Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA

Lieu de fêtes du Bourbonnais-Auvergne et de Réunions du Comité des Fêtes ducal du BA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 2e épreuve : Entrainement

Aller en bas 
+10
scarlette24
Tixlu
LadyLoîsette
Morfius
sherishia
Scandale
croco
Clothilde
Terpsichore
Jojolasage
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jojolasage

Jojolasage


Nombre de messages : 587
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 24/10/2005

2e épreuve : Entrainement Empty
MessageSujet: 2e épreuve : Entrainement   2e épreuve : Entrainement EmptyDim 23 Avr - 23:47

Un grand espace rempli de sable avait été aménagé pour le combat de lutte de mardi. Entre-temps, les combattants auront tout le loisir de venir ici pour s'échauffer et prendre leurs marques ainsi que de recevoir quelques conseils de la part de leurs proches pour être au meilleur de leur forme.
Cordes à sauter, instruments de musculation et le stade entier pour faire des tours de terrain sont à leur disposition.
Au fond de cet espace se trouve également une petite buvette ainsi que des douches pour se raffraichir.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terpsichore

Terpsichore


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2006

2e épreuve : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: 2e épreuve : Entrainement   2e épreuve : Entrainement EmptyLun 24 Avr - 1:09

Terpsichore n'arrivait pas à trouver le sommeil, c'est pourquoi elle se dit que un peu de sport ne lui ferait pas de mal, surtout que la deuxième épreuve arrivait à grand pas.

"D'abord un peu de coursse à pied pour l'endurance." Dit-elle à haute voix pour se donner du courage.

Après dix minutes de courses, Terp était éssouflée. Elle se dirigea donc vers la buvette pour se servir un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde

Clothilde


Nombre de messages : 2065
Localisation : Murat
Date d'inscription : 15/04/2006

2e épreuve : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: 2e épreuve : Entrainement   2e épreuve : Entrainement EmptyLun 24 Avr - 2:45

A son tour, Clothilde arriva pour s'entraîner

Je me dois d'être en forme pour demain !

Bon, commençons par un peu de corde à sauter... bounce
Revenir en haut Aller en bas
croco

croco


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2006

2e épreuve : Entrainement Empty
MessageSujet: combat de lutte   2e épreuve : Entrainement EmptyLun 24 Avr - 9:36

Choouette !! A la vue de cette nouvelle epreuve Croco est assez content ! Heureusement qu'il a emener son kimono !

Remercie jojolasage de loin d'un grand signe de la main ! cheers

c'est alors que Morfius, son adversaire, arrive ... ca sera pas si facile que ca finalement !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Scandale

Scandale


Nombre de messages : 121
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 16/04/2006

2e épreuve : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: 2e épreuve : Entrainement   2e épreuve : Entrainement EmptyLun 24 Avr - 10:00

Scandale, fort peu matinale se rendit au lieu d'entrainement après avoir pris connaissance des tirages au sort. Des candidats avaient commencé leur entrainement déjà mais elle ne se sentait pas l'âme sportive. Elle avait pratiqué les arts martiaux avec Thanox à Bourbon et avait déjà pratiqué également la lutte. Elle préférait se concenter sur sa tactique et assembler son esprit. Elle salua les personnes présentes d'un large sourire, vint soutenir Dame Clothilde qui sautait à la corde sans la déranger et continua son chemin tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
sherishia

sherishia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/04/2006

2e épreuve : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: 2e épreuve : Entrainement   2e épreuve : Entrainement EmptyLun 24 Avr - 10:19

sherishia arriva pour l'entrainement

bonjour , avez vous bien dormi?
apres un peu d'echauffement, elle alla courir et faire des etirements
Revenir en haut Aller en bas
Morfius

Morfius


Nombre de messages : 206
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 11/01/2006

2e épreuve : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: 2e épreuve : Entrainement   2e épreuve : Entrainement EmptyLun 24 Avr - 12:04

Morfius fit un entraînement intensif aprés bien avoir dormit et voit croco
salut Croco alors c'est toi mon adversaire?alors que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
LadyLoîsette

LadyLoîsette


Nombre de messages : 29
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 22/04/2006

2e épreuve : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: 2e épreuve : Entrainement   2e épreuve : Entrainement EmptyLun 24 Avr - 13:07

Arriva enfin s'entraîner: désolée, je devais m'occuper des bébés! Bonjour tout le monde!
Dites, je suis un peu inquiète: je vais devoir lutter contre un homme! il ne pourrais pas avoir un petit handicap (style une armure pas très résistante de 60 kilos Laughing , ca me rassurais!
bon entrainons-nous! il ne faut pas se décourager!* part faire 5 km de jogging pour se remettre en forme avant de se mettre aux sacs de sablle (c'est plutôt pour la boxe, ça, non? )
Revenir en haut Aller en bas
Tixlu

Tixlu


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/02/2006

2e épreuve : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: 2e épreuve : Entrainement   2e épreuve : Entrainement EmptyLun 24 Avr - 14:05

Vient s'entraîner sur l'arène sablée, se prend les pieds dans sa cape et sétale de tout son long. Eclat de rire général...

Eh ben, ça promet !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sherishia

sherishia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/04/2006

2e épreuve : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: 2e épreuve : Entrainement   2e épreuve : Entrainement EmptyLun 24 Avr - 14:18

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
scarlette24

scarlette24


Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : Polignac (bourbon auvergne)
Date d'inscription : 07/01/2006

2e épreuve : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: 2e épreuve : Entrainement   2e épreuve : Entrainement EmptyLun 24 Avr - 14:46

arrive sur le terrain d'entrainement au moment ou Tixlu se relève.... Elle se porte à son secour

Et bien mon ami , il me semble, que tu devrais enlever ta cape, tu serais bien plus a ton aise sans elle..
Ne t'inquiète pas, je serais là pour t'encourager...
Je crois que je ne vais pas pouvoir m'entrainer beaucoup là car ce petit etre qui grandit là elle regarde son ventre en posant une main protectrice dessus a décidé de m'empecher de bien dormir... Il semblerait que bientôt nous allons faire sa connaissance....
Allez vas y entraine toi, je vais m'installer là et te regarder..
Tiens, Scandale, comment vas tu? Je te remercie pour ton petit moty dans ma chambre l'autre jour, je te souhaite bonne chance pour cette épreuve....

Elle s'installa confortablement pour voir les concurents s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Hadex

Hadex


Nombre de messages : 69
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 14/01/2006

2e épreuve : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: 2e épreuve : Entrainement   2e épreuve : Entrainement EmptyLun 24 Avr - 15:16

Hadex entre dans la salle et se couche sur les tapis a coté et regarde les autres se crever avant les combats... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Scandale

Scandale


Nombre de messages : 121
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 16/04/2006

2e épreuve : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: 2e épreuve : Entrainement   2e épreuve : Entrainement EmptyLun 24 Avr - 15:33

Bonjour Scarlette,
je crois que cette épreuve n'est pas pour toi dans ton état......Reposes toi surtout parce que le petit être est plus important que toute autre chose.
Je ne reste pas, je m'en vais dans les jardins me concentrer.
A bientôt et bon entrainement tout le monde!


Elle s'en alla tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
croco

croco


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2006

2e épreuve : Entrainement Empty
MessageSujet: Morfius   2e épreuve : Entrainement EmptyLun 24 Avr - 16:21

Salut à son tour Morfius.

Oui je serais ton prochain adversaire. Nous nous retrouverons sur le ring. Bon courage.

Croco est rassuré ! son adversaire est très aimable ! Mais il a un coté dont il faut se méfier. Nous verrons sa technique de combat.
Croco qui adore le sport, par à l"entrainement sur l'espace reservé pour.

15 min de footing.
5 min de flexion extension.
10 min d'étirement et assouplissement bassin, jambe, tetecoude, poignet
4 serie de 20 pompes / 30 abdos / 15 flexions
3 serie de chute 5 avant / 5 arrieres / 4 latterales

Voilà echauffement terminé.... passons au renforcement musculaire puis ensuite essayont de trouver un partenaire pour la lutte.


QUI VEUT BIEN QUE L'ON S'ENTRAINE AUX PRISES ENSEMBLE ?


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
croco

croco


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2006

2e épreuve : Entrainement Empty
MessageSujet: Point fort   2e épreuve : Entrainement EmptyLun 24 Avr - 16:28

Apres un bon entrainement musculaire, passons à la technique. Croco à l'habitude d'étudier ses adversaires avant de les affronter. Voyons ce que cela donne :

Croco------------------VS-------------------Morfius

Mister --------------------------------------- Mister
membre de l'équipe de Soule. ------------Mbre de l'équipe de Soul
champion d'alterophilivache/judoka ------Soldat


Tout cela est a peu pres identique. La seule différence est que Morfius est deja papa deux fois !!! Il es donc plus fatigué et agé que moi/
Revenir en haut Aller en bas
Tixlu

Tixlu


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/02/2006

2e épreuve : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: 2e épreuve : Entrainement   2e épreuve : Entrainement EmptyLun 24 Avr - 17:42

Se relève en s'essuyant, s'appuyant de l'autre main au bras bienveillant de Dame Scarlette.

Merci mon amie, il est vrai que la cape ne m'est pas d'u grand secours à l'échauffement.

Il dépose sa cape sur un banc des gradins

Il est vrai que votre état n'est pas des plus adapté à ce genre de sport. Un futur soldat si à vous croire il est déjà très actif en votre ventre....
Merci de vos encouragements. Je compte bien faire honneur à votre soutien, et pour Montbrison.

Il s'avance vers un gros rocher qu'il soulève lentement, mais parvient à l'élever à bout de bras, avant de le jeter au loin, non sans avoir vérifié l'absence de candidat sur la trajectoire du roc.

Voyez, la viande de votre époux et celle de Hierulf m'ont bien profité. Je ferai au mieux pour leur en rendre grâce.
Revenir en haut Aller en bas
croco

croco


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2006

2e épreuve : Entrainement Empty
MessageSujet: OVNI   2e épreuve : Entrainement EmptyLun 24 Avr - 17:48

Croco voit dans son dos une ombre noir arriver, d'un coup agile il reussi a sauter sur la droite et a se couché au sol.

MAIS QUI LANCE DES PIERRES AUSSI LOURDES ?

Croco se retourne et voit Tixlu !!!

tiens tiens se dit il, je crois que l'on pourrait bien s'entrainer ensemble.
S'appoche de Tixlu ...
Revenir en haut Aller en bas
scarlette24

scarlette24


Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : Polignac (bourbon auvergne)
Date d'inscription : 07/01/2006

2e épreuve : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: 2e épreuve : Entrainement   2e épreuve : Entrainement EmptyLun 24 Avr - 18:56

eclate de rire en voyant messire Croco s'affaler sur le sol
N'ayez crainte, Messire tixlu ne faitque deblayer le terrain des gravillons qui l'encombrent
elle se tourne vers Tixlu et lui chuchotte : en effet je vois que la viande Montbrisonnaise apporte force à ceux qui la consomment... je vais en manger pour l'épreuve qui m'attends moi 2e épreuve : Entrainement D36
Revenir en haut Aller en bas
Tixlu

Tixlu


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/02/2006

2e épreuve : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: 2e épreuve : Entrainement   2e épreuve : Entrainement EmptyLun 24 Avr - 19:40

A Scarlette :

En plus elle est fort gouteuse. Rien qu'à y penser j'en ai l'eau à la bouche.

Se tournant vers Croco

D'accord Messire, allons-y

Il se met en garde en attendant son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
croco

croco


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2006

2e épreuve : Entrainement Empty
MessageSujet: ok   2e épreuve : Entrainement EmptyLun 24 Avr - 20:04

Entrainement amicale entre Tixlu et Croco

Les deux combattants s'inclinent afin de se saluer et commencent le combat... c'est une série de prises et de galipettes !! Scarlette ne peut s'empecher de rire.

De beaux combattants. Tandis que le soleil a deja parcourus 10° vers l'Est les deux nouveaux amis s'écroulent ... chacun essaye de se relever. Vont ils se saluer ou continuer le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Tixlu

Tixlu


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/02/2006

2e épreuve : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: 2e épreuve : Entrainement   2e épreuve : Entrainement EmptyLun 24 Avr - 20:11

Après un clin d'oeil a Croco, Tixlu se jette sur lui, et le plaque à terre. Loin de s'avouer vaincu, celui-ci renverse la situation et immobilise Tixlu au sol. Tous deux éclatent de rire et se remettent à distance après une bourrade amicale
Revenir en haut Aller en bas
Morfius

Morfius


Nombre de messages : 206
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 11/01/2006

2e épreuve : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: 2e épreuve : Entrainement   2e épreuve : Entrainement EmptyLun 24 Avr - 20:40

Morfius s'est entraîner toute la journée et va prendre une bonne petite biére

PS:croco j'ai 18 ans rp Wink j'ai eu des jumeau c'est pour sa(et il n'ont que quelque jour)
Revenir en haut Aller en bas
croco

croco


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2006

2e épreuve : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: 2e épreuve : Entrainement   2e épreuve : Entrainement EmptyLun 24 Avr - 20:53

boire de la biere a 18ans... tu ne sera pas assez net pour me voir surgir !

( moi aussi j'en buvais a 18ans !! mais je n'avais personne à affronter. )
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morfius

Morfius


Nombre de messages : 206
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 11/01/2006

2e épreuve : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: 2e épreuve : Entrainement   2e épreuve : Entrainement EmptyLun 24 Avr - 21:14

je me suis trop sovent entraîner étant ivre alors je suis plus fort en l'étant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
croco

croco


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2006

2e épreuve : Entrainement Empty
MessageSujet: combattant en etat divresse !!!   2e épreuve : Entrainement EmptyLun 24 Avr - 21:23

Tu as de la chance que le sujet ne l'interdise pas . je le rajouterai dans ta fiche de comparaison de combattant.

As tu deja envoyé ta liste de 10 numéros ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e épreuve : Entrainement Empty
MessageSujet: Re: 2e épreuve : Entrainement   2e épreuve : Entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e épreuve : Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chateau de Clermont : Lieu des Festivités du BA :: Salle des Archives :: Miss/Mister Bourbonnais-Auvergne 1454-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser