Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA

Lieu de fêtes du Bourbonnais-Auvergne et de Réunions du Comité des Fêtes ducal du BA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Résultats : Miss et Mister Bourbonnais-Auvergne !

Aller en bas 
+21
chuna
Messantegirl
Hadex
Revan
Phaleg
lafaria
barbu
angeliqueduplessis
Antonia
ewilan
Clothilde
Gypsie
scarlette24
ariadne
Scandale
Popou
Tixlu
LadyLoîsette
croco
Oya
Jojolasage
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sherishia

sherishia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/04/2006

Résultats : Miss et Mister Bourbonnais-Auvergne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Miss et Mister Bourbonnais-Auvergne !   Résultats : Miss et Mister Bourbonnais-Auvergne ! - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 1:20

Sherishia (arrivée tres tres en retard), s'empressa de feliciter les gagnants de ce concours si brillament organisé et les dauphins

il ne pouvait y avoir meilleur choix, FELICITATION Exclamation
allons feter ca Résultats : Miss et Mister Bourbonnais-Auvergne ! - Page 6 Bierr
Revenir en haut Aller en bas
Tixlu

Tixlu


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/02/2006

Résultats : Miss et Mister Bourbonnais-Auvergne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Miss et Mister Bourbonnais-Auvergne !   Résultats : Miss et Mister Bourbonnais-Auvergne ! - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 7:28

Sortant de sa torpeur due au choc des résultat, Tixlu se leva tout sourrir.

Merci à tous pour cette magnifiqe soirée et pour ces élections qui furent très intéressantes, aux épreuves variées, et où chacun et chacune ont offert des prestations originales et inspirées.
Bravo à Maxfan (Ta déclaration d'amour m'a laissé un souvenir impérissable) et à Scandale pour leurs titres mérités mille fois.
Bravo à toi Scarlette (à ces mots il l'embrasse sur les deux joues) Montbrison à de quoi être fier ce soir.
Merci à Barbu, Ewie, et Phaleg pour leurs encouragements, et un gros bisou au petit Jean, ainsi qu'au nouveau Mister Montbrison, le petit Jason qui nous a rejoint récemment.
Merci à tous les candidates et candidats, j'était ravi de faire votre connaissance, ainsi qu'à Gypsie.
Merci Monsieur le Duc pour vos félicitations. Nous proterons haut et fort les couleurs auxquels notre ville nous prédestinait : Vive les dauphins de Montbrison.
Enfin, Merci à Oya et Jojo (il les embrasse toutes les deux sur les deux joues) pour la merveilleuse organisation de ces journées.
Revenir en haut Aller en bas
Maxfan

Maxfan


Nombre de messages : 20
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 17/04/2006

Résultats : Miss et Mister Bourbonnais-Auvergne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Miss et Mister Bourbonnais-Auvergne !   Résultats : Miss et Mister Bourbonnais-Auvergne ! - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 9:32

à l'annonce du Dauphin de Mister Bourbonais-Auvergne, tenaillé par le stress, n'y tenant plus, Maxfan s'était rendu au latrine. A son retour, Maxfan fut surpris de voir tous les regards se tourner vers lui, puis de venir le féliciter... il mit quelques instants à comprendre qu'il avait été élu Mister de sa région d'adoption; il reçu avec émotion le prix que lui remit Dame Oya, ainsi que les deux bises qu'elle lui fit, puis prenant la parole

Je suis très touché que le jury ai décidé de m'élire Mister Bourbonais Auvergne 1454 Embarassed Embarassed Embarassed ; mais ce genre d'élection étant très subjectif, je tient à associer à ce prix l'ensemble des personnes qui ont concourue, qui se sont données du mal et ont prit sur le temps pour préparer et pour faire de si belle prestation! qu'ils considèrent ce prix également comme le leur!

Je tient également à dire que je suis fière que ce premier prix revienne à un représentant de Polignac, village encore jeune mais tellement dynamique qui s'est parfaitement intégré dans la région de Boubonais Auvergne!

Maxfan reçu ensuite avec fierté les félicitation de Messire Lafouine, nouveau duc du Comté, puis se dirigea avec les autres dans la salle de bal pour féter cela, espérant y retrouvé Dame Scandale pour la féliciter de son prix et ses amis de Polignac...
Revenir en haut Aller en bas
Jojolasage

Jojolasage


Nombre de messages : 587
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 24/10/2005

Résultats : Miss et Mister Bourbonnais-Auvergne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Miss et Mister Bourbonnais-Auvergne !   Résultats : Miss et Mister Bourbonnais-Auvergne ! - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 13:48

Félicitation à tous les 4, vous représentez avec brio notre Duché ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyLoîsette

LadyLoîsette


Nombre de messages : 29
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 22/04/2006

Résultats : Miss et Mister Bourbonnais-Auvergne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Miss et Mister Bourbonnais-Auvergne !   Résultats : Miss et Mister Bourbonnais-Auvergne ! - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 16:37

Passa à la salle de remise des prix, m'enquis des résultats, et laissa un petit mot : Bravo aux gagnants et aux dauphins! désolée d'avoir quittée la salle rapidement (finalement, j'ai bien fait de pas gagner, ça m'aurais pris plus de temps, et je devais y aller! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel

Ninjaturtel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2006

Résultats : Miss et Mister Bourbonnais-Auvergne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Miss et Mister Bourbonnais-Auvergne !   Résultats : Miss et Mister Bourbonnais-Auvergne ! - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 10:39

Ninjaturtel qui n'avait put venir car soignant un malade il avait du se desisté, mais il voulais felicité les gagnants, dauphin ainsi que les autre candidats. Il a prit plaisir des prestations qui ont été tenu ici et si c'etait a refaire, il le referé.

Enfoce bravo a Miss Scandale et Mister Maxfan, d'ailleurs, y'a t il des miss et mister France ? Ce serait sympa.

Allez, je vous laisse, encore bravo.


Ninja se dirigea vers divers comptoir ou autre bar...


Apres l'effort, le reconfort :p
Revenir en haut Aller en bas
Hadex

Hadex


Nombre de messages : 69
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 14/01/2006

Résultats : Miss et Mister Bourbonnais-Auvergne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Miss et Mister Bourbonnais-Auvergne !   Résultats : Miss et Mister Bourbonnais-Auvergne ! - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 20:07

Au fait avant de repartir je voudrai encoe féliciter les gagnants mais aussi remercier Oya et Jojo qui ont fait un excellent boulot, on a été acceuillis comme des rois..Ainsi que tous les autres membres du jury qui ont choisi les meilleurs.. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : Miss et Mister Bourbonnais-Auvergne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Miss et Mister Bourbonnais-Auvergne !   Résultats : Miss et Mister Bourbonnais-Auvergne ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Miss et Mister Bourbonnais-Auvergne !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» A la Charcuterie d'Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA :: Salle des Archives :: Miss/Mister Bourbonnais-Auvergne 1454-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser