




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2007

bureaux de ma secretaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureaux de ma secretaire   bureaux de ma secretaire - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:26

Un serviteur entre dans le bureau et y dépose un parchemin, arrivé par pigeon

Citation :

Question a propos des Edouards:

En laissant tout le monde voter ainsi pour la finale, n'avez vous pas peur que les gagnants soient uniquement ceux qui viennent d'une ville dont les villageois auront le plus voté, et non nécessairement ceux qui se sont montrés les plus méritants?

Je ne pense pas qu'il serait juste de changer les règles en milieu de concours, mais pensez-vous qu'il serait possible, pour le prochain concours, de désigner un jurie pouvant contrebalancer ce vote afin d'augmenter les chances des personnes provenant d'un village ayant moindre participation?

En vous remerciant,

Sallaberry

Revenir en haut Aller en bas
Annelore

Annelore


Nombre de messages : 75
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 07/06/2006

bureaux de ma secretaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureaux de ma secretaire   bureaux de ma secretaire - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 14:16

Oui bien sûr Sieur Sallaberry !

mais si vous avez bien lu les commentaires, certains ont voté pour une catégorie d'un autre village !

Et les villages non participants peuvent aussi voter!

oui on peut y réfléchir ! mais il me semble difficile de trouver des votants qui ne sont dans aucun village ! et le chauvinisme a toujours existé ! a moins que l'on n'aime pas la personne nominé alors on peut voter pour une autre d'un autre village !

Les bonnes idées sont bonnes à prendre et à étudier !
Mon bureau est ouvert à tout et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureaux de ma secretaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureaux de ma secretaire   bureaux de ma secretaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureaux de ma secretaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA :: Salle des Archives :: Ewards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser