Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA

Lieu de fêtes du Bourbonnais-Auvergne et de Réunions du Comité des Fêtes ducal du BA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 préparation de la fosse

Aller en bas 
AuteurMessage
barbu

barbu


Nombre de messages : 217
Localisation : montbrison
Date d'inscription : 28/10/2005

préparation de la fosse Empty
MessageSujet: préparation de la fosse   préparation de la fosse EmptyVen 24 Nov - 23:43

Le duc Barbu viens faire un tour pour voir ou en sont les preparations pour la fete de l'alliance du centre.
Il viens voir principalement son activité preferée, le tir a la corde, et surtout la fosse du milieu, malheur pour les perdants.
La derniere fois, c'est lui même qui avait prit la tete de l'équipe de mise en place , mais cette fois, il n'en avait le temps, mais tenais a savoir quand même si elle avait été faite dans les regles de l'art.
Il interpella l'homme qui lui semblait etre le chef de l'équipe de terrassiers afin de se renseigner.


Bonjour mon brave, comment allez vous? les travaux avance ici, ?

Bonjoulr M'sieur l'Duc , j'va bien, ça avance un peu, si ils étaient moins feignants les bouglres Rolling Eyes .

Bien, ça m'a l'air presque fini quand même!

vi messilre , palrceque je les mene a la baguette pirat

Qu'avez vous mit dedans alors pour faire une belle boue consistante et odorante a souhait?

bin, on a mit de l'eau, un peu de fumier de chval des écurrris de l'ost, c'est le meilleulr, moins pailleux geek là, ils lremettent un peu de telrre poulr cacher la mélasse Wink , on a même trouvé un vieux foudlre de mauvaise piquette qui avait toulrnée, on va le mettlre dedans, c'est ça qu'on attend. Razz
J'espelre juste que les gars vont pas la boire en lroute


De la piquette, tiens, je n'y avait point pensé, mais ... quand vous dite un peu de fumier de cheval, c'est combien un peu?


Bah, quelques Blrouettes, une petite dizaine a peu plret.

Tres bien, ça devrait etre assez cheers . je vous laisse, je vais voir les autres emplacements si tout est pret.

Bonne joulrnée messire Duc

Merci mon brave.

un dernier regard dans la fosse , rien n'y parait, seulement un vide de 1 metre avant la terre qui s'humidifie legerement par la boue en dessous.
Barbu va voir plus loin, notament les buvettes si elles sont bien approvisionner et essayer de trouver sa femme;
Revenir en haut Aller en bas
 
préparation de la fosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA :: Salle des Archives :: Fête de l'Alliance du centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser